Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Bouboule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Bender2303
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Outre Quiévrain

MessageSujet: Présentation de Bouboule   25/2/2016, 09:01

Bonjour tout le monde,

Je me présente, moi c'est Bouboule, joueur d'un certain âge, j'ai commencé à huit ans sur commodore 64, je vous laisse faire le calcul.
Après avoir vu la vidéo sur "7 days to die" que Kouic a posté sur Youtube, j'ai eu envie de me joindre à votre petite communauté.
Je joue à 7DTD depuis plus ou moins un an, et je ne me suis jamais essayé aux parties en multijoueurs. Il faut dire que j'ai eu de très mauvaises expériences sur DayZ (cheaters, glitchs). Je suis un grand fan des jeux de survie, tel que Empyrion, The forest, DayZ, Hurtworld, Subnautica, Ark : Survival Evolved... mais mon préféré est, et reste, 7DTD.

Voilà, merci de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne journée. Et j'espère vous rencontrer un jour sur Anorexia. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages : 1009
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Re: Présentation de Bouboule   25/2/2016, 10:39

Bienvenue à toi Bouboule.
Mon premier ordi fut un ATARI 1040 ST, 1Mo de mémoire vive, une tuerie donc... Mon premier amour de jeu : Jumpman.
Si tu cherches un serveur fiable, bienvenue sur Anorexia. Hek en a été le créateur (ainsi que de ce forum) et j'en suis l'administrateur/moddeur intérimaire. Le serveur est garanti 100 % sans cheat. Par contre, le niveau est très hardcore, même si les réglages permettent aux plus expérimentés d'entre nous d'atteindre le 49ème jour sans mourir une seule fois.
Une partie PVE va bientôt commencer. Si tu veux te joindre à nous, tu seras le bienvenu. Demande-moi en ami sur Steam pour que je puisse t'envoyer le mot de passe, le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Bender2303
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Outre Quiévrain

MessageSujet: Re: Présentation de Bouboule   25/2/2016, 12:24

Merci Hermercure,

je me rappelle du 1040St (et surtout Midwinter et B.A.T.)  et de la gueguerre entre joueurs sur Atari ST et sur Amiga, aujourd'hui c'est PS4 ou Xbox One mais ça reste toujours la même chose, rien ne vaut un bon PC Very Happy .
Ce serait un grand plaisir de vous rejoindre sur une partie PvE, je n'y manquerai pas, donc ne t'étonne pas si un Bender2303 te demande comme ami sur Steam, c'est moi.

Passe une bonne journée, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages : 1219
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

MessageSujet: Re: Présentation de Bouboule   25/2/2016, 14:26

Salut et à bientôt Bouboule sur la prochaine partie. :20:
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages : 568
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Présentation de Bouboule   25/2/2016, 14:45

SaLut Bouboule et bienvenue !

Juste par curiosité comment tu es tombé ma vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Bender2303
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Outre Quiévrain

MessageSujet: Re: Présentation de Bouboule   25/2/2016, 15:32

Merci Mayday, à bientôt sur le serveur PvE ou sur TS.

Bonjour Kouic, je suis tombé sur ta vidéo en recherchant sur youtube "7 days to die tuto fr" et c'était la plus récente, et j'en profite pour te féliciter pour ta première vidéo, c'était clair, bien réalisé avec une bonne dose d'humour, j'ai envoyé le lien à un ami pour le pousser à acheter 7DTD et il les a bien appréciés (la vidéo et le jeu), je pense qu'il va craquer, enfin, si sa bécane peut le supporter...
Sans flagornerie, je pense que tu pourrais te lancer dans une carrière de "youtubeur", enfin si tu en a le temps et l'envie bien sur Wink .

Bonne après-midi, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages : 568
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Présentation de Bouboule   25/2/2016, 17:49

Bouboule a écrit:
Je suis tombé sur ta vidéo en recherchant sur youtube "7 days to die tuto fr"


Cool le référencement marche alors Wink



Merci pour tous ces compliments mais j'ai déjà une carrière de papa qui me prend beaucoup de temps Razz


J'ai jamais eu l'intention de me lancer dans une chaine, je voulais juste faire connaître le jeu, donner un coup de pouce aux débutants et faire de la pub pour le forum Smile


Au plaisir de se voir sur la prochaine partie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Bouboule   Aujourd'hui à 15:06

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bouboule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  Forum Survivarium
 :: 
-