Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Savage Lands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hek
Régulateur


Messages : 2375
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rennes

30062015
MessageSavage Lands

Après une quinzaine d'heures de jeu, je peux parler un peu de Savage Lands.
L'histoire est époustouflante : vous vous réveillez échoué sur une plage, sur une île inconnue où vous allez devoir survivre au froid, à la faim et à la faune locale. Ok, le choix du mot "époustouflante" était peut-être excessif : remplacez-le par "d'une banalité glaçante".



Votre aventure se déroule dans un univers fantaisiste (squelettes, dragons, patati et patata) que l'on peut comparer à Skyrim en terme d'ambiance (en même temps, de la neige à perte de vue et des armures de viking, ça suffit à faire le rapprochement).

Mon avis : c'est pas mal. Surtout en ce qui concerne l'ambiance (tempête de neige, pas de carte en jeu, importance de se réchauffer la nuit, etc). On s'y croit sans souci. Le vrai problème est de se trouver un but une fois la survie assurée. Evidemment, cela consistera à explorer l'île et à se concocter le meilleur équipement pour... non rien en fait, le jeu n'est pas fini.

On peut y jouer solo ou à plusieurs.

Vous trouverez ici un excellent tuto en français :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=431681600
Une carte de l'île :
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/528384767710308132/EE48AC1535EB20427BBD2F00777E903F58D03C1E/

Place aux images :


(Pour afficher l'album en grand, cliquez sur le logo Imgur).
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Savage Lands :: Commentaires

Re: Savage Lands
Message le 30/6/2015, 18:09 par Hek
Et une vidéo de gameplay dans la langue de Britney Spears :

Re: Savage Lands
Message le 30/6/2015, 18:23 par Mayday
Vendu, c'est dans mes futurs achats mais quand un perso femelle sera implémenté. Il est déjà plus agréable visuellement que "Out Of Reach"
Re: Savage Lands
Message le 30/6/2015, 18:25 par DrSithis
Salut, très bonne avis mais pour moi le but de ce jeu est de vaincre les plus puissants des ennemis (donc se stuff tout comme tu a dit bienne) Il y a pas mal d'ennemis héroïques à trouver, faire spawn! Personnellement j'en est trouver qu'un seul sur une partie d'un allemand (où je suis mort comme une grosse merde xD )

Le système de craft je le trouve pas mal surtout celui de la forge (en même temps il n'y a que ça ^^), avec pas mal d'arme/armures epic/héroïque à farm/craft.
Évidement si vous voulez voir tout le potentiel du jeu faut faire du multi ou avoir beaucoup beaucoup de temps Wink

UN très bon jeu que je recommande, j'attends ce qu'ils vont sortir avec impatience.
Re: Savage Lands
Message le 30/6/2015, 18:28 par Hek
Mayday : y a pas de vue 3ème personne, donc le perso féminin... Sauf pour les "han han han" que le mec pousse, mais là tu peux couper le son et émettre tes propres grognements (si divinement féminins - hop je suis couvert).

Sithis : clair que j'ai pas poussé bien loin et que tu fais bien de rappeler qu'il y a une progression plus importante que le peu que j'ai montré Wink
Re: Savage Lands
Message le 1/7/2015, 01:05 par Hmdll
Mais il ne sert a rien de faire des défenses sur ce jeux ? Aucun run de vilain méchant prêt a nous ouvrir la gorge en deux ?
Re: Savage Lands
Message le 1/7/2015, 01:31 par DrSithis
Plop hmdll, en faite le système de construction est très vraiment euh pauvre vide aucun intérêt. Ensuite si tu habite prêt d'un village là tu a le pop des squelettes mais c'est tout. Ce n'est pas le vif du jeu la construction.
Re: Savage Lands
Message le 1/7/2015, 05:58 par Hmdll
Hum oki , thank Sithis, je vais passer mon tour sur celui-ci je crois  Razz
Re: Savage Lands
Message le 1/7/2015, 09:42 par DrSithis
Ouip si tu cherchais de la construction sur ce jeu ce n'est pas la peine ^^ enfin tu peux en faire mais tu va vite te rendre de la chose. C'est un jeu KOREAN, tu bash, tu t'équipe, tu tue de gros mob et vlan ^^

Mais je le conseil au moins à essayer une fois. Et a plusieurs c'est trippant. Tu trouve un village avec tes potes, prés du village du crée une cahute tu y met ton point de respawn, ton feu de camp, ta forge et vla pour la construction ensuite tu cherche la BASTONNNNNNNN ben oui xD enfin faut farm un peu, pour ça faut jouer a plusieurs, (tiens c****** va farmer pendant que je me fait buter comme une merde sur les thrashmob).
Re: Savage Lands
Message le 3/7/2015, 14:53 par Hek
Gros patch sur Savage Lands hier :

Corrigés :

- De nombreux bugs résolus (merci à la communauté !)
- La touche shift gauche peut maintenant être réassignée.
- Animation de changement d'arme corrigée.
- Les cadavres de créatures ne "respirent" plus (sur les parties hébergées).
- Son des rochers quand on mine corrigé.

Ajoutés :

- Sur les serveurs friendly, le nom des joueurs s'affiche sur la map.
- Etape 1 de la pourriture ajoutée sur la nourriture, les bâtons, les os, la poussière d'os, les rondins, les torches éteintes, la viande moisie.
- Orbes d'esprit et éclats d'esprit ajoutés.
- La poussière d'os se craft désormais à partir d'os humains.
- Miner rapporte plus de cailloux (small rocks).
- Nouvelle AI des créatures pour de meilleures performances + collision + comportement en groupe.
- Pus de problèmes d'animaux qui volent ou ne tombent pas des falaises.
- Les créatures zigzaguent sur terrain escarpé au lieu d'aller tout droit.
- Meilleures performances en général.
- Esprit des loups ajouté.
- Les ours ont maintenant 20 % de santé en plus.
- Draemar remanié.
- Undead Fury voit sa santé augmentée de 25 %.
- Les Géants des Forêts rééquilibrés : plus de santé et nouveau loot.
- La chute des Géants des Forêts quand ils meurent est maintenant sonorisée.
- Ambiance sonore ajoutée aux ruines et tours de dragons.
- Zones des tours de dragons modifiées (ceux qui ont construit dans le coin pourraient avoir des soucis...)
- Spawns ajoutés dans la zone Argo.
- Nouveau site de ruines.
- Nouveaux campements.

Re: Savage Lands
Message Aujourd'hui à 13:12 par Contenu sponsorisé
 

Savage Lands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  Discussions diverses
 :: Actualité des autres jeux vidéos
-
Sauter vers: