Je vous invite à partager sur ce post les news sur les prochaines maj, j'éditerai le post au fur et à mesure pour corriger et rassembler toutes les infos sur la première page.
Voici donc les infos, vidéos et images glanés depuis la sortie de l'alpha 16, toutes ne sont pas forcément prévu pour l'A17.
Les sources :
Post 7DTD sur le forum JV.com : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-30915-0-1-0-1-0-7-days-to-die.htm
Entre les devs qui viennent de sortie la maj 16.4, steam qui lance les soldes d'Halloween, la reprise de The walking dead,...
13102017
Un peu de "concept art" en vidéo (Madmole)
Le Joueur de flûteCommentaires: 8Vues: 1127
23102017
Starvation
ZonmaxCommentaires: 1Vues: 714
Petite info sur la disponibilité de cet excellent mod pour l'A16.3 : https://7daystodie.com/forums/showthread.php?75797-WIP-STARVATION-Mod-for-A16
Si vous ne le connaissez pas je vous conseille de regarder sur YouTube pour vous faire une idée de ce qu'il apporte.
Par contre, il est destiné aux joueurs aguerris
22102017
Alpha 16.4 Experimental B2
ArMaReZCommentaires: 2Vues: 755
A16.4
Changes:
Reduced walk weapons sway and bow sway
Forge input now has a timer indicating how long until the current item is finished smelting
Players now trigger sleeper volumes from further away to avoid spawning seen by the player
Fixes:
Sleepers spawning in front of players as they are breaking into building
Grass is getting snow cover inside buildings
Snowpack shadow regression
Solar cells won't show on trader refresh.
Red Mesa elevator shaft stability fix and other improvements.
Turrets play double sounds for clients
12102017
Léger upgrade de la minibike pour l'alpha 17
Le Joueur de flûteCommentaires: 4Vues: 1135
Ils bossent actuellement sur les problèmes de collision avec les arbustes, les yuccas, les cactus, etc...
Les couleurs des biomes ont été revues (automnales pour la forêt, par exemple).
Je met "Stable" entre guillemets car le stable veux seulement dire qu'en théorie, il n'y aura plus besoin de wipe les serveurs à chaque nouvelle mise à jour mais il reste pas mal de soucis report sur les précédentes expérimentales qui ne sont pas encore corrigés dans cette version "stable".
Liens Officiel : https://7daystodie.com/forums/showthread.php?67717-Alpha-16-is-out!
17062017
Alpha 16 Experimental B113 is Out!
ElihosCommentaires: 14Vues: 1513
La suite
Traduction du patch note :
Ajouts :
- Recette pour la Rampe de verre
Modifications :
- Mise à jour des trappes en bois, en ferraille et de chambre forte pour qu'elles fonctionnent avec le nouveau système de rotation.
- Les biomes neige et forêt sont plus froids.
- La température des joueurs change plus rapidement.
- Déplacement des tables basses (table d’appoint dans le jeu je pense) dans le groupe Décors.
- Réduction du nombre de viande récupéré...
Lhynns a eu le courage de traduire en francais le patch note de l'alpha 16
Pour la remerciez n'hésitez pas à vous abonnez à sa chaine :
https://www.youtube.com/channel/UCEpoCGZwn3OShZDAam4V-pQ
Voici un copié-collé de son site
https://v2.lhynnsgaming.com/7days-alpha16-nouveautes
avec son accord bien sur.
07062017
7DTD Alpha 16 - Patch note en anglais
HekCommentaires: 4Vues: 924
(Je vais traduire entre aujourd'hui et demain et mettre en ligne au fur et à mesure. Comme souvent, j'occulterai certains points qui me semble relever du détail ou qui concernent uniquement les moddeurs. Ces derniers sont évidemment anglophones et préféreront l'original à ma copie)
Alpha 16 Official Release Notes !
Cette alpha est la plus ambitieuse que nous ayons réalisée depuis la première alpha et de loin la plus importante modification de la structure du jeu.
En réalité, c'est 88 pages...
06062017
7DTD - Alpha 16 - Une petite vidéo avant la release ?
HekCommentaires: 6Vues: 723
06062017
7DTD - Preview de l'Alpha 16 pour le 07 juin
KouicCommentaires: 0Vues: 552
Les youtubeurs desormais officiels de 7dtd vont avoir la chance de tester l'alpha 16 en avant première :
7DTD - La prévisualisation de cartes livrée avec l'A16, présentée par Roland
HekCommentaires: 1Vues: 761
Ils ont grandement amélioré la prévisualisation de maps, et Roland nous explique en quoi (vous pouvez activer les sous-titres - mais c'est du grand-breton). Ce bel outil a pour finalité (plus tard) d'aider à la création de cartes et au positionnement des POI.
17052017
7DTD - Post de Madmole sur la sortie de l'A16
HekCommentaires: 4Vues: 1053
Lu ce matin sur le forum officiel :
"Hé les gars, je ne sais pas si Gazz ou un autre vous ont tenu au courant, mais nous avons atteint une étape vendredi dernier : les "level designers" sont en train de finaliser les nouveaux POI et d'ajouter les sleepers, mais c'est du boulot sans risque [de casser quelque chose] et les programmeurs font la chasse aux bugs. Je publierai sûrement une dernière vidéo et ferai un ou deux "let's play". Quand cela sera-t-il dispo en expérimentale ? Quand ce sera prêt... mais on y est presque et je peux dire que c'est l'alpha la plus ambitieuse...
Je reprends le post de Madmole sur le contenu de l'A16, histoire de faire un petit point sur ce qui nous attend... bientôt.
L'Electricité
- Groupes électrogènes, panneaux solaires ou batteries pour alimenter les machines et l'éclairage.
- Pièges pour hacher menu les zombies, les brûler, et autres joyeusetés.
- Câbles électriques pour connecter interrupteurs, relais, plaques de pression, appareils électriques.
- Nouvel outil pour, justement, fixer les câbles électriques.
Les tyroliennes
- Les fameuses "zip lines" tant...
11042017
7DTD - Vidéo de Madmole pour présenter le piège rotatif
HekCommentaires: 8Vues: 1744
Il explique que ce n'est pas encore finalisé, y compris le démembrement des zombies.
07042017
7DTD - Petite vidéo de présentation du loup par Madmole
HekCommentaires: 1Vues: 1165
Bon chien ça. Surtout, on voit qu'ils ont bien amélioré la rotation des animaux qui ne se contentent plus de pivoter par tranche de 45°.
Nouvelle vidéo avec la distance de vue POI augmenté, le nouvel ours, le serpent, la génération aléatoire de ville amélioré, l'outil peinture et puis plus que j'ai pas compris car je parle pas anglais.
20012017
Article Canard PC sur 7 days to die
KouicCommentaires: 2Vues: 1987
Yop,
Le magazine Canard PC a mentionné notre jeu préféré dans sa rubrique "Que sont-ils pas devenus ?"
15012017
7DTD - Alpha 16 - Vidéo new z, new block
KouicCommentaires: 1Vues: 2191
Vidéo posté le 14/01/16 :
Un nouvel artwork pour le zombie géant, nouveaux blocs, nouveau skin d'ours et plein d'infos que je comprend pas
13012017
7DTD - Récap des dernières news
KouicCommentaires: 8Vues: 2621
Salut à tous,
Bon je bite rien à l'anglais mais voici un résumé des dernières vidéos posté par les devs, si vous êtes bilingue, n'hésitez pas à partager les infos et j'éditerai le post :
Posté le 12/11/16 :
- Nouveau skin zombie mineur (00:00)
- Nouveau bloc de construction (02:11) (04:22)
- nouveau skin ours (06:55)
Posté le 19/11/12 :
07012017
7DTD - Nouvelle vidéo
HekCommentaires: 1Vues: 1893
Pas le temps de commenter, alors hop, la vidéo ^^ :
Survivalist,
Nous venons de publier Alpha 15.1 Patch. Ce qui inclut de nombreuses corrections importantes, des améliorations et de nouveaux ajouts, y compris les cartes à collectionner,...
05112016
7DTD - Alpha 16 - Vidéo éléctricité, ours, new z,...
KouicCommentaires: 1Vues: 3946
Bonjour à tous,
Une vidéo toute fraiche pour nous présenter le fonctionnement de l'électricité ainsi que quelques bricoles (ours, z obèse et artwork d'un vautour)
En début de vidéo, madmole blablate sur des wood frame, j'ai pas compris grand chose donc si il y'a un bilingue dans la salle qu'il ait la gentillesse de nous faire un petit résumé merci
23102016
7DTD - Alpha 16 - Vidéo : Prison, "Mountain Men", Ours et avancement de l'électricité
HekCommentaires: 4Vues: 2896
De chouettes nouveautés en perspective, en particulier avec l'électricité : pièges, interrupteurs et... caméras ^^.
Madmole vient de le préciser : l'alpha 16 ne sera pas là pour Noël. Elle est prévue pour le premier trimestre 2017. Il y aura par contre une mise à jour de l'A15 (corrections de bugs et ajout de quelques fonctionnalités).
En attendant, il tient à jour dans le post initial du topic sur l'A16 le futur contenu de cette dernière.
https://7daystodie.com/forums/showthread.php?52805-Developer-Diary-Alpha-16!!!
Ce qu'elle nous réserve :
- Les...
16102016
7DTD - Les futurs véhicules
HekCommentaires: 6Vues: 2860
Vidéo des 2 futurs véhicules (un gyrocoptère et une moto à la mad-max). Je ne sais pas d'où ça sort, mais vu que c'est Madmole qui donne le lien, ça semble tout sauf un fake...
Pour l'installer:
- Dans la bibliothèque Steam, clic-droit sur "7 days to die" et sélectionner "propriétés"
- Dans l'ongelt "BETAS" sélectionner dans la liste déroulante "latest_experimental-Unstable Build"
Steam devrait télécharger environ 880 Mo de données et voilà!
ATTENTION : Qui dit version expérimentale dis bugs, vous êtes prévenus! Vous pouvez toujours revenir à une version stable de l'A14 par le même menu.
Mises à jour sur Navezgane ("tueur de monstres" en langue apache) : - La nouvelle fonctionnalité du terrain distant permet d'apercevoir le paysage à près d'un kilomètre à la ronde
- Presque 2 km² de nouveaux espaces...
Bon puisque personne n'a l'air décider a le faire, je post la dernière vidéo de Madmole - qui d’ailleurs annonce que si tout va bien l'alpha 15 pointera le bout de son nez cette semaine !
https://www.youtube.com/watch?v=e1RComT3WXs
01092016
7DTD - Alpha 15 Coop Game Play Day 1 by Joel Huenink
ArMaReZCommentaires: 2Vues: 1050
L'arc coute plus chère, le Raw Iron, des dollars et de nouveaux icônes pour résumé
28082016
Nouvelle video et grnde nouvelle pour le multi
BarkaCommentaires: 5Vues: 899
Infos importantes a retenir pour les Horde Ferales. Le 7eme Jour le jeu fera un bilan quand il lancera la horde(dynamic difficulty system). quel est le level du joueur ? quand est il mort la dernière fois ? Combien de fois le joueur est mort ? le joueur a t il un partenaire ? Et la cerise sur le gâteau !!!!!! Tous les joueurs des servers auront une horde !!!!
31072016
7DTD - Alpha 15 questions / réponses
ThespiosCommentaires: 0Vues: 1175
Une vidéo de questions / Réponses à partir du forum.
Pour celui dans l'assemblée qui a le courage de traduire en FR, qu'il ne se gène pas.