Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ARK - Serveur Abri 404 | 18+ | PVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
fouc
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: ARK - Serveur Abri 404 | 18+ | PVE   22/7/2015, 09:13


Notre serveur Ark :

ARK : Survival Evolved est le dernier de nos serveurs. Il bénéficie donc de l'expérience acquise sur nos autres serveurs et donc permet de jouer dans de bonnes conditions (pas de lags, serveur stable, bande passante dédiée, etc...).

Le serveur est, comme notre communauté, réservé uniquement aux joueurs majeurs car on ne peut pas avoir les mêmes discussions à 15 ans qu'à 30 !

Pour nous la notion de survival est une notion clé. Nous avons toujours eu des serveurs survivalistes (DayZ, WarZ/ISS, Rust, Beasts Of Prey, etc...) et nous ne pouvions passer à côté de ce jeu qui, même tout juste sorti en early, apporte un contenu jusqu'à présent inégalé. Mêlant le communautaire (vous ne pouvez survivre seul, ni ne pouvez obtenir tous les upgrades) à la survie pur (satanés raptors !!), ce jeu est déjà très complet et s'intègre parfaitement dans les survival game en se faisant même une place de choix !

Comme je l'ai dit, ce jeu est déjà difficile en soit. Nous avons donc pris la décision de faire un serveur PVE car honnêtement il n'y a pas besoin de PVP, les dinos et l'environnement se chargent déjà de nous tuer !!!

Nous acceptons les joueurs RP ou casuals, PVE purs ou survivalistes... Le tout est de respecter les autres.

Notre objectif est de former plusieurs tribus qui se côtoieront et pourquoi pas échangeront ou, à terme (et avec accord des deux parties) pourront se faire quelques combats épiques... Mais cela viendra dans un deuxième temps !

Actuellement nous avons une 20aine de tribus pour 170 joueurs qui se côtoient de façon régulière ou non (chacun vient quand il veut / peut). Une Capitale (marché, arène, logements pour tribus, etc...) a été mise en place pour devenir un lieu communautaire et renforcer l'esprit coopératif du serveur. 

Nos stats : Abri 404 !

Synopsis du serveur :

En 2050, alors que la Grande Guerre faisait rage et que toutes les nations du monde avaient lâché leurs bombes atomiques causant la quasi extinction de l'Humanité tout entière, une race Alien évoluée et qui veillait sur notre Planète décida de nous donner une deuxième chance.

Ainsi fut crée l'Arche.

Celle-ci fut bâtie sur les ruines terraformées de notre ancien monde et offrit un monde tel qu'il était avant l'avènement de la race humaine. Ce retour en arrière jusqu'à la Préhistoire devait permettre aux humains d'avoir une deuxième chance et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

L'Abri 404 raconte l'histoire d'une des tribus de survivants qui décida de s'associer pour survivre et reconstruire une civilisation saine.

Au sein de cette nouvelle tribu se cotoyaient d'anciens ingénieurs, d'ex militaires ou encore des politiciens aujourd'hui sans pouvoir... Mais ils étaient unis par un seul et unique but : survivre !

Pourquoi nous-rejoindre ?

Pourquoi pas ? Mais s'il faut vraiment détailler, vous recherchez comme nous :
- un endroit sympa
- des gens qui ne se prennent pas la tête
- un serveur stable et qui ne s'arrêtera pas dans un mois
- un staff qui se bat pour ses joueurs et pour fournir un serveur de qualité
- une communauté mature et agréable

Alors rejoignez-nous !

Comment nous contacter ?

- Site : http://abri404.fr/
- Teamspeak : 91.121.66.6:9988
- Steam : Groupe Steam 404 ou [FR-404] fouc
Revenir en haut Aller en bas
aryOne
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: ARK - Serveur Abri 404 | 18+ | PVE   22/7/2015, 10:25

Membre actif de cette formidable commu qu'est l'Abri 404, je viens apporter mon témoignage.

Notre "abri" est réellement un serveur privé et dédié aux attentes du plus grand nombre. Au delà du fonctionnement autonome de chacune des tribus, des évents communautaires ont démarré et se concrétisent : tels la construction d'une capitale accueillant un marché et des "refuges-villas" pour chaque tribu mais aussi avec une énorme arène en prévision de futurs events qui pourront y prendre place.
Les joueurs sont des passionnés, investis et l'entraide ici n'est pas un mythe : moi-même ayant une préférence pour le jeu en solo (monter mes levels par la seule force de mon apprentissage) j'expérimente ici des collaborations qui me permettent de réellement progresser sans être victime du comportement stupide et inutile de trolls...
ATTENTION : Essayez ce serveur, c'est risquer d'en devenir très vite dépendant 
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
JeffMtl
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2015

MessageSujet: Re: ARK - Serveur Abri 404 | 18+ | PVE   6/8/2015, 15:52

Bonjour,

Je recommande ce serveur PVE sans hésiter! Communauté très agréable et mature, j'ai 30 ans et je rencontre fréquemment des personnes dans ces ages la. Si vous avez des questions ou problèmes la communauté se fait un plaisir à y répondre ou aider! Après avoir parcouru plusieurs serveurs privés celui-ci est le mieux que j'ai pu trouver. Les joueurs en sont la raison principal.
Donc voila, venez juger par vous même vous ne serez pas déçu !

JeffMtl
Revenir en haut Aller en bas
fouc
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: ARK - Serveur Abri 404 | 18+ | PVE   7/9/2015, 10:25

Un petit message pour rappeler que le serveur est toujours bel et bien vivant, et plus que jamais même.

Nous existons donc sur ce jeu depuis maintenant début juin, sans discontinuer, sans soucis majeurs. Afin de mettre nos joueurs (plus de 200 en tout) dans les meilleures conditions, nous avons investi dans un serveur dédié mieux adapté (notamment niveau bande passante, ce qui est la cause des lags majeurs sur la majorité des serveurs) et le staff s'est étoffé pour mieux répondre aux besoins des joueurs.

En moyenne nous sommes 30 joueurs tous les soirs et plus de 80 (différents) sur la journée.

Les hard gamers côtoient les casuals, les rpistes côtoient les farmers fous... le tout dans la bonne humeur !

Si vous cherchez un serveur sympa où on respecte les autres et où l'entraide prime, alors n'hésitez plus, rejoignez-nous ! 
Revenir en haut Aller en bas
Noumaye
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2015

MessageSujet: Re: ARK - Serveur Abri 404 | 18+ | PVE   17/9/2015, 17:48

Je me joins à Foucinet pour vous inviter à nous rejoindre.

En effet avec un nouveau départ de l'ensemble du serveur, nous allons avoir besoin de viande fraiche pour nourrir nos dinos, euh je voulais dire que nous aimerions voir de nouveaux compagnons en ces terres pas tout à fait vierges.  

Chez nous le climat est agréable, il fait chaud le jour mais froid la nuit, la faune saura vous accueillir d'une façon dont elle a le secret et vous invitera à la précéder dans un tourisme endiablé de nos contrées.

Et qui sait, au détour d'un rocher salutaire, vous aurez peut être là chance de découvrir une flore vous ouvrant les bras (et sa gueule par la même occasion) à ses merveilles colorées !

J'espère survivre assez longtemps pour vous rencontrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Sanka le farfadet
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2015

MessageSujet: Re: ARK - Serveur Abri 404 | 18+ | PVE   30/9/2015, 13:14

Bonjour à tous,

J'ai pu rejoindre l'abri juste après le wipe de la map il y a deux semaines, c'est un bon serveurs avec des admins actifs qui boss bien.
C'est un serveur Mature PVE avec des gens sympa, l'entraide se fait nettement ressentir sur ce serveur, qui est toujours actif. 
De nombreux projets sont entrain de voir le jour, ainsi que certaines tribus en mode recrutement.

Si vous avez envie de jouer PVE ou même RP sur un serveur actif mature après une dure journée de travail c'est sur l'abri404 qu'il faut venir !!

Ne soyez pas timides on vous attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
aryOne
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: ARK - Serveur Abri 404 | 18+ | PVE   6/10/2015, 11:19

Salut à toutes et à tous !

Juste pour confirmer les dires : super serveur, super joueurs, super équipe administrative à l'écoute et en support réel en cas de souci. Suite à l'introduction des marais (version 216) j'ai du abandonner (snnniiiiiffff) mon campement et donc me ré-installer. Admins et modo ont été là, patients et compétents, qu'ils en soient remerciés !!!

Quant au soutien des autres joueurs, rien à dire : cela s'est passé de façon conviviale et dans un esprit d'entr'aide omniprésent. Que du bon !!!! 

À l'Abri 404, on est à l'abri ... enfin presque, faites attention aux dinos quand même :-)


ary@ne

PS : malgré le rythme effréné des mises à jour, notre serveur lui tient la cadence (juste un petit temps d'attente après chaque livraison officielle histoire de s'assurer que les bugfixes sont dispos). Chapeau bas les admins !

Re-PS : purée ... les Quetzals (Quetzalcoatlus) sont annoncés pour aujourd'hui/demain (version 218)...
Revenir en haut Aller en bas
fouc
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: ARK - Serveur Abri 404 | 18+ | PVE   16/10/2015, 16:11

Bonjour à toutes et tous !

Une petite piqûre de rappel ne fait jamais de mal à personne. Alors voici quelques infos sur la communauté de l'Abri 404 et son serveur ARK.

Le serveur ARK 404 c'est :
- un serveur privé et PVE pour éviter les soucis de comportement et le PVP sauvage
- un serveur de qualité (serveur dédié pro, bande passante augmentée, staff compétent et présent)
- un serveur ouvert depuis début juin 2015 et pas prêt de fermer ! (5 mois déjà)
- 270 membres Ark pour plus de 75 joueurs quotidiens (soirée à 20-25 joueurs simultanés)
- des outils spécialement créés pour le serveur (ex : http://abri404.fr/?custommap_type=404-ark )
- un règlement et des réglages adaptés à tous les types de joueurs (casual ou hard gamers)
- des events réguliers (ex : http://abri404.fr/?p=373 )

Et surtout, les 404 c'est une communauté de joueurs sympa qui ne se prennent pas la tête, s'entraident et s'amusent H24 !

Si vous recherchez un serveur de ce type : sérieux, sympa, vivant, avec du monde, respectueux, alors ne cherchez pas plus loin, vous êtes chez vous chez les 404 !

Pour nous contacter :
- Site : http://abri404.fr/
- Teamspeak : 151.80.20.176:9988
- Forum : topic à suivre => http://abri404.fr/wordpress/forum/viewtopic.php?f=34&t=2

A très vite.

Amicalement,
fouc.
Revenir en haut Aller en bas
Shary
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2015

MessageSujet: Re: ARK - Serveur Abri 404 | 18+ | PVE   5/11/2015, 19:59

Bonjour à tous,

Je viens de rejoindre ce serveur. La communauté est très agréable, et le serveur de qualité.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
fouc
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: ARK - Serveur Abri 404 | 18+ | PVE   21/1/2016, 18:07


La communauté 404 et le serveur Ark PVE 404 vous souhaitent une excellente année 2016. Qu'elle soit pleine de joie, avec la santé et surtout que vous soyez en forme pour jouer !!!

Le serveur 404 Ark c'est toujours :
- un serveur PVE coop et sympa
- l'assurance de trouver des joueurs en permanence (moyenne de 20-25 joueurs tous les soirs et jusqu'à 100 joueurs distincts sur la journée)
- des events réguliers et différents à chaque fois (Noël, Défouloir, etc...)
- un staff présent et apte à répondre à vos besoins en jeu comme sur le forum ou le ts.

Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous, et partagez avec nous de bons moments dans la joie et la bonne humeur !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir sur notre TS : un petit tuto pour ceux qui ne savent pas comment faire !

A très bientôt pour plus d'informations ou mieux, en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Mise en garde sur les serveurs de l'abri 404   29/2/2016, 00:06

/!\ MISE EN GARDE /!\
 
Pour toute personne s'intéressant à ce serveur il sera bon de savoir ceci :
 
De ce qui est dit sur ce serveur, oui vous y trouverez un endroit paisible et fort sympathique avec une communauté mature et ce n'est pas reprochable.
En revanche et je parle en connaissance de cause puisque j'ai été banni de leur serveur sans aucune explications. Ce qui est aussi bon de savoir c'est que sur serveur j'étais avec deux proches à moi dont un qui partageait mon adresse IP, ces deux personnes n'ont à aucun moment eu un lien avec l'histoire qui a engendré mon ban et pourtant ils ont été qualifié de "dommages collatéraux" je cite et ont été sans aucune explications également viré à leur tour. Le staff qui se tient derrière ce serveur est dans son noyau dur une équipe très limitée et je vise principalement un certains fouc administrateur et gérant principal du serveur de l'abri 404, qui frole l'absurdité lorsqu'il s'agit de résoudre des problèmes humains.
En entrant sur un serveur privé, il est clair dès le début qu'on s'expose aux décisions cohérentes ou non des propriétaires de celui ci, mais particulièrement sur ce serveur-ci les risques de se retrouver face à un dilemme directement lié à ce personnage ou à quelques uns de ces collègues est largement envisageables et c'est à savoir. La propagande d'un serveur par leur soin est une vision des choses, les commentaires en sont une autre.
 
Pour ceux qui auront pris le temps de lire ce message vous voilà averti.
Il est clair que dans la vie on est souvent amené à rencontrer des personnes perfides et sans morales, je leur souhaite clairement tout le malheur du monde et j'espère qu'un jour ils se prendront un bon poteau en pleine poire, qui sait ça les aidera surement vu la hauteur à laquelle ils peuvent voler.
 
Mais sinon le serveur et sa communauté reste dans l'ensemble bonne, si vous pouvez faire en sorte de ne pas vous faire remarquer et d'arriver à vous taire lorsqu'on vous allume ouvertement, ce serveur est à conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
fouc
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: ARK - Serveur Abri 404 | 18+ | PVE   29/2/2016, 08:16

Rien de plus à dire, joueur banni pour son comportement malsain et insultant envers d'autres joueurs et envers le staff (preuves à l'appui).

Toujours aussi amusant de voir que ce genre de joueurs ont du temps à perdre pour se plaindre une fois bannis mais aucun pour aider la communauté lorsqu'ils y sont bien intégrés Smile

Encore une preuve qu'on fait bien notre boulot, merci pour cette sympathique pub.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
aryOne
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: ARK - Serveur Abri 404 | 18+ | PVE   29/2/2016, 10:24

Salut ! 


Je me permets de dire moi aussi un petit mot au sujet de notre ami Creedd qui a un véritable don pour écrire des pavés (tu te reconnais n'est ce pas ? ːsteammockingː) et cela dans un très bon français. Cela devient rare et doit être salué. Même bien construit, ton propos omet de nombreux détails que je passerai ici sous silence car ce n'est pas mon but. 


Globalement, tu adores tergiverser et avoir le dernier mot. Et je crois que tu n'as tout simplement pas su t'arrêter quand il en était encore temps et crois moi, je le regrette sincèrement. Il t'a manqué cette intelligence. La décision de ton ban a été prise à l'unanimité par l'équipe administrative.


Je te souhaite bonne route et espère que tu trouveras ton bonheur sur les serveurs ARK existants.


PS : Pour info, je fais partie de l'équipe administrative incriminée, donc "collègue" de fouc et fier de l'être
Revenir en haut Aller en bas
fouc
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: ARK - Serveur Abri 404 | 18+ | PVE   29/2/2016, 10:45

Fier d'être ton collègue aussi [email=Ary@ne]Ary@ne[/email] !

Et fier d'avoir une super communauté qui s'entraide et s'apprécie, qui ne se tape pas dessus pour un rien ou qui ne se jalouse pas Smile

Nous nous amusons comme des petits fous. Hier encore nous avons mêlé l'utile à l'agréable en faisant du PVP par équipes dans des bases abandonnées ou de bannis, bases qui on finit sous le feu d'artifice de Lance-roquettes ! Les 20 joueurs présents ont vraiment apprécié.

Alors si vous cherchez une commu active, avec de l'entraide, de la bonne humeur, des joueurs présents (en moyenne plus de 25 joueurs tous les soirs, mais des joueurs de qualité), alors rejoignez-nous !
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages : 1012
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Re: ARK - Serveur Abri 404 | 18+ | PVE   29/2/2016, 11:50

Le sujet est clos.
Le forum n'est pas une tribune pour régler des différents au sein des divers serveurs.
Nous n'avons pas supprimé le message de Creed car ce n'est pas le style de la maison. Nous désirions laisser la possibilité au staff de répondre.
C'est chose faite.
Tout message supplémentaire allant dans un sens ou dans l'autre sera supprimé.


Dernière édition par hermercure le 29/2/2016, 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fouc
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: ARK - Serveur Abri 404 | 18+ | PVE   29/2/2016, 14:07

Merci pour le suivi, on est pas du genre dérangeant habituellement mais je n'avais pas trouvé le bouton "signaler" et je suis donc content que tu passes ici car il utilise des données personnelles (mon prénom IRL) par vengeance, je souhaiterai juste que ceci soit retiré (pour son message c'est une belle pub, il peut rester) conformément à la loi française informatique et liberté. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages : 1012
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Re: ARK - Serveur Abri 404 | 18+ | PVE   29/2/2016, 14:15

Prénom retiré.
Revenir en haut Aller en bas
fouc
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: ARK - Serveur Abri 404 | 18+ | PVE   29/2/2016, 15:48

Merci à toi Smile 

Edit d'Hermercure : Suppression d'une redite d'un message parfaitement identique un peu plus haut ("Nous nous amusons comme des petits fous... etc.").
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: ARK - Serveur Abri 404 | 18+ | PVE   29/2/2016, 18:28

Je tiens simplement à terminer qu'aucune vengeance n'a été faite (ton prénom tu le mets tout seul dans tes ID), c'est une simple mise en garde objective basée sur mon expérience propre.

Je te remercie hermercure de pouvoir laisser mon message pour d'autres voulant se renseigner sur leur serveur, je pense que ça peut tout de même être utile lorsqu'on souhaite rester de manière durable sur un serveur.
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages : 1012
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Re: ARK - Serveur Abri 404 | 18+ | PVE   29/2/2016, 18:53

Alors Creed je vais être très clair.
Quand je demande qu'une discussion cesse. J'aime bien qu'elle cesse.
Et puisque tu insistes, je vais faire ce que je me suis interdit d'exprimer à la lecture de ton premier post.
Je pense que les joueurs n'en ont rien à faire (je résiste difficilement à utiliser un autre verbe) de ton avis sur le bien-fondé des décisions prises par le staff que tu es venu dénoncer. Ce sont de grands garçons et de grandes filles tout à fait capables de se forger un avis sans ton aide. Je dirais même que ce genre de propos auraient plutôt tendance à m'encourager à rendre visite à ce serveur puisque visiblement, ses créateurs/modérateurs/bosseurs se débarrassent des fâcheux. Je trouve ceci très rassurant.
Je vais te donner le conseil que tout administrateur donne aux mécontents. Toi qui sais comment les choses devraient être dites/gérées/construites/jugées, crée ton propre serveur et permet aux autres de profiter de ton immense sagesse. Je ne vois que cette option sinon la plus évidente aux gens sensés : tu acceptes la décision, tu fais profil bas et tu vas chercher humblement ton bonheur ailleurs, sans essayer de faire fuir les autres.
Un serveur c'est du boulot. Énormément de boulot. Je dirais que pour 40 heures de jeu, il y a environs 10 heures de préparation.
Alors respecte le travail des autres au lieu de jouer les guides Michelin du serveur respectueux.

P.S. Je ne te ban pas du forum juste pour te permettre de t'en sortir avec honneur en ne trollant pas cette discussion avec l'intervention de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: ARK - Serveur Abri 404 | 18+ | PVE   29/2/2016, 20:29

Je respecte leur travail et j'en suis bien conscient, d'ailleurs je le leur ai déjà dit. Le problème n'était pas là et je reste convaincu que les avis positifs comme négatifs sont toujours utiles lorsqu'on s'intéresse de près à quoi que se soit : une maison, une voiture, un jeu, des couverts ? En l'occurence un serveur.
Je ne veux pas mettre le boxon je m'arreterai là, je n'aurai rien de plus à dire.
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages : 1012
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Re: ARK - Serveur Abri 404 | 18+ | PVE   29/2/2016, 20:45

Dans ce cas l'incident est clos.
Revenir en haut Aller en bas
elkey
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2016

MessageSujet: Re: ARK - Serveur Abri 404 | 18+ | PVE   1/3/2016, 12:28

Après ces échanges je retourne à ce qui nous interesse tous : Un retour d'expérience ! 

Alors voila, j'ai intégré cette communauté il y a maintenant 2 semaines et le moins que je puisse dire c'est que j'ai triplé mon nombre d'heure quotidiennes sur le jeu... 
L'équation est simple : Meme jeu + nouvelle communauté = Heures hebdo *3 
Le jeu n'étant pas en cause et mon temps libre non plus, seule la communauté 404 influe la dessus et c'est peu dire !

J'ai trouvé (après de nombreuses recherches) ce que je cherchais : 
- Un serveur stable (tout est relatif on parle d'Ark quand même  :lolno: ) ou pas moins de 20/25 joueurs sont présents le soir
- Des joueurs matures et prêts à aider les p'tits nouveaux, rigoler... partager en somme
- Un staff dynamique (Events réguliers organisés ou non, "ménage" du serveur, réponses aux questions) qui sait faire perdurer la bonne ambiance du serveur !
- Un forum vivant (vis à vis du nombre d'inscrit)

Pour le moment je n'aurai que du positif à dire sur la communauté 404 alors n'hésitez pas à nous rejoindre pour chasser le bronto à dos de spino   pig
Revenir en haut Aller en bas
fouc
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: ARK - Serveur Abri 404 | 18+ | PVE   5/5/2016, 16:54

05/05/2016 - Le serveur fait peau neuve :
- nouvelle map (Valhalla, plus grande, plus diversifiée)
- ajout de mods (pour palier les manques du jeu)
- règlement simplifié (pour plus de simplicité pour vous joueurs tout en gardant le respect des autres en mémoire)
- modification des rates (sans abuser mais pour permettre à tous de jouer dans de bonnes conditions)

Le détail se trouve ici : http://abri404.fr/?page_id=691
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ARK - Serveur Abri 404 | 18+ | PVE   Aujourd'hui à 09:14

Revenir en haut Aller en bas
 
ARK - Serveur Abri 404 | 18+ | PVE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  Ark : Survival Evolved
 :: 
-