Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages: 469
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   9/9/2015, 19:15

C est aussi qu au bout de 12 alpha il y a une lassitude a refaire la meme chose a  chaque partie. Une fois les quelques nouveautés de la maj aassimilés c est le farming routinier. Et puis une fois que j ai une base secure de la nourriture des armes et que j ai tué  hermecure j ai atteint mes objectifs :-D
Revenir en haut Aller en bas
DrSithis
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 282
Date d'inscription: 22/12/2014
Localisation: Calais

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   9/9/2015, 19:19

Plop,

Euh moins présent c'est temps ci à cause de la masse d'information à gober lors de mes cours ^^' donc je suis là quand je peux et le week-end. J'ai toujours l'envie de finir notre village fortifié suspendue héhé =D
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   9/9/2015, 21:23

Mayday a écrit:
Pour les bouquins j'ai eu de la chance de pouvoir me faire la même biblio à 2 étages plusieurs fois, alors est ce qu'elle était assez gardée, je répondrai; Pas autant que les simples biblios, 2 ferals à perdre dans la nature, et tué les chiens puisqu'ils reviennent sans cesses à leurs cou-couches paniers, et hop, à moi la lecture avec une 'tite bière fraiche au passage.
J'ai réglé le problème. Vous pouvez maintenant perdre les Z dans la nature car dès le lendemain matin, ils disparaissent pour en laisser popper des tout neufs.
Si tu pouvais tester le truc Mayday, j'aurai un avis éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   10/9/2015, 12:35

Mmmmhhhmmm, t'as du rajouter une tripotée de ferals pour que je meure à coup sûr. Ma foi au bruit on peut se faire une idée, si j'entends une vingtaine de mâchoires qui claquent je les emmènerai jusqu'à chez toi comme ça tu pourras tester à domicile sans aller à perpète trouver une biblio.
Revenir en haut Aller en bas
bubix
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 183
Date d'inscription: 20/11/2014
Localisation: Bordeaux

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   10/9/2015, 17:49

Gnark Gnark Gnark...

Salut survivant Anorexien ! Me voici tranquillement de retour parmis vous sur ce merveilleux serveur ;-) Je constate que la difficulté est toujours au rendez vous (2 jours = 2 morts) et que le jeu à grandement évolué depuis ma dernière session^^

A bientôt en jeu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bubix6
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   10/9/2015, 18:59

Hello bubix, ça faisait longtemps ! La partie à commencée cela fait bientôt 15 jours, mais ils sont encore tous à poils ou presque. Twisted Evil  tu peux commencer une partie si tu as envie, c'est tranquillou, sans se presser, à notre rythme.

@Hermer, j'étais tout au sud et ma biblio très au Nord donc j'ai pas testé. En plus j'avais une jambe cassée et dans ce cas même avec un café le feral cours plus vite que nous et bien sûr fallait recharger mon shotgun à ce moment précis, donc il m'a tué le salopard. Çà doit être un joueur qui l'a semé dans la nature car il aurait pas du être là, je me demande qui. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   10/9/2015, 19:49

C'est un féral qui a été semé avant que je modifie le spawn dans les POI. Il est resté dans la mémoire du serveur.
Pour répondre à tes allégations, non je n'ai cahngé ni le nombre ni la nature des pops dans les POI. C'est juste que ça se renouvelle en 24 heures pour éviter le nettoyage d'un POI à long terme en perdant les Z dans la brousse, comme vous le faisiez.
J'aurais votre peau. Je me vengerai sales Schtroumphs. Azraël, au pied !

Bienvenue Bubix, et super pour le renfort. Méfie-toi de masaki, c'est un fou armé d'un mp5 et d'un sniper. Si jamais tu as la folie de couper un arbre, coupe le suivant 1 km plus loin, et ne te retourne pas en courant....
Revenir en haut Aller en bas
Masaki
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages: 21
Date d'inscription: 25/08/2015
Localisation: lorraine

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   11/9/2015, 11:47

@Mayday :
Spoiler:
 

Hemercure tu aurais plutôt lui dire qu'il ne faut pas être mon allié x)

bon jeu Bubix et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   11/9/2015, 12:12

Pris deux niveaux en deux heures de jeu ce matin. Ma base a été attaquée par quatre hordes dont une avec ferals chiens et policiers (+ quelque abeilles pour compter les points).
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   12/9/2015, 10:25

Mayday a écrit:
Et Hek qui a disparu sans prévenir

Même pas vrai ^^. J'avais commis un post long comme un jour sans pain pour prévenir que j'allais être moins dispo... Avec 6 mois de retard, c'est en train de se produire Smile

De toute façon, mon ordi arrive en fin de vie et je reviendrai en jeu avec une nouvelle bécane dans une paire de mois. Mmmmm... revenir en jeu dans 2 ou 3 alphas avec de nouveaux véhicules, la gestion de la température, l'électricité, et j'en passe... Quel veinard je fais.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   12/9/2015, 20:09

C'est bon les gars, on a à nouveau  trois ou quatre semaines devant nous pour dire du mal de Hek sans qu'il soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   13/9/2015, 15:24

hermercure a écrit:
C'est bon les gars, on a à nouveau  trois ou quatre semaines devant nous pour dire du mal de Hek sans qu'il soit au courant.


Faudra utiliser un clavier avec encre délébile alors. :22:


Masaki j'avais pas vu ton message, donc c'est toi qui a ramassé mon sac, hum et moi qui croyait que c'était Hermercure car c'était près de chez lui.... J'suis retournée chez moi ce jour là chercher du metal strip pour lui défoncer sa porte et qq coffres pour récupérer mes biens. Twisted Evil  Oups et un des coffres s'est détruit sans que je puisse prendre l'intérieur car quand on le délock si on ajoute 2 coups de + bye bye le coffre (avec hache bleue).
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   13/9/2015, 17:48

Quoi ? t'as pété mon coffre ?
Putain, moi qui avance comme un escargot, je tire la carte Chance : "Vous croisez Mayday, reculez de 10 cases."
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   13/9/2015, 18:00

Y'a de cela une dizaine de jours, mais ça doit pas être chez toi alors sinon t'aurai vu. C'était 4 murs en bois non renforcés avec 1 forge, 4 coffres et le lit  avec un escalier menant en souterrain. Pas loin la ville avec un commissariat dont l'entrée était bouchée par un gros bloc de bois.
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   13/9/2015, 18:45

Alors si c'est il y a dix jours, c'est chez moi. Tu es passée par le coté ou par la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   13/9/2015, 18:55

Par le coté et j'ai posé une mine à l'entrée de la salle du coffre militaire dans le commissariat. tongue
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   13/9/2015, 21:25

C'était bien chez moi nom d'une fellation !
Revenir en haut Aller en bas
Masaki
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages: 21
Date d'inscription: 25/08/2015
Localisation: lorraine

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   14/9/2015, 16:43

Mayday je te déteste c'est de ta faute alors que je suis mort ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   14/9/2015, 17:57

Mouahaha... Mais personne n'y a trouvé son compte, j'ai perdu du temps et du metal strip pour rien chez hermer car il n'avait rien de bien, et poser la mine au commissariat a fait débouler des ferals qui m'ont tué (ma 2eme mort du jeu).

Donc il a fallu que je retourne récup mon sac en perdant les ferals dans la nature d'une part et le reste de la ville de l'autre... Ce fut pénible, long et infructueux, mais si ma mine a fonctionnée alors c'est merveilleux !  :12:
Revenir en haut Aller en bas
bubix
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 183
Date d'inscription: 20/11/2014
Localisation: Bordeaux

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   14/9/2015, 18:15

Merci à tous pour votre accueil, cela me fait plaisir de vous retrouver !

3 jours de jeu = 3 morts... Je devrais m'y recoller ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bubix6
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   15/9/2015, 13:52

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais à l'avenir, j'aimerais changer le loot des caisses qui n'est pas très attirant, quitte à raréfier les parachutages.
Je pense que chaque caisse devrait contenir
- un livre (sans risque de tomber sur un livre jaune)
- 5 graines (au hasard)
- un antibiotique ou 1 first aid kit ou 3 pansements avec croix rouge
- une pièce de minibike
- une pièce d'arme militaire ou de magnum
- 10 munitions d'armes militaires ou de magnum.

Avec ça, je pense qu'on va faire un peu plus courir tout le monde. Parachutage tous les 7 jours le lendemain de la lune rousse pour éviter les déco de confort. Il risque d'y avoir du sport.

Je compte aussi raréfier un peu plus les armes lootées toutes faites. Commencer dès le jour deux avec un shotgun crée un tel avantage d'une part, et une baisse d'enjeu d'autre part...

Que pensez-vous de ces deux idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Masaki
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages: 21
Date d'inscription: 25/08/2015
Localisation: lorraine

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   15/9/2015, 15:17

Bonne idée car les parachutes il n'y avait personnes qui les voulait.

La dernière fois on avait parlé d'augmenter le temps de durabilité des keyt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   15/9/2015, 18:22

Et pourquoi pas devoir trouver certains items uniquement dans ces caisses !
Revenir en haut Aller en bas
Masaki
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages: 21
Date d'inscription: 25/08/2015
Localisation: lorraine

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   15/9/2015, 19:42

Dans le genre antibio uniquement dans les airdrop = La guerre à coté de l'air drop x)
Revenir en haut Aller en bas
bubix
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 183
Date d'inscription: 20/11/2014
Localisation: Bordeaux

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   15/9/2015, 22:17

Pas mal l'histoire des antibios^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bubix6
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   16/9/2015, 18:35

Petit cachotier Hermercure qui implémente des nouveaux Z sans avertir ! Y'en a 2 autres encore. Avoue que t'as voulu me tuer d'émotions fortes !

Edit: C'est Steve le second screen    :17:  http://joelhuenink.tumblr.com/post/124181415158/id-like-you-to-meet-steve-steve-was-sound-asleep 





[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   16/9/2015, 21:32

Je regarde le deuxième screen.
Patte cassée, étourdie, shotgun, des oeufs, mmm mmm, .... wellness à 60 . Oui c'est bien toi, je te crois.
Revenir en haut Aller en bas
bubix
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 183
Date d'inscription: 20/11/2014
Localisation: Bordeaux

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   16/9/2015, 23:29

hermercure a écrit:
Je regarde le deuxième screen.
Patte cassée, étourdie, shotgun, des oeufs, mmm mmm, .... wellness à 60 . Oui c'est bien toi, je te crois.
mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bubix6
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   19/9/2015, 12:25

Je poste ici pour informer ceux avec qui je joue.
Vendredi matin j'ai été admis aux urgences de Vichy à cause d'un AVC léger.
Comment un AVC peut-il être léger ? Et bien vous pouvez vous servir de votre bras droit et de votre jambe droite, mais comme un gosse de quatre ans. Encore hier, tenter de me gratter l'oeil revenait à me donner une baffe.
Ce matin, tous les symptômes ont disparu et je peux marcher normalement et utiliser ma main droite pour écrire ce message.
C'est un grand soulagement. C'est drôle mais les trois choses dont je ne m'imaginais pas pouvoir faire le deuil étaient le tennis de table, ma souris d'ordinateur et la b...
Pour la souris, c'est bon. Le tennis de table sera testé dès ma sortie et pour la b... je teste dès ce soir.
Mais il me faudra attendre qu'un ami me rende visite. Ben oui, une b...ière se partage tojours avec un bon pote.
Mayday, voudras-tu bien restart le serveur le matin et le soir STP ?

P.S. Ça donne du cholestérol le ragoût d'ours ?
Revenir en haut Aller en bas
Masaki
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages: 21
Date d'inscription: 25/08/2015
Localisation: lorraine

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   19/9/2015, 13:19

Récupère bien hermercure, et abuse pas sur le ragoût d'ours à la bière !
Et quand tu sera de nouveau en forme je te parlerais d'une bonne idée pour une future partie qui risque de plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00   19/9/2015, 15:51

Avant de tout lire j'ai cru que tu me proposais de tester ta b...ière.   Shocked J'aime pô la bière mais tu prends ça avec humour et c'est signe que le moral est là. Du mieux, et bien sûr que je vais restart le serveur jusqu'à ce que tu nous reviennes en forme.

Pour les prochains réglages pense à implémenter du maïs et des patates bio. Fini les tartes aux blueberries et la viande d'ours à déguster avec modération !
Revenir en haut Aller en bas
 
7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie le 24 août 20h00
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-