|
7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12
|
|
|
Auteur |
Message |
Frako
A posté + de 100 fois sans mourir
|
|
|
|
Hek
Régulateur
|
Sujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12 4/7/2015, 20:07 |
|
|
1 - AU NORD : Mayday, Hermercure, Hek, Reditz, Fnx, Frako (6)
2 - AU SUD : Sioux, Gurumuhk, Erisson, Barka, Chtigamer (5)
Von Morgan ?
Thespios ?
Winch ?
|
|
|
|
Winch
|
|
|
|
Hek
Régulateur
|
|
|
|
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
|
|
|
|
zlavock
Survivant de la première semaine
|
|
|
|
erisson
Caché dans un buisson
|
|
|
|
zlavock
Survivant de la première semaine
|
|
|
|
von morgan
A mangé du chien zombie avec les doigts
|
|
|
|
Hek
Régulateur
|
Sujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12 6/7/2015, 14:03 |
|
|
Je fais un rapide retour ici :
Je trouve cette alpha excellente malgré quelques bugs et réglages qui laissent à désirer. Cette partie me donne envie de m'en faire une qui dure, avec exploration, construction et un peu de bagarre.
Donc, traînez pas à lancer l'event, because un patch va sortir pour corriger pas mal de trucs... et va nous obliger à reset (dans les trois jours à mon avis).
Pour la prochaine partie, ce sera donc totalement free, chacun fera ce qu'il voudra, on fera juste un point audio avant pour voir ce qu'il faut modifier.
J'ai envie d'une grande base près d'un lac, avec un garage blindé de mini-motos et une peau d'ours devant ma cheminée. ET je veux en chier avant d'y arriver
Le mumble déconne (c'est général chez le prestataire, ses serveurs sont plantés.). Si, une fois réparé, ça se reproduit, on passera sur un mumble payant parce qu'on le vaut bien.
|
|
|
|
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
|
|
|
|
Hek
Régulateur
|
|
|
|
fnX
Caché dans un buisson
|
Sujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12 6/7/2015, 16:39 |
|
|
Bon bah je crois que j'vais stop, cette alpha 12 est vraiment pas pour moi.
Avant j'étais un dégommeur de zombies invertébré et presque invincible (j'ai du mourir maximum 2 fois par des Z, et parce que pris par surprise), mais la c'est devenu quasi mission impossible de buter une dizaine de zombie sans se ramasser une mandale.
Rien qu'en solo j'ai recommencé 3 ou 4 partie depuis la maj.
Bref, certains aiment cette difficulté relevé, moi ca me gâche ce qui me faisait apprécier ce jeu : les zombies sont totalement gérable, sauf en groupe ou Z spéciaux. La, le moindre zombie est devenu mortel, du coup jsuis gavé.
Je stop donc ma partie sur le serveur, mais je me tiendrai au courant de l'évolution pour éventuellement vous rejoindre plus tard si y'a des maj dans ce sens ou les réglages du srv qui sont modifiés.
En attendant, j'vais aller m'entrainer à tuer du zonzon en solo ... si j'arrive à faire 3 jours sans mourir ou être infecté.
Jtrouve ca quand même con de changer fondamentalement un jeu qui marchait et plaisait aux gens surement en grande partie par rapport à la simplicité face aux zombies
(je précise, c'est pas à cause de la force des zonzon ou de la faiblesse de mes armes, c'est uniquement une question de distance de corps à corps ingérable)
ps : J'ai creusé un ptit trou vers la base, n'hésitez pas à récup le matos ^^
|
|
|
|
Thespios
Admin
|
Sujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12 6/7/2015, 16:58 |
|
|
- fnX a écrit:
- (je précise, c'est pas à cause de la force des zonzon ou de la faiblesse de mes armes, c'est uniquement une question de distance de corps à corps ingérable)
J'aime bien cette Alpha 12 mais je ne supporte pas le comportement des zombies qui te colles des mandales à 15m de distance. Le corps à corps est quasi impossible ce qui enlève tout le charge des armes de CC.
|
|
|
|
Hek
Régulateur
|
Sujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12 6/7/2015, 16:58 |
|
|
A mon avis, le corps à corps va être retravaillé rapidement, faut pas prendre chaque changement comme un truc définitif. J'avoue que j'ai pas testé sur cette partie, me contentant d'allumer à l'arbalète, mais pas mal de joueurs s'en plaignent... donc wait and see.
Je surveille le post des devs pour avoir des nouvelles du patch - imminent bien sûr.
|
|
|
|
Magnafull
|
Sujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12 6/7/2015, 17:42 |
|
|
mis a part le coup du corps a corps moi je la trouve bien cette alpha 12 , bon je joue solo car hek il ne m'aime plus , belge râleur tousa tousa je le comprend mais pour moi le jeu prend une bonne direction , fini d’être full stuff au jours 10 et de se balader en ville en mode je fais mes courses lol , bref bon jeu en a tous
et petit ps : quesqu'il est beau le jeu heureux d'avoir remplacer ma 650 par une 750ti , me suis d’ailleurs fais exploser par un ours a cause que j'admiré le ciel étoilé sniffff
|
|
|
|
fnX
Caché dans un buisson
|
Sujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12 6/7/2015, 19:05 |
|
|
J'espère que c'est effectivement un bug ou un problème de réglage au niveau de la mise à jour, mais c'est peut-être une volonté des devs de corser un peu le jeu. Ca m'étonnerait un peu quand même, vu que logiquement la "facilité" du jeu fais une bonne partie du succès du jeu à mon avis.
Sinon effectivement tout le reste me plait, et j'aime beaucoup les nouveaux graphismes la neige toussa mais mon ordi m'oblige à les désactiver pour pas devoir jouer en mode 24h de nuit par jour
|
|
|
|
Hek
Régulateur
|
Sujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12 6/7/2015, 19:52 |
|
|
- Magnafull a écrit:
- mis a part le coup du corps a corps moi je la trouve bien cette alpha 12 , bon je joue solo car hek il ne m'aime plus , belge râleur tousa tousa je le comprend mais pour moi le jeu prend une bonne direction , fini d’être full stuff au jours 10 et de se balader en ville en mode je fais mes courses lol , bref bon jeu en a tous
et petit ps : quesqu'il est beau le jeu heureux d'avoir remplacer ma 650 par une 750ti , me suis d’ailleurs fais exploser par un ours a cause que j'admiré le ciel étoilé sniffff
Non mais Belge je prends, au contraire, ça nous permet de travailler les langues étrangères. Par contre, râleur.... Mais tu peux revenir sans souci sur le serveur si t'es sûr que, la prochaine fois que tu seras énervé, tu sortiras manger une glace sous le soleil au lieu de poster...
|
|
|
|
von morgan
|
|
|
|
Winch
|
|
|
|
Hmdll
Au cachot
|
|
|
|
Winch
|
|
|
|
Hek
Régulateur
|
|
|
|
Barka
|
|
|
|
Mayday
Admin
|
|
|
Hek
Régulateur
|
|
|
|
von morgan
|
Sujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12 8/7/2015, 00:44 |
|
|
Par contre le serveur mumble gratuit est pas top car hier une bande de relous nous ont saoulé toute la soirée sous pretexte que c'était leur serveur. D'ailleurs ils arrivaient à privatiser des salons mais on ne pouvait pas faire la même chose pour être peinard. Ils arrivaient aussi à nous déplacer dans les autres salons. Du coup ça a été un peu lourd.
|
|
|
|
Mayday
Admin
Sujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12 8/7/2015, 08:41 |
|
|
Je voulais juste préciser un point selon une rumeur, non je ne me relève pas la nuit en mettant le réveil pour faire ma tournée de loot sur le serveur...Je joue un peu avant d'aller bosser très tôt le matin, puis étant en vacances et d'un naturel hyperactif il m'arrive de me co à 3H00 car je ne dors plus tout simplement. On s'en fout, mais je ne pense pas en arriver là un jour, d'ailleurs je ne fais pas gaffe du tout au temps quand je loote.
Sur le FO Madmole semble confirmer le patch demain pour eux, donc dans la soirée pour nous, à vérifier, mon Anglais est très pauvre.
|
|
|
|
fnX
Caché dans un buisson
|
|
|
|
Hek
Régulateur
|
Sujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12 8/7/2015, 09:08 |
|
|
- von morgan a écrit:
- Par contre le serveur mumble gratuit est pas top car hier une bande de relous nous ont saoulé toute la soirée sous pretexte que c'était leur serveur. D'ailleurs ils arrivaient à privatiser des salons mais on ne pouvait pas faire la même chose pour être peinard. Ils arrivaient aussi à nous déplacer dans les autres salons. Du coup ça a été un peu lourd.
MP à l'admin dans ce cas, très cher ^^.
J'ai mis un mdp, on va voir ce que ça donne.
Je vous laisse deviner le mot de passe, ça devrait pas être trop dur.
EDIT : J'ai des problèmes de connexion depuis 2 jours (la box que je dois changer). Donc je galère pour tester. On va faire plus simple : changement de Mumble. Je vous donnes les nouvelles coordonnées dans la journée !
|
|
|
|
Mayday
Admin
|
|
|
fnX
Caché dans un buisson
|
Sujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12 8/7/2015, 09:55 |
|
|
Hek a édité son post, y va grailler un peu et changer le mumble dans la journée ^^
Sinon en attendant, je peux vous proposer un serveur TS temporaire pour la journée, il est gratuit et le proprio est très sympa. Y'aura moyen de créer un chanel temporaire ^^
Dites moi si ca peut vous dépanner.
|
|
|
|
Barka
|
Sujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12 8/7/2015, 11:14 |
|
|
Genre Mayday c'est pas une contrôleuse de POI ^^. Pis être Hyper actif, c'est tout sauf une tare !!! C'est juste que le reste du monde ne sait pas ce qu'il rate à trop dormir ^^, et surtout la beauté de la nuit !! D'ailleurs certains sont conscients du problème que représente les hyper actifs, pour ça qu'on gave les gamins de produit pour les rendre calme et docile, comme le reste des moutons du troupeau. Un hyper actif c'est un électron trop libre, qui ferait passer leurs atomes de merde pour de pseudos isotopes décadents !!
La conclusion à tous ça ? l'hyperactivité , c'est de la bombe XD
|
|
|
|
Hek
Régulateur
|
|
|
|
Mayday
Admin
Sujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12 8/7/2015, 12:11 |
|
|
Le terme n'est pas tout à fait exact Barka, l'hyperactivité c'est pour les enfants, disons que si je n'ai pas ma dose de labeur (travail) dans une journée je ne peux rester en place et j'ai du mal à dormir. Pour te dire le dernier mec que j'ai eu je l'ai usé psychologiquement^^
Merci pour le TS !
|
|
|
|
Hmdll
Au cachot
|
|
|
|
Gin0
Vit dans une décharge
|
Sujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12 8/7/2015, 16:35 |
|
|
Pour le vocal, pourquoi vous n'allez pas sur le TS de Pandémie? Il y a de la place et vous pourriez avoir votre propre espace avec plusieurs canaux si besoin.
Et ça permettrait à tout le monde de se retrouver au même endroit. Je ne connais pas beaucoup les joueurs d'Anorexia et c'est dommage car on pourrait jouer à d'autres jeux ensemble, survie ou non.
|
|
|
|
von morgan
|
Sujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12 8/7/2015, 19:46 |
|
|
Bah c'est très bien que tu te connectes la nuit mayday, je le fait souvent aussi. Bon pour être franc, moi je suis pas vraiment hyperactif. Je serais plutôt hyper flemmard et donc je peux traîner devant mon pc jusqu'à très tard. En fait c'est surtout que j'ai l'habitude de bosser la nuit car je suis plus créatif passé minuit.
|
|
|
|
sadix
Caché dans un buisson
|
|
|
|
sadix
Caché dans un buisson
|
Sujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12 8/7/2015, 20:52 |
|
|
Un screen de notre base, dommage qu'on ne puisse pas la terminer
Alors il y a :
-sur la couronne du haut un point de snipe
-Les yeux de la tête de mort pour snipe
-des meurtrière sur 360 degré et sur les 3 étages
-le dernière étage à été étudié pour que l'on puisse tuer les joueurs approchant sans qu’un sniper puisse nous toucher de la colline d'en face ( dans mon dos sur le screen, vous ne la voyez donc pas )
- 4 point d’accès autour de la base ( nord/sud/est/ouest) creusé dans la pierre qui ressortent dans des rocher équiper de meurtrière.
-1 sortie de secours dans la mine
- une prison dans la mine pour les prisonniers :p
Dernière édition par sadix le 8/7/2015, 21:03, édité 1 fois
|
|
|
|
|