Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   1/11/2015, 20:28

Je t'envoie une invitation sur steam. En attendant, présente-toi dans la section prévue à cet effet.

PS : Tu n'as pas le même nom sur steam. Donc toi, invite-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages: 20
Date d'inscription: 08/10/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   5/11/2015, 19:30

J'ai l'impression que le serveur est kaputt!!!
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   6/11/2015, 09:24

Effectivement, le "Status" est "Disabled". J'ai envoyé un mp à Hek. Je pense qu'il va nous réparer ça.
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   6/11/2015, 17:37

pas assez de connexions ... ?

bon, et des nouvelles de la prochaine alpha?
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   6/11/2015, 20:45

L'abonnement est tout simplement arrivé à terme.
Qui est volontaire pour payer le suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   7/11/2015, 03:40

Le lien de paiement n'existe plus. https://survivarium.net/t791p280-7dtd-serv-anorexia-nouvelle-partie-24-juillet-2015

A moins que cela vienne de chez moi et que ce soit provisoire ? Quoiqu'il en soit je paie à mon tour quand cela re-fonctionnera^^
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   7/11/2015, 09:42

Si le lien n'existe plus, je préviens Hek. Mais il y a fort à parier qu'on ne récupérera probablement pas les fichiers de la partie en cours (d'agonie).
Revenir en haut Aller en bas
Thespios
Admin
Admin


Messages: 480
Date d'inscription: 13/11/2014
Localisation: Conflans Ste Honorine (78)

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   7/11/2015, 12:25

Il ne serait pas plus sage d'attendre la sortie de l'Alpha 13 pour renouveler l'abonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages: 20
Date d'inscription: 08/10/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   7/11/2015, 12:44

En attendant le retour du serveur, j'ai été joué sur d'autres serveur FR, et ben je me suis ennuyé, c'était beaucoup trop facile, donc moralité vivement le retour du serveur!

PS : quel est le prix d'un serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   7/11/2015, 17:26

En + j'avais mis le lien en marque page afin de payer le mois suivant puis j'ai oublié. Faut dire que j'avais d'autres priorités dans mes pensées mais je pense être pardonnée.
Si le problème est résolu je paierai 2 mois, cela laissera le temps aux suivants de s'annoncer car 1 mois passe si vite...

Marneux le prix sur Anorexia c'est 12 euros les 10 slots si je me souviens de bien l'avoir lu sur un des sujets de ce forum, il faut ajouter aussi le prix du Mumble ou TS.
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   7/11/2015, 18:01

j'vais dis que je voulais payer. Sauf que le lien que tu m'avais donné, Mayday, c'était un lien de paiement UNIQUEMENT par paypal... et j'ai pas de compte paypal et n'en veut pas.
Donc je veux bien faire un virement vers un compte de quelqu'un qui peut payer par paypal...
Parce que je joue depuis... longtemps, et j'ai jamais payé mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   7/11/2015, 18:25

Seb tu peux acheter une "paysafecard" de 10 euros dans un bureau de tabac ou librairie puis tu me donne les numéros que je transfère sur mon porte-monnaie Steam et je paie en contrepartie ta part en paypal.  Wink

Mais attendons de voir la suite des évènements, pour l'instant on ne peut rien faire. Vivement fallout4 en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages: 20
Date d'inscription: 08/10/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   7/11/2015, 22:07

D'accord.

Je suis dans le même cas que seb (pas de compte paypal), mais effectivement il doit y avoir d'autres possibilité de payer.

Oui attendons, pas trop longtemps j'espère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   8/11/2015, 10:39

Coucou les warriors en tissu Wink

En effet, serveur pas payé, serveur fermé : c'est ma très grande faute, je n'ai pas vu les relances qui arrivent sur une boite mail secondaire. En même temps, ce sera l'occasion de repartir sur l'A13 sans que je sois impliqué dans la gestion du serveur : j'emménage ce mois-ci et ne serai pas dispo avant mi-décembre (sans compter que l'admin de serveur c'est fini pour moi, je viendrai juste pour jouer et râler contre les réglages trop hardcore). 

Bref, encore sorry, mais rassurez-vous : j'ai mangé avec Madmole hier et il m'a promis de rattraper mes conneries en précipitant la sortie de l'A13. Il m'a également rendu mon peigne, mais ça, c'est du domaine du privé. 

Bisous humides Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   8/11/2015, 13:30

Salut patron, mais ça nous dit pas ou payer ? Perso je vais jouer à Fallout4 intensément donc je veux bien payer le mois suivant même si je ne joue pas. Ce ne serait pas très stratégique que l'A.13 sorte en même temps que ce jeu très attendu.


PS: J'espère que tu lui as rendu aussi son savon ? (Ok, je sors. :22:   ).
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   8/11/2015, 17:02

Salut grand gourou !
La première partie sera évidemment en mode Vanilla, afin de bien savourer les modifications concoctées par les développeurs. Ensuite, on décidera ensemble des modifs que l'on veut apporter au jeu pour le rendre digne du nom du serveur. Parce que ce n'est pas pour dire mais je n'ai jamais craint l'Anorexie. On aurait du s'appeler Infectionita.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   8/11/2015, 17:19

Profitez-en justement pour changer le nom Wink 

Mayday > je sais que c'est pas dans tes habitudes, mais tu devrais attendre entre 6 mois et un an avant de jouer à F4. Se précipiter sur un jeu Bethesda à sa sortie, c'est l'assurance de se taper une multitude de bugs et surtout de passer à côté des mods qui vont très vite sortir et qui seront, comme toujours, plus des correctifs essentiels que de simple mods. Je suis un gros fan de leurs jeux depuis Arena pour les ES et j'ai adoré New Vegas - parce que j'ai attendu un an avant d'y jouer, autrement, pour avoir testé la vanilla à la sortie, j'aurais pété un câble sur une partie entière. 

Un mod "total conversion" va prochainement sortir pour skyrim : voilà un truc solide et fini qui mérite le détour (et qui sera gratuit...) : 
http://sureai.net/games/enderal/?lang=en

"Ah mais quel rabat-joie ce Hekmachin, qu'il retourne dans sa forêt !"


Heu... je t'entends là.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   8/11/2015, 19:41

Ce jeu aura une bonne rejouabilité, ce sera l'occasion d'y rejouer dans 1 an avec tous les mods. Et autant jouer maintenant pendant que ma vie sociale est au plus bas que de tout briser plus tard pour un jeu. 
 Je suis plutôt noob dans les jeux Bethesda passant plus de temps à lire des tonnes de sujets les concernant plutôt qu'y jouer. J'aime commencer un jeu dont je sais qu'il va me prendre des jours et des jours mais sachant que rien ne pourra m'en détourner sinon c'est foutu. C'est le cas maintenant. Merci pour ton lien mis en marque page^^ 

Ai louché sur un sujet juste avant de venir ici évoquant un VPN afin de débloquer le jeu demain dès 14H00 sur Steam, mais non non non NON j'ai dit !!  :18:

"Quelle pouffe cette fille !"


Mais euuuuuuuuuuuuuh je t'entends aussi Hek !



Bon récapitulons:

1   Hek admin
2   Hermer joueur
3   Hek ex admin
4   Hermer admin et ex joueur   :12:
5   Hek libre !   :28:
6   Hermer joueur quand même   :16:
7   Vilayer/ sousous
8   Hermer /Vilayer
9   Vilayer/ payer
10  Mayday se casser.....! oups...Mayday payer 1 ou 2 mois à voir.

J'ai bien pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages: 469
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   8/11/2015, 19:50

Saloute Hek ça fait plaisir d'avoir de tes news !

Hermer s'occupe du serveur et du site désormais c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   8/11/2015, 20:16


Hé ho on se calme !
On gère ça à deux Mayday et moi... et c'est de l'intérim. Rien de définitif.
Quand les crêpes de Hek seront cuites, il reprendra les rênes. N'est-ce pas patron ? Patron ? Pourquoi tu réponds pas ?
Pendant l'été j'étais en vacances ; j'avais tout le temps de modder. Maintenant, c'est plus la même.
Celà dit, réaliser deux shotdown par jour, c'est dans mes cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages: 469
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   8/11/2015, 20:47

Du moment qu'il y'a un pilote dans l'avion  Smile

Et c'est parceque Hek est en virée en camionette qu'il est absent ? On veut des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   9/11/2015, 07:11

Que je sois encore admin du forum alors que je suis en vadrouille jusqu'à la fin de l'année et que je n'aurais absolument pas le temps de m'en occuper l'année prochaine est une totale aberration. 
Dans une communauté de survivants, j'aurais déjà été mangé. Et battu à mort avant. Et mes restes jetés aux cochons. 

Je rappelle donc que l'admin du forum est dispo pour toute personne qui souhaite s'en occuper. Les seules conditions sont une bonne orthographe et d'être apprécié supporté connu par les autres joueurs. 

Le serveur, ça fait plus de six mois qu'il est "administré" par plusieurs d'entre nous. Il y a maintenant suffisamment de joueurs en qui on a confiance pour que chacun décide s'il veut ou pas participer à sa gestion. Dans mon cas, c'est fini, faute de dispo aux heures d'affluence, et comme on l'a vu, ça marche très bien sans moi - qui a dit mieux, putain ? 

Bref, les cartes sont dans vos mains : me mailer pour toute question Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   9/11/2015, 08:01

Hek a écrit:
Dans une communauté de survivants, j'aurais déjà été mangé. Et battu à mort avant. Et mes restes jetés aux cochons.
Dans une crêpe, ça peut être pas mal. Dans la communauté du Terminus, on gâche pas la nourriture.

Il n'y a pas de problème Hek, tu avais prévenu. Cela dit, admin ou pas, ce forum reste ton œuvre et l'esprit que tu lui as insufflé doit rester tel qu'il existe. C'est en tout cas ce qu'on cherche à faire perdurer. J'espère juste qu'une fois la mise en place de ton aventure lancée, tu viendras jouer à nouveau avec nous.

Quoi qu'il en soit, nous tenons la boutique. Jusqu'à l'alpha 27. Après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   9/11/2015, 14:44

Avec Hermercure on est complémentaire dans nos horaires. Je peux tout faire à 3H du mat comme à 15H de l'am, sauf le matin dès l'aube, faut bien que je me repose^^
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   9/11/2015, 15:54

Mayday a écrit:
Je peux tout faire à 3H du mat comme à 15H de l'am

Quelle santé !
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   9/11/2015, 18:26

Hek a écrit:
Mayday a écrit:
Je peux tout faire à 3H du mat comme à 15H de l'am

Quelle santé !
Quel pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   9/11/2015, 19:41

Chaud les TontonZoïdes^^
Revenir en haut Aller en bas
Thespios
Admin
Admin


Messages: 480
Date d'inscription: 13/11/2014
Localisation: Conflans Ste Honorine (78)

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015   9/11/2015, 20:10

Mayday a écrit:
Chaud les TontonZoïdes^^
Faut dire que...
Revenir en haut Aller en bas
 
7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 02 octobre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-