Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Panurge
Admin
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016   23/2/2016, 14:08

Kouic, c'est pas parce qu'on a pitié de toi et qu'on te laisse boulotter nos quelques restes qu'il faut devenir présomptueux.
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages : 573
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016   23/2/2016, 14:36

Revenir en haut Aller en bas
Panurge
Admin
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016   23/2/2016, 19:52

Petite visite chez Kouic:

Kouic, prochaine provocation, on allume les feux et on attend...

Sinon, on a essayé de faire une base comme la tienne:

On a bon? Il faut peut-être qu'on regarde encore ton tuto...
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages : 1016
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016   23/2/2016, 20:21

Celle-là elle est vraiment piquante ! lol!  J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages : 573
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016   23/2/2016, 20:57

Petit rappel, j'ai fait que répondre à chacunes de VOS provocations les gars :


- Vous m'avez tuez sans sommations et pris le contenu de mon sac en me narguant d'y laisser du "caca" sur le chat.
- Pour me venger j'aurais pu partir cheveux aux vents vous chasser à travers la carte pour un duel en face à face, mais voilà, je suis un lâche (voyez mon avatar) donc j'ai forcé votre base quand vous étiez déco, sans faire de casse inutile, pour piller vos sacs et y laisser du "caca". En repartant j'ai nettoyé toutes les cochonneries (feux de camp, wood frame) en laissant juste un petit "K" en guise de signature.

- Une fois que je vous ai dit comment j'ai fait, vous êtes venu à ma base tenter la même technique, vous avez déposer une trentaine de feux mais vous avez pas trouvé de moyen de forcer la porte donc par dépit, vous avez déposer des mines autour de ma base.
- Je suis allé à votre base et j'y ai redéposé les mines que j'ai ramassé autour de ma base. Tant que j'étais sur place, j'ai fouillé vos sacs toujours pas protégé.
D'ailleurs vos sac avaient l'aspect d'offrande,  il y'avait deux wood frame à la place de la porte et les trappes étaient ouvertes. Je me suis dis c'est une façon de dire "ne détruit pas notre base en miette pour looter nos coffres svp".

- Et maintenant si vous détruisez ma base, quitte à ne rien looter dans les coffres car c'est impossible.
- Je vous laisse deviner


Heureusement on arrive à la fin de la partie car à ce train là, je risque de vous voir débarquez irl pour me casser les genoux à coup de batte !


Bref j'adore cette partie !


PS : Pour la petite construction....je trouve mon "K" plus classe, après les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Panurge
Admin
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016   23/2/2016, 23:58

Kouic a écrit:


[...] il y'avait deux wood frame à la place de la porte et les trappes étaient ouvertes. Je me suis dis c'est une façon de dire "ne détruit pas notre base en miette pour looter nos coffres svp".

[...]

Étrange, quelqu'un d'autre a du passer avant...
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit


Messages : 90
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016   24/2/2016, 00:03

En tout cas on s'est bien fendu la gueule à faire ça!

C'est vrai que ta base est bien protégée.
On a appris pas mal de chose sur la protection de base en pvp grâce à tes raids.

Par contre je comprends pas le coup des wood frame à la place de notre porte. C'est pas nous.
Mais la trappe ouverte ça c'est nous...
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages : 1016
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016   24/2/2016, 10:35

Kouic a écrit:

Heureusement on arrive à la fin de la partie car à ce train là, je risque de vous voir débarquez irl pour me casser les genoux à coup de batte !
Tant que tu gardes l'usage de tes mains, la fréquentation du serveur reste safe...
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages : 1016
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016   24/2/2016, 10:52

Et puisque la partie touche à sa fin j'aimerai annoncer les modifications qui seront apportées lors de la prochaine. Je classe ceci par catégories de problèmes rencontrés :

1 ) Pillage et destruction de base

La zone de protection n'étant que de 9 par 9, aucune base n'est safe puisqu'il suffit de creuser une tranchée à la limite de la protection, allumer des feux tout autour et danser, sauter, twerker devant la base adverse. Les Z font tout pour rejoindre la fête. Ils creusent détruisent grattent, chantent aussi. Bref. Ils deviennent nos alliés. Pas très réaliste.
Sur la prochaine partie, la zone sera de 21 par 21.

2 ) Loot des POI en début de partie

La petite structure que j'ai inventée pour nettoyer un POI (plateforme accessible en sautant + woodspikes) a fait école et on en a vu pousser un peu partout sur la carte. Du coup, avec cette technique, on pourrait looter des magasins dès le début d'une partie, avec son slip et sa stone axe. La difficulté des POI deviendrait obsolète et non avenue.
Pour remédier à cette petite facilité quatre modifications vont avoir lieu :
- Les spikes casseront dix fois plus facilement. Ainsi, on pourra toujours se protéger d'un ou deux Z mais pas de la garde entière d'un magasin. Car les spikes diminueront en quantité au fur et à mesure qu'ils serviront.
- Les spikes seront plus couteux en bois.
- Les cops des magasins auront un vomi bien plus corrosif pour le bois et le métal.
- Les abeilles ne feront plus 15 mais 100 de dégâts (comme des Z normaux) et immobiliseront à coup sur (paralysie du venin).

3 ) Manque de magasin

La carte ayant été très limitée, il n'y a eu qu'une seule librairie, deux quincailleries et un magasin de bouffe (de ce que j'ai pu voir) + un magasin qui s'est détruit tout seul.
Je vais faire en sorte que les petits groupes de POI de bord de route ne contiennent QUE des magasins.

Si vous avez d'autres suggestions, je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Panurge
Admin
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016   24/2/2016, 11:34

Si tu te relance dans une partie hardcore, voici mes suggestions:
- Les hordes du jour 7 ne servent plus à grand chose puisque tu sais exactement quand elles arrivent. Du coup tu n'as qu'a prendre un café, t'éloigner de ta base, attendre de voir si tu es l'heureux élu puis décamper dans la direction opposée si c'est le cas. 
-> Peux-tu faire en sorte que leur spawn soit pseudo aléatoire? Par ex. tous les 4-10 jours, entre 23h et 1h. ça rajouterais un peu de piment, idem pour les air drop du coup.

- Les balles et cartouches sont vraiment trop faciles et rapides à crafter et les plans pas si dur que ça à trouver. Une fois que tu as le plan du shotgun et des cartouches tu peux défourailler à tous va. Après, la seule "difficulté" est de trouver un caliper pour crafter des balles.
-> Tu pourrais au choix: 1/ supprimer totalement le craft des munitions, en augmentant légèrement leur dispo en loot et éventuellement en baissant un peu la solidité des boss (ferals, ours, cops) parce qu'il leur faut déjà 15 balles de .44 magnum pour les mettre à terre. Les balles seraient alors une denrée rare que tu ne réserves que pour essayer de looter des POI vraiment intéressants ou pour des cas désespérés. Par contre ça rend le brass et le lead inutile...
2/rendre les temps de craft des bullet casing et tips et des munition finales BEAUCOUP plus long (genre x50 pour les composants et x10 pour les munitions).

Sinon autre point de détail: les ours de horde te tapent à 5m, est-ce voulu? Par ailleurs est-ce qu'il n'y a pas une inversion des modèles entre cet ours (brun), qui donne de la viande moisie, et celui que tu trouves dans la nature (albinos avec des poils verts dégueux), qui te donne de la vrai bouffe? J'ai jamais mangé d'ours mais le premier à quand même l'air plus appétissant que le second.

Par contre si c'est une partie PvP pas sur que je joue à celle-ci. J'ai bien envie de refaire du coop. C'est quand même plus sympa (surtout si tu nous sors du ultra hardcore).
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages : 1016
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016   24/2/2016, 15:05

Panurge a écrit:
- Les hordes du jour 7 ne servent plus à grand chose puisque tu sais exactement quand elles arrivent. Du coup tu n'as qu'a prendre un café, t'éloigner de ta base, attendre de voir si tu es l'heureux élu puis décamper dans la direction opposée si c'est le cas. 
-> Peux-tu faire en sorte que leur spawn soit pseudo aléatoire? Par ex. tous les 4-10 jours, entre 23h et 1h. ça rajouterais un peu de piment, idem pour les air drop du coup.
L'heure d'arrivée d'une horde ne peut pas être modifiée. Ce sera toujours à la tombée de la nuit.  Par contre, je peux déterminer les jours aléatoirement puis les programmer manuellement. Le soucis, c'est que pour moi, ce ne sera pas aléatoire. D'un autre coté, vu ma mémoire de poisson rouge, ce serait difficile de m'en rappeler.
Pour l'airdrop, aucune solution sinon de modifier le temps aléatoirement à chaque reboot. Mais là encore, la surprise ne s'appliquerait pas à moi.
Panurge a écrit:
- Les balles et cartouches sont vraiment trop faciles et rapides à crafter et les plans pas si dur que ça à trouver. Une fois que tu as le plan du shotgun et des cartouches tu peux défourailler à tous va. Après, la seule "difficulté" est de trouver un caliper pour crafter des balles.
-> Tu pourrais au choix: 1/ supprimer totalement le craft des munitions, en augmentant légèrement leur dispo en loot et éventuellement en baissant un peu la solidité des boss (ferals, ours, cops) parce qu'il leur faut déjà 15 balles de .44 magnum pour les mettre à terre. Les balles seraient alors une denrée rare que tu ne réserves que pour essayer de looter des POI vraiment intéressants ou pour des cas désespérés. Par contre ça rend le brass et le lead inutile...
2/rendre les temps de craft des bullet casing et tips et des munition finales BEAUCOUP plus long (genre x50 pour les composants et x10 pour les munitions).
Là je dirait que la solution est très simple : supprimer le plomb des mines. Ainsi, le plomb et le laiton tomberaient dans la même catégorie : celle qu'il faut looter. L'arbalète ne deviendrait plus obsolète et les plumes resteraient intéressantes.
Rendre le temps de craft des balles plus long ne servirait finalement plus à rien.
Panurge a écrit:
Sinon autre point de détail: les ours de horde te tapent à 5m, est-ce voulu? Par ailleurs est-ce qu'il n'y a pas une inversion des modèles entre cet ours (brun), qui donne de la viande moisie, et celui que tu trouves dans la nature (albinos avec des poils verts dégueux), qui te donne de la vrai bouffe? J'ai jamais mangé d'ours mais le premier à quand même l'air plus appétissant que le second.
Les ours tapent à 5 m sur les serveurs seulement. Je n'ai rien changé aux Ours Zombies. Ils ont donc leur portée d'origine. Tandis que les pattes des ours normaux ont été raccourcies.
Je ne compte pas échanger l'aspect des ours.
Panurge a écrit:
Par contre si c'est une partie PvP pas sur que je joue à celle-ci. J'ai bien envie de refaire du coop. C'est quand même plus sympa (surtout si tu nous sors du ultra hardcore).
C'est comme on décidera. Je ne tiens pas plus que ça à faire du PVP. Donc on peut partir sur une partie en coopération. Mais dans ce cas, que pensez-vous d'une carte un peu plus grande (2000 m au lieu de 1500m donc + 70 % de superficie) mais sans respawn du loot ?
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages : 360
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : dijon

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016   24/2/2016, 15:45

je vais donc donner mon avis sur cette partie qui se termine...
A noter que j' n'ai débuté que dimanche, soit une grosse semaine après le début du serveur.
Contrairement à Panurge, j'ai pâs trouvé que les balles sont très simples à crafter, car je ne peux toujours pas les crafter... (pas de calipers). sans biblio à fouiller, et avec la quasi totalité des maisons dispos fouillée, c'est vite compliqué de trouver un plan ^^
un autre truc compliqué : le tissus : une vrai denrée plus que rare ! PLus de coton à trouvé ou presque, et pas d'habit non plus... pas facile facile !


quand tu es sur une toute petite carte, et bien tu es contraint de débuter au début de partie, car ensuite, c'est encore bien plus dur, puisque plus bcp de contenant à looter, y compris les nids. du coup, la difficulté est renforcée, car il faut bcp plus se déplacer avec bien moins de compétence. 
C'est sympa dans un sens, car c'est encore bien plus dur. les skill sont bien plus important du coup... et on doit prendre tout de suite un peu plus de risque, car sinon, tu crèves de faim...

l'idée de supprimer le plomb des mines me botte bien. prime au loot, donc à sortir de son trou...
Autre solution, réduire drastiquement les grottes.... Sur cette map, il n'y a que ça !
Si il y avais bcp bcp bcp moins de grotte, et bien les mines seraient très prisées, et lieu de pvp...
a voir...

Hermecure, c'est donc toi les plateformes à tous les coins de rue !
quand j'ai vu ça, je me suis : et bien, qui donc est le trouillard ^^
maintenant, je sais ^^


Bref, j'ai trouvé les réglages bien plus dur, et très sympathiques. dommage pour moi d'être arrivé tard, et de ne pas avoir joué avec des autres connectés pour titiller les vieux joueurs et récupérer quelques armes..

Si partie PVE, faudrait encore durcir les réglages...sinon, c'est trop facile...
En commençant une semaine en retard, peu de loot, pas d'armes, mais je suis pas encore mort, j'ai 150 de wellness, et à manger pour 1 mois... on peut trouvé plus dur :
Mon idée, est une carte un peu plus grande, et des zones de magasins bien plus gardé, tellement gardé qu'il faudrait obligatoirement s'y rendre à 3 ou 4 pour récupérer le loot...
La moindre maison doit être difficile à atteindre.
ainsi, on commence avec sa bi*** et son couteau, à fouiller la campagne, les poubelles, les maisons isolées, on survit, quoi... et puis petit à petit, on s'équipe, on peut aller chercher les maisons à plusieurs, puis donc enfin avoir suffisamment de quoi faire pour les magasins...

C'est faisable puisque j'ai pu, tout seul et sans coopération, me développer sans quasiment fouiller la moindre maison (elle étaient déjà vide, donc j'ai quasiment jamais récupéré quelque chose...)

Bref, à vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit


Messages : 90
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016   24/2/2016, 16:55

Je suis pas trop fan de pve.
Pour moi le top c'est du pvp en équipe.
Mais c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Panurge
Admin
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016   24/2/2016, 17:48

Le pvp en équipe c'est bien aussi mais c'est plus chiant à équilibrer. Surtout quand on est que 3-4 a jouer et pas sur les mêmes créneaux.
Moi ce que je trouve juste dommage c'est le solo sur un serveur multi. Je comprends que certains aiment mais c'est vraiment pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016   24/2/2016, 18:25

Un PvE me tentes bien, mais comme l'a dit Seb avec des réglages Hardcore pour les loots de magasin, au point que même Seb prenne un peu de chair à canon...heu... de coéquipier avec lui pour loot
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages : 573
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016   24/2/2016, 18:40

Pour ma part, j'ai bien aimé cette partie.

J'ai trouvé le réglage de la difficulté pas mal du tout, il était toujours possible de braquer des maisons avec un arc mais c'était risqué et long. Par contre les magasins tout seul en début de partie c'était mort.

Autant la difficulté est au poil pour nous (sauf pour seb qui est un malade), autant je peux comprendre qu'elle refroidit sec les nouveaux venus.

A voir ce qu'on veut, soit continuer de jouer en petit comité, soit augmenter le nombre de joueurs.
Les deux étant louables.

Pour le coop/pvp, autant le coop forcé c'est dommage pour les solitaires, autant limiter les équipes à 2 joueurs c'est dommage pour les gens sociables. Peut être qu'il suffirait d'autoriser les groupes sans limiter le nombre de joueurs et d'interdire les braquages de base afin de limiter le pvp au gunfight. 
ça m'arrangerait pas du tout mais ça on s'en fout Wink

Comme seb, j'ai pas trouvé le bouquin pour faire les munitions, après je suis pas un farmeur de POI.
Limiter l'acquisition des balles au loot permettraient de rééquilibrer un peu les gunfights entre les casu et les squatteur.

J'aimerais bien que les z soient plus fragiles, quitte à être plus nombreux, afin de pouvoir les tuer d'une flèche avec un headshot pour un coté plus réaliste. (en considérant que des zombies c'est réaliste)

Faudrait aussi augmenter la taille de la keystone genre 15X15 mini et pkoi pas la rendre craftable à un prix exhorbitant pour que les squatteur puissent agrandir leur bases.

Je suis dubitatif concernant le respawn loot à 0 car ça risque de dissuader les joueurs à rejoindre la partie en cours ce qui est dommage. Et puis celui qui démarre alors qu'on est au milieu de partie risque de devoir faire une paire de km pour trouver ne serait-ce que des plumes.

 Il faudrait un respawn loot aléatoire mais je crois pas que ce soit encore possible.

Tout ça avec un massage des pieds de Panurge et Sancho, ce serait top.
Revenir en haut Aller en bas
Panurge
Admin
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016   26/2/2016, 17:06

En tout cas Kouic, tes raids nous ont bien appris avec Sancho sur la création de base. Quelques bonnes idées aussi de la part d'hermercure. Si tu as l'occasion va voir au nord-est de ta base au niveau des mines. Tu nous diras ce que tu en pense (il reste un étage à faire, je pense que ça restera inachevé...)
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages : 1016
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016   26/2/2016, 17:45

Comme toujours, je garde un moment la carte de la partie précédente. Si certains sont intéressés, je peux l'envoyer à qui en fait la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages : 573
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016   26/2/2016, 20:39

Panurge a écrit:
En tout cas Kouic, tes raids nous ont bien appris avec Sancho sur la création de base.

Bah c'est comme ça qu'on progresse et puis vaut mieux se faire braquer par moi (même si je suis un peu taquin Very Happy ) plutôt que par un gros boucher qui vas vouloir piller vos coffres à tout prix et vous faire redémarrer de zéro.

ça m'a permis de progresser aussi puisque je pense reprendre votre technique pour empêcher les joueur d'aller sur le toit.

J'ai pas vu la base de hermercure dommage !
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages : 1016
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016   26/2/2016, 20:57

Kouic a écrit:

ça m'a permis de progresser aussi puisque je pense reprendre votre technique pour empêcher les joueur d'aller sur le toit.
Cette technique, c'est mon invention. Ils n'ont fait que recopier. De vrais chinois...
Revenir en haut Aller en bas
Panurge
Admin
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016   27/2/2016, 01:42

Il faut rendre a hermercure ce qui appartient à hermercure. En tout cas ce fut fort enrichissant.

Comme quoi à une bonne team Anorexia, il doit y doit y avoir matière a se frotter à des serveurs PvP sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
von morgan
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : vers montpellier

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016   6/3/2016, 00:35

Kouic, il bouffe du zombie, il parait que ça a un gout de poulet, mais en pourri. Un conseil, arrêtez de laisser trainner des maisons partout avec des coffres dedans si vous voulez pas qu'il rentre. Et évitez les paillassons welcome, sinon il prend ça pour une invitation. Un paillasson fuck off ne sera pas plus dissuasif mais bon...

Et sinon, une très bonne vidéo qu'elle est bien kouic. Bien sur, les vieux de la vieille (ou disont les vieux tout court pour bibi) apprendront moins de choses (je suis sûr qu'il y a quand même des trucs auquels certains vétérant n'auront pas pensé) mais c'est un must have pour les jeunes qui désirent survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016   Aujourd'hui à 16:48

Revenir en haut Aller en bas
 
7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum ::   
  7 Days to Die
 :: Serveurs de jeu 7 Days to Die :: Serveur 7 Days to Die ANOREXIA (sur demande)
-