Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Age of Survival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Thespios
Admin
Admin


Messages : 568
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)

16082015
MessageAge of Survival

Un nouveau jeu de survie arrive sur STEAM le 25 août.
Descriptif officiel a écrit:
Age of Survival is survival simulation crafting game from Seattletek. Your player has been stranded on an island not far off of the coast of Africa where you will encounter creatures like boar, elephant, lions, hippos, crocs, rhinos, and tons of sea life.

Une petite vidéo rapide de découverte de la version presse qui ne montre pas grand chose d'abouti.

Pas de prix connu : 15%  de réduction à son lancement.
Le jeu sera multijoueurs.

Site officiel : http://ageofsurvivalgame.com
On y trouve la liste des items déjà implémentés et les recettes de craft.

Le jeu ne comportera pas de zombie et sera orienté sur l'expérience de survie en environnement réaliste (Afrique) au milieu de créatures plus ou moins grosses.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Age of Survival :: Commentaires

Re: Age of Survival
Message le 16/8/2015, 19:28 par Hek
Le site fait peur (on dirait des notes prises sur un coin de table - pour les items et le craft).

Après, pour la vidéo, bah, comme d'hab, attendre et voir.
J'espère que tu vas nous tester ça !
Re: Age of Survival
Message le 16/8/2015, 19:29 par Mayday
Vais peut-être me le prendre, se faire bouffer par les animaux de la savane c'est une expérience qui m'est encore inconnue.  :22: J'espère qu'on pourra monter sur les éléphants et les apprivoiser.  :06:
Re: Age of Survival
Message le 17/8/2015, 10:53 par Magnafull
petite vidéo de présentation


Re: Age of Survival
Message le 17/8/2015, 12:49 par Poussin
j'attends de voir..
Re: Age of Survival
Message le 17/8/2015, 18:26 par Mayday
17.99 Euros http://www.greenmangaming.com/s/fr/en/pc/games/action/age-survival/#item-s1
Re: Age of Survival
Message le 25/8/2015, 19:30 par Gin0
12.92€ avec le coupon GMG.

http://www.greenmangaming.com/?gmgr=pimatizo

Et ajoutez le code pour avoir -20%: GRAB20-PEROFF-NOWGMG
Ça fait le jeu à 12.92€
Re: Age of Survival
Message le 25/8/2015, 19:57 par Mayday
Pris merci, au moins si c'est nul on pleurera un peu moins^^
Re: Age of Survival
Message le 26/8/2015, 13:34 par Mayday
Après 30 mn de jeu:

Solo:

- Pas de stamina
- La faim remplie au maxi qui ne descend pas, ça tombe bien, rien n'est comestible, des arbres et encore toutes sortes d'arbres que l'on ne peut couper. Pas le moindre caillou à looter, d'ailleurs que looter ? Rien puisqu'il n'y a rien.

- Pas de Map
- On entend le bruit de la mer, même au fin fond de la forêt
- On entend des singes, ou sont-il ? Des cris d'oiseaux invisibles
- On entend la pluie mais on ne la voit pas.
- Pas de biomes distinct, juste la plage et la forêt

Multi:

- Même chose qu'au dessus
- J'ai entendu un énorme bruit d'hélico au dessus de ma tête, après avoir regardé le ciel en vain, il n'y avait rien.
- 3 serveurs en tout, aucune information complémentaire, 3 joueurs sur 64, à nous de deviner si c'est Européen ou autre.

Je n'ai vu que 3 bâtiments sans portes, avec rien à l'intérieur, même pas le moindre meuble, juste 4 murs apposés soutenus par un toit.  même "Dangerous Rays" est plus avancé, c'est dire... Il est pas moche, le son ne bug pas pour moi malgré ce que j'en ai lu, il est bien optimisé mais bon, tout dépend de l'ordi de chacun. La vidéo sur Steam doit être le produit une fois fini c'est pas possible. Parait-il qu'un peut accéder à un village, pas vu en tout cas.

Conclusion, Il n'y a rien à faire c'est le vide intersidéral, beaucoup de "rien" dans mes phrases, mais  c'est pas comme si j'en concluais que c'est rien bien ! C'est pas nul non plus, faut juste s'imaginer les animaux sauvages entendus ça et là. J'avais envie de mourir écrasé par un éléphant ou défoncé par un rhino, quelle déception !

En courant je tenais ma touche W pour avancer et je retenais ma tête de l'autre sous le menton, le bruit des vagues m'a fait piquer du nez. Vous n'êtes pas parti en vacances ? Achetez ce jeu avec le bon plan de Gino pour 12 Euros, fermez les yeux, et vous allez vous croire à Majorque !


Dernière édition par Mayday le 26/8/2015, 13:55, édité 1 fois
Re: Age of Survival
Message le 26/8/2015, 13:51 par Hek
Grand merci ^^. J'ai regardé hier soir les retours des joueurs et ça correspond parfaitement à ce que j'ai lu. Sauf qu'au lieu de rager, tu prends ça avec humour Wink

Donc finalement, c'est un jeu essentiellement sonore : on peut y jouer sans carte graphique, et ça c'est cool.
Re: Age of Survival
Message le 26/8/2015, 13:56 par Gin0
J'ai vu l'hélicoptère! J'ai aussi vu des éléphants, des rhinocéros, des zèbres mais je ne les vois plus depuis...
Après faut faire attention avec quelle qualité est lancé le jeu ça joue sur la distance d'affichage apparemment.
Faim et soif c'est implémenté mais ça ne descend pas rapidement, heureusement car je n'ai pas su boire l'eau dans la rivière malgré le message.
La déception vient du fait que les joueurs attendaient plus. Là c'est une version alpha jouable avec le minimum, on est à fond dans le concept alpha et de ne pas jouer mais chercher des bugs...
Il faut voir comment ça évolue. Si ça reste en version alpha ou que ça ne bouge pas beaucoup évidemment que c'est la lose, mais si les devs se bougent et implémentent au fur et à mesure ce qui est prévu, ça peut être bien et valoir sa dizaine d'euros. Et voir Mayday se faire empaler par un rino ça n'a pas de prix.
Re: Age of Survival
Message le 26/8/2015, 14:00 par Mayday
Hek a écrit:
  Sauf qu'au lieu de rager, tu prends ça avec humour Wink

 


Jamais je ne ragerai sur un produit non fini, j'ai acheté le jeu en pleine conscience que c'est une EA et que des ajouts viendront s'agrémenter au fur et à mesure. Puis si c'est pas ce que l'on en attendait, pour 12 euros ce sera vite oublié^^


Je compte sur toi Gino pour me tenir au jus des prochaines news et implémentations !
Re: Age of Survival
Message le 26/8/2015, 14:33 par Hek
Thanks Gino Wink
Il y a de tout en alpha, mais il est clair que les devs doivent à un moment donné ouvrir leur jeu au public pour pouvoir vraiment travailler dessus. A suivre donc ^^.
Re: Age of Survival
Message Aujourd'hui à 01:11 par Contenu sponsorisé
 

Age of Survival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  Discussions diverses
 :: Autres jeux vidéos
-
Sauter vers: