Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   2/10/2015, 21:00

Nouvelle partie : lancement 02 octobre à 22h00

Résumé : 

Pas mal de petites choses modifiées sur cette nouvelle partie. L'idée générale est d'offrir une vie à la campagne calme (on y trouve que des rampants), tandis que les POI sont difficilement accessibles. 

1) Infos générales

Nom du serveur : ANOREXIA - Adresse : 188.165.241.55 - Port : 25010
Nombre de slots : 12 (évoluera en fonction du nombre de joueurs) 
Serveur hébergé chez Vilayer. 
Mode "creative" : off.

TeamSpeak Aout 2015 : 
tsfr1.vilayer.com:9998

Pour jouer dans les meilleures conditions sur le serveur, inscrivez-vous sur le forum et demandez le mot de passe par Steam : 
Hek : http://steamcommunity.com/profiles/76561198002338025
Hermercure : http://steamcommunity.com/profiles/76561197995686034

2) Réglages de la partie

- Difficulté : 2
- Zombies : course permanente - sauf dans la nature (rampants).

- Spawn des zombies : minimal.  
- Mode feral désactivé
- Mémoire des zombies : 80 secondes.
- Affichage des amis sur la map : oui
- Friendly fire : oui 
- Durée des journées : 50 mn 
- Temps de jour : 18 heures
- Seul le sac reste au sol quand le joueur meurt
- Loot : 10% 
- Respawn du loot tous les 10 jours. 
- Airdrops : Contenu modifié, fréquence 7 jours.  

- Keystones : Protection 32, surface 51x51, expire au bout de 5 jours. 


3) Modifications apportées au jeu

EN ROUGE : CE QUI EST NOUVEAU SUR CETTE PARTIE

ZOMBIES : 

- On ne trouve que des rampants dans la nature. Par contre, les POI sont défendus par des zombies sprinteurs, et les gros bâtiments (biblios, quincaillerie, etc) par des férals, des chiens et des flics, tous très en jambes. 
- Le feral donne un peu plus d'XP que d'habitude mais son loot a été revu à la baisse, ainsi que celui du flic.

- Les dégâts des Z sont très supérieurs à ceux normalement indexés sur la difficulté 2. Par contre, ils sont assez fragiles. Pour compenser, ils infectent et font saigner avec une très forte probabilité. 
- Les gros bâtiments ont été retirés des villes (problème de spawn insoluble qui rend l'exploration des villes trop facile). 

- Les spawns de zombies sont répartis à l'intérieur et à l'extérieur des bâtiments : attention aux zombies assoupis dans les greniers...


CRAFT : 

- La recette du gunsafe a été modifiée (14 lingots de steel + un moteur) : ce coffre est inviolable. 
- Pour les repair kits, il existe une seconde recette qui utilise du biofuel à la place de l'huile. 
- Une peau donne seulement un cuir.  
- Pansement "croix rouge" et kit de soin demandent un painkiller dans la recette. 
- Les arbres coupés donnent très rarement de graines.
- On ne peut pas obtenir de graines à partir des légumes, mais on en trouvera plus facilement dans certains contenants (placards de cuisine, airdrops, carton SHAM). 
- Le maïs doit être planté en terre fertile.
- Maïs, café, blueberries et  patates mettent de 4 à 8 heures pour pousser. Chaque plant a sa propre durée de maturation.

- Barnwood : 1 au lieu de 8 (parce que c'est logique, y a un woodframe dedans).
- Red Wood Planks : 4 au lieu de 8. 
- On peut crafter de l'animal fat (du graaaas) avec un os, un sandwich périmé et un morceau de viande pourrie. 
- Recettes spéciales déco : gazinière, évier, robinets, vitres, frigos, etc...

LOOT : 

- Le loot des véhicules a été reproduit à l'identique dans les gros cartons pour ne pas favoriser les premiers arrivés. Donc, il respawn (dans les cartons). 
- Les barils rouge ne peuvent plus être ramassés. 
- Les graines ont été ajoutées à plusieurs contenants. 
- Les airdrops sont bien plus intéressants et contiennent jusqu'à 10 articles.


- Pour des raisons inconnues, les cimetières sont en fait des casses automobiles...
- Il est impossible de looter le tissu sur les campements, matelas et canapés.


AUTRES MODIFS : 

- Le système d'infection a été modifié : la première étape (avec perte de stamina) est très courte. Les seconde et troisième étapes ne font plus perdre de stamina, uniquement de la santé. Le survivant conserve donc l'urgence de se soigner sans être handicapé par une stamina de grabataire. La perte de wellness a été également très diminuée. Ainsi, se suicider après une infection n'est plus une solution préférable à la recherche d'antibios. 
- Le joueur reçoit un lit lorsqu'il démarre l'aventure. Pour en crafter un suivant, il lui en coûtera 300 plumes. Les lits ne peuvent plus être ramassés. 
- Egalement dans la ceinture au départ : un flacon de café (en cas de spawn près d'un POI).
- Toujours dans la ceinture : un gun safe, désormais inviolable. 

- Possibilité d'upgrader les éléments de la moto, de la foreuse ainsi que la tronçonneuse : par exemple, en plaçant 3 batteries dans votre grille de craft, vous en obtiendrez une dont la qualité est liée à votre niveau (idem pour moteurs, roues, pièces de foreuse, tronçonneuse, etc). 
- Le "Bacon & eggs" sent autant que les ragoûts.
- La population ursine semble avoir augmenté. 
- Fin de la déshydratation bien pratique offerte par les painkillers et le café.
- Les nids donnent moins d'oeufs.
- Réintroduction de la qualité de loot dépendant du niveau du joueur. Progression plus lente.



4) Règles sur le serveur

- Jeu semi-RP (cohérence du comportement de l'avatar)
- Pas de vandalisme. 

- Pas de base (lit ou keystone) à + de 1500 m du point 0,0. 

- Le jeu se joue obligatoirement en solo.



Merci d'avoir lu ce pavé. 

Accessoirement, les règles de conduite se lisent avec un air concentré ici :
https://survivarium.net/t63-regles-de-conduite-sur-le-serveur


Dernière édition par hermercure le 7/10/2015, 08:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubix
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 183
Date d'inscription: 20/11/2014
Localisation: Bordeaux

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   2/10/2015, 22:38

Youhou !!! je monte mes vidéos car plus de place et c'est repartis !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bubix6
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   3/10/2015, 13:11

yoh ! GO !!
Revenir en haut Aller en bas
von morgan
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 174
Date d'inscription: 10/11/2014
Localisation: vers montpellier

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   3/10/2015, 22:09

Salut tout le monde, je referais bien un tour de 7days avec vous, donc si y a de la place et un mot de passe pour moi j'en serais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   3/10/2015, 22:42

Invitation envoyée. Accepte vite, j'ai déjà un pied dans mon lit.

Mdp envoyé en mp.

Bonne nuit, le vieux se couche.
Revenir en haut Aller en bas
von morgan
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 174
Date d'inscription: 10/11/2014
Localisation: vers montpellier

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   4/10/2015, 08:46

Merci hermercure, remet toi bien. Le encore plus vieux va aussi se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   4/10/2015, 16:35

Info importante :
Nous en avions l'intuition sur la dernière partie Mayasaki et moi, nous en avons la preuve sur celle-ci. Les magasins situés dans le biome neige ne sont gardés que par trois Z du même type que les maisons d'habitation. Ces magasins sont donc extrêmement faciles à looter.
Si vous trouvez un biome neige, parcourez-le rapidement à la recherche d'un magasin. Si le magasin est déjà looté, détruisez les caisses pour éviter à son découvreur de progresser trop rapidement.
C'est la GUERRE vous m'entendez ?
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   6/10/2015, 10:48

Heu... j'ai effectivement trouvé une armurerie ET une quincaillerie, à coté, dans un biome neige, lors d'une longue expédition... Je me suis dit "CHIC, des magasins pas bien gardés". La fleur au fusil (expression, car pour le coup, je n'avais pas encore de fusil...), je longe ces 2 magasins assez détendus. Le "Rrrrr" de chiens commencent à me stresser, car hermercure ne parlait pas de chien... Et d'un coups, je vois surgir 1 feral... non, 3 feral... je me retourne, en fait, il devais y en avoir 5, peut être plus, avec des flics, des chiens partout...
Ma petite cannette de café aura été bien trop petite pour semer tout ce monde là...

bref, l'armurerie et la quincaillerie est toujours pas lootée (en tt cas pas par moi), et les caisses pas détruites...

Du coup, je me dis qu'a chaque règle, il y a une exception. j'ai du tomber sur l'exception...

j'y retournerai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   6/10/2015, 11:02

Bon bennn..... Comme tu dis. Difficile d'y comprendre quelque chose.
Au fait, 3 ferals + un chien = 4 cafés.
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   6/10/2015, 12:29

hermercure a écrit:
Bon bennn..... Comme tu dis. Difficile d'y comprendre quelque chose.
Au fait, 3 ferals + un chien = 4 cafés.

= surtout une belle mort ! surtout avec des flèches ^^

en fait, si un joueur passe à proximité de magasin, il suffit qu'il y ai un cochon, un ours... et hop, les Z sont attirés, peut être suffisamment pour looter tranquillement les magasins...
c'est juste une hypothèse...
les Z à l'intérieurs cassent les murs et sortent...
Peut être sera-t-il possible un jour d'affecter un "territoire" à des Z gardiens, qui, arrivé en limite de territoire, retourne au point de départ. Ou, mieux, pour éviter le tir facile, le z arrive en bordure de territoire, il fait spawner un nouveau z équivalent au point de départ, et ainsi de suite, ce qui forcerait les joueurs à réellement nettoyer, et pas se barrer avec les z au culs avant de revenir par l'autre coté...

Enfin, en attendant, on rigole bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   6/10/2015, 14:17

Erreur fatale !
Quand un Z est en train de trucider un cochon, la pauvre bête est sauvée si le Z nous voit. Il lâche l'animal et se jette sur nous.
Mieux ! Si un ours se bat avec un Z, les deux font la paix et se précipitent à nos trousses.

Je vais travailler à rendre certains Z humanoïdes aussi territoriaux que les chiens. Ça fera des férals qui nous lâchent pour retourner garder la casbah.
L'idée de deux types de férals me plait bien. Les extrêmement territoriaux qui restent dans le magasin et les nomades qui ne vous lâchent pas.

Je compte aussi améliorer les cops qui font doucement rigoler avec leur vomi qui chatouille. Je compte rendre celui-ci bien plus acide. Il faut qu'il détruise des morceaux de bâtiments beaucoup plus rapidement pour qu'une attaque d'un joueur perché sur le toit d'un magasin déclenche une bonne poussée d'adrénaline. Actuellement les cops sont vraiment de bons copains pour rigoler dans la campagne dans laquelle on les a entrainés...

Après il faudra revoir à la baisse les probabilités d'infection et surtout de KO. Je ne sais pas pour vous mais c'est ce qui me met le plus en rage, le fait de ne plus pouvoir rien faire après une claque livrée par un Z encore à dix mètres de nous.
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   6/10/2015, 17:40

bonnes idées ! (comme d'hab' !)

Le problème avec les cochons et les ours, c'est justement si les z occupés à courser le cochon ne nous voient pas ! nous, on le voit courir après un cochon, mais lui, pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
von morgan
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 174
Date d'inscription: 10/11/2014
Localisation: vers montpellier

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   6/10/2015, 23:23

Ha ça, les stunts à répétition c'est vraiment la rage. Après les spawn de 50 zeds dans les quincailleries c'est le plus gros facteur de décès dans mes parties depuis l'alpha 12.
Revenir en haut Aller en bas
von morgan
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 174
Date d'inscription: 10/11/2014
Localisation: vers montpellier

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   8/10/2015, 00:51

C'est vrai que c'est un peu pénible l'infection à tous les coups. Chaque fois qu'un zombie nous frappe on se retrouve avec saignement plus infection. Et autant pour un joueur installé qui a déjà son bécher et son stock de nitrate ça passe, mais pour un joueur level 2 l'infection c'est la mort assuré. En plus avec la chance que j'ai, ça fait deux fois de suite que je réapparais à cotés d'un gros poi et donc punition direct d'un féral que je venais sans doute de réveiller. L'est pas du matin le féral.
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   8/10/2015, 11:21

A propos des férals et des réglages...
voici mon retour d'expérience.

Je commence a être un peu équipé, lvl 35 environ, des armes, des munitions, bref, de quoi aller en ville.... Je pars en ville du centre, doucettement. Je vois des chiens et des ferals. je tue à tour de bras les toutous, les férals (bon, quand même 7 ou 8 balles pleines tête pour s'en débarrasser, et pas de pistolets gris ^^).
au bout d'une quinzaine tués (de ferals), il continue d'en apparaître. j'ai finalement pris 10 niveaux, et trouvé de quoi faire 2 ou 3 magnum et un bon paquet de pièce de sniper et smg... finalement, je me suis demandé pourquoi aller looter les coffres de la ville, c'est plus simple de tuer les ferals...

sachant qu'il suffit de tirer un coup de feu a l'approche de la ville pour faire venir 2 ou 3 ferals direct...

je sais pas si c'est voulu, mais finalement, les paramètres sont vraiment géniaux pour un démarrage très très lent. les 10 premières heures sont vraiment dures, galères, et ça, c'est génial.
Mais dès qu'on a un minimum d'équipement et un fusil (j'ai eu 2 magnum AVANT de pouvoir me faire un pompe ^^), la progression est exponentielle, car on récupere du loot direct et bcp [trop] d'XP en tuant les férals.

Bon, ce n'est QUE mon retour d'expérience, dans le but de donner quelques billes aux paramétrages.
En conclusion, je retiens surtout l'énorme boulot TRES TRES important qui ma permis de me faire passer un début de partie que j'ai VRAIMENT très apprécié (bon, pas trop de monde, j'ai croisé personne, mais bon, dès que alpha 13, ça changera !)

A+
Revenir en haut Aller en bas
von morgan
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 174
Date d'inscription: 10/11/2014
Localisation: vers montpellier

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   8/10/2015, 14:08

C'est un peu l'éternel problème de seven dayz, on aura beau corser la difficulté, le jeu finira toujours pas être trop facile une fois équipé convenablement. Dès qu'on a l'arbalète et une bonne arme à feu ça devient de la chasse au zombies. C'est dommage que le jeu soit basé sur un cycle de sept jour, ça empêche de faire monter la difficulté à chaque nouvelle semaine passée dans le jeu. Alors bien sûr, celui qui deboulerait dans le jeu le 160ème jours prendrait cher, mais ça permettrait de rajouter des évents bien hard core, genre le 666 jour des hordes avec pleins de ferals. 

Car faut reconnaître que les hordes de clebards avec trois quatre ferals du septième jour, une fois qu'on a un hunting rifle et un bon gun, c'est pas bien dur. Et pourtant je ne joue plus que sur des serveurs avec les zeds qui courent tout le temps et en difficulté max, mais rien n'y fait, au bout d'un moment ça devient trop facile.

La vrai solution, c'est qu'il faudrait que la difficulté augmente avec le level du joueur, plus le joueur est haut level, plus les zombies qui spawnent autour de lui devraient être puissant. Mais ça c'est plutôt aux devs de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   8/10/2015, 19:29

La course avec les zombies est semée d'obstacles de leurs POI imprenables que fait sans fin surgir l'œuvre du malin Hermercure. Béni soit-il, le joueur de bonne volonté qui au nom de la survie se fait le berger des faibles qu'il guide dans le biome de la mort et des larmes, car il est le gardien de sa base et le festin des ferals égarés.

Pour une prochaine partie renonçons à nos armes chers frères et combattons à la spiked club ! Démontrons aux forces du mal notre aptitude probe aux combats de càc avec sagesse et loyauté.
J'ABATTERAI ALORS LE BRAS D'UNE TERRIBLE COLERE, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes de Z assoiffés de sang qui pourchassent et réduisent à néant les brebis d'Anorexia. Et  ils connaitront pourquoi mon nom est l’éternel quand, sur eux, s'abattra la vengeance de la toute puissante Mayday !
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   8/10/2015, 19:57

t'as picolé ^^ ?

une partie sans arme.... pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   8/10/2015, 20:09

von morgan a écrit:
C'est dommage que le jeu soit basé sur un cycle de sept jour, ça empêche de faire monter la difficulté à chaque nouvelle semaine passée dans le jeu. Alors bien sûr, celui qui deboulerait dans le jeu le 160ème jours prendrait cher, mais ça permettrait de rajouter des évents bien hard core, genre le 666 jour des hordes avec pleins de ferals.
Si si, les hordes du septième jour montent en puissance mais la montée s'arrête au 70 jours. Ensuite, c'est toujours le même niveau de horde. Mais ça, on peut le paramétrer facilement. Je peux te fabriquer une horde du 140 ème jour avec 50 férals si tu aimes le cuir.
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   8/10/2015, 20:13

Mayday a écrit:
Pour une prochaine partie renonçons à nos armes chers frères et combattons à la spiked club ! Démontrons aux forces du mal notre aptitude probe aux combats de càc avec sagesse et loyauté.
J'aimerai bien qu'à l'avenir, on se fasse des  parenthèses sous forme d'events qui durent 24 heure au plus, avec des règles TRES TRES TRES spéciales. Des changements qui transforment le jeu en autre chose.
Par exemple :
 - une map sans arbre
 - une map sans POI
 - pas de grottes
 - pas d'animaux
 - des Z qui n'apportent pas d'exp
 - etc... toute originalité qui trahit l'esprit du jeu ... pour 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
von morgan
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 174
Date d'inscription: 10/11/2014
Localisation: vers montpellier

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   9/10/2015, 06:44

Ça serait sympa le corps à corps, si les putrefiés ne tapait à dix mètres de distance. Et de plus comme on se fait infecter à tous les coups c'est difficilement jouable en début de partie.
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   9/10/2015, 09:25

Dans ce cas, on supprime les buffs et on raccourcit les bras des Z. A tester.
On fera des tests sur le serveur quand il commencera à être déserté, comme c'est toujours le cas au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   9/10/2015, 10:25

seb a écrit:
t'as picolé ^^ ?

une partie sans arme.... pourquoi pas ^^


Lol on dirait mais même pas ! J' suis déçue quand même, personne n'a reconnu dans mon texte une réplique célèbre d'un film culte !

Sinon 24H c'est pas possible, personne n'est dispo pour 24H à la même heure^^ Une partie carrément !
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages: 469
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   9/10/2015, 17:49

Citation :
Lol on dirait mais même pas ! J' suis déçue quand même, personne n'a reconnu dans mon texte une réplique célèbre d'un film culte !


Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   9/10/2015, 19:02

Que le grand kouic me croque et me fasse avaler mon dentier !
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   9/10/2015, 21:07

Bon, j'ai regardé le range des items et j'ai compris le problème.
C'était du grand n'importe quoi.
Toutes les armes de cac avaient une range de 2 mètre.
La torche 2,5 m
Les mains de Z 1,8 m
Les chiens 2,2 m

J'ai tout modifié pour tester en live des valeurs réalistes :

Les armes courtes = 2 à 2,2 m
Main nue pour humains, chiens et Z = 1 m
La hache = 2,5 m
Le sledgehammer = 2,4 m
Les os et couteaux = 1,2 à 1,5 m

Comme j'ai rencontré les cops, j'ai doublé leurs dégâts sur blocs pour voir ce que ça donne.

A vos battes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages: 469
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   10/10/2015, 13:55

Mayday a écrit:
Que le grand kouic me croque et me fasse avaler mon dentier !
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   10/10/2015, 14:20

T'as pas relevé que c'était la barbe et non le dentier, mais t'es pardonné, tu connais néanmoins tes classiques. (C'est plus plausible pour moi de porter un dentier qu'une barbe):30:
Revenir en haut Aller en bas
von morgan
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 174
Date d'inscription: 10/11/2014
Localisation: vers montpellier

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   10/10/2015, 23:29

Kouic a écrit:
Citation :
Lol on dirait mais même pas ! J' suis déçue quand même, personne n'a reconnu dans mon texte une réplique célèbre d'un film culte !




T'inquiète pas, on a tous reconnu ce passage de la bible que prononce le grand frère bad boy de mickael jackson dans pulp fiction.

Ps: Ha, finalement c'est pas son grand frère, c'est juste un cousin espagnol éloigné, samuel el jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   11/10/2015, 05:16

Rooooooooooo vous en faites du HS dis donc !  tongue   Et pendant ce temps là Hermercure a bidouillé les petites menottes des z et les papattes des clebs et ça donne quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   11/10/2015, 12:48

Ça donne qu'on peut à nouveau les occire avec doigté... et d'une bonne massue.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit


Messages: 94
Date d'inscription: 10/11/2014

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   11/10/2015, 14:48

von morgan a écrit:
Salut tout le monde, je referais bien un tour de 7days avec vous, donc si y a de la place et un mot de passe pour moi j'en serais avec plaisir.
coucou

moi aussi j'ai bien envie de rejouer avec vous,
Revenir en haut Aller en bas
bubix
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 183
Date d'inscription: 20/11/2014
Localisation: Bordeaux

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   11/10/2015, 17:36

Et si nous faisions une partie objectivée avec deux clans obligés de s'installer dans la ville centrale et des objectifs bien précis comme un capturer un objet dans un coffre hors ou dans la base ennemi, ou autre... Histoire de créer une émulation à jouer à plusieurs, voir même faire un peu de pub pour avoir du monde supplémentaire histoire de ne pas être deux contre deux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bubix6
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   11/10/2015, 20:43

Je suis partant Bubix.
Travaille les règles aussi précises que possible. Si le respect des règles le nécessite, je ne jouerai pas dans une équipe mais comme meneur de jeu. J'était MDJ à l'Appel de Chtulhu (et le suis encore pour mon fils et ses copains). J'aime bien ce rôle.
On ne se lance pas aveuglément dans le truc, on peaufine ça aux petits oignons.
Si tu es partant, je te donnerai une liste de domaines nécessitant un choix de réglage. Qu'est-ce qu'on mod, qu'est-ce qu'on laisse à l'identique. Tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
bubix
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 183
Date d'inscription: 20/11/2014
Localisation: Bordeaux

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   11/10/2015, 21:18

ok, je ferais un post dans les prochains jours afin de structurer cette partie et d'échanger autours des règles que l'ont peut mettre en place facilement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bubix6
bubix
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 183
Date d'inscription: 20/11/2014
Localisation: Bordeaux

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   26/10/2015, 21:38

Hey Hermercure !

Je serais très intéressé de récupérer la partie si jamais tu souhaites restart le serveur afin de finir ma série^^ Tiens moi au jus de la marche à suivre si jamais c'est le cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bubix6
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   27/10/2015, 13:02

Non pour l'instant, j'ai prévu de pousser la partie jusqu'à l'alpha 13. Ton objectif, atteindre le niveau 60 (final) d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
bubix
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 183
Date d'inscription: 20/11/2014
Localisation: Bordeaux

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   27/10/2015, 16:41

Je vais faire de mon mieux mais vu que ma fille devrait naître dans les jours qui viennent, ça va être dur dur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bubix6
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   27/10/2015, 17:00

Ah oui. Il y a des priorités dans la vie et là c'en est une. Félicitations par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Arkys34
Mort de peur
Mort de peur


Messages: 1
Date d'inscription: 01/11/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   1/11/2015, 18:03

Salut, nous aimerions rejoindre le serveur, la partie est elle toujours d'actualité ?
Tu dis que le jeu ne se fait qu'en solo, nous sommes deux avec mon meilleur ami c'est quand même possible de jouer sur ce serveur ? on débute donc si ça ne parlait pas de ça désolé ! ^^
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-