Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
L'alpha 16 de "7 Days to Die" gratte à la porte.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
Thespios
De la famille du Gouverneur
De la famille du Gouverneur
Messages : 661
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
29022016
Préparez-vous pour une merveilleuse aventure et affrontez l'inconnu avec Portal Knights ! Invitez vos amis à explorer des mondes sandbox fantastiques en 3D, pleins d'action, d'astuces et de mystères. En avant, noble chevalier ! Votre destin vous attend !

Un nouveau RPG/MINECRAFT like a débarqué sur STEAM.
C'est en Early Access, C'est tout mignon, multi et solo.




Qui a testé ?
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
J'ai ^^.

Et j'avoue que pour l'instant, je ne sais pas trop quoi en penser. Le design cartoon est sympa, le jeu est fluide, c'est tout sauf vilain. Voili voilou.

Le gameplay est exactement celui de GRAV : des mondes reliés par portails, des donjons aléatoires, des mobs pour farmer de l'xp, un système de craft pour s'équiper et construire une base. Mais GRAV est 10 fois plus classe et immersif, donc je ne vois pas encore trop l'intérêt. La difficulté croissante des mondes visités va peut-être me séduire, mais pour l'instant j'ai bien envie de le ranger dans la catégorie "7 Days pour les 'tites n'enfants".

Vu que mon PC claque à chaque fois que je lance 7 Days, je pense explorer encore un peu Portal Knights. Affaire à suivre.
avatar
Tous les streamers que j'ai regardé s'accordent à dire que le jeu est plus sympa en groupe mais que ça manque encore de quête.
Je résiste pour ne pas craquer...

Points forts :
- Graphismes
- Fluidité
- En français dans le texte

Points "originaux" :
- Le système de ciblage des combats
- Multi portails pour accès aux différentes zones des mondes

Points à améliorer :
- Les quêtes
- la génération des mondes plus aléatoire
En gros ce qui prolongera l'intérêt de s'y investir dans le temps.
avatar
Si vous voulez de l'immersion, du craft, un jeu de toute beauté avec des rencontres qui changent de l'ordinaire (hommes des cavernes, jaguars, mammouths, lynx etc...) avec pour défenses seules les outils de l'époque eh bien prenez far Cry Primal, c'est une sacrée claque ! Jouer du gourdin sans armes à feu c'est hyper immersif, en plus la nuit ça fait peeeeeeeeeur, on entend plein de sortes de bêtes différentes, j'ai hâte de rentrer pour m'y remettre. Razz
avatar
le 4/3/2016, 08:56hermercure
Effectivement je suis allé regarder un let's play et c'est vraiment super immersif. Mais première étape, acheter un nouvel ordi je crois.
avatar
le 29/4/2016, 09:15Thespios
Le patch alpha 0.3 est sorti.

Des événements aléatoires

Ils se produiront après un certain temps lorsque des conditions sont remplies. Certains sont communs, d'autres sont rares. De la recherche de trésor, dans des îles inconnues, vous aurez besoin de garder constamment les yeux ouverts pour de nouvelles opportunités. Les nouvelles fonctionnalités introduites avec les événements sont :

  • Nouvelle île fantasmagorique avec de nouveaux ennemis, des nouvelles plantes, de nouveaux objets décoratifs, de nouveaux bâtiments, de nouveaux sons ambiants et de la musique.
  • Nouvelles récompenses, y compris de nouvelles recettes, de nouvelles potions.
  • Nouvelles possibilités pour obtenir des matériaux et des ingrédients rares.
  • Nouvelle série de meubles.
  • Nouveaux objets décoratifs "trophées" avec une faible chance de les obtenir sur certains ennemis.
  • Nouvelles lanternes colorées (accessoires décoratifs) peuvent être trouvés dans le monde.


Les objets peuvent désormais être jetés de l'inventaire dans le monde du jeu en les faisant glisser au-delà des bords du sac à dos.

Plusieurs améliorations de l'interface utilisateur, par exemple défilement des listes (artisanat etc.).

Nouvelles options de personnalisation : cheveux, yeux, couleurs d'iris, bouche, packs caractère vocaux.

Le comportement de l'ennemi a été amélioré pour favoriser une meilleure répartition de la classe. Par exemple. ennemis volants volent maintenant vers le sol afin que les joueurs de mêlée peuvent les cibler, loin des ennemis qui se font tirer dessus par des arcs réagissent maintenant de façon plus agressive.

Ainsi que de nombreuses corrections de bugs etc.



Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum