Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015   24/7/2015, 08:52

T'as pas une date pour quand c'est prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015   24/7/2015, 10:54

Le 12. 

Bon, tout me semble ok, touchons du bois. 

Sur ce, je vais me doucher et je lance la partie vers 11h15. Pensez siouplé à relire le post de présentation, il y a eu des modifs et c'est tellement mieux quand tout le monde est sur la même longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015   24/7/2015, 16:40

Premier retour : c'est bien. 

Y a moyen de pas crever, mais j'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015   24/7/2015, 18:35

J'aime bien les rampants. C'est traitre un rampant, ça t'oblige à te redresser pour le voir. Par contre le système de chiens identique pour tous les POI crée une telle différence entre les POI isolés et les villages que ces derniers deviennent des no mans land. Je suis mort deux fois en tentant de les approcher.
Le problème c'est que j'ai écumé les routes autour de chez moi et il n'y a aucun bon POI isolé. Ca va être très difficile.
C'est vraiment dommage d'avoir quelques magasins faciles parce que maintenant le facteur chance entre en jeu comme jamais auparavant. Les magasins attaquables se faisant tellement rares qu'en trouver un tient du miracle. Ou alors, j'e suis maudit. Oui d'accord. Mais par qui ? La sorcière ? Rappelez-moi quelle est l'équipe qu'elle a rejoint ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015   24/7/2015, 19:01

La partie commence, tu peux encore déménager, l'autre partie j'ai déménagé 3 fois. Là
dès que j'ai aperçu une biblio et magasin d'outillages, je me suis posée pas loin.

Je pense que les magasins faciles sont aléatoires, je suis entrée dans une biblio ou 1 feral seulement me donnait du fil à retorde, j'ai looté à l'arrache et suis partie. Revenue le lendemain pour finir de la looter complètement, 1 horde de chiens sillonnait l'intérieur, j'ai pas insisté.
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 42
Date d'inscription: 28/11/2014
Localisation: Chambly, Canada

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015   24/7/2015, 20:42

Ce genre de difficulté pourrait inciter au travail d'équipe momentané.
L'un attire les chiens et les z et l'autre loot pendant ce temps. 
Les deux se divise le loot par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015   24/7/2015, 21:02

ok ben je veux bien une alliance Rumy ... Tu fait l'appât par contre hein ! ... 

Attend, j'te casse la jambe avant, parce que moi, j'ai de l'humour ...

:22:
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015   24/7/2015, 21:18

hermercure a écrit:
C'est vraiment dommage d'avoir quelques magasins faciles parce que maintenant le facteur chance entre en jeu comme jamais auparavant. Les magasins attaquables se faisant tellement rares qu'en trouver un tient du miracle. Ou alors, j'e suis maudit. Oui d'accord. Mais par qui ? La sorcière ? Rappelez-moi quelle est l'équipe qu'elle a rejoint ?

Pas forcément d'accord, en tout cas pour l'instant. Comparons avec avant : tu aurais déjà pouillé une dizaine de magasins. Là, certains (certaine) sont parvenus à entrer dans deux ou trois magasins, et encore, souvent au prix de leur vie. Perso, j'étais tout fier d'avoir looté la moitié d'un SHAM avant qu'un feral ne vienne me rappeler à un peu plus de modération. 

Dès que tu auras une arme à feu, les POI vont devenir gérables. Éliminer 5 ou 6 clébards, se faire un peu d'XP dans la tronche des ferals, nettoyer le reste, la routine. Ça restera dangereux dans le sens ou l'inattention sera sanctionnée, mais l'équipement fera la différence. Qu'on ne puisse pas le faire tout de suite, ou alors par un heureux hasard, ça me convient. 

Et je te rassure, je suis entouré de POI tous gardés par des chiens et aucun n'est lootable actuellement (à part mon cher SHAM). Je vais prendre la route, compter sur un coup de bol - le bouquin de l'arbalète par exemple... Je vais aussi me faire du café et essayer de looter certains POI à l'arrache, façon Gavroche. 

On a une première vie maintenant dans 7 Days - et encore plus sur cette partie - et je suis d'accord pour dire qu'elle n'a rien de glorieux. Mais les meilleures ascensions s’entreprennent en partant du plus bas ^^.

PS : je vais accélérer la marche du féral, même si je pensais déjà l'avoir fait, mais là il se traîne trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Thespios
Admin
Admin


Messages: 480
Date d'inscription: 13/11/2014
Localisation: Conflans Ste Honorine (78)

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015   24/7/2015, 22:28

De mon côté je viens de commencer la partie et après une heure de jeu j'ai looté une maison seulement dans un village.
J'ai attiré un chien à l'écart puis retour au village pour péter une fenêtre et entrer pour looter la moitié du RDC. Trop de bruit de zombies aux alentours pour prendre des risques, je ressors aussi vite que je suis arrivé et retour chez moi.

Par contre ce qui me casse vraiment les pieds c'est le spawn des rampants qui se fait dans tes pieds. Ca n'arrête pas de spawner dès que je bouge.

Et c'est putain de rampant qui savent monter sur des rocher et te bouffe les mollets à t'en faire pisser le sang + infection + jambe cassée... Sad

Et cette fois ci je la joue robinson.

Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015   24/7/2015, 23:14

Vous réussissez à tuer un chien avec une arbalète en courant en arrière ? Il me semblait qu'on avait de la marge pour tirer, mais là les chiens frappent à 5 mètres !

Vu que c'est systématique avec mort garantie je n'insiste plus et prend un café dès qu'ils me poursuivent, c'est lâche, mais sans le shotgun y'a pas d'autres solutions. Je suis pas mal morte à cause d'eux, mais bon les débuts sont lamentables et on reprend le dessus après comme d'habitude !
Réussi à looter un food avec pas mal de graines de toutes sortes, (pas pu faire le fond), ce qui m'a permis quand même de me faire une 40aine de baked potato et planter une 20aine de café. C'est merveilleux dès le début de partie.

Thespios tu t'es mis dans le biome forêt, t'as pas lu les conseils de hek qui justement présageait de ne pas s'y installer à cause des rampants qu'on a du mal à distinguer. Il va sans conteste te dire que tu as mérité ton infection ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015   24/7/2015, 23:33

Oui, bien fait !

Et c'est vrai que les z et les chiens et les ours qui tapent à 5 mètres, ça commence à souler.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015   24/7/2015, 23:50

Hek a écrit:

On a une première vie maintenant dans 7 Days - et encore plus sur cette partie - et je suis d'accord pour dire qu'elle n'a rien de glorieux. Mais les meilleures ascensions s’entreprennent en partant du plus bas ^^.
Tu as raison, il faut être patient. Mais ce qui est frustrant, c'est d'entendre Mayday qui a pu looter deux bibliothèques. C'est pas logique. Elle défie les lois statistiques. Je pense qu'elle a lancé un sortilège sur le serveur, c'est tout.
A propos de patience, je pars mercredi en vacances. A sète, ville de Brassens, dont le bateau est toujours à quai, celui trônant au musée n'étant pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
SsinSiouX
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit


Messages: 89
Date d'inscription: 28/06/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015   25/7/2015, 03:41

Avec l'arc, en étant repéré, j'arrive à tuer un chien une fois de temps en temps. Et la course à reculons avec tous ses rampants, ca stress pas mal. Les autres fois bien évidement, j'utilise le vieille adage "Courage ! Fuyons..."
En sneaking ca passe mieux, si la première flèche est à la tête, une seconde dans le corps suffit pour l'achever.


Et si je m'installe la dedans, c'est considéré comme une exploit non ? ^^
Cool



(Clic droit ouvrir dans un nouvel onglet pour un affichage en grand.)



Par contre j'ai découvert une exploit de craft qui permet de construire des items avec un seul matériau. Par exemple un feu de camp avec une seule smallstone. Vous savez où je peux le signaler ? Enfin j'pense que ca doit déjà se savoir mais au cas ou...

Sinon j'aime bien ces réglages, y a du challenge au moins. Et la technique sneaking avec une pierre en main prend toute sa grandeur pour les POI isolés. Mais on sert quand même les fesses, et bien comme il faut, en se disant "surtout ne pas péter"...
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015   25/7/2015, 08:20

^^

Pour le bug / exploit de dupli, tu peux évidemment poster sur le forum officiel : 
https://7daystodie.com/forums/showthread.php?31193-Alpha-12-4-Is-Out!

Moi, ce qui m'ennuie le plus c'est ton second screen. 

Parce que : 



Une oasis flottante, de la plaine, un village à côté (qu'on ne voit pas sur mon screen mais qui est bien là). Et à 500 m de ça, ma base.

Alors une question me brûle les lèvres : MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS CHEZ MOI !!!???
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015   25/7/2015, 08:49

Dali aurait aimé cette image.
Quant à s'installer dans une cabane volante, mis à part que c'est du bug exploit, je te le déconseille fortement. Quand on voit avec quelle facilité les POI bien construits s'écroulent, il te suffit de poser une caisse dans la cabane et tu pourras t'installer dans un champs de ruines
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015   25/7/2015, 09:09

J'ai la même chose par chez moi et j'ai vu des Z tomber d'une maison flottante à mon passage.
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 224
Date d'inscription: 08/11/2014
Localisation: Muttersholtz - Alsace - France

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015   25/7/2015, 09:13

Salut a tous.

Alors en un mot... Juste injouable.
Je debute ma partie, et d'un coup je me retrouve encerclé par 6 rampant ( je le ai compté) en cercle autour de moi.

Jesaye de sauter par dessus, en un coup, stun,saignement,jambe cassé, infecté.
Je repop et  rebelotte.
Un air drop ... trop bien ...tombe au mileieu d'une ville impossible a chercher.
Bref je n'ai meme pa eu le temps de pauser un lit et ma claim que je suis deja a 60 de welness.
Je ne prend vraiment aucun plaisir sur cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015   25/7/2015, 09:28

Oui, c'est une partie pour des joueurs qui jouent souvent, ça doit pas être évident si tu n'es pas un peu aguerri.
Par exemple, non tu n'as pas été encerclé par 6 rampants. Tu t'es laissé encerclé. Un peu comme Thespios qui voit des spawns de rampants sous ses yeux, alors que non, c'est juste qu'ils se dirigent vers vous pendant que vous lootez, une fleur par ci, une fleur par là, et que vous ne tenez pas compte des râles de plus en plus nombreux qu'ils poussent.
Tu croises un rampant, tu le tues. Tu le laisses pas ramper tranquille, parce qu'il y en a déjà 3 autres qui viennent vers toi.
Mais bon, mourir à cause des rampants, on voit que ça fait longtemps que t'as pas joué Very Happy

L'airdrop, je peux également faire en sorte qu'il tombe directement dans ta ceinture...

Je suis également à 50 de wellness et je trouve ça normal : non seulement j'ai fait des conneries, mais c'est assez difficile. Mais, je le dis très gentiment, si c'est les rampants qui vous posent problème, il vaut mieux se lancer une partie solo avec vos propres réglages ou trouver un serveur noob friendly. Parce que ça reste quand même le zombie le plus easy du jeu.

Le vrai problème actuel n'est pas lié à la config de la partie mais à la latence dans les combats qui fait que les z nous touchent à 5-10 mètres. Et ça, oui, c'est du game-breaker.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Orel
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 224
Date d'inscription: 08/11/2014
Localisation: Muttersholtz - Alsace - France

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015   25/7/2015, 09:37

Nan mais ce que m'a blasé surtout cest que les 4 fois ou je suis mort cetait avec les meme blessures infligées.
Toujours dans le même ordre, stun, saignement, infection, jambe cassé, MORT.
En plus du fait quil te casse la jambe et te stun, et te contamine dans 100% des cas et que en plus il peuvent le faire a distance, c'est ça qui est blasant.

Pour le laissé encerclé c'est n'est pas le mot car les z sont tombé du ciel devant/derrière moi je n'avait même pas ramassé un caillou...
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015   25/7/2015, 10:09

Ah ça c'est plus embêtant, d'autant qu'il y a une zone / période safe au respawn. Mais bon, ça c'est des merdes du jeu, c'est impossible de configurer un serveur correctement quand on voit le nombre de bugs qu'il reste. Les chiens ne seraient pas un problème s'ils ne mordaient pas à distance. Quant aux spawns "surprise" (hors zone de respawn), c'est super pénible : j'arrive devant une sorte de mausolée que j'avais encore jamais vu et j'ai à peine le temps de me demander ce qu'il y a dessous que 2 chiens sont déposés devant moi, comme par magie, et que j'enchaîne sur un rage quit.

J'ai eu la chance inestimable de ramasser dès le début un magnifique spiked club jaune. Une arme redoutable, en théorie. Je suis mort 4 fois en testant le corps à corps. Même contre des putains de rampants.

Il faut savoir que la plupart des bugs rencontrés en multi n'existent pas en solo : la minimoto ne disparaît pas, le levelling du loot fonctionne, il n'y a pas de latence dans les combats, bref, l'expérience est bien plus intéressante. Il est peut-être temps de les laisser peaufiner leur jeu avant de se prendre la tête sur des parties handicapées par les bugs.

Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015   25/7/2015, 10:39

Pour ma part je m'en sors pas mal, j'ai les mêmes morts que les vôtres, sauf que les rampants ne spawnent pas entre les jambes mais rampent tellement vite qu'on est surpris quand il est trop tard.

J'ai commencé ma base ou je suis en sécurité avec mes Wood lock pick, j'ai ma précieuse forge et je fais des économies de peaux pour en crafter une 2eme au détriment de l'armure en iron.
Me reste à trouver une grotte car bientôt je ne vais plus pouvoir réparer mes outils.
La partie me plait bien, il faut fuir les ours et les chiens sans chercher à les tuer, c'est peine perdue. Dès que vous pouvez jardiner du café la partie en devient plus agréable.





Dernière édition par Mayday le 25/7/2015, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015   25/7/2015, 11:34

Je pense que tu la joues exactement comme il faut - mais je trouve malheureux de devoir fuir sans cesse alors qu'en solo, le CàC fonctionne.

Pour ceux qui souhaitent tester les paramètres serveur en solo, voici un lien vers l'intégralité des fichiers :
https://drive.google.com/open?id=0B5dPntgy5jeTcHo1aDdvMHRaQ3M

Après avoir décompressé le contenu, placez le tout dans le dossier Data/Config/ du jeu (écrasez les fichiers d'origine). Il ne vous reste plus qu'à régler les paramètres standards avant de lancer une partie, sachant que ces fichiers ont été modifiés pour du spawn de z minimal qui ne courent pas.

Attention : si vous retournez jouer sur un serveur, pensez à réinstaller les fichiers d'origine (suffit de passer par Steam, clic droit sur le jeu dans votre ludothèque, "propriétés", onglet "Fichiers locaux", bouton "vérifier l'intégrité"). Les fichiers d'origine seront réinstallés sans souci.


Dernière édition par Hek le 25/7/2015, 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015   25/7/2015, 11:40

Là je viens de me faire une ville centrale en furtif, j'ai pu entrer dans tous les magasins, il me fallait une cloueuse et je l'ai eue !


Euhhh.... Vous abandonnez ?
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 224
Date d'inscription: 08/11/2014
Localisation: Muttersholtz - Alsace - France

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015   25/7/2015, 12:01

Moi sur conseil je vais jouer en solo bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015   25/7/2015, 12:04

C'est une autre façon de jouer, fuir. Puis quand on aura son shotgun et les munitions, la partie vous semblera moins difficile !

C'est dommage d'abandonner alors que vous avez conscience que les débuts sont toujours laborieux quel que soit le réglage.
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages: 469
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015   25/7/2015, 12:32

Tout dépend de ce qu'on recherche. Avec ces réglages le jeux est vraiment survivaliste et j'aime ça.

C'est dommage pour les spawns même si je ne l'ai pas remarqué.

Pour le cac c'est presque réaliste, pour les z je veux bien mais qui irait se battre avec un ours ou un doberman avec une massue clouté :p

Je vais continuer cette partie (tant que mon gosse le permet :p) en ésperant que les correctifs ne nécessiteront pas un reset.
Revenir en haut Aller en bas
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015   25/7/2015, 12:53

Je vais continuer car cela faisait longtemps que j'avait pas jouer à 7 Days et il me manquait Very Happy

Mais je reste blazé pour le CaC, au lieu de modifié la forge, ils auraient mieux fait de trouver une solution à ça ( par exemple faire taper les Z 1 seconde après qu'il vous attrape ...)

Car bon, le coté à distance... Autant jouer à L4D ...

EDIT : Cette fois j'arrête ... Autant je me suis obstiné ... Mais là les chiens encore à 5 mètres... Je m'avoue vaincu ( Faite vous plaiz' avec mon camp xD )


Dernière édition par Saru73 le 25/7/2015, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SsinSiouX
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit


Messages: 89
Date d'inscription: 28/06/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015   25/7/2015, 13:18

Hek a écrit:
[...]

Une oasis flottante, de la plaine, un village à côté (qu'on ne voit pas sur mon screen mais qui est bien là). Et à 500 m de ça, ma base.

Alors une question me brûle les lèvres : MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS CHEZ MOI !!!???
Mmh c'est pour çà que certains nids sont vide...

Bah, j'resterai pas longtemps, je compte m'installer dans la neige. Le temps de trouver une arme a feu ou de pouvoir faire la crossbow, car les bucherons glacés sont pas commode à l'arc.

En attendant, je suis bon prince, on va partager les conteneurs, je prends les untouched et je te laisse le reste... mon bon cœur me perdra.
:04:


Mayday a écrit:
Là je viens de me faire une ville centrale en furtif, j'ai pu entrer dans tous les magasins, il me fallait une cloueuse et je l'ai eue !


Euhhh.... Vous abandonnez ?
J'vais continuer pour ma part. De toute manière j'suis pas fan de tango donc les bug de CaC ne me dérangent pas... enfin pas trop.
Le seul petit problème c'est que ma connexion internet ne fonctionne pas depuis ce matin, et j'ai du me connecter à une box nomade, j'espère que ca ne va pas trop pourrir mon ping. Sinon je devrais patienter le temps que ce soit résolue.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015   25/7/2015, 14:08

Après un an de jeu intensif, je peux vous confirmer que ces réglages sont les meilleurs qu'on ait eus. Encore une fois, il faut faire la part entre le travail fait sur les fichiers pour que les joueurs aimant la difficulté mesurée trouve satisfaction, et les bugs liés au multi qui sont - en ce qui me concerne - une des priorités que TFP devrait avoir.

J'ai testé les mêmes réglages en solo. J'ai juste viré le respawn du loot - aucun intérêt en solo et ce serait bien qu'on puisse faire la même chose en multi (les airdrops peuvent compenser l'absence de loot) car c'est 10 fois plus immersif. Pour ça, il suffirait qu'on puisse définir de spawn des joueurs à 10, voire 20 km du centre, pour éparpiller les joueurs sur une immense map. Mais bref. J'ai également mis le loot à 100 plutôt qu'à 30% (je confirme que 100, c'est trop, après test).

Et c'est exactement ce que je veux ! C'est difficile : je suis mort au bout de 10 mn, mais uniquement par manque d'attention, pas parce que les zombies ont une allonge de 10 mètres. Au contraire, on peut passer à côté sans se faire toucher du moment qu'on laisse un bon mètre de distance, ce qui est parfait.

En résumé, je suis très content de nos réglages - d'autant que cette fois, ce sont plusieurs joueurs qui les ont suggérés et pas juste ma pomme - mais je suis plus qu'agacé par l'injouabilité du multi due au manque d'intérêt des devs pour cette facette du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Thespios
Admin
Admin


Messages: 480
Date d'inscription: 13/11/2014
Localisation: Conflans Ste Honorine (78)

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015   25/7/2015, 15:39

Hek a écrit:
Un peu comme Thespios qui voit des spawns de rampants sous ses yeux, alors que non, c'est juste qu'ils se dirigent vers vous pendant que vous lootez, une fleur par ci, une fleur par là, et que vous ne tenez pas compte des râles de plus en plus nombreux qu'ils poussent.
Je peux te dire que non, je loot pas pendant que les Z arrivent tranquilles.
Ils apparaissent littéralement sur ton chemin. Tu marches en ligne droite sur une route, tu te retournes, paf un Z à 5 mètres.
Dans le principe si tu reviens pas en arrière ce n'est pas un soucis, seulement voilà tu fais souvent des zigzag, des pas en arrière pour trouver un meilleur chemin et c'est relou de ne pas avoir la certitude d'être safe là où t'es passée il y a même pas 15 secondes.

Le jeu gère vraiment trop mal la génération des Z !
Revenir en haut Aller en bas
Magnafull
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 142
Date d'inscription: 22/11/2014

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015   25/7/2015, 16:40

je compatit lol , perso je joue que solo pour le moment et j'abandonne aussi , une fois arrivé a plus de 20 jours le jeu deviens impossible et je joue en nomade seulement , les spawn de chien c'est abusé y passe pas 5 min sans que j'en ai 10 au fesses , même plus moyen de fortifié ma base , je passe mon temps a kill du zombie et du chien a la masse a clou et a l’arbalète et ont se retrouve vite débordé , en plus j'ai jamais de chance pas moyen de trouver du potassium , les grottes sont vraiment trop rare , j'ai tenter de miner moi même et rien a part de la roche , bref sa me gonfle la pour le moment et j'ai refais 5 partie différentes et j'en arrive tjrs au même résultat , après les 20jours  j'ai l'impression de jouer a L4D sans armes a feu ....
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015   25/7/2015, 20:17

Ben moi j'aime bien.
C'est vrai que je n'utilise jamais le cac donc en multi, ça ne me gêne pas.
L'arbalète est longue à avoir mais ça apprend la patience.
Il faut se résigner à attendre certaines étapes avant de tenter certaines actions.

Dans ce jeu, ce que j'aime, c'est ne pas mourir. Non je n'enfonce pas de porte ouverte. Je suis sérieux. Tenter un POI avec des Z qui trainent autour, avac ces régalges, c'est suicidaire, je ne le fait pas. Je ne pratique pas la prise de risque. Le "Allez on verra bien", je le pratique un minimum.

Je suis mort trois fois.
1 ) Je courrais sur une mini colline. Je n'ai pas vu le gros rampant dans l'herbe à la descente. Il m'a touché. Le film est passé au ralenti. Il m'a fini. C'est ma faute.
2 ) J'ai tenté un POI gardé par seulement un chien. J'ai oublié que j'avais un plâtre. J'ai couru. Il a couru. J'ai pas pu accéléré. Il a pas voulu ralentir. Il m'a mordu. Je suis mort. Encore ma faute.
3 ) J'ai voulu attirer un ours sur un POI. Je suis passé à coté de lui. Il m'a suivi. Un rampant m'a surpris. J'ai arrêté de courir le temps de... de ... de ... Je suis mort. Toujours ma faute.

Ce jeu n'est pas un jeu. C'est un défi. Comment atteindre le niveau 50 sans mourir plus de dix fois. C'est possible. C'est une question de choix et de rigueur. C'est ça qui me plait. Et là au niveau des réglages, on est vraiment sur du très bon.

Bref, je kiffe.

P.S. Mayday, la photo te trahit. Quand j'aurai mon permi minibike, je ferai toutes les routes du sud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015   25/7/2015, 20:35

hé hé, et on arrive à tout avec de la patience, surtout avec les réglages drastiques de hek qui nous laisse jouer tout seul comme des rats de labo !

15 morts pour ma part, c'est un peu l'île de la tentation cette map, on cherche une grotte, on finit attiré par un poi, puis un autre et puis un autre, et comme on en a jamais assez, seule la mort nous fait revenir à la réalité.

 J'ai commencé à me crafter des munitions, très peu par manque de potassium. Vais aller d'un pas plus assuré affronter mon poi d'à coté.  :22:


Dernière édition par Mayday le 25/7/2015, 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015   25/7/2015, 21:15

Je manque totalement de patience sur cette partie mais je vais me reprendre. De toute façon faut que je me fasse une raison : à chaque fois on augmente la difficulté parce que c'est trop facile, et il semble que cette fois, j'ai atteint mon seuil d'incompétence Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015   25/7/2015, 22:42

PAS POSSIBLE HEK LE SUPER HEROS VAINCU ! :17: Nan, tu la joue modeste pour le coup, tu vas tous nous enterrer dans qq jours. A propos d'enterrement, bien les cimetières, je peux me crafter une moto avec mon butin, mais bon, comme mon level n'est pas énorme, j'attends avant d'associer mes batteries et moteurs, puis faut de l'essence, puis c'est pas une priorité !
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015   26/7/2015, 11:31

J'ai reset mon perso - hé ho ça va hein...

Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015   26/7/2015, 11:52

Bien vu ! Tu deviens le seul joueur capable de crafter du super pourri. Une exclusivité que tu sauras transformer en force, on te connait.
Revenir en haut Aller en bas
SsinSiouX
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit


Messages: 89
Date d'inscription: 28/06/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015   27/7/2015, 00:45



Voila ce qu'il reste de mon chalet en haut altitude.
Il était solide pourtant, ca faisait le 3eme aller retour que je faisais pour le déménagement.
Aucun Z n'était dans les parages. J'allais ranger mes affaires quand il c'est écroulé comme un château de carte, sans aucune raison.

J'ai déjà eu ce problème en solo depuis le dernier patch, ainsi que sur mon serveur.
Bref... j'suis dég' ...
:24:
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015   27/7/2015, 01:21

Je compatis mais un truc me gêne dans ton screen : depuis que je joue, j'ai toujours fait des fondations. Pourquoi tu construis à même la neige ? Je trouve ça très risqué, surtout sur une alpha ^^.

Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
SsinSiouX
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit


Messages: 89
Date d'inscription: 28/06/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015   27/7/2015, 04:11

En effet. Ce n'était pas une base défensive, mais esthétique. Je voulais la fondre dans le décor. Enfin du moins c'était mon idée.
J'avais un doute, c'est pour ca que je l'ai construite étape par étape. Je pensais qu'elle allait s'écrouler lors de la construction.
Et c'est ca qui m'énerve le plus. Ca a tenu, j'ai même marché sur chaque bloc pour les tester. J'ai quitté la zone plusieurs fois, j'ai même déco entre temps. J'y ai cru... Et pis patatrac.

J'aurai du creuser pour faire de véritables fondations peut-être, puis recouvrir de neige pour faire naturel.
Voila ce que ca aurait donné. Ou ce que ca donnera si je me remotive ^^





Revenir en haut Aller en bas
 
7DTD - Serv. Anorexia - Nouvelle partie 24 juillet 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-