Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   8/1/2015, 10:58

Il va être temps de relancer une partie, vu que la précédente est partie en quenouille.

Je laisse encore 2 ou 3 jours pour rassembler quelques idées, mais, par pitié, faîtes simple. Je ne compte pas me plonger dans des modifs de fichiers en ce moment.

Les posts suivants regroupent vos propositions :
- https://survivarium.net/t255-recensement-des-scenarios
- https://survivarium.net/t287-fin-de-partie-guerre-des-pharaons

Par contre, merci de réagir dorénavant uniquement à la suite de ce post.

Je pense qu'en attendant l'alpha suivante, il ne serait pas inutile de relancer une partie basique où chacun essaye de survivre contre ou avec les autres. Limiter la construction de base aux biomes adjacents au biome centrale, autoriser à nouveau les bases souterraines. Je verrais bien des Z qui courent tout le temps mais avec un spawn à 75% au lieu de 150% et une difficulté à 3 au lieu de 4. A vous de voir.

En ce qui me concerne, je valorise vraiment le jeu solo (tout en papotant sur mumble et en ayant des interactions en jeu), donc les histoires de clans, on va oublier pour l'instant : ça n'empêche pas des regroupements ponctuels, mais les bases avec plus de 3 joueurs, c'est trop coop/pve pour moi (je ne vous empêche en rien de vous regrouper, juste dire qu'on ne va pas rendre ça obligatoire).

Concernant la keystone, un compromis possible serait une keystone en 3x3 de surface, mais la possibilité d'en crafter plus facilement (la recette introduite par les devs à base de tungstène ma paraît pas mal). Encore une fois, c'est vous qui voyez.

Pour une partie avec plus de règles, on va attendre l'alpha 11 et les modifs qui iront avec, en espérant que ce sera un peu plus centré sur le multi, pour changer.

J'envoie une newsletter à tous les membres pour les prévenir de la nouvelle partie.

Bisous.


Dernière édition par Hek Harris le 8/1/2015, 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
LoPhOpHoRa
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 63
Date d'inscription: 23/11/2014

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   8/1/2015, 11:26

Les zombies qui courent (mode feral on c'est bien ça?), pour avoir testé sur 2-3 serveurs, ça change la vie, et j'approuve complètement !! Limite ça relègue le pvp au second plan des dangers potentiels, et c'est pas plus mal.
Pour les keystone vous connaissez mes préférences (taille correcte, protection faible, chères et lootables ou bien économiques mais pas récupérables une fois posées).
Une ptite partie normale en hard quoi.
Mais bon dans tous les cas je serais probablement pas des masses dispo passé le 13 janvier, HotS oblige ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 224
Date d'inscription: 08/11/2014
Localisation: Muttersholtz - Alsace - France

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   8/1/2015, 14:58

Allé go go go ^^
Revenir en haut Aller en bas
bubix
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 183
Date d'inscription: 20/11/2014
Localisation: Bordeaux

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   8/1/2015, 15:10

Yep quel bonne nouvelle !

Si je peux donner mon avis :
- pas d'évent ni de clan : effectivement nous avons certainement besoin de souffler de manière organisationnel.
- base souterraine... pas forcément pour mais si c'est d'avis général...
- installation biome adjacent : pas plus mal, les nuits sont froides oO.
- difficulté : fera oui, moins de Z... Je ne sais pas... j'ai peur de m'ennuyer...
- Keystone : 5 juste pour faire une salle des coffres.

On commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bubix6
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   8/1/2015, 15:59

Feral c'est les hordes qui nous détectent même quand on est caché : je ne l'active plus (c'est plus pour du tower defense en solo ou coop).
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Orel
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 224
Date d'inscription: 08/11/2014
Localisation: Muttersholtz - Alsace - France

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   8/1/2015, 16:36

Moi je propose de lancer ... et ça fais longtemps qu'on en a pas fait ... une partie normal.

Pas de clan pas de règles solo ou coup pas plus de 3 joueurs air drop histoire d'obliger les joueurs à sortir de leur trou base souterraine et tout et tout... jusqu'à à ce que l'alpha 11 débarque difficulté 3/4 loot 50% et pourquoi pas une nuit plus longue que le jours ou alors faites des journées hyper longues ...
Revenir en haut Aller en bas
Liandri
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit


Messages: 75
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: BZH

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   8/1/2015, 17:16

Gogogo :0
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   8/1/2015, 17:44

Ok pour une partie normale, si possible avec base souterraine tolérée si les Z courent.
Je ne pourrais jouer qu'à partir de mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   9/1/2015, 09:20

OK pour moi aussi, partie avec règles standarts, en gros, tout est autorisé ?

Avec Z qui courent, je suis d'accord avec bubix, pourquoi moins de Z ? un tout petit peu moins alors...
pour qu'on puisse s'installer au début...
Je serais pour un loot toujours très minim. faut qu'on sorte quand même !
 Pour moi, je suis dispo à partir de samedi midi...
Revenir en haut Aller en bas
bubix
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 183
Date d'inscription: 20/11/2014
Localisation: Bordeaux

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   9/1/2015, 09:29

Gogogogo ! Je suis dispo vendredi à partir de tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bubix6
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   9/1/2015, 11:47

Bon, je m'en occupe aujourd'hui pour un lancement ce soir. J'ai peur cependant qu'il n'y ait pas grand monde, donc je vous conseille d'éviter de trop grouper : vaut mieux se fritter avec un pote que d'habiter dans la même maison à se faire chier en attendant qu'un zombie passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
bubix
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 183
Date d'inscription: 20/11/2014
Localisation: Bordeaux

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   9/1/2015, 12:36

Hek Harris a écrit:
Bon, je m'en occupe aujourd'hui pour un lancement ce soir. J'ai peur cependant qu'il n'y ait pas grand monde, donc je vous conseille d'éviter de trop grouper : vaut mieux se fritter avec un pote que d'habiter dans la même maison à se faire chier en attendant qu'un zombie passe.

:09: :11: :09: :11: :09: :11: :09: :11: :09: :11: :09: :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bubix6
Orel
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 224
Date d'inscription: 08/11/2014
Localisation: Muttersholtz - Alsace - France

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   9/1/2015, 14:32

Par contre une protection de claim plus grande serai pas mal ... genre 13/13 parceque si on laisse une claim à 3/3 de protection ça va être limite de se protéger
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   9/1/2015, 16:29

Elle démarre à quelle heure la partie ce soir svp.
Revenir en haut Aller en bas
Fredix
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages: 25
Date d'inscription: 22/12/2014

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   9/1/2015, 16:39

Yop ! serais présent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magnafull
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 142
Date d'inscription: 22/11/2014

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   9/1/2015, 18:20

dispo se soir ,et tout le weekend , si les Z courent le jours alors je suis pour un peut plus de loot ou du moins un respawn un peut moins long , sinon sa vas le faire pour les 1er arriver et les autres vont en chier des barres pour s'installer un minimum et sa vas les obliger a partir loin pour trouver qlq chose du coup pour le pvp sa risque de pas le faire ,  respawn plus souvent les gens auront bien plus de chance de se croisée  lors de leurs sorties je pense  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chtigamer
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 50
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Tourcoing

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   9/1/2015, 18:32

COOOOOOOL Cool

Au risque de paraitre antisocial, la jouer solo me convient bien ! (En fait, vu ma cadence de jeu, lorsque j'arrive, tout est déjà fait...)

Au moins on pourra tirer a vu ^^ Plus besoin de se poser la question de qui est avec qui ^^

Par contre, les Z qui courent... Ca me fait déjà flipper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liandri
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit


Messages: 75
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: BZH

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   9/1/2015, 18:33

Les zombies qui courent le jour, je suis pas super fan, ça va complètement tuer l'envie des joueurs de sortir une fois bien au chaud, déjà qu'on voyait pas grand monde en dehors de leur maison :/
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   9/1/2015, 18:53

Roooooooooo bravo les poules mouillées ! lol! Courage les gars, on meurt pas pour de bon hein !
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   9/1/2015, 19:09

Bien reçu toutes les remarques.

Les Z qui courent, c'est beaucoup plus sympa sur une partie PVP, vous allez voir ^^. Mais pas de panique, on va les alléger histoire que la partie reste fun. Avec une bonne arme à distance ou de corps à corps, vous pourrez les one shot. Pour ça, je vais baisser la difficulté à 2 au lieu de 4 et réduire le spawn à 75%. Par contre, je remonte pas le loot, faut que ça reste un minimum pénible...

Pour la keystone, si on dit ok aux bases souterraines, on peut la mettre en 11x11 mais x32 seulement.

Voilà les réglages possibles :

Difficulté : 2/4
Zombies : marathoniens
Spawn des zombies : 75 %
Mémoire des zombies : 100 secondes.
Mode feral : off
Affichage des amis sur la map : oui
Friendly fire : oui
Durée des journées : 30 mn
Pourcentage de nuit : 50%
Sac & ceinture restent au sol quand le joueur meurt.
Loot : 20%
Respawn du loot tous les 50 jours.
Airdrops : aucun.
Keystones : Protection x 32 co et déco, surface 11x11, expire au bout de 5 jours.
Rappel : la keystone est là pour empêcher le pillage. Il n'est pas interdit sur le serveur, mais si c'est votre truc, donnez-vous en les moyens.

- Jeu semi-RP (cohérence du comportement de l'avatar)

- Pas de vandalisme.

- Sur Anorexia, on est des gens biens : on ne construit pas de base dans l'eau pour exploiter le bug des zombies qui n'attaquent plus dans ce cas.

- Recettes ajoutées : foreuse, tronçonneuse, keystone (attention, pour la keystone, les quantité de matériel sont : 120 lingots iron, 90 lingots de lead, 40 lingots de brass, 20 viandes pourries), meubles de déco, quelques matériaux de déco et autres petites surprises.

- Recettes supprimées : wall safe, tous les moules d'armes.

- Recettes modifiées : barnwood, red wood plank + quelques petits ajustements.

- Livres d'apprentissage modifiés : Home maintenance : Clef à molette comme avant mais aussi : pioche, hache, pelle, binette et seau. Hunting knife : Le couteau de chasse bien sûr, mais également le spiked club. Pistol : N'apprend plus à fabriquer les moules. Apprend par contre à assembler le pistolet et le fusil de chasse. Urban Combat : N'apprend plus à fabriquer les moules. Apprend par contre à assembler les 2 shotguns. Ammunition Nation : Balles de 9mm, 10mm, 762mm, moules de munitions mais aussi : tnt, pipe bombes, kits de réparation d'armes. Reloading Weekly : pas de changement, apprend à fabriquer les munitions de shotgun. The Enforcer (rare) : Permet toujours de crafter les balles de 44, mais également d'assembler le magnum et de crafter les 3 types de mines. SMG schematics (rare) : Permet uniquement d'assembler la SMG ET le fusil de snipe. Home maintenance II (rare) : marteau de charpentier, sledgehammer mais également auger et chainsaw.

- Pas de base (comprendre "lieu de vie" : keystone, point de respawn usuel, forges, feux, coffres, etc...) au delà des biomes adjacents au biome central.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Fredix
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages: 25
Date d'inscription: 22/12/2014

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   9/1/2015, 19:09

Je fais manger la marmaille je lis bambi et je vous join sur mumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   9/1/2015, 19:13

Si pas de contestations ou d'insultes, je lance à 20h00 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Fredix
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages: 25
Date d'inscription: 22/12/2014

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   9/1/2015, 19:14

Je serais sûrement la vers 21h30.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnafull
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 142
Date d'inscription: 22/11/2014

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   9/1/2015, 19:42

Respawn du loot tous les 50 jours perso je trouve sa trop ,surtout que le compteur ne tourne plus si personne est connecter , les premiers vont dévalisée la ville central  et les autres vont devoir partir loin pour espérée trouver du loot intéressant , pour moi ca ne vas vraiment pas favorisée le pvp sauf les 1er jours du serveur , ont vas encore se retrouvée chacun a tracée dans sont coin de la map a cherchée une ville non loot  , perso sa m'emballe pas , mais bon ont vas faire avec si obliger .
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   9/1/2015, 19:50

20H00 Arf ... Comme je suis une fille raisonnable, mon sommeil et mon travail passent avant tout, à toute !
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   9/1/2015, 19:53

Je suis à peu près sûr que personne ne va dévaliser la ville centrale les premiers jours ^^.
Mais bon ok, je passe à 30 jours pour le respawn du loot (ça fait plus d'une fois par jour irl).
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   9/1/2015, 19:55

Voilà j'ai lancé, on verra si c'est jouable. Venez pleurer ici si c'est trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Reg Hant
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 159
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Ardèche

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   9/1/2015, 19:58

Hek Harris a écrit:

Mais bon ok, je passe à 30 jours pour le respawn du loot (ça fait plus d'une fois par jour irl).
C'étaient, en direct, les vœux de l'admin et SA concession pour la nouvelle année  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magnafull
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 142
Date d'inscription: 22/11/2014

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   9/1/2015, 19:59

impeccable , je prépare le thermos de café et je teste cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredix
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages: 25
Date d'inscription: 22/12/2014

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   9/1/2015, 20:04

Yeahhh B-)
Revenir en haut Aller en bas
Chtigamer
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 50
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Tourcoing

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   9/1/2015, 20:26

Je prépare l'intendance, je couche femme et enfants ^^ et j'arrive.. !!!

Je sent que ca va faire mal... Very Happy Very Happy Very Happy

Pour etre bien sur de ce que j'ai compris sur 2 points : 15mn de jour et 15mn de nuit irl ? Les molds des armes a balle ne sont pas craftable?

Mici et bon jeu ! :06:


Dernière édition par Chtigamer le 9/1/2015, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   9/1/2015, 21:19

Je confirme, Chti Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Magnafull
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 142
Date d'inscription: 22/11/2014

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   10/1/2015, 15:51

les réglages vont rester comme ça jusqu’à l'alpha 11 ? 

si oui perso je vais faire une pause car j'aime pas du tout :24:
Revenir en haut Aller en bas
Liandri
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit


Messages: 75
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: BZH

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   10/1/2015, 16:09

Hek Harris a écrit:

Difficulté : 2/4
Zombies : marathoniens
Spawn des zombies : 75 %

Pourcentage de nuit : 50%

Keystones : Protection x 32 co et déco, surface 11x11, expire au bout de 5 jours.

Sur Anorexia, on est des gens biens

Je préfère de loin 4/4, un max de zombies, mais qui marchent le jour, comme déjà dit.

Nuits trop longues, déjà que le passage de 30% à 40% j'avais trouvé long, alors 50%...

Keystone : 11x11, petit sans être trop petit, mais un 15x15 serait mieux je trouve : permettre d'assez grosses structures aux joueurs souhaitant s'investir dans leur construction même sans keystone supplémentaire au début.

Toujours pas vu de gens biens sur Anorexia Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Magnafull
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 142
Date d'inscription: 22/11/2014

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   10/1/2015, 16:21

Liandri a écrit:
Hek Harris a écrit:

Difficulté : 2/4
Zombies : marathoniens
Spawn des zombies : 75 %

Pourcentage de nuit : 50%

Keystones : Protection x 32 co et déco, surface 11x11, expire au bout de 5 jours.

Sur Anorexia, on est des gens biens

Je préfère de loin 4/4, un max de zombies, mais qui marchent le jour, comme déjà dit.

Nuits trop longues, déjà que le passage de 30% à 40% j'avais trouvé long, alors 50%...

Keystone : 11x11, petit sans être trop petit, mais un 15x15 serait mieux je trouve : permettre d'assez grosses structures aux joueurs souhaitant s'investir dans leur construction même sans keystone supplémentaire au début.

Toujours pas vu de gens biens sur Anorexia Twisted Evil
d'accord avec toi , c'est une vrai plaie les zombies qui court tout le temps ,surtout vus le faible taux de loot , soit les Z me tue soit je meurt de faim , car a moins de jouer en groupe comme certain dont je ne citerais pas le nom ces réglages sont frustrant a un moment  quand ont joue seul !! a oui et pour la ville central j'avais bien raison après 3J iG elle était déjà pillée par se fameux groupe de joueurs Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fredix
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages: 25
Date d'inscription: 22/12/2014

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   10/1/2015, 16:41

Very Happy même pas peur de la ville...
Perso j'ai des problèmes irl alors je peux carrément plus jouer...mais j'ai fortement apprécié la difficulté !! J'espère revenir bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Magnafull
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 142
Date d'inscription: 22/11/2014

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   10/1/2015, 19:47

forcement a plusieurs sa fais tout de suite moins peur  ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredix
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages: 25
Date d'inscription: 22/12/2014

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   10/1/2015, 20:22

Euh tu pourrais ne pas faire de conclusion hâtive stp... -_- demande a dagan.a peine arrivé en ville on connaît perdu de vue. Et on ne s'est pas retrouvé. Même les autres je ne les ai pas rejoins...tellement dur en ville....enfin bref vraiment dégoûté de ne plus pouvoir jouer...j'y ai goûté 1h maximum...
Revenir en haut Aller en bas
bubix
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 183
Date d'inscription: 20/11/2014
Localisation: Bordeaux

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   10/1/2015, 22:58

Magnafull a écrit:
Liandri a écrit:
Hek Harris a écrit:

Difficulté : 2/4
Zombies : marathoniens
Spawn des zombies : 75 %

Pourcentage de nuit : 50%

Keystones : Protection x 32 co et déco, surface 11x11, expire au bout de 5 jours.

Sur Anorexia, on est des gens biens

Je préfère de loin 4/4, un max de zombies, mais qui marchent le jour, comme déjà dit.

Nuits trop longues, déjà que le passage de 30% à 40% j'avais trouvé long, alors 50%...

Keystone : 11x11, petit sans être trop petit, mais un 15x15 serait mieux je trouve : permettre d'assez grosses structures aux joueurs souhaitant s'investir dans leur construction même sans keystone supplémentaire au début.

Toujours pas vu de gens biens sur Anorexia Twisted Evil
d'accord avec toi , c'est une vrai plaie les zombies qui court tout le temps ,surtout vus le faible taux de loot , soit les Z me tue soit je meurt de faim , car a moins de jouer en groupe comme certain dont je ne citerais pas le nom ces réglages sont frustrant a un moment  quand ont joue seul !! a oui et pour la ville central j'avais bien raison après 3J iG elle était déjà pillée par se fameux groupe de joueurs Mad


Erreur toute la ville ne c'est pas faite piller par un groupe de joueur ! Une partie oui, le reste c'est moi et je suis en solo^^

Je me suis même attaquer à ceux qui rodaient dans la ville^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bubix6
fredo
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit


Messages: 94
Date d'inscription: 10/11/2014

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   11/1/2015, 17:43

bon bah mon retour

trop trop compliqué ces zombies qui courent le jour
en solo ou à 2 on a le temps de rien faire 
des hordes de zombies toutes les 10 minutes et qui courent c'est injouable

ca pourrait meme nous degouté du jeu

si possible de recommencer meme avec la difficulté max mais les Z qui marchent le jour

voilà
Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-