Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   18/8/2015, 13:41

Nouvelle partie : lancement le 24 août...

Résumé : 

Sur cette partie, beaucoup de petites choses ont été modifiées pour une aventure non pas plus hardcore mais tout simplement plus longue. L'idée générale est d'avoir une nature très peu dangereuse au sein de laquelle le survivant paisible pourra tranquillement construire sa forteresse en bois à grand renfort de stone axes oranges... tandis que les POI - et surtout les magasins - sont spécialement bien gardés, rendant leur visite difficile / impossible avant d'être bien équipé. La partie est PVP. 

1) Infos générales

Nom du serveur : ANOREXIA - Adresse : 188.165.241.55 - Port : 25010
Nombre de slots : 12 (évoluera en fonction du nombre de joueurs) 
Serveur hébergé chez Vilayer. 
Mode "creative" : off.

TeamSpeak Aout 2015 : 
tsfr1.vilayer.com:9998

Pour jouer dans les meilleures conditions sur le serveur, inscrivez-vous sur le forum et demandez le mot de passe par Steam : 
Hek : http://steamcommunity.com/profiles/76561198002338025 


2) Réglages de la partie

- Difficulté : 2
- Zombies : course permanente - sauf dans la nature (rampants).

- Spawn des zombies : minimal.  
- Mode feral désactivé
- Mémoire des zombies : 80 secondes.
- Affichage des amis sur la map : oui
- Friendly fire : oui 
- Durée des journées : 50 mn 
- Temps de jour : 18 heures
- Seul le sac reste au sol quand le joueur meurt
- Loot : 10% 
- Respawn du loot tous les 10 jours. 
- Airdrops : Contenu modifié, fréquence 48 heures.  

- Keystones : Protection 32, surface 51x51, expire au bout de 5 jours. 


3) Modifications apportées au jeu

EN ROUGE : CE QUI EST NOUVEAU SUR CETTE PARTIE

ZOMBIES : 

- On ne trouve que des rampants dans la nature. Par contre, les POI sont défendus par des zombies sprinteurs, et les gros bâtiments (biblios, quincaillerie, etc) par des férals, des chiens et des flics, tous très en jambes. 
- Le feral donne un peu plus d'XP que d'habitude mais son loot a été revu à la baisse, ainsi que celui du flic.
- Les dégâts des Z sont très supérieurs à ceux normalement indexés sur la difficulté 2. Par contre, ils sont assez fragiles. Pour compenser, ils infectent et font saigner avec une très forte probabilité. 
- Les gros bâtiments ont été retirés des villes (problème de spawn insoluble qui rend l'exploration des villes trop facile). 
- Les spawns de zombies sont répartis à l'intérieur et à l'extérieur des bâtiments : attention aux zombies assoupis dans les greniers...

CRAFT : 

- La recette du gunsafe a été modifiée (14 lingots de steel + un moteur) : ce coffre est inviolable. 
- Pour les repair kits, il existe une seconde recette qui utilise du biofuel à la place de l'huile. 
- Une peau donne seulement un cuir.  
- Pansement "croix rouge" et kit de soin demandent un painkiller dans la recette. 
- Les arbres coupés donnent très rarement de graines.
- On ne peut pas obtenir de graines à partir des légumes, mais on en trouvera plus facilement dans certains contenants (placards de cuisine, airdrops, carton SHAM). 
- Le maïs doit être planté en terre fertile.
- Maïs, café, blueberries et  patates mettent de 4 à 8 heures pour pousser. Chaque plant a sa propre durée de maturation.
- Barnwood : 1 au lieu de 8 (parce que c'est logique, y a un woodframe dedans).
- Red Wood Planks : 4 au lieu de 8. 
- On peut crafter de l'animal fat (du graaaas) avec un os, un sandwich périmé et un morceau de viande pourrie. 
- Recettes spéciales déco : gazinière, évier, robinets, vitres, frigos, etc...

LOOT : 

- Le loot des véhicules a été reproduit à l'identique dans les gros cartons pour ne pas favoriser les premiers arrivés. Donc, il respawn (dans les cartons). 
- Les barils rouge ne peuvent plus être ramassés. 
- Les graines ont été ajoutées à plusieurs contenants. 
- Les airdrops ont un contenu plus adapté aux débuts de partie (livres communs, graines, cuir, etc). 
- Pour des raisons inconnues, les cimetières sont en fait des casses automobiles...
- Il est impossible de looter le tissu sur les campements, matelas et canapés.

AUTRES MODIFS : 

- Le système d'infection a été modifié : la première étape (avec perte de stamina) est très courte. Les seconde et troisième étapes ne font plus perdre de stamina, uniquement de la santé. Le survivant conserve donc l'urgence de se soigner sans être handicapé par une stamina de grabataire. La perte de wellness a été également très diminuée. Ainsi, se suicider après une infection n'est plus une solution préférable à la recherche d'antibios. 
- Le joueur reçoit un lit lorsqu'il démarre l'aventure. Pour en crafter un suivant, il lui en coûtera 300 plumes. Les lits ne peuvent plus être ramassés. 
- Egalement dans la ceinture au départ : un flacon de café (en cas de spawn près d'un POI).
- Toujours dans la ceinture : un gun safe, désormais inviolable. 
- Possibilité d'upgrader les éléments de la moto, de la foreuse ainsi que la tronçonneuse : par exemple, en plaçant 3 batteries dans votre grille de craft, vous en obtiendrez une dont la qualité est liée à votre niveau (idem pour moteurs, roues, pièces de foreuse, tronçonneuse, etc). 
- Le "Bacon & eggs" sent autant que les ragoûts.
- La population ursine semble avoir augmenté. 
- Fin de la déshydratation bien pratique offerte par les painkillers et le café. 

4) Règles sur le serveur

- Jeu semi-RP (cohérence du comportement de l'avatar)
- Pas de vandalisme. 

- Pas de base (lit ou keystone) à + de 1500 m du point 0,0. 
- Les joueurs peuvent jouer à 2 max (en utilisant une seule keystone). Si + de 2 joueurs veulent jouer ensemble, leur groupe devient "le village des survivants" et tous ceux souhaitant jouer à plus de 2 ont désormais obligation de les rejoindre. Idem : une seule keystone pour tous. 

Je vous laisse contester tout ça Smile

Merci d'avoir lu ce pavé. 

Accessoirement, les règles de conduite se lisent avec un air concentré ici :
https://survivarium.net/t63-regles-de-conduite-sur-le-serveur


Dernière édition par Hek le 24/8/2015, 13:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Barka
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 167
Date d'inscription: 15/11/2014

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   18/8/2015, 21:22

Brouhaha, brouhaha !!

A bas !! les boutons pressions !!! Vive la fermeture éclair !!!!

Hek la contestation est dans la rue !!! 
Faut que t'envois les flics, les chiens, les férals et des CRS accessoirement !! 

Moi, j'aime la rue, je me délecte de la rue, je SUIS la rue, et à la rue. Donc je lance officiellement ma campagne pour mon élection en tant que Maire, avec pour ligne politique, la poursuite sans relâche, de Hek et Hermercure. Mon acte est premièrement psychologique !! Ils savent, alors que la partie n'a pas commencée, que leur survie est grandement menacée, dès lors que s'ils popent près de moi, et que j'ai une torche, je leur mettrai le feu, pour paraphraser Johnny !!
Je suis comme Johnny, populaire !! alors, Votez pour moi !!

2ème axe de cette campagne : la perversité !!!!

Voyez ces réglages !! 
N'est il pas de notre devoir d'homme, de punir ces malotrus !!!!
Nous serons tout aussi aussi vicieux et pervers qu'eux !!! 
Il faut que quotidiennement parte une patrouille, et que nous ayons la joie une fois par jour de voir ces mots bénis des dieux :

Player Barka eliminated Player Hek Harris / Hermercure*


Alors que tout le peuple en colère se soulève et nous rejoigne !!!! 

* rayer la mention inutile
Revenir en haut Aller en bas
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   18/8/2015, 22:46

Titre changer pour : Autour du 20 Aout, j'en déduis que c'est mort ?

Moi qui voulait me faire des frayeurs nocturnes ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   19/8/2015, 04:35

Moi je veux voir la bataille de visu Barka donc on se fait tous une IRL et le gagnant paie
 sa tournée.  Razz Puis les perdants aussi tant qu'à faire. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   19/8/2015, 10:32

Saru > pas compris.

Barka > ils n'ont plus de pain ? Qu'ils mangent de la brioche !
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Poussin
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages: 30
Date d'inscription: 11/08/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   19/8/2015, 13:21

j'aimerais m'y essayer car cette partie semble moins hardcore et je suis encore au stade " Charles Ingalls /  la petite maison dans la prairie"
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   19/8/2015, 13:22

Wink On attend le patch des devs avec confiance...
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   19/8/2015, 14:57

Poussin a écrit:
j'aimerais m'y essayer car cette partie semble moins hardcore et je suis encore au stade " Charles Ingalls /  la petite maison dans la prairie"
Tu vas être content ; tu pourras couper du bois...
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   20/8/2015, 10:11

Vi, ça m'intéresse !

les règles me plaisent, car bcp de "petites" aides minimes supprimées (genre la déshydratation des painkillers qu'on a vite en quantité industrielle), pratique pour se doper la wellness...

Euh... j'ai rien vu sur la base souterraine. on fait ce qu'on veut ? (bon, soit, pas de z violent en campagne, donc la base est plus contre les joueurs que contre les z, mais quand même... )

Sinon, ben je pars en vacances, donc, égoïstement, je vais "prier" pour que la MAJ intervienne que dans 10 jours, quand je rentre :-) !

je vous rejoindrai plus tard ^^
Cachez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   20/8/2015, 11:43

seb a écrit:
Euh... j'ai rien vu sur la base souterraine. on fait ce qu'on veut ? (bon, soit, pas de z violent en campagne, donc la base est plus contre les joueurs que contre les z, mais quand même... )
Il y a quand-même des hordes qui courent. Parce qu'elles savent bien que rien ne vaut l'air pur pour faire du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   20/8/2015, 11:46

Franchement, les bases souterraines, j'ai plus trop envie de les interdire. C'est comme vous voulez (perso j'en fais pas, donc je suis mal placé pour dire non). Creuser aujourd'hui est devenu vraiment pénible au début, ça procède donc d'un vrai choix tactique.

A débattre.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   20/8/2015, 13:02

rien ne dit que je vais m'en servir, mais bon, pour savoir les règles avant.... l'avantage d'une souterraine peut être la discrétion, surtout en pvp. ! car discret = pas de keystone = vraiment dur à trouver ^^
(d'ailleurs, il y aura une live map ou pas ?)


bon, fais ch... de partir en vacances ^^ (bon, quand même pas !)
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   20/8/2015, 13:23

Il n'y a qu'à rendre la pose de la keystone obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   20/8/2015, 14:11

Pas de live map, l'expérience fut intéressante, mais on en a retiré plus d'inconvénients que de bénéfices. 

Je suggère qu'on ne se prenne pas la tête avec ça : une base souterraine n'est pas mieux protégée qu'une base aérienne - voire moins bien si l'on respecte certains types de construction. Certes, elle est zombie-proof, mais en contrepartie vraiment pas facile à construire. Une base souterraine, tu creuses. Pendant ce temps-là, le mec en aérien crafte du wood-frame et monte de 5 lvls en sifflotant. C'est un choix, non ? 

Quant au gars qui, dans la limite des 1500 m, ferait une base souterraine sans keystone, merci d'avance à lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   20/8/2015, 18:07

Puis finalement hormis être bien caché, il faut bien se planter un jardin quelque part pour se nourrir, donc à défaut d'attendre le joueur à l'entrée de son souterrain tu peux l'attendre à l'entrée de son jardin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   20/8/2015, 22:58

Pas faux ^^. 

Bon, il semble que The Fun Pimps refusent de suivre ma consigne de patcher le jeu aujourd'hui. Ces gens n'écoutent rien. On remet ça à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   21/8/2015, 00:17

Ça doit ressembler à ça d'attendre le messie...
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   21/8/2015, 12:03

Tu veux dire que le patch ne sortira jamais ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   21/8/2015, 18:39

Mon programme de modification automatique des fichiers fonctionne. Je suis prêt pour le patch.
Si la refonte du craft est effective, ça nous prendra une petite heure à modifier les fichiers.
Dans le cas contraire, on peut parier sur vingt minutes tout au plus. Sachant qu'on en est à 140 modifications et une trentaine d'ajouts, c'est beaucoup de temps gagné.

Si ce programme montre son efficacité, je le mettrai à disposition de tous. Par contre, pour la base de donnée des modifications, ce sera au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   21/8/2015, 18:51

Quel bel homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   21/8/2015, 22:26

BON.... Ze veux zouer moi !
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   21/8/2015, 22:33

Nous aussi mon pauvre ami. Mais les dieux sont contre nous et le patch n'arrive pas. Je vois le coup qu'il va arriver dimanche quand je ne serai pas là pour installer les mods. Il va falloir que j'explique à Hek comment ça marche.....
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   22/8/2015, 03:52

C'est fichu pour ce WE alors ? C'est toujours dans la nuit du vendredi à samedi les patchs, jamais vu un dimanche. :19:
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   22/8/2015, 06:53

Ouais.
Un peu pénible cette histoire, d'autant qu'Hermercure a payé le serveur pour rien y foutre ce mois-ci (et pas grand chose non plus le mois d'avant). Enfin, ça revient au même, la prochaine tournée est pour moi, mais quand même, pénible.

Si vous voulez que je relance le serveur, y a pas de souci. Par contre, on reboot au patch. Et je ne jouerai pas, pour être honnête : la minimoto est mon but maintenant et vu qu'elle est bugguée à mort, ça va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   22/8/2015, 08:45

Si c'est le cas, n'oublie pas d'uploader tous les fichiers du dossier Config de Drive. J'avais laissé quelques bourdes. En particulier, des magasins non gardés dans les villages. C'est rectifié. Les magasins n'apparaissent que par deux, au bord des routes. Bien gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   22/8/2015, 11:06

Non mais t'inquiète, c'est toi qui fera la transition.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   24/8/2015, 03:11

On va tranquillement mettre tout ça à jour ce lundi pour être prêts dans la soirée. Il faut surtout vérifier qu'il n'y a pas eu d'autres modifs que celles indiquées dans le patch-note.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   24/8/2015, 05:14

Quand j'ai vu le téléchargement Steam du jeu j'étais super heureuse, mais là quand je vois que ça débute à 20H00 ce soir je suis triste. Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   24/8/2015, 08:34

J'ai utilisé mon programme : 
99 remplacements effectués automatiquement et 47 remplacements introuvables au total.
Quasiment tous les textes non trouvés se trouvent dans buffs.xml : tout a été retouché.
J'ai 2 fichiers à reprendre à la main dans rwgmixer.xml
     1 dans entitygroups.xml
     11 dans spawning.xml
Ce matin pour moi c'est carrelage. Je regarde ça cet après-midi. Ce sera prêt ce soir.
Si Hek, tu voulais bien regarder le fichier buff.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   24/8/2015, 10:17

Audio quand tu seras dispo.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   24/8/2015, 11:50

RDV à 13 heures sur teamspeak.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   24/8/2015, 11:51

Tu me reconnaîtras facilement : je porterai un casque de mineur jaune.

EDIT : Celles et ceux qui veulent lancer une aventure sur le serveur, signalez vous ici (à part les gens ci-dessus qui trépignent depuis 2 semaines et dont on connaît les noms...)

Suivez ce topic, le serveur devrait être relancé bien avant 20h00, mot de passe par Steam.
Tout le monde est bienvenu à condition d'avoir lu les réglages de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   24/8/2015, 12:03

C'est bon c'est fait. J'avais fait une bourde.
Je croyais que la mise à jour du patch écrasait la totalité des fichiers alors que ça n'écrase que les fichiers modifiés par leur patch.
Du coup, j'avais lancé mon programme sur leurs nouveaux fichiers pour moitié et sur les fichiers moddés par nous pour l'autre moitié. Du coup, forcément il ne trouvait pas les textes que nous avions moddifié.
J'ai donc rectifié la bourde et lancé le programme. Tout a fonctionné. Tout est déjà moddé.
On peut relancer à 13 heures.
A toutes à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Magnafull
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 142
Date d'inscription: 22/11/2014

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   24/8/2015, 12:26

je suis partant pour testée cette partie avec vous tongue  

par contre hek pour le mdp je ne t'ai plus dans mon steam  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   24/8/2015, 14:17

Tout semble ok. On lance maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   24/8/2015, 16:23

Et ben ! 

Merci Hermercure, c'est déja tout prêt et même emballer :p

Je rejoins ce soir sûrement ! A touti +
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   24/8/2015, 16:33

Bon. J'ai un vrai problème depuis l'A12 et je pensais que c'était le cas de tout le monde, mais finalement non. Les Z me touchent à 7-8 m voire plus loin. C'est injouable en l'état avec des z qui courent : je meurs en boucle dès qu'un z me course alors que je le tiens à distance en sifflotant. 

Bref, c'est pas un souci de ping, le mien est bon, c'est comme si ma localisation en jeu n'était pas la même chez moi et sur le serveur. 
Je serais intéressé par un test : être à côté d'un joueur et évaluer ensemble la distance qui nous sépare d'un Z. Je suis à peu près sûr qu'on ne le verra pas au même endroit. 

Dans le doute, je vais déjà désinstaller le jeu entièrement et retester, mais ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   24/8/2015, 16:47

Disons que perso je n'ai pas ce problème, je peux passer près d'un Z sans souci. J'espère que c'est pas définitif.

Là j'en ai un autre, je coupais de l'herbe tranquillement dans biome vert sans POI près et une horde de chiens et Z est venue jusqu'à moi en courant, j'ai juste eu le temps de quitter le jeu. Je ne sais pas si c'était prévu des hordes en campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   24/8/2015, 16:51

Oh que oui. Et elle sera là à ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Redytz
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages: 11
Date d'inscription: 17/04/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   24/8/2015, 17:42

salut

Moi sa me dit bien de teste cette partis.
Je te contacte sur steam pour le mdp.
Revenir en haut Aller en bas
 
7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-