Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
L'alpha 16 de "7 Days to Die" gratte à la porte.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Empyrion : Galactic Survival

Survivarium | Forum | 7 Days To Die :: EMPYRION GALACTIC SURVIVAL :: Discussions générales sur Empyrion
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hek
Régulateur
Messages : 2858
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Empyrion : Galactic Survival

le 11/8/2015, 14:05
Sorti d'on ne sait où, voici Empyrion : Galactic Survival, un nouveau jeu de survie futuriste venu gratter à ma porte.



Je vais le tester cette semaine, mais pour info il est dispo sur Steam :
http://store.steampowered.com/app/383120

L'idée est assez semblable à No man's Sky : exploration de planètes dans des systèmes solaires. Empyrion est beaucoup moins ambitieux graphiquement (c'est peu dire), MAIS est beaucoup plus axé survie et craft. Il y a beaucoup de points communs entre ce jeu et 7 Days. Sans compter les joueurs de Space Engineers qui devraient facilement trouver leurs marques, le jeu s'inspirant allègrement de ses fonctionnalités.

Pour l'instant, il se joue en solo ou en coop, le PVP étant prévu pour plus tard. Le jeu est en pré-alpha, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Cependant, les retours des premiers joueurs sont très positifs sur le contenu déjà présent.







Le site officiel :
http://empyriongame.com/

Le wiki :
http://empyrion.wikia.com/wiki/Empyrion:_Galactic_Survival_Wikia

Un let's Play Youtube en français :


Dernière édition par Hek le 27/3/2017, 19:26, édité 2 fois
avatar
Mayday
Enfant illégitime de Madmole
Enfant illégitime de Madmole
Messages : 1365
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

Re: Empyrion : Galactic Survival

le 11/8/2015, 16:28
J'ai failli l'acheter car le concept me plaisait bien (impossible de le manquer dès qu'on ouvre Steam il est partout, dans les recommandations, nouveautés, offres, meilleures ventes....) mais les graphismes m'en ont dissuadé, surtout que dans les avis Steam c'était souligné. Les screens ont l'air plaisants pourtant.

En revanche si c'est un bon jeu malgré ce défaut et ton test positif eh bien on verra.
avatar
SsinSiouX
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2015

Re: Empyrion : Galactic Survival

le 11/8/2015, 18:41
Depuis sa disponibilité je lorgne dessus.
La tentation du clic a été puissante mais j'ai réussi à me contenir... pour le moment.
La seule chose ayant retenu mon index est leur moteur, je ne sais pas s'il pourra supporter leurs prévisions. Une galaxie entière ca va être lourd à gérer, lorsque l'on voit déjà sur 7D2D que couper un brin d'herbe augmente considérablement le poids de la carte.
Mais je pense que je me laisserai tenter sous peu.
avatar
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection
Messages : 341
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Savoie

Re: Empyrion : Galactic Survival

le 11/8/2015, 18:53
Il a l'air génial !

Je suis trop deg j'ai ni le minimum ni le recommandé requis ...

Vivement mon nouveau PC, car la survie futuriste me botte plus que en contemporaine ....

Ralalala  *rêveur*  drunken drunken
avatar
Hek
Régulateur
Messages : 2858
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Empyrion : Galactic Survival

le 11/8/2015, 19:18
En fait, il tourne bien chez moi (alors que je fais pas tourner Ark). D'ailleurs, il est plus beau qu'Ark, que je n'ai connu qu'en qualité minimale ^^.
avatar
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection
Messages : 341
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Savoie

Re: Empyrion : Galactic Survival

le 11/8/2015, 19:19
je me fie à Canyourunit ... Et il est pas d'accord :p
avatar
Hmdll
Au cachot
Messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Somewhere , over the rainbow

Re: Empyrion : Galactic Survival

le 11/8/2015, 20:25
Hek a écrit:En fait, il tourne bien chez moi (alors que je fais pas tourner Ark). D'ailleurs, il est plus beau qu'Ark, que je n'ai connu qu'en qualité minimale ^^.
Dit pas des truc comme ça Hek ... c'est totalement faux, et pour ceux qui ont autre chose qu'un atari 2600, et même risible par rapport a ceux qui ont une grosse configue ( On est pas près de trouver un jeux a la hauteur de Ark en full full ça c'est certain :/ )

Sur le papier Ark est très très très loin devant, ne parlons plus des problème d'opti qui ne sont plus qu'une rature dans l'histoire du jeux, et vue les screens, les vidéos et les comment, y'a pas trop de doute a avoir.


P.S.: J'espère que tu l'as tester depuis les mise a jours performance Hek ? Car bon même avec un pc portable bureautique ( celui de mo moman ) je suis a 28/30 fps en nature, autour de 20 fps si soleil + ciel + truc de merde pas retirable , le hic restant les grottes , où je sombre a 8/12 fps voir moins ( tout off et tout le pc dédier a Ark+steam ) ^^  
avatar
Hek
Régulateur
Messages : 2858
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Empyrion : Galactic Survival

le 11/8/2015, 20:47
Je te confirme ce que j'ai écrit : le jeu est plus beau qu'Ark en qualité minimale (qualité à laquelle j'ai joué à sa sortie). Je dis ça pour répondre à Saru qui, à chaque nouveau jeu présenté, nous ressort son inévitable "ça tournera pas chez moi". Donc, si jamais Ark tournait au mini chez lui, il peut jouer à Empyrion sans problème.

avatar
Thespios
De la famille du Gouverneur
De la famille du Gouverneur
Messages : 661
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)

Re: Empyrion : Galactic Survival

le 13/8/2015, 20:26
Un ensemble de vidéos en français de  Dr_Horse Gaming sur Youtube.
Pour vous faire une idée avant d'acheter.
avatar
Hek
Régulateur
Messages : 2858
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Empyrion : Galactic Survival

le 13/8/2015, 20:28
J'ai testé et je vais m'y remettre, je bloque juste un peu au début bicoze ça commence toujours de la même manière, faute de procédural pour l'instant. Mais j'aime bien l'ambiance et une fois la base construite, ça doit être sympa de préparer son départ pour l'espace.
avatar
Hmdll
Au cachot
Messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Somewhere , over the rainbow

Re: Empyrion : Galactic Survival

le 13/8/2015, 20:31
Hek a écrit:Je te confirme ce que j'ai écrit : le jeu est plus beau qu'Ark en qualité minimale (qualité à laquelle j'ai joué à sa sortie). Je dis ça pour répondre à Saru qui, à chaque nouveau jeu présenté, nous ressort son inévitable "ça tournera pas chez moi". Donc, si jamais Ark tournait au mini chez lui, il peut jouer à Empyrion sans problème.

C'est pour ça que j'attrape la discutions a la volée héhé, pour te dire , fonce retester, ils l'ont vraiment opti a mort et tu es foutu de prendre de petites claques de beauté bien numériques Razz ( le sang , sur les dino ... Énorme et hardcore xD ) .

Je go mater les vidéo de Dr_Horse,il me fait trop envie le jeux, mais après TOL, je reste prudent   Laughing !!!!!
Lance nous tes retours Hek  Wink
avatar
Thespios
De la famille du Gouverneur
De la famille du Gouverneur
Messages : 661
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)

Re: Empyrion : Galactic Survival

le 13/8/2015, 20:54
Attention : si vous achetez Empyrion Galactic Survival le jeu tourne uniquement en 64 bits.
Si vous avez un système d'exploitation 32 bits dommage pour vous.

De toute façon qui tournent encore en 32 bits ? Beaucoup trop de monde mon cher monsieur.


Dernière édition par Thespios le 13/8/2015, 22:16, édité 1 fois
avatar
Thespios
De la famille du Gouverneur
De la famille du Gouverneur
Messages : 661
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)

Re: Empyrion : Galactic Survival

le 13/8/2015, 22:15
Partie rapide d'une heure : pour ceux qui ont joués à Space Engineer ils devraient retrouver certaines fonctionnalités du jeu au niveau construction..

Craft :
Il y a du assez de craft pour s'occuper au démarrage.
Beaucoup de craft sont des crafts de sous craft... Attendez vous à avoir toujours besoin d'un bidule.
On peut pré crafter un objet c'est à dire lancer des chaines de fabrication de craft. Du coup tu craft 10 trucs, 20 bidules pour fabriquer ensuite le machin qui nécessite ces 30 trucs/bidules.

Musique :
J'adore tout simplement. Je joue systématiquement sans musique habituellement mais là je l'ai laissé.

Carte :
Au niveau exploration ça semble assez vaste comme carte, un peu vide certes mais vaste.
La planète a des limites de taille puisqu'on peut en faire le tour apparemment.
On peut terraformer tout le sol.

Difficulté :
Difficile de juger pour l'instant. J'ai visité un vaisseau écrasé et je me suis fait dézinguer par des drones de défense qui m'ont pourchasé.

PoI :
Oui il y a des PoI. Vaisseaux écrasés, tour...

Graphisme :
C'est conforme au genre ni exceptionnel ni moche.

Bestiaire :
Quelques animaux qui se baladent. Ils n'ont pas l'air trop agressif mais par contre quand vous leur tirer dessus ça peut tourner au fight.

Caractéristiques du personnage :
Oxygène : la gestion de l'oxygène est assez sympa car elle permet de se balader mais il faut penser à refaire le plein de temps en temps.
Stamina : s'épuise en courant et ensuite il semblerait qu'il faille rester vraiment immobile pour en récupérer.
Jetpack : permet de faire des bonds.
Nourriture : comme d'habitude. Elle se périme dans le temps.

Ressources :
Energie : important de ne pas en manquer. Car c'est rapidement l'erreur du débutant de ne plus pouvoir rien crafter si la machinerie ne peut être alimentée.
Oxygène : en posant un extracteur d'oxygène dans les zones de productions adéquat (spécifique à chaque planète) on peut produit des bouteilles d'oxygène.

FAQ :
Réduire les quantités à crafter :
Arrêter le bâtiment de fabrication avec le bouton On/Off pour réduire les quantités.


Dernière édition par Thespios le 14/8/2015, 17:33, édité 1 fois
avatar
Hmdll
Au cachot
Messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Somewhere , over the rainbow

Re: Empyrion : Galactic Survival

le 13/8/2015, 23:34
Mais du coup chacun commence sur une planète différent ou tout le monde commence sur la même et cherche a partir ?
avatar
Thespios
De la famille du Gouverneur
De la famille du Gouverneur
Messages : 661
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)

Re: Empyrion : Galactic Survival

le 14/8/2015, 00:07
Hmdll a écrit:Mais du coup chacun commence sur une planète différent ou tout le monde commence sur la même et cherche a partir ?
Dans la version actuelle du jeu c'est du coop 4 joueurs max il me semble qui rejoignent tous la même planète hostée par un joueur.
avatar
Poussin
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 30
Date d'inscription : 11/08/2015

Re: Empyrion : Galactic Survival

le 14/8/2015, 10:48
je pense me l'offrir mais sur le budget de Septembre car on a bien profité de nos vacances et mon compte fait la gueule   :15:
avatar
Thespios
De la famille du Gouverneur
De la famille du Gouverneur
Messages : 661
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)

Re: Empyrion : Galactic Survival

le 17/8/2015, 19:19
Petit patch simple du jour : 26 Mo.

Fonctionnalités :

  • Mode creative en démarrage avec une carte vide.
  • Possibilité de charger une sauvegarde corrompue.
  • Modèle du personnage masculin plus fin.


Changements / modifications :


  • Réduction du temps de craft (cool).
  • Réduction du Head-Bobbing (?).
  • Le panneau de contrôle affiche les dommages de structure.
  • Ajout du lance rocket.
  • L'épave de l'hyperion est mieux défendue.
  • 1ere version du texte de description des ressources et objets créés (BA, SV, GV) sur la carte en 3D.
  • Outil de réparation et de retrait des objects a un bonus pour la retrait d'un cockpit ainsi que pour les autres objets avec un bouclier blindé.
  • Le construction dispose de moins de bouclier.
  • Mise à jour de la couleur des boutons du menu.
  • Ajout de touches configurables (afficher les FPS, screenshot, affichage du HUD) .
  • Les logs inclus les données système (?).
  • Rayon d'action de la foreuse réduit.



Corrections de bugs :

  • Fixed bug that appeared at transition from planet to space and that corrupted save games
  • Fixed bug on LaserRifle (before it exploded directly at weapon for male)
  • Fixed quick cargo box close/open: no longer reports 'Occupied by me'
  • Fixed error message for connecting to other game that has not same version
  • Fixed exploit that you could drop SV weapons.
  • Fixed scope bug on Pulse Rifle.
  • Fixed bug when exiting turret.
  • Possible fix for bug when quiting game during explosion.
  • Possible fix for bug during eating.
  • Fixed clipping issue with weapons (weapon mesh could not be seen sometimes in multiplayer).
  • Fixed bug on symmetry plane.
  • Fixed animation of other player when connecting 




Problème connu :

  • Les effets de particules du jetpack ne fonctionnent pas.


Work in progress :
Ils travaillent activement sur la génération procédurale des planètes. Des news à venir.
avatar
Hek
Régulateur
Messages : 2858
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Empyrion : Galactic Survival

le 17/8/2015, 20:25
Merci Wink Tentateur.
avatar
Kouic
Aka Martin "Kouic" Scorsese
Aka Martin
Messages : 884
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Empyrion : Galactic Survival

le 21/8/2015, 18:37
Alors ces test ? yabon ou pas ?
avatar
Hek
Régulateur
Messages : 2858
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Empyrion : Galactic Survival

le 21/8/2015, 18:51
J'ai pas encore lancé de vraie partie, mais ça ne saurait tarder.
avatar
von morgan
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts
Messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : vers montpellier

Re: Empyrion : Galactic Survival

le 25/8/2015, 15:37
Raah, je résiste a l'envie de télécharger de suite le jeu mais c'est très dur. Bon, c'est surtout mon compte en banque qui me conseille d'attendre, mais bast, j'ai deux kilos de pâtes dans mon placard, ça devrait suffire pour tenir jusqu'à la fin du mois. Surtout que ça ne me ferait pas de mal de jeûner un peu vu les kilos que j'ai pris en arrêtant de fumer. Si j'attrape l'enfoiré qui m'avait dit: "t'inquiète pas, tu les reperdras six mois plus tard. Damned, ça fait deux ans que c'est six mois plus tard. Ça sent le coup de boule quand je vais le revoir. Enfin dès que je me rappellerais qui m'a dit ça bien sûr.
avatar
von morgan
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts
Messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : vers montpellier

Re: Empyrion : Galactic Survival

le 25/8/2015, 15:46
Bon voila, fuck la banque. j'aurais pas dû regarder le let's play car du coup j'ai craqué.
avatar
Hek
Régulateur
Messages : 2858
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Empyrion : Galactic Survival

le 25/8/2015, 16:28
von morgan a écrit:Raah, je résiste a l'envie de télécharger de suite le jeu mais c'est très dur. Bon, c'est surtout mon compte en banque qui me conseille d'attendre, mais bast, j'ai deux kilos de pâtes dans mon placard, ça devrait suffire pour tenir jusqu'à la fin du mois. Surtout que ça ne me ferait pas de mal de jeûner un peu vu les kilos que j'ai pris en arrêtant de fumer. Si j'attrape l'enfoiré qui m'avait dit: "t'inquiète pas, tu les reperdras six mois plus tard. Damned, ça fait deux ans que c'est six mois plus tard. Ça sent le coup de boule quand je vais le revoir. Enfin dès que je me rappellerais qui m'a dit ça bien sûr.

Twisted Evil

Etre dans la dèche est la base d'un excellent régime. Je peux le prouver.
avatar
Thespios
De la famille du Gouverneur
De la famille du Gouverneur
Messages : 661
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)

Re: Empyrion : Galactic Survival

le 25/8/2015, 16:54
Pour ceux qui veulent l'acheter résister encore un petit peu, je vous préviendrez quand il faudra sortir le carnet de chèque Smile

Je pense que le jeu devrait évoluer rapidement : la génération procédurale devrait arriver dans le prochain patch. Mais pour l'instant en l'état on peut avoir vite fait le tour et en solo c'est chiant comme la mort au bout de 2 heures.
avatar
Mayday
Enfant illégitime de Madmole
Enfant illégitime de Madmole
Messages : 1365
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

Re: Empyrion : Galactic Survival

le 25/8/2015, 17:35
Les gars je vous invite chez moi si vous voulez être au régime avec résultats garantis, je sais pas cuisiner ! Laughing

Sinon ce soir sur Steam vous avez "Age of survival" pour vous mettre encore plus dans la dèche si vous avez encore qq kilos superflus. Neutral
avatar
Hek
Régulateur
Messages : 2858
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Empyrion : Galactic Survival

le 25/8/2015, 17:40
Mayday a écrit:Les gars je vous invite chez moi si vous voulez être au régime avec résultats garantis, je sais pas cuisiner ! Laughing

Invitation acceptée (je me déplace jamais sans mes gamelles d'façon).

Mayday a écrit:Sinon ce soir sur Steam vous avez "Ages of survival" pour vous mettre encore plus dans la dèche si vous avez encore qq kilos superflus. Neutral

Hâte de lire vos retours Wink
avatar
Mayday
Enfant illégitime de Madmole
Enfant illégitime de Madmole
Messages : 1365
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

Re: Empyrion : Galactic Survival

le 25/8/2015, 17:47
Super, je te donne mon adresse en MP, on va s'en mettre plein la panse. Cool  

Je vais l'acheter le jeu je pense, ça fait longtemps que j'ai pas acheté un jeu de survie, puis ça fait un bail que Kouic est intervenu avec sa phrase culte  "je vous l'avais bien dit" !
avatar
Kouic
Aka Martin "Kouic" Scorsese
Aka Martin
Messages : 884
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Empyrion : Galactic Survival

le 25/8/2015, 18:33
Mayday a écrit:
puis ça fait un bail que Kouic est intervenu avec sa phrase culte  "je vous l'avais bien dit" !

Je vais quand même attendre qu'un max de monde l'achète pour que ça fasse son effet Evil or Very Mad
avatar
von morgan
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts
Messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : vers montpellier

Re: Empyrion : Galactic Survival

le 26/8/2015, 07:43
Je vais tenter de monter une grosse gatling à l'avant de mon petit ground ship. Il va un peu trainner le nez dans le sol mais tant pis.
avatar
von morgan
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts
Messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : vers montpellier

Re: Empyrion : Galactic Survival

le 26/8/2015, 07:49
Mayday a écrit:Les gars je vous invite chez moi si vous voulez être au régime avec résultats garantis, je sais pas cuisiner ! Laughing

Hé, hé, bienvenue au club. Je sais faire que les pâtes, et encore j'arrive à les cramer régulièrement dans l'eau de la casserole.
avatar
Mayday
Enfant illégitime de Madmole
Enfant illégitime de Madmole
Messages : 1365
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

Re: Empyrion : Galactic Survival

le 26/8/2015, 09:32
Prends les pâtes Uncle Ben's 3 mn au micro-ondes malheureux !   Pas besoin de les remuer, de compter le temps de cuisson et de casserole à récurer ! Laughing
avatar
Hek
Régulateur
Messages : 2858
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Empyrion : Galactic Survival

le 26/8/2015, 15:10
Crying or Very sad
avatar
Mayday
Enfant illégitime de Madmole
Enfant illégitime de Madmole
Messages : 1365
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

Re: Empyrion : Galactic Survival

le 26/8/2015, 15:20
Pourquoi tu pleures Hek. Surprised
avatar
Hek
Régulateur
Messages : 2858
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Empyrion : Galactic Survival

le 26/8/2015, 15:26
Parce que je ne conçois pas la vie sans une cuisine Smile
avatar
Mayday
Enfant illégitime de Madmole
Enfant illégitime de Madmole
Messages : 1365
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

Re: Empyrion : Galactic Survival

le 26/8/2015, 16:03
Bah t'es l'homme qu'il me faut voilà tout.
avatar
Hek
Régulateur
Messages : 2858
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Empyrion : Galactic Survival

le 26/8/2015, 16:12
:10:

(suis en mode smiley aujourd'hui ^^)
avatar
Sancho
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2015

Re: Empyrion : Galactic Survival

le 10/9/2015, 10:31
J'ai acheté ce jeu, et il est vraiment sympa.
Rien que le fait de pouvoir traverser l’atmosphère d'une planète et de naviguer dans l'espace pour aller visiter une autre planète, est excellent!!

La génération aléatoire des mondes a été mis en place et il y a possibilité de jouer en coop. (jusqu'à 4 joueurs il me semble)

Si des joueurs possèdent le jeu et veulent faire un petit coop, faites moi signe!
Steam : sancho17
avatar
Thespios
De la famille du Gouverneur
De la famille du Gouverneur
Messages : 661
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)

Re: Empyrion : Galactic Survival

le 10/9/2015, 21:11
Invitation envoyée pour une partie un de ces soirs.
avatar
SsinSiouX
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2015

Re: Empyrion : Galactic Survival

le 12/9/2015, 22:43
Pre-Alpha 3.1.0 - 8 septembre 2015

Features:
- Changed New Game Survival :  Maintenant vous pouvez choisir entre Akua et Omicron comme Lieu de départ
- Ajout d'un bouton de sauvegarde manuelle dans le menu en jeu. Cela peut résoudre la perte de construction après un crash.
- Ajout de la première version allemande (tous les textes ne sont pas encore traduit). Plus de langues à venir.

Changes:
- Seed field in New Game now accepts only numbers
- Added possibility to select Server Port in Options / Misc. This should fix problem for people that could not start the game when an other windows service was using port 30000
- Tweaked Misc Options menu: select language English/German and set Server Port
- Changed font: new font supports other languages
- Template change: la petite bouteille d'oxygène de secours ne requière plus qu'une bouteille d'oxygène
- Augmentation de la consommation de carburant sur les planètes
- Flare Block + Window Blocks peuvent maintenant être placés sur Base and CV
- Amélioration des contrôles des vaisseaux : SV et CV tournent légèrement plus rapidement et moins de couple moteur pour RCS HV
- Augmentation de la cadence et de la portée des roquettes pour tourelles
- Tweaked template of Turret Minigun for HV 
- Réduction du taux d'apparition de Plantmonster et Slime. Augmentation du taux d'apparition des petits dino. 
- Ajout de différentes plantes sur Akua
- Ajout de nouveaux dinosaures sur Akua
- Tweaked loot for Plant Monster
- Changement de position des ressources placées manuellement sur Akua et Omicron
- Ajout d'une construction communautaire : Orbital Station (thanks to Luna) and 2 SVs (Akua and Orbit - thanks to Arturius1967)
 
Bug Fixes:
- Fix so that most corrupted save games can now be resumed
- Possible fix for HV and turrets bug
- Fixed minimap in orbit (still 2D) so that map shows correct position even after rotation (3D map still in preparation)
- Fixed bug that booster HV did not work reliable
- Removed "ghost terrain" in orbit (before you could see a semi-transparent version of a terrain in the orbit)
- Fixed colliders for creatures (Nightmare, PlantMonster, Desert Golem)

Known Issues:
- Parfois en entrant sur une planète, le rendu du terrain est incorrect. ( déco-reco peut résoudre ce problème). Travail en cours sur ce problème.
avatar
Thespios
De la famille du Gouverneur
De la famille du Gouverneur
Messages : 661
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)

Re: Empyrion : Galactic Survival

le 12/9/2015, 22:48
On a commencé une partie à 2 hier soir. Ça révolutionne pas le jeu par contre ca accélère le jeu puisqu'on attend un peu moins. Faut voir comment le jeu progresse à l'avenir car il faudra plus que juste du procédural avec du voyage inter planète pour rendre le jeu intéressant dans le long terme.
Contenu sponsorisé

Re: Empyrion : Galactic Survival

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum