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Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)
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Hek
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Sujet: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier) 8/1/2015, 10:58 |
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Il va être temps de relancer une partie, vu que la précédente est partie en quenouille.
Je laisse encore 2 ou 3 jours pour rassembler quelques idées, mais, par pitié, faîtes simple. Je ne compte pas me plonger dans des modifs de fichiers en ce moment.
Les posts suivants regroupent vos propositions :
- https://survivarium.net/t255-recensement-des-scenarios
- https://survivarium.net/t287-fin-de-partie-guerre-des-pharaons
Par contre, merci de réagir dorénavant uniquement à la suite de ce post.
Je pense qu'en attendant l'alpha suivante, il ne serait pas inutile de relancer une partie basique où chacun essaye de survivre contre ou avec les autres. Limiter la construction de base aux biomes adjacents au biome centrale, autoriser à nouveau les bases souterraines. Je verrais bien des Z qui courent tout le temps mais avec un spawn à 75% au lieu de 150% et une difficulté à 3 au lieu de 4. A vous de voir.
En ce qui me concerne, je valorise vraiment le jeu solo (tout en papotant sur mumble et en ayant des interactions en jeu), donc les histoires de clans, on va oublier pour l'instant : ça n'empêche pas des regroupements ponctuels, mais les bases avec plus de 3 joueurs, c'est trop coop/pve pour moi (je ne vous empêche en rien de vous regrouper, juste dire qu'on ne va pas rendre ça obligatoire).
Concernant la keystone, un compromis possible serait une keystone en 3x3 de surface, mais la possibilité d'en crafter plus facilement (la recette introduite par les devs à base de tungstène ma paraît pas mal). Encore une fois, c'est vous qui voyez.
Pour une partie avec plus de règles, on va attendre l'alpha 11 et les modifs qui iront avec, en espérant que ce sera un peu plus centré sur le multi, pour changer.
J'envoie une newsletter à tous les membres pour les prévenir de la nouvelle partie.
Bisous.
Dernière édition par Hek Harris le 8/1/2015, 17:42, édité 1 fois
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LoPhOpHoRa
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Sujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier) 8/1/2015, 11:26 |
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Les zombies qui courent (mode feral on c'est bien ça?), pour avoir testé sur 2-3 serveurs, ça change la vie, et j'approuve complètement !! Limite ça relègue le pvp au second plan des dangers potentiels, et c'est pas plus mal.
Pour les keystone vous connaissez mes préférences (taille correcte, protection faible, chères et lootables ou bien économiques mais pas récupérables une fois posées).
Une ptite partie normale en hard quoi.
Mais bon dans tous les cas je serais probablement pas des masses dispo passé le 13 janvier, HotS oblige ^^.
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Orel
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bubix
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Sujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier) 8/1/2015, 15:10 |
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Yep quel bonne nouvelle !
Si je peux donner mon avis :
- pas d'évent ni de clan : effectivement nous avons certainement besoin de souffler de manière organisationnel.
- base souterraine... pas forcément pour mais si c'est d'avis général...
- installation biome adjacent : pas plus mal, les nuits sont froides oO.
- difficulté : fera oui, moins de Z... Je ne sais pas... j'ai peur de m'ennuyer...
- Keystone : 5 juste pour faire une salle des coffres.
On commence quand ?
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Hek
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Orel
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Sujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier) 8/1/2015, 16:36 |
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Moi je propose de lancer ... et ça fais longtemps qu'on en a pas fait ... une partie normal.
Pas de clan pas de règles solo ou coup pas plus de 3 joueurs air drop histoire d'obliger les joueurs à sortir de leur trou base souterraine et tout et tout... jusqu'à à ce que l'alpha 11 débarque difficulté 3/4 loot 50% et pourquoi pas une nuit plus longue que le jours ou alors faites des journées hyper longues ...
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Liandri
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Mayday
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seb
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Sujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier) 9/1/2015, 09:20 |
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OK pour moi aussi, partie avec règles standarts, en gros, tout est autorisé ?
Avec Z qui courent, je suis d'accord avec bubix, pourquoi moins de Z ? un tout petit peu moins alors...
pour qu'on puisse s'installer au début...
Je serais pour un loot toujours très minim. faut qu'on sorte quand même !
Pour moi, je suis dispo à partir de samedi midi...
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bubix
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Hek
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Sujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier) 9/1/2015, 11:47 |
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Bon, je m'en occupe aujourd'hui pour un lancement ce soir. J'ai peur cependant qu'il n'y ait pas grand monde, donc je vous conseille d'éviter de trop grouper : vaut mieux se fritter avec un pote que d'habiter dans la même maison à se faire chier en attendant qu'un zombie passe.
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bubix
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Orel
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Mayday
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Fredix
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Magnafull
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Sujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier) 9/1/2015, 18:20 |
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dispo se soir ,et tout le weekend , si les Z courent le jours alors je suis pour un peut plus de loot ou du moins un respawn un peut moins long , sinon sa vas le faire pour les 1er arriver et les autres vont en chier des barres pour s'installer un minimum et sa vas les obliger a partir loin pour trouver qlq chose du coup pour le pvp sa risque de pas le faire , respawn plus souvent les gens auront bien plus de chance de se croisée lors de leurs sorties je pense
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Chtigamer
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Sujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier) 9/1/2015, 18:32 |
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COOOOOOOL
Au risque de paraitre antisocial, la jouer solo me convient bien ! (En fait, vu ma cadence de jeu, lorsque j'arrive, tout est déjà fait...)
Au moins on pourra tirer a vu ^^ Plus besoin de se poser la question de qui est avec qui ^^
Par contre, les Z qui courent... Ca me fait déjà flipper ^^
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Liandri
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Mayday
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Hek
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Sujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier) 9/1/2015, 19:09 |
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Bien reçu toutes les remarques.
Les Z qui courent, c'est beaucoup plus sympa sur une partie PVP, vous allez voir ^^. Mais pas de panique, on va les alléger histoire que la partie reste fun. Avec une bonne arme à distance ou de corps à corps, vous pourrez les one shot. Pour ça, je vais baisser la difficulté à 2 au lieu de 4 et réduire le spawn à 75%. Par contre, je remonte pas le loot, faut que ça reste un minimum pénible...
Pour la keystone, si on dit ok aux bases souterraines, on peut la mettre en 11x11 mais x32 seulement.
Voilà les réglages possibles :
Difficulté : 2/4
Zombies : marathoniens
Spawn des zombies : 75 %
Mémoire des zombies : 100 secondes.
Mode feral : off
Affichage des amis sur la map : oui
Friendly fire : oui
Durée des journées : 30 mn
Pourcentage de nuit : 50%
Sac & ceinture restent au sol quand le joueur meurt.
Loot : 20%
Respawn du loot tous les 50 jours.
Airdrops : aucun.
Keystones : Protection x 32 co et déco, surface 11x11, expire au bout de 5 jours.
Rappel : la keystone est là pour empêcher le pillage. Il n'est pas interdit sur le serveur, mais si c'est votre truc, donnez-vous en les moyens.
- Jeu semi-RP (cohérence du comportement de l'avatar)
- Pas de vandalisme.
- Sur Anorexia, on est des gens biens : on ne construit pas de base dans l'eau pour exploiter le bug des zombies qui n'attaquent plus dans ce cas.
- Recettes ajoutées : foreuse, tronçonneuse, keystone (attention, pour la keystone, les quantité de matériel sont : 120 lingots iron, 90 lingots de lead, 40 lingots de brass, 20 viandes pourries), meubles de déco, quelques matériaux de déco et autres petites surprises.
- Recettes supprimées : wall safe, tous les moules d'armes.
- Recettes modifiées : barnwood, red wood plank + quelques petits ajustements.
- Livres d'apprentissage modifiés : Home maintenance : Clef à molette comme avant mais aussi : pioche, hache, pelle, binette et seau. Hunting knife : Le couteau de chasse bien sûr, mais également le spiked club. Pistol : N'apprend plus à fabriquer les moules. Apprend par contre à assembler le pistolet et le fusil de chasse. Urban Combat : N'apprend plus à fabriquer les moules. Apprend par contre à assembler les 2 shotguns. Ammunition Nation : Balles de 9mm, 10mm, 762mm, moules de munitions mais aussi : tnt, pipe bombes, kits de réparation d'armes. Reloading Weekly : pas de changement, apprend à fabriquer les munitions de shotgun. The Enforcer (rare) : Permet toujours de crafter les balles de 44, mais également d'assembler le magnum et de crafter les 3 types de mines. SMG schematics (rare) : Permet uniquement d'assembler la SMG ET le fusil de snipe. Home maintenance II (rare) : marteau de charpentier, sledgehammer mais également auger et chainsaw.
- Pas de base (comprendre "lieu de vie" : keystone, point de respawn usuel, forges, feux, coffres, etc...) au delà des biomes adjacents au biome central.
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Fredix
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Hek
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Magnafull
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Sujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier) 9/1/2015, 19:42 |
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Respawn du loot tous les 50 jours perso je trouve sa trop ,surtout que le compteur ne tourne plus si personne est connecter , les premiers vont dévalisée la ville central et les autres vont devoir partir loin pour espérée trouver du loot intéressant , pour moi ca ne vas vraiment pas favorisée le pvp sauf les 1er jours du serveur , ont vas encore se retrouvée chacun a tracée dans sont coin de la map a cherchée une ville non loot , perso sa m'emballe pas , mais bon ont vas faire avec si obliger .
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Mayday
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Hek
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Sujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier) 9/1/2015, 20:26 |
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Je prépare l'intendance, je couche femme et enfants ^^ et j'arrive.. !!!
Je sent que ca va faire mal...
Pour etre bien sur de ce que j'ai compris sur 2 points : 15mn de jour et 15mn de nuit irl ? Les molds des armes a balle ne sont pas craftable?
Mici et bon jeu !
Dernière édition par Chtigamer le 9/1/2015, 21:48, édité 1 fois
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Hek
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Magnafull
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Sujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier) 10/1/2015, 16:09 |
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- Hek Harris a écrit:
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Difficulté : 2/4
Zombies : marathoniens
Spawn des zombies : 75 %
Pourcentage de nuit : 50%
Keystones : Protection x 32 co et déco, surface 11x11, expire au bout de 5 jours.
Sur Anorexia, on est des gens biens
Je préfère de loin 4/4, un max de zombies, mais qui marchent le jour, comme déjà dit.
Nuits trop longues, déjà que le passage de 30% à 40% j'avais trouvé long, alors 50%...
Keystone : 11x11, petit sans être trop petit, mais un 15x15 serait mieux je trouve : permettre d'assez grosses structures aux joueurs souhaitant s'investir dans leur construction même sans keystone supplémentaire au début.
Toujours pas vu de gens biens sur Anorexia
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Magnafull
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Sujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier) 10/1/2015, 16:21 |
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- Liandri a écrit:
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- Hek Harris a écrit:
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Difficulté : 2/4
Zombies : marathoniens
Spawn des zombies : 75 %
Pourcentage de nuit : 50%
Keystones : Protection x 32 co et déco, surface 11x11, expire au bout de 5 jours.
Sur Anorexia, on est des gens biens
Je préfère de loin 4/4, un max de zombies, mais qui marchent le jour, comme déjà dit.
Nuits trop longues, déjà que le passage de 30% à 40% j'avais trouvé long, alors 50%...
Keystone : 11x11, petit sans être trop petit, mais un 15x15 serait mieux je trouve : permettre d'assez grosses structures aux joueurs souhaitant s'investir dans leur construction même sans keystone supplémentaire au début.
Toujours pas vu de gens biens sur Anorexia
d'accord avec toi , c'est une vrai plaie les zombies qui court tout le temps ,surtout vus le faible taux de loot , soit les Z me tue soit je meurt de faim , car a moins de jouer en groupe comme certain dont je ne citerais pas le nom ces réglages sont frustrant a un moment quand ont joue seul !! a oui et pour la ville central j'avais bien raison après 3J iG elle était déjà pillée par se fameux groupe de joueurs
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Fredix
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Magnafull
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Fredix
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Sujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier) 10/1/2015, 20:22 |
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Euh tu pourrais ne pas faire de conclusion hâtive stp... -_- demande a dagan.a peine arrivé en ville on connaît perdu de vue. Et on ne s'est pas retrouvé. Même les autres je ne les ai pas rejoins...tellement dur en ville....enfin bref vraiment dégoûté de ne plus pouvoir jouer...j'y ai goûté 1h maximum...
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bubix
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Sujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier) 10/1/2015, 22:58 |
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- Magnafull a écrit:
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- Liandri a écrit:
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- Hek Harris a écrit:
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Difficulté : 2/4
Zombies : marathoniens
Spawn des zombies : 75 %
Pourcentage de nuit : 50%
Keystones : Protection x 32 co et déco, surface 11x11, expire au bout de 5 jours.
Sur Anorexia, on est des gens biens
Je préfère de loin 4/4, un max de zombies, mais qui marchent le jour, comme déjà dit.
Nuits trop longues, déjà que le passage de 30% à 40% j'avais trouvé long, alors 50%...
Keystone : 11x11, petit sans être trop petit, mais un 15x15 serait mieux je trouve : permettre d'assez grosses structures aux joueurs souhaitant s'investir dans leur construction même sans keystone supplémentaire au début.
Toujours pas vu de gens biens sur Anorexia
d'accord avec toi , c'est une vrai plaie les zombies qui court tout le temps ,surtout vus le faible taux de loot , soit les Z me tue soit je meurt de faim , car a moins de jouer en groupe comme certain dont je ne citerais pas le nom ces réglages sont frustrant a un moment quand ont joue seul !! a oui et pour la ville central j'avais bien raison après 3J iG elle était déjà pillée par se fameux groupe de joueurs
Erreur toute la ville ne c'est pas faite piller par un groupe de joueur ! Une partie oui, le reste c'est moi et je suis en solo^^
Je me suis même attaquer à ceux qui rodaient dans la ville^^
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fredo
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Sujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier) 11/1/2015, 17:43 |
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bon bah mon retour
trop trop compliqué ces zombies qui courent le jour
en solo ou à 2 on a le temps de rien faire
des hordes de zombies toutes les 10 minutes et qui courent c'est injouable
ca pourrait meme nous degouté du jeu
si possible de recommencer meme avec la difficulté max mais les Z qui marchent le jour
voilà
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