Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Long Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hek
Régulateur


Messages : 2375
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rennes

16062015
MessageThe Long Dark

Parce qu'il est en promo sur Steam ET parce que mes débuts en jeu étaient très plaisants, voici quelques news sur The Long Dark...

1) C'est un jeu solo, à l'instar de The Forest.
2) Vous allez rire : ça parle de survivre dans un environnement hostile (le grand Nord) mais y a même pas de zombie, ouah les nuls. Bon, y a des loups, et c'est bien suffisant finalement.
3) C'est du die and retry pur jus : une fois claqué, vous repartez de zéro. De toutes façons, la finalité est la mort, la seule question étant : combien de temps vais-je tenir ?
4) Graphiquement, c'est particulier mais finalement très immersif. De plus, la légèreté et l'épure des décors font que le jeu est d'une grande souplesse (il se lance en quelques secondes et est parfaitement fluide).
5) La sonorisation est bonne, et c'est très important dans le contexte survie. Encore une fois, ça participe énormément à la qualité de l'immersion.
6) C'est de l'early access ! Le mode histoire n'existe pas encore, les maps sont fixes (seul le loot est généré aléatoirement) et il manque des features - mais je n'ai pas eu de bugs en 3 heures de jeu.

Quelques images :

Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

The Long Dark :: Commentaires

Re: The Long Dark
Message le 16/6/2015, 21:10 par zarma
J'aime bien les graphismes mais dans les vidéos que j'ai vue les déplacements ont l'air très lent. c'est qu'une impression ?
Re: The Long Dark
Message le 16/6/2015, 21:29 par Hek
Ça dépend de ton état (surcharge par exemple) mais aussi et surtout des rafales de vent. Sinon, j'ai pas eu l'impression que les déplacements étaient différents que dans 7 Days, par exemple.
Re: The Long Dark
Message Aujourd'hui à 17:03 par Contenu sponsorisé
 

The Long Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  Discussions diverses
 :: Actualité des autres jeux vidéos
-
Sauter vers: