Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
Alors moi personellement j'ai bien kiffé Space Engineers. Bon ok solo c'est vite lassant.
Là avec l'annonce de ce Medieval je dit juste WOUAAAAHHH un Life is Feudal en mieux xD. Maintenant a voir si les défauts de Space et la même lassitude s'installe sur ce petit derniers =)
La vache ^^. C'est hallucinant, cette gestion de la physique. Et on peut faire des trucs splendides en voxel, finalement... Le vandalisme sera OBLIGATOIRE sur le serveur.
Nouvelle vidéo sur la construction :
https://www.youtube.com/watch?v=2aCn806Up18
Et le final laisse présager qu'on pourra pas construire n'importe comment et qu'il faudra réfléchir au poids...
Bordel, si ils ont implementer la gestion de la gravité à la 7DTD ça va être énorme =) (Sur space engineers la gestion du poids est assez présente et tu pouvais faire des truck énorme avec ça ^^ enfin du bug aussi visiblement )
Bon pour les impatients, le jeu est disponible en achat direct sur le site officiel ! Cela ne permet pas de bénéficier des 25% de réduction si vous avez déjà acheté Space Engineers sur Steam, donc à méditer pour les pressés.
Alors quelqu'un s'est laissé tenter ? Je me tâte ...
Plop, je l'ai pris direct. Et euh comme Space Engineers faudra attendre quelques mois avant d'avoir quelque chose de pas mal! Manque quelques blocs, et le mode fly de la creative est euh pourris, en esperant qu'il le change ^^.
Sinon prend le vue que les maj vont donnée =) (d'ailleurs les blocs proposés par les joueurs sont vraiment pas mal)
Pas sûr mais je pense que u dois avoir le pack soundtrack Medieval Engineers... un peu plus bas c'est vendu à 4€99. Sinon je ne vois pas ce que ça peut être.
La version deluxe tu a JUSTE en plus la soundtrack du jeu ^^ mais le prix de la deluxe avec Space Engineer vaut un peu moins chère que la version de base sans la réduction de SE. J'attend les futurs maj
En l'état actuel c'est un jeu de construction sans autre intérêt de ce que ferait les joueurs sur un Minecraft creative. Donc si tu as une âme de constructeur de l’extrême c'est fait pour toi.
Au niveau construction c'est déjà sacrément bien fichu et les mécanismes pour fabriquer des trucs rotatifs ou en mouvement ça promet de pouvoir être bien créatif.
Les 2 derniers patchs intègrent déjà du lourd selon moi :
- Les barbares (un début de bot avec une ia. J'espère entrevoir un jour un truc un peu similaire à Horde le jeu par navigateur, le pied).
- Le SDK (publié aujourd'hui, ce qui permettra de voir des mods, du gameplay et des améliorations par la communauté. Ce qui manque cruellement à 7D2D à mon avis).
Manque vraiment que le mode multi à ajouter pour se lancer en groupe. Ca ne devrait pas tarder vue l'expérience qu'ils ont déjà sur Space Engineers.
Et niveau communication chaque nouveau patch sort avec une vidéo explicative qui montre les nouveautés. c'est largement plus complet que ce qu'on a d'habitude sur ce type de jeu. C'est du du top suivi.
Multiplayer is coming soon! Our team is working on some final details together with various other important features, so expect to hear more during the upcoming weeks... Stay tuned!
le 13/1/2015, 20:02 par Kouic