Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   1/9/2015, 10:00

C'est sympa. Ça fait un peu ville fantôme pour l'instant.
Mais dis voir mon doc, faut arrêter de sauter direct du toit. Tu t'es fait mal à la papatte.
Et c'est quoi cette jauge de vie ridicule ?
Revenir en haut Aller en bas
DrSithis
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 282
Date d'inscription: 22/12/2014
Localisation: Calais

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   1/9/2015, 10:08

Ha ben faut prendre des risques pour la construction hiihii
Euh comment dire j'ai dus miam un poisson pas frais et ça a fait baisser ma wellness foutus Ordralfabétix.
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   1/9/2015, 12:54

oh oh ! belle entrée de ville Sithis !

Bon, moi, je suis dégouté...
Ma petite histoire... :
Début de partie assez costaud, j'apparaît a coté d'une maison isolée, avec des z qui me coure après. je me dis, pas de pb, je vais les semer.. et j'entends "rrrrr"... là, je me dis, pas assez de stamina pour semer le cleps... bon, finalement, c'est bon (après avoir mangé dès que possible ma puanteur transportée !
Bref, je cherche mon coin, et commence à chasser, chasser.. je m'installe et je chasse, je chasse. je cherche dard dard le bouquin du cuir... Bouquin trouvé hier soir. impatient, je rentre chez moi, tanne fièrement mes 45 peaux, et entreprend la construction de mon bellow pour ma forge tant espérée...

Et je me rends compte que ce sont des peux non tannées que j'ai besoin pour mon bellow... et j'ai plus de peaux...
Dégouté ^^
 j'aurai pu depuis bien longtemps me cafter arbalète et tutti quanti grâce aux avions, mais non, comme un con...
Comme disait Brassens, "quand on est con, on est con"...



Euh sinon..; il y a des antibio a vendre, en ville ou ailleurs ? c'est combien ? car j'ai un gros besoin, la santé commence à baisser vite vite ...  C'est combien ? :-)


Sinon, oui, je confirme, c'est mon tour de payer le serveur. c'est la tournée du banquier ^^
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   2/9/2015, 00:17

Je trouve que les antibios sont un tantinet trop rares. Je suis pour la difficulté mais là en début de partie, c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
DrSithis
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 282
Date d'inscription: 22/12/2014
Localisation: Calais

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   2/9/2015, 05:49

En faite oui les antibios sont rare ça donne de la pression et ça nous permet de prendre des risque inconsidérée en début de partie pour en trouver (he mec j'suis infecté j'vais en ville chercher un antibio. Nan mais attend avec un arc gris et des flêches super pourries ?)

Mais une fois que tu a ton beaker et ta potasium pouffffff plus de problème avec l'antibio.

Ce que je pense c'est soit de rendre l'antibio plus facile d’accès, genre 5% de ce qu'elle est actuellement et de demander quelque chose de plus dans la recette. Pour rendre plus rentable l'exploration à la recherche de l'antibio.

Après ce n'est qu'une proposition, =)
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   4/9/2015, 11:21

ou rendre l'infection encore plus lente... encore moins de santé perdue pendant 1 ou 2 jours, puis un peu plus, etc... ce qui fait que l'antibio est toujours un besoin, mais laisse le temps de chercher plus..;

Effectivement, un moment donné, on prend plus de risque, et au pire, on meurt et on est guérit... mais il faut aller chercher son sac... et ça... c'est autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   4/9/2015, 17:17

Actuellement le réglage des effets de l'infections sont :

Premier 1,5 jours : -1 toutes les 40 minutes soit - 54 au total.
                                 Compensé par 2 cachets ou 2 pansements ou 6 aloecream.
Deuxième 1,5 jours : -1 toutes les 20 minutes soit -108 au total
                                 Compensé par 4 cachets ou 4 pansements ou 11 aloecream.
Troisième 1,5 jours : -1 toutes les 10 minutes soit -216 au total.
                                 Compensé par 8 cachets ou 8 pansements ou 22 aloecream.

Mais si vous êtes rassasié, vous récupérez +1 toutes les 60 minutes (icône en forme de feuille de chêne) ce qui modifie les chiffres :

Premier 1,5 jours : -36 au total.
                                 Compensé par 1 cachet ou 1 pansement ou 4 aloecream.
Deuxième 1,5 jours : -90 au total
                                 Compensé par 3 cachets ou 3 pansements ou 9 aloecream.
Troisième 1,5 jours : -198 au total.
                                 Compensé par 7 cachets ou 7 pansements ou 20 aloecream.

Disons que quand on se retrouve au stage 3, on ne cherche plus à guérir mais seulement à se rapprocher de la maison. Sinon, comme vous pouvez le voir, on peut résister 3 jours sans se ruiner en médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   4/9/2015, 18:22

Je me suis fait infecter qu'une fois sur la partie et failli mourir le temps de rentrer chez moi tant la jauge de vie baissait sans cacheton à portée de main. Après j'en ai toujours pris un sur moi, bon il a fait le bonheur d'un joueur puisqu'en me mettant AFK la nuit pour aller sur internet un feral m'a tué (c'est pas malin juste à coté d'un Shotgun Messia mais les nuits sont si sombres..) puis mon sac a été ramassé.
J'ai eu un beaker dès le 1er jour donc pas souffert de ces réglages. tongue
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages: 17
Date d'inscription: 29/08/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   5/9/2015, 00:18

Bon, alors je proteste :
- Les fruits de yuca n'hydratent plus.
- Les lits à 300 plumes, c'est chaud (c'était pas avec des bouts de tissu avant ?)
- J'ai vu deux gus courir dans le désert ; j'ai couru derrière eux ; quand ils se sont arrêté, j'ai constaté que je courais après des zombies. Ils sont pas censé ramper eux (premier message du fil) ?
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   5/9/2015, 08:40

arf, c'est que les réglages ici sont un peu plus coriaces...

Le lit, c'est bien, ça evite d'en poser un peu trop un peu trop facilement; ls expéditions, ça se mérite, et ça se planifie !

les z rampent en campagne, mais ils existent bien debout dans les POI. Cependant, il suffit que tu passes à coté d'un POI pour te faire repérer, et donc courser. Il se peut aussi qu'en approchant d'un POI, les quelques Z debout se mettent à courser un cochon, un lapin... et donc tu peux voir ces z... En gros, si tu vois un z courir, c'est que le POI n'est pas loin...



pour mayday : j'azi toujours pas de beaker, du coup, pour moi, c'st toujours chaud... et constamment fuir les z, c'est assez lourd..
Pour info, avec tout ce que j'ai looté, je n'ai JAMAIS trouvé un seul antibio, ni beaker... je me demandais même s'ils existaient encore ^^

La chance à quand même une influence dans ce jeu ^^
une autre partie, je suis tombé direct sur une maison dans le désert avec un forge... en 1 jour, j'avais pioche, pelle .... bref, démarrage très facile...
Cette fois ci, bah c'est le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   5/9/2015, 11:36

LeChat a écrit:
Bon, alors je proteste :
- Les fruits de yuca n'hydratent plus.
- Les lits à 300 plumes, c'est chaud (c'était pas avec des bouts de tissu avant ?)
- J'ai vu deux gus courir dans le désert ; j'ai couru derrière eux ; quand ils se sont arrêté, j'ai constaté que je courais après des zombies. Ils sont pas censé ramper eux (premier message du fil) ?
Les fruits de Yucca n'hydratent plus depuis l'alpha 12. Ils ont fait ça dans l'idée de rendre l'eau précieuse et de forcer les joueurs à s'installer pas trop loin d'un point d'eau. Ils avaient aussi supprimé l'eau des chiottes mais Hek a créé un comité de protestation, arguant que pouvoir boire l'eau des WC était beaucoup plus immersif puisque c'est ce qu'il faisait tous les matins IRL.  C'est pourquoi il y a à nouveau de l'eau dans les cuvettes.
Le lit à 300 plumes a été expliqué parfaitement par Seb.
Les gars qui couraient faisaient partie d'une horde. Et les hordes elles, courent. Si tu entends des pas de course, derrière toi, pars à gauche ou à droite en courant pendant dix secondes puis accroupis toi. Si tu n'as plus de stamina, utilise les 10 secondes pour ranger dans ta ceinture ce que tu veux avoir dès ta résurrection.

Pour info, si tu es hyper mal parti ou bien si tu as posé ton lit trop tôt n'importe où, je peux reset ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages: 17
Date d'inscription: 29/08/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   5/9/2015, 12:16

Ouais, j'avais bien capté pour l'hydratation. C'est clair que l'eau est vraiment critique.
Mais y'a pas de soucis, hein. J'ai arrêté les autres survivals parce que je n'en chiais pas assez. Là je suis servi Very Happy

Dans une partie j'avais trouvé un coin au bord d'un lac avec 3/4 maisons autour, du gibier. Bref, le paradis sur Navezgane. Mais, snif, aucune idée où ça pouvait être...
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages: 469
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   5/9/2015, 12:43

en meme temps si tu as des fruits de yuca, c'est que tu es dans le désert, et si tu es dans le désert tu peux ramasser des yucca plant pour faire de la boisson avec 5 plantes + un bocal vide.
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages: 17
Date d'inscription: 29/08/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   5/9/2015, 15:25

Voilà. Un bocal vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages: 469
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   5/9/2015, 18:32

Attention si vous vous connectez il semble qu il y ait un chtit bug avec les hordes j ai eut une bonne dizaines de vagues d affile avec mass feral policiers et chiens ça m aura coute 400 fleches et non je ne suis pas marseillais. J avais aucun feux d allume et aucun spider. Les hordes ont arrete d apparaitre a la derniere meute de chiens qui a eut ma peau. Pourtant y a des joueurs qui se sont co aujourdhui. Je m en plaint pas j ai gagne 3 lvl :-D
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   6/9/2015, 08:03

petit pb ce matin sur le serveur ?
4 tentatives de connexion, et je me suis fait virer 4 fois par le serveur 'serveur disconnect you..."

j'avais pas l'impression de faire autant peur pour me bannir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   6/9/2015, 08:04

Pareil j'ai pas pu me co, ça me rassure, j'ai même réinstallé le jeu et c'est pareil.

Kicked from server: Kicked by EAC. Please check if you started the game with AntiCheat protection software enabled
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   6/9/2015, 08:10

bon, on est contraint d'attendre les patrons ^^
tant pis pour nous :-) mais je suis rassuré, ça vient pas de moi ^^


Dernière édition par seb le 6/9/2015, 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   6/9/2015, 08:12

Normalement j'ai les droits pour restart le serveur, j'ai écris "shutdown" dans la console mais ça n'a pas eu l'air de faire effet. Attendons Hermercure.
Revenir en haut Aller en bas
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   6/9/2015, 09:54

J'ai un petit problème là, je pense à un bug ou une couille dans les fichiers :p

Je ne peux pas upgrader une Cobblestone Frame...

Pourtant j'ai 54 cobblestone rock sur moi, et j'ai éssayer clique droit avec : 

Claw hammer / Repair Tool / Stone Axe / Iron pickaxe ...

Rien à faire, il se remplis pas, quelqu'un saurai t-il quelque chose ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   6/9/2015, 10:06

Faut pas mettre du bois avant ?

Sinon j'ai retenté le serveur, le jeu s'ouvre en mode fenêtré sans avoir touché à quoi que ce soit et sans pouvoir remettre en grand écran, mais sans être kické cette fois ci. Étrange...

 En solo impossible de jouer, le jeu est corrompu et impossible de recréer une nouvelle partie.
Cela faisait qq jours que je ne jouais plus car Mad Max est sorti, et à part avoir téléchargé une mise à jour de ma carte graphique il n'y a pas eu de changements sur mon ordi.

Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   6/9/2015, 10:29

Je découvre le problème en lisant vos posts.
Je vais tenter un restart depuis la console, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   6/9/2015, 10:45

Pas eu ce problème moi tout marche bien , sauf le 1 horde / jour ( loooool )

Pour le cobbleframe, il faut prendre les cobblestone dans la main et clique droit ( suis-je bête, merci wiki 7day ) voila en espérant ça aidera d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   6/9/2015, 11:42

Bon eh bien j'ai désinstallé le jeu, et réinstallé 3 fois, le jeu se met en pause de téléchargement vers la fin et ne peux le reprendre car j'ai une "erreur de lecture du disque". Je peux lancer tous mes jeux sauf lui. Une idée du pb ?

Revenir en haut Aller en bas
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   6/9/2015, 11:59

Essaye de cherché sur Google, ou sur le forum officiel ( ils aident bien ) en espérant que tu sois pas fâché avec l'anglais ...

Je vais éssayer de chercher de mon coté si j'ai le temps pour t'aider.

PS : Il est installé sur un SSD ou le HDD intégré ? ( inversé pour voir ) puis je te conseille la totale comme d'habitude : 

Anti-virus / Ccleaner / Défragmenter / Nettoyeur de disque ( peut-etre utile dans ton cas )

Bonne chance jeune louve !
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   6/9/2015, 12:04

Installé sur un disque dur intégré, ai essayé de réinstaller le jeu mais sur mon autre disque dur SSD mais je ne peux pas car le disque est en lecture seule. Je regarde sur Google les solutions proposées...

Bien sûr j'ai fait tout ce que tu cites, j'ai pas de malwares, puis mon antivirus ne m'a jamais posé de soucis jusqu'alors avec ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Magnafull
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 142
Date d'inscription: 22/11/2014

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   6/9/2015, 12:14

déjà eu le problème mayday et part une réinstallation de steam j'ai jamais trouver la source du problème Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   6/9/2015, 12:37

Non seulement ça n'a pas fonctionné (toujours le même problème), et en plus ça a désinstallé tous mes jeux Steam....Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   6/9/2015, 12:50

xD ça sent la vengence d'un meurtre IG ça !

Magnaful éliminated player Mayday !

Wellness -200, tout à ré-installer !
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   6/9/2015, 20:36

Je pense effectivement qu'à ta place je désinstallerais Steam.
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages: 17
Date d'inscription: 29/08/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   6/9/2015, 20:42

Et Windows dans la foulée. Ca tourne sous Linux.
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages: 17
Date d'inscription: 29/08/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   6/9/2015, 20:43

Ahem, désolé je me sens trollesque aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   8/9/2015, 09:02

bon, je sais pas vous, mais je désespère quelque peu sur cette partie...
Je me balade sans arrêt sur cette carte et je n'ai toujours pas trouvé la moindre grotte...

Mais y en a-t-il seulement ???
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   8/9/2015, 09:12

Oui il y en a. J'en ai trouvé 6 à moins de 2000 m du centre. Si tu parcours les routes, il y en a deux dont l'entrée est sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   8/9/2015, 11:37

Pour info j'ai trouvé mon problème, le jeu n'était pas tout a fait désinstallé, il restait des fichiers corrompus dans le dossier Steam et comme "Your Unin-staller" n'a pas été assez efficace car impossible de les supprimer, j'ai utilisé "Unlocker" et là tout est nickel.

Seb les grottes je les trouve essentiellement dans les biomes forêts, elles sont plus visibles sur la carte, j'en ai trouvé au moins 4 les premiers jours. En parcourant les biomes vert de longs en larges et ensuite en ouvrant ta carte tu trouveras ton bonheur.

Pour en revenir aux antibios certaines tentes ont des coins avec pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   8/9/2015, 14:56

J'ai joué un peu cet aprem et j'ai remarqué une chose intéressante, c'est que vous avez tendance à tous vous mettre exactement à 1.5 KM du point 0, non pas à 1 km ou 800 mètres mais pile poil 1.5. J'ai vu 2 bases à l'ouest à 1.5 pile, j'ai fait la moitié de la carte en restant bien à 1.5 et j'en ai trouvé une autre au Sud. Laughing Si je fais le tour c'est sûr que je vais en voir une autre. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   8/9/2015, 16:52

C'est ça ! Continue à faire le tour en dansant.... :32:
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   9/9/2015, 16:30

Mayday a écrit:
J'ai joué un peu cet aprem et j'ai remarqué une chose intéressante, c'est que vous avez tendance à tous vous mettre exactement à 1.5 KM du point 0, non pas à 1 km ou 800 mètres mais pile poil 1.5. J'ai vu 2 bases à l'ouest à 1.5 pile, j'ai fait la moitié de la carte en restant bien à 1.5 et j'en ai trouvé une autre au Sud. Laughing Si je fais le tour c'est sûr que je vais en voir une autre. Shocked

c'est ce que je me suis dit en débutant cette partie, alors j'ai fais exprès de ne pas me mettre à 1500 ^^...

Pour les grottes, je trouve que maintenant, on vois bien moins bien sur la carte, avec ces différences de couleurs dans les biomes avec les petites plaque de.. merde, j'ai perdu le nom anglais..; bref, des plaques d'argile... les "petits haricots" noirs d'avant qui signalaient les grottes, je les trouve pas... bon, j'ai peut être aussi pas de bol ^^

sinon, y a pas foule quand même ^^ on est souvent pas nombreux en même temps sur cette carte !
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   9/9/2015, 17:31

C'est toujours comme ça avant la sortie d'une alpha. Mais bon, c'est vrai que nos joueurs se lassent de plus en plus vite. Ils se foulent la cheville alors allez hop, ils se démotivent.
En ce qui me concerne, c'est une à deux heures par jour tous les jours et généralement entre 21 h et 23 h. J'avance lentement mais sûrement.
Par contre, il me manque une pièce de shotgun qui m'empêche de l'obtenir. C'est rageant.
Il me manque aussi bien des livres rares. Bref, je suis loin d'être full.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   9/9/2015, 18:19

Perso, d'une part je suis full (j'ai commencé la partie avec Gino), puis j'aime être envahie de Z alors là je m'ennuie... Pas question d'aller à l'échafaud pour en trouver dans les grands POIS, c'est infaisable, donc je me suis rabattue sur les multiples camps à tentes ou l'on trouve les mêmes choses en prenant moins de risques.

Pour les bouquins j'ai eu de la chance de pouvoir me faire la même biblio à 2 étages plusieurs fois, alors est ce qu'elle était assez gardée, je répondrai; Pas autant que les simples biblios, 2 ferals à perdre dans la nature, et tué les chiens puisqu'ils reviennent sans cesses à leurs cou-couches paniers, et hop, à moi la lecture avec une 'tite bière fraiche au passage.
Morte que 2 fois pour le moment, le coup du lit ça calme (et c'est très bien comme ça), puis pas pris de risques vains, fini de passer la nuit dans le biome forêt.

Me manque le level mais bon, il me plait d'y jouer même si c'est moins d'1 heure par jour entre 2 autres jeux non terminés. Et Hek qui a disparu sans prévenir, ça casse un peu l'ambiance même du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-