Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
Jenkins
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2015
14012015
Intéressant, un plagiat de rust, dayz, 7days, H1Z1,... ? Allez savoir les alpha survival ça pousse comme des champignons... a test !

http://miscreatedgame.com/
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

avatar
le 14/1/2015, 14:46Hek
Y en a bien un qui va nous sortir le survival parfait ^^.
avatar
le 14/1/2015, 17:52Thespios
Hek Harris a écrit:Y en a bien un qui va nous sortir le survival parfait ^^.
Parfait je ne sais pas mais ça commence à faire beaucoup.
On peut pas tout acheter et être systématiquement déçu au bout d'une à deux heures de jeu.
Pour l'instant en matière de survival à part Rust Legacy et 7 days to die, le reste me semble largement en retard.
A voir H1N1...
avatar
le 14/1/2015, 19:02Reg Hant
Au risque d'être pris en grippe par l'ensemble des joueurs, je déconseillerais fortement l'emploi de H1N1  Razz
avatar
le 14/1/2015, 19:16Kouic
Vas y avoir plus de jeux que de joueurs si ça continue comme ça ;-)

Quelqu'un a test project zombie ?
avatar
le 14/1/2015, 19:22Thespios
Kouic a écrit:Vas y avoir plus de jeux que de joueurs si ça continue comme ça ;-)

Quelqu'un a test project zombie ?
Moi j'ai testé depuis la toute première alpha et le jeu avance pas bien vite, le multi je trouve ca vide. Pourtant c'est pareil il y avait un potentiel énorme, si ils avaient conçu un truc à la Horde ça aurait déchirer.
avatar
le 12/8/2015, 09:48Poussin
C'est mon petit coup de coeur:

j'aime pas trop la comparaison mais cela reste un jeu indépendant boudé à sa sortie (encore une version Alpha) car il était bien vide.

Aujourd'hui:
les +:
un moteur graphique assez jolie (je crois Cry engine 4)
les bases enfin implantés avec vraiment une multitude de possibilité (utilisation du bois, de pneus, de fer etc...)
les véhicules sont implantés et pour faire démarrer une voiture, il faut: une batterie, de l'huile (suffisamment), de l'essence, des pneus, la courroie de distrib. et des bougies - un vrai challenge sur un serveur peuplé
la carte est bien faite avec des cavernes dont certaines sont sous marines
le craft assez bien pensé

les -:
Aucune personnalisation du joueur
les mobs (des mutants), 2 espèces, totalement débiles et buggués
Pas vraiment de survie mais du PvP - tuer l'autre pour eviter d'etre tué pour 1 boite de conserve et une casquette  Mad
c'est vide de joueurs (3 ou 4 serveurs tournent à 20/25 joueurs en moyenne)
L'absence de systeme de stockage permament (des coffres etc..)
L'inventaire qui rollback sans prevenir ou disparait tout comme les véhicules (qui servent de coffres) 

bref c'est une alpha mais je prends plaisir à y passer du temps, à y mourir et à tuer d'autres joueurs (naitre, vivre, mourrir, recommencer....)
avatar
le 12/8/2015, 12:30Mayday
Tu me fais rappeler que je l'ai acheté lors de soldes Steam et que je n'y ai pas joué.
Faudrait que je m'y mette un de ces jours. Shocked
avatar
le 12/8/2015, 13:33Poussin
Mayday a écrit:Tu me fais rappeler que je l'ai acheté lors de soldes Steam et que je n'y ai pas joué.
Faudrait que je m'y mette un de ces jours. Shocked
Si tu cherches un guide pour t'illuminé, fais le moi savoir
avatar
le 16/10/2015, 09:33von morgan
Le jeu est à 11 euros en ce moment. Il a l'air sympa niveau graphismes, mais la map de 64 m² me semble un peu petite pour des joueurs habitué à parcourir les maps illimités de 7 days to die. Mais bast, pour du pvp ça ira peut-être. 

Quelqu'un sait si la superficie va évoluer? J'ai cru comprendre qu'ils y aurait peut-être des autres maps mais je préfèrerais qu'ils agrandissent déjà celle de base.
avatar
le 29/7/2016, 20:40Thespios
Le jeu a reçu un gros patch  #37 de 4 Go ajoutant des kilomètres de trucs.
Et surtout les avis récents sur STEAM sont beaucoup plus positifs qu'avant.

Voici ce qu'en dit un joueur qui a passé plus de 280 heures sur le jeu.

Avis de Jack's sur Steam a écrit:LES + :
Qualité graphique : Aucun autre jeu de survie n’est plus beau que Miscreated !

Atmosphère : On se sent vraiment en pleine immersion. L’ambiance est prenante !

Survie : Un presque que parfait ! Chasser le gibier, dépecer le, récupérer la peau, la viande et la graisse. Faites un feu de camp pour cuire la viande. Faites sécher les peaux. Garder la graisse pour faire des bougies !

Craft : Construisez une maison comme vous le voulez. Des dizaines de recettes pour craft des armes, des refuges, du mobilier, des soins

Les meutes de loups : Les balades en forêt ne seront plus si paisible …

Les véhicules : Bus, quad, voiture, tracteur, camion de l’armée, bateaux, vélo sont tous opérationnels !

La météo : simplement incroyable. Pluie, vent, brouillard ... tornade !

LES - :
Les zombies : Encore trop faible intellectuellement pour être une réelle menace (sauf si vous n’avez pas d’armes blanches sur vous).

La carte trop petite : Malgré la diversité de l’ile (grosse ville, petites villes, maisons isolées, montagnes, lacs, forets, grottes, caves) elle reste toutefois trop petite si le serveur est full (36 joueurs max)

Pas d’options « allongé ». on est soit debout, accroupi ou assis !

Manque d'animations : Le jeu manque cruellement d'animations. Boire, manger, ligoter, pédaler, entrer/sortir des véhicules, etc ...
avatar
le 6/9/2016, 19:17Thespios
Le jeu est en promo sur STEAM à 9.99€ !
Pour rappel c'est un DAYZ / H1Z1 qui en ce moment avance bien (patchs réguliers).
Il n'y a pas de zombies à proprement parlé, des mutants par contre.
C'est avant tout un gros jeu PvP.
avatar
le 6/9/2016, 19:35Kouic
J'ai vu sur le forum cpc qu'il y avait des joueurs qui s'amusaient bien dessus. Par contre le jeu est à conseiller en multi car en solo il est dit qu'il est vite lassant.

Je vais peut etre miser quelques jetons dessus il a l'air bien partit.
avatar
le 16/9/2016, 02:33AuD
salut je serai motivé pour rejoindre un p'tit groupe pour vraiment commencer ce jeu , il devient très intéressant mais comme dit plus haut seul c'est lassant pis c'est chaud quand tu tombes sur un groupe mal intentionné ! au cas ou quelqu'un se lance n’hésitez pas à me demander mon Steam. j'aimerai construire un camps sur une base de maison déjà existante ou hangar car il semblerait que ce soit possible de prendre certains bon bâtiments ++
avatar
le 16/9/2016, 10:03Varthak
Je l'ai sous STEAM, mais j'avoue ne l'avoir essayé qu'une fois. A l'époque, même si le jeu en lui même était sympa et ressemblait à DayZ, sans ennemi, ça devenait très vite monotone. Depuis j'ai découverts 7dtd, donc, du coup, je n'y joue plus du tout. Si je trouve un peu de temps, je vais y retourner pour voir ce que ça donne.
avatar
le 16/9/2016, 10:44AuD
le base building est vraiment bien, très réaliste et créatif, (bon pas autant que 7dtd) par contre niveau créature ce n'est très convainquant je trouve, ils devrait dégager ces monstres pour mettre des zombies dégeux !!!
avatar
le 26/9/2016, 09:10Thekiiro
Hello moi j'y joue depuis hier et j'avoue que même en solo je m'éclate bien ( forcement c'est nouveau )
Je suis sur quleques serveurs Fr a population  variable j'ai fais quelques recontre sympatique et 2 rencontre ou c'est parti en vrille ^^
Les deux inconus :Salut tu n'a pas de l'eau ou de la nouriture ?
Moi : Non dsl je viens de commencer ( mensonge j'étais full sac )
Les deux inconus : Lève les mains et suis nous ( un des deux me tien en joue au fusil )
Moi : Oui oui prenez moi pour un con allez salut ( j'entend un " clic clic clic " )
Moi : Ha mais t'a pas de cartouche !!!! ( j'ai sorti la batte de baseball )
Les deux inconus : Hey mec on déconais !!!!
Moi : Moi pas ( je les ai allumer tous les deux et du coup je me suis stuffer et partis dans les bois )

Moraliter si t'a pas de quoi être crédible ne fais pas de clic droit devant un gars avec un bon casque et laisse beton......
avatar
le 26/9/2016, 09:12Thekiiro
Ps: mon id steam est le même que celui du forum si y-en a de chaud pour former un group Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum