Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   3/7/2015, 10:43

Nouvelle partie : lancement pour l'alpha 12

Résumé : 

Comme convenu, le serveur ne sera pas moddé pour cette première partie "découverte". Je vous laisse lire les réglages standards ci-dessous et dire si cela vous convient ou pas. 


La seule modification importante apportée sera l'impossibilité de poser un point de spawn. La carte sera de taille raisonnable, mais nous aurons tous intérêt à nous installer dans un biome proche du point 0,0 pour ne pas avoir trop de route à faire après chaque mort. En contrepartie, on conserve le contenu de sa ceinture lors de la résurrection. 

4 points de résurrection seront définis à 200 m N, S, E et O du point 0,0. Donc, dans le biome central. Pour éviter tout drama au cas où un joueur installerait sa base sur un de ces points, on va s'interdire de construire nos bases dans le biome central. 

La partie sera PVP avec 2 clans et une condition de victoire, voir en fin de post. 

1) Infos générales

Nom du serveur : ANOREXIA - Adresse : 188.165.241.55 - Port : 25010
Nombre de slots : 16 (évoluera en fonction du nombre de joueurs) 
Serveur hébergé chez Vilayer. 
Mode "creative" : off.

TeamSpeak : 
ts45.nitrado.net:16850

Pour jouer dans les meilleures conditions sur le serveur, inscrivez-vous sur le forum et demandez le mot de passe par Steam : 
Hek : http://steamcommunity.com/profiles/76561198002338025 


2) Réglages de la partie

- Difficulté : 3
- Zombies : marchent le jour, courent la nuit. 

- Spawn des zombies : 150 % 
- Mode feral désactivé
- Mémoire des zombies : 60 secondes.
- Affichage des amis sur la map : oui
- Friendly fire : oui 
- Durée des journées : 30 mn 
- Pourcentage de nuit : 25 % 
- Seul le sac reste au sol quand le joueur meurt
- Loot : 20% 
- Respawn du loot tous les 15 jours. 
- Airdrops : Hé non.  

- Keystones : Protection infinie, surface 21x21, expire au bout de 3 jours. 


3) Les règles de jeu

A) Généralités : 

- Jeu semi-RP (cohérence du comportement de l'avatar)
- Pas de vandalisme. 
- D'une manière générale, ne jouez pas avec l'eau qui est un générateur de bugs. 

- Le loot des voitures est modifié pour ne pas favoriser les premiers arrivés. 


B) Spécificités de la partie en cours

Outre le fait de se foutre sur la tronche quand on se croise, une condition de victoire est instaurée

Quand il le souhaite, un clan peut lancer un chrono de 3 heures pendant lequel il devra défendre une tour de 30 blocs de haut et 4 blocs de base. Si la tour est toujours debout (intégralement) au terme des 3 heures, le clan a gagné. Dans le cas contraire, il devra payer un tribut à l'autre clan. 

Détails : 

- La tour doit être construite sur le biome central, en bordure uniquement (pour éviter, encore une fois, une construction sur un point de respawn). Aucun bâtiment ne doit être construit dans un rayon de 10 blocs. Aucune keystone sur le champ de bataille pendant l'event, évidemment. Palissades, murs, pièges sont conseillés. Il est bien sûr interdit de détruire ces défenses avant l'event. Par contre, buter les constructeurs est parfaitement possible. 

- Le chrono de 3 heures est un RV fixé sur le forum avant midi : il doit se dérouler entre 19h00 et minuit. 

- Le tribut à payer en cas d'échec est de 250 munitions de chaque type (soit 1000 munitions). Un clan ayant perdu voit son prochain tribut augmenté de 100 munitions de chaque type. Si le clan ne peut pas payer de tribut faute d'avoir pré-stocké de quoi payer... il a perdu. 

Les clans :

Il y aura donc 2 clans qu'on fera en sorte d'équilibrer. On s'arrangera aussi pour que les clans partent dans des directions opposées. La seule obligation d'un membre de clan est de participer à l'event en tant qu'attaquant ou défenseur s'il est dispo ce soir-là. Pour le reste, il vit sa vie de survivant et chacun fait ce qu'il veut. 


Je vous laisse contester tout ça Smile


Merci d'avoir lu ce pavé. 

Accessoirement, les règles de conduite se lisent avec un air concentré ici :
https://survivarium.net/t63-regles-de-conduite-sur-le-serveur


Dernière édition par Hek le 24/7/2015, 10:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   3/7/2015, 12:58

Je serai sur Mumble dès que l'alpha sera sortie. Ceux qui veulent nous rejoindre sont les bienvenus. Il faudra attendre que le serveur soit à jour PUIS que j'ai modifié quelques fichiers (comptez 30-45 mn).
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   3/7/2015, 15:24

En fait, je vais prendre le temps de revoir les fichiers. J'ai relu le topic où l'on jouait avec des Z très violents mais qui ne couraient jamais, et je vois que tout le monde était satisfait de ça. Donc, finalement, je vais travailler un peu le jeu. Si je peux ajouter les bouquins, je le ferai également.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   3/7/2015, 15:49

Bonne idée. Smile  Inscrite sur Mumble, et présente pour cette partie^^
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   3/7/2015, 16:45

D'ailleurs, on va commencer à compter les joueurs Smile

Mayday, Hermercure, Thespios, Cosmicsoap, Hek Harris...

Les autres, merci de confirmer ici votre participation à la guerre totale !
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
erisson
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages: 10
Date d'inscription: 15/06/2015
Localisation: chez moi

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   3/7/2015, 17:15

Je participe. Que celui qui s'y frotte s'y pique.
Revenir en haut Aller en bas
SsinSiouX
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit


Messages: 89
Date d'inscription: 28/06/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   3/7/2015, 18:24

Yep présent ! Sauf invasion de zombies IRL.
Premier PvP pour moi, préparez vos bizutages, j'ai prévu un calbut élastique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   3/7/2015, 18:35

Mayday, Hermercure, Thespios, Cosmicsoap, Erisson, Ssinsioux, Hek Harris...

Et donc dans le clan 2, y a qui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Gurumuhk
Mort de peur
Mort de peur


Messages: 8
Date d'inscription: 18/04/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   3/7/2015, 18:55

Salut tout le monde, je suis bien partant aussi pour cette partie si encore de la place?!
Pour les clans mettez moi ou ca arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   3/7/2015, 18:58

Mayday, Hermercure, Thespios, Cosmicsoap, Erisson, Ssinsioux, Gurumuhk, Hek Harris...

On se fera les clans sur mumble tout à l'heure - y a encore une dizaine de place, même si, là, on est déjà assez pour s'éclater (la goule) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
sadix
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages: 14
Date d'inscription: 29/06/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   3/7/2015, 19:12

Sadx dispo .
par contre je ne serais pas disponible demain pendant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages: 469
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   3/7/2015, 19:15

Salut la cie , j'aimerais bien tester l'A12 mais je suis en hyper casual, donc si vous me mettez dans un clan je risque fort de compter pour du beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Thespios
Admin
Admin


Messages: 480
Date d'inscription: 13/11/2014
Localisation: Conflans Ste Honorine (78)

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   3/7/2015, 19:18

Kouic a écrit:
Salut la cie , j'aimerais bien tester l'A12 mais je suis en hyper casual, donc si vous me mettez dans un clan je risque fort de compter pour du beurre.
C'est quoi la différence par rapport à d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages: 469
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   3/7/2015, 19:26

Je tendais le baton bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   3/7/2015, 19:29

Mayday, Hermercure, Thespios, Cosmicsoap, Erisson, Ssinsioux, Gurumuhk, Sadix, Hek Harris...

Kouic, pas de souci, je pensais justement faire rentrer des joueurs sans clan. Par contre, gare à tes petites fesses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Redytz
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages: 11
Date d'inscription: 17/04/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   3/7/2015, 19:47

Je participe.
J'ai un peu plus de temps libre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   3/7/2015, 19:52

Pour info, une fois le jeu sorti, faut que :

1) je lance le téléchargement - sachant que j'ai une connexion de merde avec du monde dessus...
2) pendant ce temps, je traduis le patch-note (à première vue, y en a un bon litre) et je mets à jour mes posts sur une dizaine de sites.
3) une fois le jeu chargé, je récup tous les fichiers xml et je les compare avec les anciens (vu que je ne fais que des choses qu'on a déjà faites, y aura pas de plantage ou bugs au lancement)
4) mise en ligne du bazar et lancement de la partie.

J'espère qu'à ce moment-là il sera pas 4 heures du mat Smile

Normalement, tout ça me prend pas plus d'une heure et demi.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages: 469
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   3/7/2015, 19:57

plus peut etre un réajustement des règles si le biome central a disparu avec la nouvel genmap ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   3/7/2015, 19:59

Ah oui tiens ^^.

(le forum et le site officiels viennent juste de cramer)
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
von morgan
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 174
Date d'inscription: 10/11/2014
Localisation: vers montpellier

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   3/7/2015, 22:16

Mais vous avez trouvé ou votre mise à jour? depuis 20h je surveille steam sans succès. Et quand je lance le jeu c'est le vieux moteur sauf qu'il rame plus qu'avant. C'est vrai le décalage de 72h de l'apha12?
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   3/7/2015, 22:19

Pauvre fou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
von morgan
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 174
Date d'inscription: 10/11/2014
Localisation: vers montpellier

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   3/7/2015, 22:30

Ça y est la mise à jour viens d'apparaitre sur steam. Bon ben du coup j'aurais pas réussi à rejoindre anorexia dès le début. Wink
Revenir en haut Aller en bas
von morgan
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 174
Date d'inscription: 10/11/2014
Localisation: vers montpellier

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   3/7/2015, 22:40

Svp, il reste combien de places pour anorexia? J'ai peut-être un pote de pandemie qui serais interessé par du pvp (en plus de moi bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   3/7/2015, 22:42

Il reste encore de la place. Mais là je pense que Hek est dans les fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   3/7/2015, 22:43

T'inquiète, y a de la place.
Par contre, le lancement se fera demain matin à 8 heures : trop de paramètres à régler ce soir.
Je vous envie de pouvoir faire mumuse en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Frako
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 118
Date d'inscription: 10/11/2014
Localisation: penn ar bed

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   3/7/2015, 23:06

bon courage hek !
et met moi une tite place de coté s'il te plait ,mirci !
Revenir en haut Aller en bas
Barka
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 167
Date d'inscription: 15/11/2014

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   3/7/2015, 23:25

Moi aussi je suis chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   3/7/2015, 23:31

C'est noté, je referai la liste des joueurs un peu plus tard, le serveur ouvrira à 8 heures demain matin mais je serai sur mumble un peu avant au cas où.

Beaucoup de modifs ont été apportées aux fichiers. Un truc qui m'ennuie : sauf erreur, on ne peut plus pour l'instant limiter la taille de la map... Ou alors j'ai raté un truc. MAIS, on s'en fout ! Parce qu'avec l'impossibilité de poser un point de spawn... personne ne va s'amuser à partir à 10 bornes Wink

Je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   4/7/2015, 08:13

Tout me semble bon, on est sur mumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   4/7/2015, 10:43

Donc, 2 clans avec pour l'instant :
1 - Mayday, Hermercure, Hek, Reditz (4)
2 - Sioux, Gurumuhk, Erisson (3)

Passez sur mumble avant d'entrer en jeu siouplai;)

(Edit liste)
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Barka
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 167
Date d'inscription: 15/11/2014

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   4/7/2015, 12:22

J'arrive, je ré-installe mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   4/7/2015, 14:01

1 - AU NORD : Mayday, Hermercure, Hek, Reditz, Fnx (5)
2 - AU SUD : Sioux, Gurumuhk, Erisson, Barka, Chtigamer (5)

Complètement à l'ouest.... : Kouic ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Chtigamer
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 50
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Tourcoing

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   4/7/2015, 14:07

J'en suis ^^
Clan 2
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages: 469
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   4/7/2015, 14:10

Completement a l ouest j aurai deja deux de vos key si je voulais ! Et oui c etait moi le batonnet dans le feu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
von morgan
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 174
Date d'inscription: 10/11/2014
Localisation: vers montpellier

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   4/7/2015, 15:16

La vache, mais vous etes fous de vous lever si tôt. Moi je suis réveillé depuis plus d'une heure et je dois lutter pour pas aller me recoucher. Donc si j'ai bien compris y a trois clans, les deux premiers avec plusieurs membres et celui de kouic qui est le clan à une seule personne. Pour la construction de la tour kouic, tu t'en occupes seul ou tu délègues à toi-même?

Damned, une fois de plus j'arrive alors qu'il y a un équilibre parfais dans les deux clans. Bon ben dès qu'il y aura un joueur de plus je suis prèt.
Revenir en haut Aller en bas
Winch
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 121
Date d'inscription: 25/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   4/7/2015, 15:53

Ça me tente bien un peu de pvp tiens, un peu noob dans le genre mais ça changera un peu du hard pve. Si vous avez une piote place pour moi m'sieur je serai dispo a partir de lundi !

Au choix pour l’équipe je suis pas difficile 'savez :30:
Revenir en haut Aller en bas
Thespios
Admin
Admin


Messages: 480
Date d'inscription: 13/11/2014
Localisation: Conflans Ste Honorine (78)

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   4/7/2015, 16:52

J'arrive par le nord.
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   4/7/2015, 17:28

En tant que victime du first blood, je tiens à féliciter Barka pour m'avoir tiré en plein vol. L'empalement fut parfait. Tant et si bien que mon sac a disparu. Magie, magie, et votre sac a du génie.
Ma fierté est entamée et je jure que cet affront ne restera pas impuni. Barka, la prochaine fois que tu attaques Mayday, préviens-moi que je reste chez moi. J'ai accouru sur le ce que je croyais être un champs de bataille, combat inégal, à deux contre un. Mais je suis arrivé sur un échafaud. J'annonce que je contourne monsieur Barka le psychopathe par le sud. Mayday le coince par le Nord. Il n'a aucune chance. Il m'attaque à l’arbalète. Je tente une riposte à la batte armée de fils barbelés. Je lui saute dessus et lui me lance un carreau en plein coeur. Je supplie :"Mayday viens récupérer mon sac !". Je regarde la carte et vois Mayday à 300 m de là. Elle s'était repliée. Comme ça. Sans prévenir.
La guerre sera dure. Les troupes sont désorganisées.... Mais surtout,.... ils ont Barka le pourfendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   4/7/2015, 18:24

Du tout ! J'ai vu un gars en short, j'ai voulu le suivre, tu m'as demandé vers quelle position il était, j'ai regardé sur ma carte puis l'ai perdu de vue. Je me suis dit qu'il était hasardeux de tenter de le rechercher vu qu'il n'y avait plus aucun bruit, d'ailleurs je te l'ai dit qu'on entendait plus rien et que c'était suspect, que le gars devait être croupi quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   4/7/2015, 19:16

Mayday a écrit:
Du tout ! J'ai vu un gars en short, j'ai voulu le suivre

Je crois que tout est dit.

Les nouveaux, vous nous direz chez qui vous êtes allés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
 
7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-