Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Kalyi
Mort de peur
Mort de peur


Messages: 9
Date d'inscription: 07/12/2014
Localisation: Correze

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   11/1/2015, 18:22

Pareil, c'est trop dur pour moi, j'abandonne la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Magnafull
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 142
Date d'inscription: 22/11/2014

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   11/1/2015, 19:07

claire tout seul c'est vraiment dur , j'ai moi aussi eu l'idée d'abandonnée , mais la je suis en duo avec Melodia et malgré quelques morts ont arrive +- a sans sortir maintenant avec en prime quelques parties de plaisir lol  , le plus gros soucis c'est surtout le manque de nourriture pour le moment et notre weelnees au min  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Melodia
Mort de peur
Mort de peur


Messages: 8
Date d'inscription: 04/01/2015

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   11/1/2015, 20:00

Bonjour à tous,

je viens d'arriver sur anorexia car je cherchais un serveur actif qui ne soit pas trop facile, avec des joueurs sympathiques. Et pour l'instant je ne suis pas déçue.

Oui c'est vrai c'est difficile, mais n'est-ce pas mieux que d'etre blasé au bout de 3 jours avec son sniper, sa base terminée, tous les outils genre foreuse, chainsaw etc. ?
Là au moins ça dure plus longtemps. Au début tu galère à faire une pioche et trouver des patates mais quand tu les as t'es content et tu te dis que tu peux avancer même si y'a encore du chemin à faire.
J'avais un peu peur de ne pas y arriver toute seule n'étant pas confirmée sur le jeu et magnafull m'a accueillie chez lui, c'est vrai que c'est plus facile à deux.
Mon avis c'est que les joueurs confirmés seront mieux seuls et ceux qui ont plus de difficultés devraient se mettre en duo. Ca équilibrerait un peu la partie sans dégouter les gens.

Sinon regardez le nombre de morts des joueurs ca va vous rassurer, vous n'êtes pas les seuls
Revenir en haut Aller en bas
Liandri
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit


Messages: 75
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: BZH

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   11/1/2015, 20:08

Ce qui devait arriver arriva, et le peu de gens continuant, une fois établis, resteront en sécurité là ou ils se sont établis.
Pas intéressant, je passe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fredix
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages: 25
Date d'inscription: 22/12/2014

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   11/1/2015, 20:37

Rhooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Reg Hant
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 159
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Ardèche

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   11/1/2015, 21:10

Melodia a écrit:

Oui c'est vrai c'est difficile, mais n'est-ce pas mieux que d'etre blasé au bout de 3 jours avec son sniper, sa base terminée, tous les outils genre foreuse, chainsaw etc. ?
Là au moins ça dure plus longtemps. Au début tu galère à faire une pioche et trouver des patates mais quand tu les as t'es content et tu te dis que tu peux avancer même si y'a encore du chemin à faire.
J'avais un peu peur de ne pas y arriver toute seule
Merci d’apprécier un jeu survival comme un jeu de galères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredix
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages: 25
Date d'inscription: 22/12/2014

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   12/1/2015, 11:48

Je retrouve peut être un semblant de connexion cette semaine... En espérant pouvoir venir réduire du Z en bouillie !!! Gnarkgnarkgnark
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   12/1/2015, 11:53

Hé ben, vous allez l'air d'en chier, dit le mec qui n'a même pas été faire un tour sur le serveur...
Je vais tenter le coup en fin d'aprem, me faire mon opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   12/1/2015, 14:38

Comment puis-je rejoindre votre partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages: 12
Date d'inscription: 08/01/2015

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   12/1/2015, 14:56

Difficile ? non pas plus que ça on s'en sort très bien... des zombies un peu bug desfois du genre le spawn infini de zombies avec 10-12 flics qui spawn en 5 minutes, qui nous explosent a travers les murs bons... déco/reco et l'incident est clos...certains inévitable comme les chiens, sinon on a fait de belles et longues explo bien appréciable n'est ce pas Dagan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   12/1/2015, 18:15

Ah ben finalement je rejouerais sur le serveur quand les habitués reviendront avec les Z qui marchent. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zlavock
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 42
Date d'inscription: 28/12/2014

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   12/1/2015, 18:22

Après avoir fait mumuse sur le serveur de Pandemy où les Z courent également tout le temps, je serai bien venu voir sur Anorexia Smile

Par contre, je n'ai pas le mot de passe pour me connecter, si quelqu'un peut me le transmettre ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Liandri
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit


Messages: 75
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: BZH

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   12/1/2015, 18:34

zlavock a écrit:
Par contre, je n'ai pas le mot de passe pour me connecter, si quelqu'un peut me le transmettre ?

Merci
Pour Anorexia, ajoute Hek à tes amis Steam comme dit dans le post de présentation du serveur, une fois qu'il a accepté, tu le flood lui demander Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zlavock
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 42
Date d'inscription: 28/12/2014

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   12/1/2015, 18:35

C'était fait mais il n'était pas connecté... il vient de se connecter, je peux donc le flooder ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   13/1/2015, 08:06

J'espère que ceux qui voulaient le mdp l'ont eu Wink

Sinon, beaucoup de retours négatifs sur les Z qui courent ^^
Faut que je les remette en normal ?
Ou que je les fragilise un peu ?
Dîtes-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   13/1/2015, 08:11

En test pour la journée : ils marchent à nouveau le jour. Mais les journées sont plus courtes (c'est l'hiver).
Vous me direz.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
guba
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 50
Date d'inscription: 13/01/2015

MessageSujet: Feedback   13/1/2015, 12:45

Bonjour,

Je suis nouveau sur le serveur (j'ai commencé au début de cette partie), j'ai été introduit par Fredix, Jenkins et Bruce Wallas. Je joue en solo.
Je me permet d'apporter mon feedback sur les réglages du serveur.

Les zombies qui courent (sujet brûlant!!! ^^)
C'est avec une grande déception que je constate ce matin que les zombies ne courent plus la journée... Cette mécanique -que certains jugeront peut-être trop élitiste- apporte selon moi toute une nouvelle dimension au gameplay : on explore différemment, la fouille de ville s'apparente moins a du farm. On a VRAIMENT peur des zombies. Chaque sortie de la base est une vraie expédition, qui doit être préparée. L'enjeu est plus important. On sait qu'on prend des risques.
N'est-ce pas cette petite tension permanente, cette peur de la mort, de l'échec qui donne tout son piment à un jeu, et particulièrement à un jeu de survie ? Personnellement c'est là que je trouve mon plaisir.
Alors OUI, avec des zombies qui marchent, on aura tous un très joli ratio... mais au prix de l'ennui.

Les Airdrops.
Je n'en ai pas vu un depuis le début. Les rendre plus fréquents augmenteraient les chances d'interactions entre joueurs.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Fredix
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages: 25
Date d'inscription: 22/12/2014

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   13/1/2015, 13:02

Ohhhh yeahhhh guba, tes pas discret par rapport à l'autre soir...pourtant tu avais dis que tu garderaient ta langue...
OK nous t'avons introduit... A de multiples reprises reprises...mais sachez que c'était la seule femme de la baraque ^^

Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   13/1/2015, 14:03

Salut Guba,

Pas d'airdrops sur le serveur : j'attends l'A11 pour les remettre, mais j'avais la flemme de me retaper les configs de chaque airdrops après le dernier patch, donc on fait sans pour l'instant.

Perso, j'ai un excellent souvenir du serveur avec les z qui courent - on avait tenté y a 3 mois. Je vais tester dès que je peux tel qu'il est en ce moment, mais je pense que beaucoup on pris de sales habitudes de PGM et ont oublié que 7 Days était avant tout un survival.
Donc, +1 à Circ et Guba.
Les autres, trop la honte quoi.
:31:

Profitez qu'ils marchent, à mon avis je vais les remettre en course demain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
zlavock
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 42
Date d'inscription: 28/12/2014

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   13/1/2015, 14:04

Je n'ai pas une grande expérience dans le jeu... mais j'avais l'impression que ça allait avec les Z qui courraient... bon OK, quand une horde arrive... on court aussi pour se planquer. Mais quand ils sont peu, j'arrivais à m'en sortir avec ma pauvre axe stone Smile

Mes premières morts étaient dû à du PvP ... étant sur un serveur PvP c'est le jeu ;-) Mais j'avoue que j'étais un peu deg de revenir de la ville en mode planqué avec le sac à dos rempli ... et bam, à 300m de chez moi, plus de sac... et on recommence. Mais c'est le jeu Smile Il faut juste le temps de s'armer un peu, je ne fais pas trop le poids avec ma pauvre arbalète pour le moment.

Donc pour moi, les Z qui courent ne me dérangent pas plus que ça... s'ils marchent ça va me paraître un peu trop easy. Ca me permettra de m'équiper un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   13/1/2015, 14:15

Quand vous tuez un fresh spawn - en général on le sait APRES - soyez sympa et laissez lui l'essentiel de son sac...
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   13/1/2015, 14:42

En ré-allongeant les jours ? Parce que là à peine sorti de sa base le matin il fait déjà nuit.
Perso, qu'ils courent ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Magnafull
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 142
Date d'inscription: 22/11/2014

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   13/1/2015, 14:49

oui un peut de soleil sur le serveur serais le bienvenu , il fais déjà bien assez triste dehors irl   Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fredix
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages: 25
Date d'inscription: 22/12/2014

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   13/1/2015, 16:57

J'avoue qu'un peu de lumière nous ferait pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   13/1/2015, 17:17

Le client est roi : retour aux z qui courent et aux nuits moins longues...
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Jenkins
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages: 12
Date d'inscription: 08/01/2015

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   13/1/2015, 19:21

sauf qu'on est pas client Razz on joue, passe du bon temps ===> a titre gracieux ! Je suis community manager et j'ai tendance a satisfaire la communauté parce que nous sans eux nous ne sommes rien et inversement. Mais les gens ont tendance bien souvent a oublier ce point, qui est loin d'être négligeable, je dirais même qu'il définit le respect a avoir entre admin et commu ! en espérant qu'ils sont pas venus avec leurs gros sabots gueuler pour les z, rien que cette salope de gubangu
si je puis me permettre, fait des sondages pour ce genre de changements, c'est moin drastique et ils se sentent écouter :p. Bref de premier abord c'est une communauté sympa, avec un concept intéréssant avec les différents serveurs, j'espère pour vous qu'elle s’agrandira Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   14/1/2015, 02:33

Wink

Bon sinon, j'ai testé, je ne vois aucun souci. Ça manque un peu de Z mais on n'est pas pressé de tomber dessus, ça compense.
La bouffe est dure à trouver - comme souvent au début. On mange des œufs et de la viande pourrie, faut pas faire sa mijaurée.
J'ai joué deux heures sans mourir - bon, j'ai du tuer 3 Z - je commence ma base demain.

Bref, certains sont quand même des pousse-mégots.

:22:


En gros, ceux qui râlent ont du essayer de rusher les POI pour looter comme des cochons. C'est mal et c'est bien fait pour eux, toutes ces morts idiotes. Comem cela a été dit plus haut, on retrouve l'esprit survival, ça demande beaucoup d'attention : exactement ce que je veux suur Anorexia. Donc, habituez vous à voir les zombies courir.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Orel
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 224
Date d'inscription: 08/11/2014
Localisation: Muttersholtz - Alsace - France

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   14/1/2015, 06:40

Bon ben pour ma part je reviendrais peut être pour l'A11
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages: 12
Date d'inscription: 08/01/2015

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   14/1/2015, 10:56

il y a pas le mode férale si j'ai bien compris donc accroupi je me suis déjà retrouvé a 10m sans me faire aggro ! et puis après courir, sa fonctionne toujours a par sur les chiens mais c'est une habitude inévitable pour eux ! pour le manque sa dépend des fois il y a de belles hordes par moment et bien fournie !
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   14/1/2015, 13:55

j'ai du jouer une bonne dizaine d'heures avec les z qui courent tout le temps...

Franchement, c'est pas très dur. Bon, d'accord, les toutes premières heures, à la recherche des premiers livres, c'est pas simple du tout... mais apres...
il y a quand même peu de z, et looter des villes entières en en croisant que 5, même en courant, c'est quand même pas bcp !!

j'ai du mourir 4 fois... maintenant, une fois installée, des dizaines de shotgun, foreuse... que les z courent ou pas, c'est plus trop le pb...

Guba, c'est bien toi qui aime bien venir chez moi ?
Désolé pour la dernière balle que je t'ai donné pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   14/1/2015, 14:44

Ça manque légèrement de Z, mais sinon je trouve ça top. Le taux de loot est bon - il pourrait être plus bas, mais on verra pour la prochaine. Le respawn du loot est trop fréquent, je suis vraiment pour un 100 jours, alors 30 c'est un peu short. Par contre, les Z, c'est parfait : je ne suis pas encore allé en ville - et y a le temps ^^ - mais ce que j'ai vu en campagne était impec.

Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   14/1/2015, 18:53

ah oui, c'est clair pour le respawn du loot... je crois que les sacs à dos au pied de chez moi, ils se remplissent quasiment tout les jours IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   14/1/2015, 20:51

Yep ^^

Je suis passé en ville et c'est vrai que là, ça manque de Z. Pour la prochaine, je modifierai les spawns des grandes cités pour que le challenge reste bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Magnafull
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 142
Date d'inscription: 22/11/2014

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   14/1/2015, 20:56

Citation :
ils se remplissent ok , mais de quoi ? rien de bien utile surement ...
le loot a 100jours , c'est simple je quitte le serveur , car a se moment la les premier arriver sur le serveur vont avoir direct se qu'ils ont besoin et les autres vont devoir attendre plusieurs jours irl pour trouver quelques chose de vraiment utile , avec les voitures qui ne reloot pas y en a déjà assez je trouve pour les 1er arriver premier servis ...

arrêter de penser qu'a votre poire svp , y a des gens qui ne sont pas 20h sur 24 sur le serveur !

perso même a 30jours de reloot j'ai seulement eu ma première foreuse hier soir , et se matin j'ai craft ma 1er tronçonneuse et loot ma 1er cloueuse , génial maintenant que ma base est terminée ça ne me sert presque plus ...

et niveau armes et plan , j'ai tjrs pas de sniper ni smg ni magnum alors que pourtant c'est 2 dernier jours j'ai quand même jouer pas mal d'heure sur le serveur  !

donc pour moi non le reloot a 30 jours n'est pas abusé il n'y a pas que des PGM sur le serveur hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredix
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages: 25
Date d'inscription: 22/12/2014

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   14/1/2015, 21:03

Désolé de faire le noob cest quoi un pgm ?
Une put*** de grosse m*rde? Gnarkgnark
Revenir en haut Aller en bas
Magnafull
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 142
Date d'inscription: 22/11/2014

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   14/1/2015, 21:08

player game master , un maître du jeu si tu veux , un gars qui joue super bien sans difficulté même en very hard si tu veux .

enfin je croit , un a moment en multi dans certain mmo au quelle j'ai jouer quand un joueur était au dessus des autres ont disais de lui que c’était un PGM  , donc j'en ai déduit cela  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   14/1/2015, 21:36

par Magnafull Aujourd'hui à 20:56
Citation :
ils se remplissent ok , mais de quoi ? rien de bien utile surement ...
le loot a 100jours , c'est simple je quitte le serveur , car a se moment la les premier arriver sur le serveur vont avoir direct se qu'ils ont besoin et les autres vont devoir attendre plusieurs jours irl pour trouver quelques chose de vraiment utile , avec les voitures qui ne reloot pas y en a déjà assez je trouve pour les 1er arriver premier servis ...

arrêter de penser qu'a votre poire svp , y a des gens qui ne sont pas 20h sur 24 sur le serveur !

perso même a 30jours de reloot j'ai seulement eu ma première foreuse hier soir , et se matin j'ai craft ma 1er tronçonneuse et loot ma 1er cloueuse , génial maintenant que ma base est terminée ça ne me sert presque plus ...

et niveau armes et plan , j'ai tjrs pas de sniper ni smg ni magnum alors que pourtant c'est 2 dernier jours j'ai quand même jouer pas mal d'heure sur le serveur  !

donc pour moi non le reloot a 30 jours n'est pas abusé il n'y a pas que des PGM sur le serveur hein ...


 ==>  Alors permet moi de te dire Magnafull que tu as tout faux, j'ai commencé ma partie hier, et j'ai déjà tout: chainsawx4, foreuse, cloueuse, essence...., toutes les armes (eues entières ou par 2 pièces dans chaque caisse d'armement), lu presque tous les livres. Rien à voir avec le joueur qui joue moins, j'en suis la preuve.... Il suffit de partir explorer loin, dans une ville "vierge" de tout joueur sans attendre que la ville centrale reloote ou même dans un simple POI. J'ai été surprise d'ailleurs que certains villages n'aient pas été lootés pourtant pas loin du point zéro, j'ai encore trouvé une chainsaw dans une voiture cet aprem.
Et puis finalement mon snipe ne va pas prendre l'air beaucoup, je doute qu'il soit réellement indispensable avec les Z qui courent, mon shotgun fait bien mieux l'affaire.

 Le loot dans les villes est trop important par rapport aux parties d'avant, je vais m'ennuyer bien vite, sauf si l'envie me prend d'aller titiller d'autres joueurs, mais j'ai quand même ma base extérieure encore à construire^^
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   14/1/2015, 22:38

Ce n'est pas une question de PGM ou pas : je veux que mon serveur soit réglé à mon goût. Des serveurs en facile, il y a que ça, faites vous plaisir.

Perso, je n'ai ni foreuse, ni tronçonneuse, je suis à l'arbalète, j'étais très content de trouver un antibio après 3 heures d'infection, et c'est comme cela que ça doit être.

Anorexia n'a pas vocation à être un serveur minecraft : le but doit être d'y survivre le mieux possible, c'est tout. C'est pour ça que les parties sont courtes, parce qu'un fois installés, pour moi, la partie touche à sa fin.

Bref, ne rêvez pas : vous avez déjà un admin qui ne triche pas, un serveur entretenu depuis 8 mois et un forum pour vous exprimer. Pour les réglages Anorexia, c'est à prendre ou à laisser. Je ne vais quand même pas lui coller des réglages qui ne me plaisent pas sous prétexte que ça ne convient pas à certains. Et faut arrêter de se croire au service réclamation de conforama.

Les chainsaw et augers seront retirées de la table de loot la prochaine fois, elles seront uniquement craftables.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
poulpy55
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages: 10
Date d'inscription: 26/12/2014
Localisation: MONTPELLIER

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   15/1/2015, 06:47

Yop,

Pour le loot tout va bien pour moi, j'ai un snipe, une foreuse (la deuxieme a disparu dans un sac qui a fini dans un trou noir je pense). J'ai vidé la moitié d'une grosse ville bien grasse a début, ca m'a pris une semaine, beaucoup de douleurs et de peurs, mais après plusieurs jours j'ai pu ramener du matos au chaud.

Par contre une fois toutes les voitures vidées, ca risque d'être différent pour les nouveaux joueurs. J'ai tout ce qu'il faut pour crafter foreuses et tronçonneuses, sauf du tungsten. Donc je veux bien échanger du rotting flesh (nécessaire pour crafter les keystones) ou autre chose contre un petit craft d'outils Smile.

Sinon j'étais venu pour signaler que j'ai hum, pris une keystone qui était dans une hum tour en bois. Une fois la keystone déterrée je n'ai rien trouvé autour ni dessous, donc elle appartient peut-être a une personne qui commence. Si ca parle a quelqu'un ... Je l'ai mis en sécurité comme je conseille de faire: un coffre enterré à un endroit improbable et je veut bien la rendre après étude du dossier.

Je déménage demain car j'avais pas comprit la règle de la base à un biome adjacent du centre (je suis a deux biomes) mais j'avais pas mi ma keystone, on peut dire que c'est une base pour les voyageurs hemhem... C'est a coté d'une petite église que j'ai construite de mes mains pour prier la réapparation de mon sac sur mon toit (ca marche pas). Servez-vous j'ai emmené le principal (pour les coordonnées, envoyez moi un chèque).

D'ailleurs si quelqu'un cherche un colloc ... sinon je continue ma vie d'ermitte. J'ai déja reperé des trous sympas...

A bientôt.
(volez pas les chaises de l'église, c'est mal)
Revenir en haut Aller en bas
bubix
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 183
Date d'inscription: 20/11/2014
Localisation: Bordeaux

MessageSujet: Re: Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)   15/1/2015, 09:59

Une solution simple existerait mais je ne sais pas si elle est réalisable... 

Hors le fait de supprimer les "gros" outils de la table de loot, n'est il pas possible de retiré également l'essence ? 

De cette manière on ne pourrait plus dire que les premiers servis auront tout car les voitures n’auraient donc plus grand intérêt !

Je ne sais pas par contre si il y a bien un intérêt à rallonger le temps de repop des loots car une des deux raisons était d'éviter au joueurs de partir en expédition chacun dans son coin à 10 bornes pour aller chercher une ville neuve ! Enfin maintenant si il n'y a déjà plus ni tronço et ni foreuse, l'affaire serra bien nettement moins intéressante !!!

Les réglages me conviennent parfaitement, je souhaite juste arrondir un peu les angles à ceux que ça convient moins ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bubix6
 
Prochaine partie sur Anorexia (autour du 10 janvier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-