Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Frako
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 118
Date d'inscription: 10/11/2014
Localisation: penn ar bed

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   4/7/2015, 19:36

j'ai rien vu..mais je dirais tout !
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   4/7/2015, 20:07

1 - AU NORD : Mayday, Hermercure, Hek, Reditz, Fnx, Frako (6)
2 - AU SUD : Sioux, Gurumuhk, Erisson, Barka, Chtigamer (5)

Von Morgan ?
Thespios ?
Winch ?
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Winch
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 121
Date d'inscription: 25/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   4/7/2015, 21:00

Si les sudistes m’accueillent avec une bière bien fraîche je me joins a eux pour arrondir les chiffres, no souci
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   4/7/2015, 21:10

Je ne suis pas là ce soir, donc pour éviter les équipes branlantes, Winch et Von Morgan, équipe du Sud (2), Sir Thespios équipe du Nord (1).
Demandez le passe sur mumble aux autres joueurs et à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   5/7/2015, 16:26

Je souhaite participer ! =)

Depuis le temps ! Par contre, possibilités d'être seul ? Car pas énorme temps de jeu ( 1h/jour)
Revenir en haut Aller en bas
zlavock
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 42
Date d'inscription: 28/12/2014

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   5/7/2015, 21:37

Je serai des vôtres, par contre, je n'aurai pas de gros temps de jeu. Donc, soit je survis seul dans mon trou, soit un des clans a un besoin d'un péon de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
erisson
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages: 10
Date d'inscription: 15/06/2015
Localisation: chez moi

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   5/7/2015, 22:19

Pas le temps de jouer trop occupé en ce moment :/ je viens de m'en rendre compte
Dommage j'avais vraiment envie pourtant mais bon , je pense que peut m'enlever de l’équipe ou je suis ducoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
zlavock
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 42
Date d'inscription: 28/12/2014

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   5/7/2015, 22:58

Pour info, J'ai rejoint les sudiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
von morgan
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 174
Date d'inscription: 10/11/2014
Localisation: vers montpellier

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   6/7/2015, 07:08

Ok cool,  c'est noté équipe sud. J'ai pas pu jouer hier car j'avais des amis à la maison, mais je serais là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   6/7/2015, 14:03

Je fais un rapide retour ici :

Je trouve cette alpha excellente malgré quelques bugs et réglages qui laissent à désirer. Cette partie me donne envie de m'en faire une qui dure, avec exploration, construction et un peu de bagarre.

Donc, traînez pas à lancer l'event, because un patch va sortir pour corriger pas mal de trucs... et va nous obliger à reset (dans les trois jours à mon avis).

Pour la prochaine partie, ce sera donc totalement free, chacun fera ce qu'il voudra, on fera juste un point audio avant pour voir ce qu'il faut modifier.

J'ai envie d'une grande base près d'un lac, avec un garage blindé de mini-motos et une peau d'ours devant ma cheminée. ET je veux en chier avant d'y arriver Wink

Le mumble déconne (c'est général chez le prestataire, ses serveurs sont plantés.). Si, une fois réparé, ça se reproduit, on passera sur un mumble payant parce qu'on le vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   6/7/2015, 16:04

Dans ce cas je vais attendre le "totalement free" avant de vous rejoindre =D

En espérant que vous voudriez de moi ^^

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   6/7/2015, 16:34

Y a de la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
fnX
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages: 19
Date d'inscription: 04/07/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   6/7/2015, 16:39

Bon bah je crois que j'vais stop, cette alpha 12 est vraiment pas pour moi.

Avant j'étais un dégommeur de zombies invertébré et presque invincible (j'ai du mourir maximum 2 fois par des Z, et parce que pris par surprise), mais la c'est devenu quasi mission impossible de buter une dizaine de zombie sans se ramasser une mandale.

Rien qu'en solo j'ai recommencé 3 ou 4 partie depuis la maj.

Bref, certains aiment cette difficulté relevé, moi ca me gâche ce qui me faisait apprécier ce jeu : les zombies sont totalement gérable, sauf en groupe ou Z spéciaux. La, le moindre zombie est devenu mortel, du coup jsuis gavé.

Je stop donc ma partie sur le serveur, mais je me tiendrai au courant de l'évolution pour éventuellement vous rejoindre plus tard si y'a des maj dans ce sens ou les réglages du srv qui sont modifiés.

En attendant, j'vais aller m'entrainer à tuer du zonzon en solo ... si j'arrive à faire 3 jours sans mourir ou être infecté.

Jtrouve ca quand même con de changer fondamentalement un jeu qui marchait et plaisait aux gens surement en grande partie par rapport à la simplicité face aux zombies Sad

(je précise, c'est pas à cause de la force des zonzon ou de la faiblesse de mes armes, c'est uniquement une question de distance de corps à corps ingérable)

ps : J'ai creusé un ptit trou vers la base, n'hésitez pas à récup le matos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thespios
Admin
Admin


Messages: 480
Date d'inscription: 13/11/2014
Localisation: Conflans Ste Honorine (78)

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   6/7/2015, 16:58

fnX a écrit:
(je précise, c'est pas à cause de la force des zonzon ou de la faiblesse de mes armes, c'est uniquement une question de distance de corps à corps ingérable)
J'aime bien cette Alpha 12 mais je ne supporte pas le comportement des zombies qui te colles des mandales à 15m de distance. Le corps à corps est quasi impossible ce qui enlève tout le charge des armes de CC.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   6/7/2015, 16:58

A mon avis, le corps à corps va être retravaillé rapidement, faut pas prendre chaque changement comme un truc définitif. J'avoue que j'ai pas testé sur cette partie, me contentant d'allumer à l'arbalète, mais pas mal de joueurs s'en plaignent... donc wait and see.
Je surveille le post des devs pour avoir des nouvelles du patch - imminent bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Magnafull
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 142
Date d'inscription: 22/11/2014

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   6/7/2015, 17:42

mis a part le coup du corps a corps moi je la trouve bien cette alpha 12 , bon je joue solo car hek il ne m'aime plus , belge râleur tousa tousa je le comprend Very Happy mais pour moi le jeu prend une bonne direction , fini d’être full stuff au jours 10 et de se balader en ville en mode je fais mes courses lol , bref bon jeu en a tous 

et petit ps : quesqu'il est beau le jeu heureux d'avoir remplacer ma 650 par une 750ti , me suis d’ailleurs fais exploser par un ours a cause que j'admiré le ciel étoilé sniffff
Revenir en haut Aller en bas
fnX
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages: 19
Date d'inscription: 04/07/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   6/7/2015, 19:05

J'espère que c'est effectivement un bug ou un problème de réglage au niveau de la mise à jour, mais c'est peut-être une volonté des devs de corser un peu le jeu. Ca m'étonnerait un peu quand même, vu que logiquement la "facilité" du jeu fais une bonne partie du succès du jeu à mon avis.

Sinon effectivement tout le reste me plait, et j'aime beaucoup les nouveaux graphismes la neige toussa mais mon ordi m'oblige à les désactiver pour pas devoir jouer en mode 24h de nuit par jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   6/7/2015, 19:52

Magnafull a écrit:
mis a part le coup du corps a corps moi je la trouve bien cette alpha 12 , bon je joue solo car hek il ne m'aime plus , belge râleur tousa tousa je le comprend Very Happy mais pour moi le jeu prend une bonne direction , fini d’être full stuff au jours 10 et de se balader en ville en mode je fais mes courses lol , bref bon jeu en a tous 

et petit ps : quesqu'il est beau le jeu heureux d'avoir remplacer ma 650 par une 750ti , me suis d’ailleurs fais exploser par un ours a cause que j'admiré le ciel étoilé sniffff

Non mais Belge je prends, au contraire, ça nous permet de travailler les langues étrangères. Par contre, râleur.... Mais tu peux revenir sans souci sur le serveur si t'es sûr que, la prochaine fois que tu seras énervé, tu sortiras manger une glace sous le soleil au lieu de poster...
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
von morgan
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 174
Date d'inscription: 10/11/2014
Localisation: vers montpellier

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   6/7/2015, 21:31

Et t'inquiètes pas Magnafull, moi aussi je suis à moitié belge, c'est pas grave. Bon l'autre moitié je suis normal hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winch
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 121
Date d'inscription: 25/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   6/7/2015, 21:45

Je ne savais pas ou posté ça mais *pas taper hein* j'ai un petit message pour mes collègues sudistes : j'ai un petit soucis micro et je pense revenir que mercredi du coup (si tout va bien), a+ !
Revenir en haut Aller en bas
Hmdll
Au cachot


Messages: 331
Date d'inscription: 12/03/2015
Localisation: Somewhere , over the rainbow

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   7/7/2015, 01:35

Je vote pour un ban de winch , raison : Spam  :39:
Revenir en haut Aller en bas
Winch
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 121
Date d'inscription: 25/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   7/7/2015, 13:27

Que ... What ?? ^^"
Mais on me voit a peine c’était un post en mode furtif m'voyez  :22:
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   7/7/2015, 14:53

Désolé, mais vu que le patch va tomber bientôt, j'ai lâché l'affaire ^^. Je bosse sur les plans de la mégapole que je vais construire sur la partie suivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Barka
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 167
Date d'inscription: 15/11/2014

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   7/7/2015, 16:17

Vi c'est un peu chiant, ça plombe un peu la partie. Surtout qu'avec l'équipe de farmer  chinois qui sont avec moi ba ça aurait été super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   7/7/2015, 20:26

Euuuuhhhh question peut-être idiote, ou mettre en sécurité sa mini-bike une fois craftée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   7/7/2015, 20:30

Dans Ton Carage.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
von morgan
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 174
Date d'inscription: 10/11/2014
Localisation: vers montpellier

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   8/7/2015, 00:44

Par contre le serveur mumble gratuit est pas top car hier une bande de relous nous ont saoulé toute la soirée sous pretexte que c'était leur serveur. D'ailleurs ils arrivaient à privatiser des salons mais on ne pouvait pas faire la même chose pour être peinard. Ils arrivaient aussi à nous déplacer dans les autres salons. Du coup ça a été un peu lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   8/7/2015, 08:41

Je voulais juste préciser un point selon une rumeur, non je ne me relève pas la nuit en mettant le réveil pour faire ma tournée de loot sur le serveur...Je joue un peu avant d'aller bosser très tôt le matin, puis étant en vacances et d'un naturel hyperactif il m'arrive de me co à 3H00 car je ne dors plus tout simplement.  On s'en fout, mais je ne pense pas en arriver là un jour, d'ailleurs je ne fais pas gaffe du tout au temps quand je loote.  Wink

Sur le FO Madmole semble confirmer le patch demain pour eux, donc dans la soirée pour nous, à vérifier, mon Anglais est très pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
fnX
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages: 19
Date d'inscription: 04/07/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   8/7/2015, 09:04

Hek a écrit:
Dans Ton Carage.

OMG !

J'ai pensé pile poil à ca en lisant la question lol!



Sinon Mayday, je pense pas que t'ai besoin de te justifier sur tes horaires de loot, on survit un peu quand on veut quand même namhého ! haha

Et même si tu te levait la nuit et notait les heures de loot ... bah depuis quand c'est interdit d'être mieux organisé que les autres ? xD

Bon j'avoue, une fois que t'as joué à Ogame, c'est plus trop étonnant les histoires de réveil la nuit donc ça me choque pas trop ^^

Sinon pour la màj, perso je suis pas super rassuré ... à voir un peu les post sur le forum, le regain de difficulté plait à pas mal de monde.

wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   8/7/2015, 09:08

von morgan a écrit:
Par contre le serveur mumble gratuit est pas top car hier une bande de relous nous ont saoulé toute la soirée sous pretexte que c'était leur serveur. D'ailleurs ils arrivaient à privatiser des salons mais on ne pouvait pas faire la même chose pour être peinard. Ils arrivaient aussi à nous déplacer dans les autres salons. Du coup ça a été un peu lourd.

MP à l'admin dans ce cas, très cher ^^.
J'ai mis un mdp, on va voir ce que ça donne.
Je vous laisse deviner le mot de passe, ça devrait pas être trop dur.

EDIT : J'ai des problèmes de connexion depuis 2 jours (la box que je dois changer). Donc je galère pour tester. On va faire plus simple : changement de Mumble. Je vous donnes les nouvelles coordonnées dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   8/7/2015, 09:33

Je n'ai pas pu me co Mumble, connexion refusée, j'ai édité pour mettre le mp mais on ne me le demande pas.
Revenir en haut Aller en bas
fnX
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages: 19
Date d'inscription: 04/07/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   8/7/2015, 09:55

Hek a édité son post, y va grailler un peu et changer le mumble dans la journée ^^

Sinon en attendant, je peux vous proposer un serveur TS temporaire pour la journée, il est gratuit et le proprio est très sympa. Y'aura moyen de créer un chanel temporaire ^^

Dites moi si ca peut vous dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
Barka
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 167
Date d'inscription: 15/11/2014

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   8/7/2015, 11:14

Genre Mayday c'est pas une contrôleuse de POI ^^. Pis être Hyper actif, c'est tout sauf une tare !!! C'est juste que le reste du monde ne sait pas ce qu'il rate à trop dormir ^^, et surtout la beauté de la nuit !! D'ailleurs certains sont conscients du problème que représente les hyper actifs, pour ça qu'on gave les gamins de produit pour les rendre calme et docile, comme le reste des moutons du troupeau. Un hyper actif c'est un électron trop libre, qui ferait passer leurs atomes de merde pour de pseudos isotopes décadents !! 

La conclusion  à tous ça ? l'hyperactivité , c'est de la bombe XD
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   8/7/2015, 12:06

Barka met un TS à notre dispo pour 2 mois, merci à lui Wink

On mettra un mot de passe si on est emmerdés (le même que celui du serveur).

Adresse TS :
ts45.nitrado.net:16850

Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   8/7/2015, 12:11

Le terme n'est pas tout à fait exact Barka, l'hyperactivité c'est pour les enfants, disons que si je n'ai pas ma dose de labeur (travail) dans une journée je ne peux rester en place et j'ai du mal à dormir. Pour te dire le dernier mec que j'ai eu je l'ai usé psychologiquement^^


Merci pour le TS !
Revenir en haut Aller en bas
Hmdll
Au cachot


Messages: 331
Date d'inscription: 12/03/2015
Localisation: Somewhere , over the rainbow

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   8/7/2015, 13:47

Mayday a écrit:
je l'ai usé psychologiquement^^
Pas besoin d'être hyperactif je crois ? Suffit d'être de sex féminin nan ? 
Mayday ? Abdo fessier avant de dodo , c'est fatal  Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Gin0
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages: 39
Date d'inscription: 14/11/2014

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   8/7/2015, 16:35

Pour le vocal, pourquoi vous n'allez pas sur le TS de Pandémie? Il y a de la place et vous pourriez avoir votre propre espace avec plusieurs canaux si besoin.
Et ça permettrait à tout le monde de se retrouver au même endroit. Je ne connais pas beaucoup les joueurs d'Anorexia et c'est dommage car on pourrait jouer à d'autres jeux ensemble, survie ou non.
Revenir en haut Aller en bas
von morgan
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 174
Date d'inscription: 10/11/2014
Localisation: vers montpellier

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   8/7/2015, 19:46

Bah c'est très bien que tu te connectes la nuit mayday, je le fait souvent aussi. Bon pour être franc, moi je suis pas vraiment hyperactif. Je serais plutôt hyper flemmard et donc je peux traîner devant mon pc jusqu'à très tard. En fait c'est surtout que j'ai l'habitude de bosser la nuit car je suis plus créatif passé minuit.
Revenir en haut Aller en bas
sadix
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages: 14
Date d'inscription: 29/06/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   8/7/2015, 20:44

il fait de jolie tête de mort =)
Revenir en haut Aller en bas
sadix
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages: 14
Date d'inscription: 29/06/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12   8/7/2015, 20:52

Un screen de notre base, dommage qu'on ne puisse pas la terminer Sad
Alors il y a :
-sur la couronne du haut un point de snipe
-Les yeux de la tête de mort pour snipe
-des meurtrière sur 360 degré et sur les 3 étages
-le dernière étage à été étudié pour que l'on puisse tuer les joueurs approchant sans qu’un sniper puisse nous toucher de la colline d'en face ( dans mon dos sur le screen, vous ne la voyez donc pas )
- 4 point d’accès autour de la base ( nord/sud/est/ouest) creusé dans la pierre qui ressortent dans des rocher équiper de meurtrière.
-1 sortie de secours dans la mine
- une prison dans la mine pour les prisonniers :p




Dernière édition par sadix le 8/7/2015, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie pour l'alpha 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-