|
7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12
|
|
|
Auteur |
Message |
Hek
Régulateur
|
Sujet: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12 3/7/2015, 10:43 |
|
|
Nouvelle partie : lancement pour l'alpha 12
Résumé :
Comme convenu, le serveur ne sera pas moddé pour cette première partie "découverte". Je vous laisse lire les réglages standards ci-dessous et dire si cela vous convient ou pas.
La seule modification importante apportée sera l'impossibilité de poser un point de spawn. La carte sera de taille raisonnable, mais nous aurons tous intérêt à nous installer dans un biome proche du point 0,0 pour ne pas avoir trop de route à faire après chaque mort. En contrepartie, on conserve le contenu de sa ceinture lors de la résurrection.
4 points de résurrection seront définis à 200 m N, S, E et O du point 0,0. Donc, dans le biome central. Pour éviter tout drama au cas où un joueur installerait sa base sur un de ces points, on va s'interdire de construire nos bases dans le biome central.
La partie sera PVP avec 2 clans et une condition de victoire, voir en fin de post.
1) Infos générales
Nom du serveur : ANOREXIA - Adresse : 188.165.241.55 - Port : 25010
Nombre de slots : 16 (évoluera en fonction du nombre de joueurs)
Serveur hébergé chez Vilayer.
Mode "creative" : off.
TeamSpeak :
ts45.nitrado.net:16850
Pour jouer dans les meilleures conditions sur le serveur, inscrivez-vous sur le forum et demandez le mot de passe par Steam :
Hek : http://steamcommunity.com/profiles/76561198002338025
2) Réglages de la partie
- Difficulté : 3
- Zombies : marchent le jour, courent la nuit.
- Spawn des zombies : 150 %
- Mode feral désactivé.
- Mémoire des zombies : 60 secondes.
- Affichage des amis sur la map : oui
- Friendly fire : oui
- Durée des journées : 30 mn
- Pourcentage de nuit : 25 %
- Seul le sac reste au sol quand le joueur meurt.
- Loot : 20%
- Respawn du loot tous les 15 jours.
- Airdrops : Hé non.
- Keystones : Protection infinie, surface 21x21, expire au bout de 3 jours.
3) Les règles de jeu
A) Généralités :
- Jeu semi-RP (cohérence du comportement de l'avatar)
- Pas de vandalisme.
- D'une manière générale, ne jouez pas avec l'eau qui est un générateur de bugs.
- Le loot des voitures est modifié pour ne pas favoriser les premiers arrivés.
B) Spécificités de la partie en cours
Outre le fait de se foutre sur la tronche quand on se croise, une condition de victoire est instaurée :
Quand il le souhaite, un clan peut lancer un chrono de 3 heures pendant lequel il devra défendre une tour de 30 blocs de haut et 4 blocs de base. Si la tour est toujours debout (intégralement) au terme des 3 heures, le clan a gagné. Dans le cas contraire, il devra payer un tribut à l'autre clan.
Détails :
- La tour doit être construite sur le biome central, en bordure uniquement (pour éviter, encore une fois, une construction sur un point de respawn). Aucun bâtiment ne doit être construit dans un rayon de 10 blocs. Aucune keystone sur le champ de bataille pendant l'event, évidemment. Palissades, murs, pièges sont conseillés. Il est bien sûr interdit de détruire ces défenses avant l'event. Par contre, buter les constructeurs est parfaitement possible.
- Le chrono de 3 heures est un RV fixé sur le forum avant midi : il doit se dérouler entre 19h00 et minuit.
- Le tribut à payer en cas d'échec est de 250 munitions de chaque type (soit 1000 munitions). Un clan ayant perdu voit son prochain tribut augmenté de 100 munitions de chaque type. Si le clan ne peut pas payer de tribut faute d'avoir pré-stocké de quoi payer... il a perdu.
Les clans :
Il y aura donc 2 clans qu'on fera en sorte d'équilibrer. On s'arrangera aussi pour que les clans partent dans des directions opposées. La seule obligation d'un membre de clan est de participer à l'event en tant qu'attaquant ou défenseur s'il est dispo ce soir-là. Pour le reste, il vit sa vie de survivant et chacun fait ce qu'il veut.
Je vous laisse contester tout ça
Merci d'avoir lu ce pavé.
Accessoirement, les règles de conduite se lisent avec un air concentré ici :
https://survivarium.net/t63-regles-de-conduite-sur-le-serveur
Dernière édition par Hek le 24/7/2015, 10:58, édité 3 fois
|
|
|
|
Hek
Régulateur
|
|
|
|
Hek
Régulateur
|
Sujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12 3/7/2015, 15:24 |
|
|
En fait, je vais prendre le temps de revoir les fichiers. J'ai relu le topic où l'on jouait avec des Z très violents mais qui ne couraient jamais, et je vois que tout le monde était satisfait de ça. Donc, finalement, je vais travailler un peu le jeu. Si je peux ajouter les bouquins, je le ferai également.
|
|
|
|
Mayday
Admin
|
|
|
Hek
Régulateur
|
|
|
|
erisson
Caché dans un buisson
|
|
|
|
SsinSiouX
Est sorti une fois la nuit
|
|
|
|
Hek
Régulateur
|
|
|
|
Gurumuhk
Mort de peur
|
|
|
|
Hek
Régulateur
|
Sujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12 3/7/2015, 18:58 |
|
|
Mayday, Hermercure, Thespios, Cosmicsoap, Erisson, Ssinsioux, Gurumuhk, Hek Harris...
On se fera les clans sur mumble tout à l'heure - y a encore une dizaine de place, même si, là, on est déjà assez pour s'éclater (la goule) ^^
|
|
|
|
sadix
Caché dans un buisson
|
|
|
|
Kouic
Consultant en zombicide
|
|
|
|
Thespios
Admin
|
Sujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12 3/7/2015, 19:18 |
|
|
- Kouic a écrit:
- Salut la cie , j'aimerais bien tester l'A12 mais je suis en hyper casual, donc si vous me mettez dans un clan je risque fort de compter pour du beurre.
C'est quoi la différence par rapport à d'habitude ?
|
|
|
|
Kouic
Consultant en zombicide
|
|
|
|
Hek
Régulateur
|
Sujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12 3/7/2015, 19:29 |
|
|
Mayday, Hermercure, Thespios, Cosmicsoap, Erisson, Ssinsioux, Gurumuhk, Sadix, Hek Harris...
Kouic, pas de souci, je pensais justement faire rentrer des joueurs sans clan. Par contre, gare à tes petites fesses ^^.
|
|
|
|
Redytz
Caché dans un buisson
|
|
|
|
Hek
Régulateur
|
Sujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12 3/7/2015, 19:52 |
|
|
Pour info, une fois le jeu sorti, faut que :
1) je lance le téléchargement - sachant que j'ai une connexion de merde avec du monde dessus...
2) pendant ce temps, je traduis le patch-note (à première vue, y en a un bon litre) et je mets à jour mes posts sur une dizaine de sites.
3) une fois le jeu chargé, je récup tous les fichiers xml et je les compare avec les anciens (vu que je ne fais que des choses qu'on a déjà faites, y aura pas de plantage ou bugs au lancement)
4) mise en ligne du bazar et lancement de la partie.
J'espère qu'à ce moment-là il sera pas 4 heures du mat
Normalement, tout ça me prend pas plus d'une heure et demi.
|
|
|
|
Kouic
Consultant en zombicide
|
|
|
|
Hek
Régulateur
|
|
|
|
von morgan
A mangé du chien zombie avec les doigts
|
|
|
|
Hek
Régulateur
|
|
|
|
von morgan
|
|
|
|
von morgan
|
|
|
|
hermercure
Admin
|
|
|
|
Hek
Régulateur
|
|
|
|
Frako
A posté + de 100 fois sans mourir
|
|
|
|
Barka
|
|
|
|
Hek
Régulateur
|
Sujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12 3/7/2015, 23:31 |
|
|
C'est noté, je referai la liste des joueurs un peu plus tard, le serveur ouvrira à 8 heures demain matin mais je serai sur mumble un peu avant au cas où.
Beaucoup de modifs ont été apportées aux fichiers. Un truc qui m'ennuie : sauf erreur, on ne peut plus pour l'instant limiter la taille de la map... Ou alors j'ai raté un truc. MAIS, on s'en fout ! Parce qu'avec l'impossibilité de poser un point de spawn... personne ne va s'amuser à partir à 10 bornes
Je vous tiens au jus.
|
|
|
|
Hek
Régulateur
|
|
|
|
Hek
Régulateur
|
|
|
|
Barka
|
|
|
|
Hek
Régulateur
|
|
|
|
Chtigamer
Survivant de la première semaine
|
|
|
|
Kouic
Consultant en zombicide
|
|
|
|
von morgan
|
Sujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12 4/7/2015, 15:16 |
|
|
La vache, mais vous etes fous de vous lever si tôt. Moi je suis réveillé depuis plus d'une heure et je dois lutter pour pas aller me recoucher. Donc si j'ai bien compris y a trois clans, les deux premiers avec plusieurs membres et celui de kouic qui est le clan à une seule personne. Pour la construction de la tour kouic, tu t'en occupes seul ou tu délègues à toi-même?
Damned, une fois de plus j'arrive alors qu'il y a un équilibre parfais dans les deux clans. Bon ben dès qu'il y aura un joueur de plus je suis prèt.
|
|
|
|
Winch
A posté + de 100 fois sans mourir
|
Sujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12 4/7/2015, 15:53 |
|
|
Ça me tente bien un peu de pvp tiens, un peu noob dans le genre mais ça changera un peu du hard pve. Si vous avez une piote place pour moi m'sieur je serai dispo a partir de lundi !
Au choix pour l’équipe je suis pas difficile 'savez
|
|
|
|
Thespios
Admin
|
|
|
|
hermercure
Admin
|
Sujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12 4/7/2015, 17:28 |
|
|
En tant que victime du first blood, je tiens à féliciter Barka pour m'avoir tiré en plein vol. L'empalement fut parfait. Tant et si bien que mon sac a disparu. Magie, magie, et votre sac a du génie.
Ma fierté est entamée et je jure que cet affront ne restera pas impuni. Barka, la prochaine fois que tu attaques Mayday, préviens-moi que je reste chez moi. J'ai accouru sur le ce que je croyais être un champs de bataille, combat inégal, à deux contre un. Mais je suis arrivé sur un échafaud. J'annonce que je contourne monsieur Barka le psychopathe par le sud. Mayday le coince par le Nord. Il n'a aucune chance. Il m'attaque à l’arbalète. Je tente une riposte à la batte armée de fils barbelés. Je lui saute dessus et lui me lance un carreau en plein coeur. Je supplie :"Mayday viens récupérer mon sac !". Je regarde la carte et vois Mayday à 300 m de là. Elle s'était repliée. Comme ça. Sans prévenir.
La guerre sera dure. Les troupes sont désorganisées.... Mais surtout,.... ils ont Barka le pourfendeur.
|
|
|
|
Mayday
Admin
Sujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12 4/7/2015, 18:24 |
|
|
Du tout ! J'ai vu un gars en short, j'ai voulu le suivre, tu m'as demandé vers quelle position il était, j'ai regardé sur ma carte puis l'ai perdu de vue. Je me suis dit qu'il était hasardeux de tenter de le rechercher vu qu'il n'y avait plus aucun bruit, d'ailleurs je te l'ai dit qu'on entendait plus rien et que c'était suspect, que le gars devait être croupi quelque part !
|
|
|
|
Hek
Régulateur
|
|
|
|
|