Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles de conduite sur le serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hek
Régulateur


Messages : 2374
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rennes

MessageSujet: Règles de conduite sur le serveur   12/11/2014, 14:58

Petit rappel pour les nouveaux (et les anciens qui auraient oublié - on a plein de vieux croûtons et Alzheimer fait des ravages) :

- Pas de chan écrit sur le serveur ("bonjour", "au-revoir", et les inévitables "Truc est entré en jeu", "Mayday a tué Truc", "Truc a quitté le jeu"). Encore une fois, à vous de contourner cette règle avec intelligence (genre vous êtes deux sur le serveur, ou vous avez un truc extrêmement urgent ou marrant à signaler). Bref, on s'auto-modère. J'exprimerai mon mécontentement d'un bref kick qui j'espère ruinera votre craft en cours.

- Activation de l'audio en jeu obligatoire : c'est le seul moyen de pouvoir parler et entendre quand l'on vous parle. Dans les paramètres du jeu, cochez "enable voice chat".

- Teamspeak fortement conseillé pour les joueurs récents. Il y a plein de salons pour être peinard. Pour les anciens, faîtes l'effort d'y venir, je ne peux pas dire mieux. Le chan écrit n'étant pas ma tasse de thé (ça ruine grandement l'immersion), il reste important de pouvoir joindre un joueur en cas de souci.

- Même pseudo sur le forum, sur TS et en jeu. 

- Ajout d'Hermercure sur Steam : pas de joueurs sur le serveur qu'il ne puisse pas contacter par Steam.

Et, bien sûr :

Il va de soi qu'un comportement adulte et respectueux du jeu des autres est exigé. Tout joueur ne respectant pas la charte suivante sera immédiatement et définitivement banni :

- Vous devez respecter les autres et leurs droits à jouer et apprécier le jeu. À cette fin, vous ne pouvez pas harceler, frauder ou menacer un joueur à titre personnel. Tous les joueurs doivent rester aussi polis que possible – un comportement immature ou/et puéril peut conduire au bannissement.

- Surveillez votre langage : les propos insultants, racistes, sexistes, homophobes sont interdits.

- Ne vous faîtes pas passer pour un admin du serveur ou assimilé.

- N'utilisez pas de programmes-tiers non autorisés qui, directement ou indirectement, interfèrent avec le jeu ou le serveur.

- N'utilisez pas un bug du jeu pour obtenir des avantages injustes.

- Il est strictement interdit de vendre des biens ou toute autre chose contre de la monnaie réelle.

- Ne communiquez pas votre numéro de téléphone, votre adresse, votre site web, etc sur le chan écrit.

Bref, rien que du standard sur un serveur fonctionnel.

Bisous


Dernière édition par Hek le 24/8/2015, 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Hek
Régulateur


Messages : 2374
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Règles de conduite sur le serveur   19/1/2015, 02:39

Mise à jour pour les mal-comprenants.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
 
Règles de conduite sur le serveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-