Plop à tous,
Je viens présenter une Alpha, (oui encore une alpha) mais une très très bonne alpha, peut-être pas par son graphisme mais par ses possibilités de créations illimitées.
Je vous présente :
StarMade est un jeu sandbox se déroulant dans l’espace où la map est illimitée et où les directions sont elles aussi illimitées ! (genre minecraft-like)
Un jeu solo ou multijoueur où la seule limite est votre esprit créatif.
Venez vive les batailles galactiquee à la "Stargate" ou "Battlestar Galactica", enlevez vos amis, recrutez un équipage, construisez votre flotte et venez vous foutre sur la gueule dans l'espace.
Devenez le plus grand amiral de la galaxie ou le parfait pilote de chasseur de votre flotte.
Soyez un impitoyable commandant pirate d'une station ou tout simplement le plus grand ingénieur de cette galaxie.
A la manière de la série X (X2 X3, jeu gestion spatial hein bande de cochons), ce jeu va vite devenir une très grande (il l'est déjà) référence dans le sand-box spatiale. Que ce soit dans les possibilités de construction, une grosse flottes ou une très grosse stations, comme les possibilité de mettre au point des systèmes automatisés (un docking automatique par exemple).
Comme dirait le très grand général Jack O'neill
" L'univers n'attend que nous"
et les créateurs de StarMade
"The universe is a vast, mystical, beautiful, awe-inspiring place.... the universe is yours."
Je tiens à remercier Ssinsioux de m'avoir poussé à tester ce jeu. Voici ce que nous avons effectué sur le jeu.
Mais ceci n'est (mais réellement) rien face aux nombreuses possibilités de construction. Juste à aller faire un tour sur le forum France de starmade ou sur google pour voir les vaisseaux/station/ville(sur planète) qu'on peux faire grâce à ce jeux.
Mon préféré pour avoir été le visiter sur le serveur Asgard.
le 19/8/2015, 17:14 par Hek