Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia   16/12/2014, 09:17

Après 8 heures de palabres sur Mumble et 3 bouteilles de whisky, les prochaines règles de la partie sur Anorexia se sont finalement dessinées comme suit :

- 2 clans opposés qui partiront s'installer à moins de 2 000 mètres du point central. Chaque joueur du clan pourra construire sa propre maison, ou se regrouper avec d'autres, organiser ses plantations, les défenses de ses possessions, bref, un début de partie ordinaire dans 7 Days to Die basé sur la survie, le craft et les câlins entre deux wood frames.

- (EDIT 29/12 : Cette période a été avancée) Cette période d'installation durera du vendredi 26 décembre au 2 janvier 8 heures. Durant cette période, seuls les centre-villes du biome wasteland seront des lieux de PVP. Les autres rencontres entre membres de clans opposés devront se dérouler de façon RP (une grosse part de palabres en audio avant que ça dégénère).

- (EDIT 29/12 : la partie ayant commencé plus tôt, j'ai modifié la date Smile A partir du 2 janvier 8 heures, la guerre est déclarée. A ce moment, vos bases devront être protégées par vos keystones - qui seront réglées en 11x11 de surface, 64 de protection. Vous aurez prévu un lieu pour accueillir les nouveaux joueurs qui n'auront pas eu la chance de débuter pendant la période de paix. Votre "village" de constructeurs sera plus ou moins achevé et la partie pourra vraiment commencer.

- Pour remporter la partie, une seule solution : construire une putain de pyramide, la déclarer achevée sur le forum et, pendant une soirée, empêcher le clan adverse d'en détruire le sommet. Si au terme du chrono vous avez réussi à préserver ce sommet, votre clan emportera la partie.

Les conditions de construction de la pyramide :

Il s'agit d'une pyramide on ne peut plus banale, à l'égyptienne. La base devra être de 40x40. L'accès au sommet sera aisé puisqu'on pourra l'aborder par l'un des 4 flancs sans problème. Les membres du clan devront ensuite protéger la pyramide en construisant remparts, fosses, pièges, etc autour, sur la surface de leur choix, à la seule condition qu'aucune keystone ne vienne interférer sur les accès : il est donc conseillé de ne pas construire la pyramide juste à côté du village où seront placées les keystones.

Le sommet de la pyramide sera obligatoirement de cette sorte (4 coins pentus en wood frame ou scrap iron frame upgradés) :


Ces 4 pièces seront au cœur du gameplay puisque leur sauvegarde signifiera la fin de la partie et leur destruction un lourd tribut à payer.

Les conditions de victoire :

A partir du 12 janvier 8 heures, quand un clan considérera qu'il est prêt à tenter sa chance, il déclarera sur le forum vouloir lancer la bataille finale. Cela se fera sous forme d'un post explicite, posté avant 22 heures pour un combat le lendemain. Ce combat durera 3 heures et devra être planifié entre 19 heures et minuit. L'autre clan, s'il juge ne pas pouvoir rassembler assez de membres, aura jusqu'à 16 heures le jour du combat pour demander un report au lendemain. Au jour J et à l'heure H, l'opération débutera.

Le combat :

Le clan défenseur devra tout mettre en oeuvre pour protéger les 4 pièces du sommet de sa pyramide. Le clan attaquant devra user de tous les stratagèmes (TNT inside) pour détruire ces 4 pièces.
A l'issue des 3 heures, si elles sont encore en place, le clan défenseur aura remporté la partie et pourra se foutre allègrement de la tronche des membres de l'autre clan et remettre en cause la vertu de leurs génitrices. Au contraire, si les 4 pièces sont détruites, le clan défenseur devra payer un lourd tribut aux attaquants (armes, matériaux, à définir). Chacun rentrera dans ce cas chez soi et le clan attaquant aura la priorité durant les 7 jours suivants pour lancer sa propre opération "défense de la pyramide".

Autres points :

- Le PVP est ouvert en permanence à partir de la seconde semaine. Cela signifie que les joueurs peuvent attaquer le village ennemi, tuer des bâtisseurs, récupérer le contenu de leurs sacs ou même tenter des pillages nocturnes. Par contre, les pyramides sont sacrées et il est formellement interdit d'y toucher en dehors des 3 heures de combat pré-citées. Cette interdiction vaut également pour les défenses de la pyramide, remparts, tours, etc...

- Il est interdit d'utiliser la pyramide ou ses défenses pour stocker quoi que ce soit. Il est également interdit d'y poser des lits : les défenseurs abattus devront respawn en dehors de l'enceinte de la pyramide.

- Les réglages du serveur seront les mêmes que ceux de la partie précédente. Seule la protection de la keystone sera modifiée.

- Les livres de compétences seront légèrement modifiés afin d'avoir 4 groupes de livre (ordinaires, moins ordinaires, rares et très rares). Je publierai une liste des contenus des bouquins avant la fin de l'année.

- Le loot des nouveaux magasins sera modifié : les armureries donneront beaucoup moins de pièces d'armes rares, les quincailleries ne donneront pas de foreuse ou tronçonneuse, les librairies proposeront des bouquins ordinaires et du papier.

- Le respawn du loot se fera tous les 50 jours comme auparavant. Cependant, le fait que les serveurs ne tournent plus quand aucun joueur n'y est connecté va méchamment rallonger cette période (et on ne pourra plus, comme je le faisais, tenir une liste des lieux avec leur heure précise de respawn...)

Je pense qu'avec cette partie, on va tous pouvoir y trouver notre compte et rassembler un maximum de joueurs. Beaucoup de choses peuvent encore être modifiées ou ajoutées avant la fin de l'année, ce topic est là pour ça, faîtes vous plaisir !

EDIT :
Pour vous inscrire, ça se passe ici : https://survivarium.net/t248-la-guerre-des-pharaons-participants


Dernière édition par Hek Harris le 29/12/2014, 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
LoPhOpHoRa
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 63
Date d'inscription: 23/11/2014

MessageSujet: Re: A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia   16/12/2014, 11:59

hâte de voir ce que ça va pouvoir donner :p 
3 semaines de période d'établissement par contre me semble énorme (surtout pour établir quoi une base de 5 de coté ? donc 3 interne ? ça prendra bien oula 4 minutes ça.), perso je crois que je vous rejoindrai vers le 20e jour lol... pas trop mon truc d' "explorer" et farmer en toute sécurité jusqu'à ce que tout le monde soit full equip et les pyramides finies pour enfin pouvoir les attaquer. 

D'autant que sans keystone, les défenses sont proches de 0 utilité et un coin bois renforcé pète en une soixantaine de balles de 7,62. 
Les pyramides d'ailleurs, pleines (22k blocs) ou vides (4k blocs) ? quel matériau ? 
Tu utilises des textures spéciales au fait? parce que chez moi le bois renforcé ne ressemble pas du tout à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia   16/12/2014, 12:54

LoPhOpHoRa a écrit:
hâte de voir ce que ça va pouvoir donner :p 
3 semaines de période d'établissement par contre me semble énorme (surtout pour établir quoi une base de 5 de coté ? donc 3 interne ? ça prendra bien oula 4 minutes ça.), perso je crois que je vous rejoindrai vers le 20e jour lol... pas trop mon truc d' "explorer" et farmer en toute sécurité jusqu'à ce que tout le monde soit full equip et les pyramides finies pour enfin pouvoir les attaquer. 

D'autant que sans keystone, les défenses sont proches de 0 utilité et un coin bois renforcé pète en une soixantaine de balles de 7,62. 
Les pyramides d'ailleurs, pleines (22k blocs) ou vides (4k blocs) ? quel matériau ? 
Tu utilises des textures spéciales au fait? parce que chez moi le bois renforcé ne ressemble pas du tout à ça ^^

1) On met la crème sur sa peau et on lit les règles ^^ : 9 jours d'établissement avant le full PVP et non pas 3 semaines. Par ailleurs, la possibilité de lancer le combat "pyramide" est active dès la 3ème semaine ce qui, si tu as bien suivi tes cours sur les intervalles en CM1, signifie après deux semaines.

2) Les joueurs qui s'inscriront dans un clan seront supposés être là dès le début pour aider à la construction du village et de la pyramide. Donc, si tu préfères venir plus tard, attends avant de t'inscrire, tout simplement.

3) Pour les pyramides, je conseillerais fortement de les faire pleines ^^. Après, aux clans de décider s'ils veulent un truc en papier ou un machin qui traverse les siècles.

4) En fait c'est du scrap iron frame renforcé (mais il faut le même nombre de coups de feu avec un snipe pour le péter). Les joueurs décideront quel type de frames ils veulent placer. Et, sauf erreur, on peut péter au fusil les upgrades, mais pas la frame. On verra s'il faut modifier la hardness pour renforcer ces items.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
LoPhOpHoRa
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 63
Date d'inscription: 23/11/2014

MessageSujet: Re: A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia   16/12/2014, 13:34

Hehe j'aime bien faire mon chieur ça permet d'éclaircir direct les règles :p
J'avais bien compris les délais en fait, simplement un peu peur que ça fasse un truc trop calme jusqu'à la première déclaration de pyramide, je m'explique:

Dès la 2e semaine, si les pyramides et leurs défenses sont "sacrées" (et en dehors des 3h de baston à partir de la 3e semaine), comment on fait pour attaquer les bâtisseurs ? ou alors on a le droit de taper/contourner les défenses mais pas la pyramide ?
Ou alors tu me dis on attaque les stocks et la production puisqu'ils ont pas le droit de stocker vers la pyramide, mais si les stocks sont dans les maisons en x64 des mecs, on es pas plus avancés >
Et là hehe jte recasse les c**** une dernière fois avec ça hek mais je vois toujours pas pourquoi interdire aux gens de planquer leurs bases ou coffres sous terre ou autre si c'est pour les rendre imprenables avec du x64 ce qui en plus limite la keystone à ce seul usage > A ce moment là autant les laisser faire ce qu'ils veulent de leur stuff et avoir une keystone de bonne surface à zero de protection ?
Ou même simplement interdire d'attaquer les "maisons" des joueurs, suffit de convenir d'un signe distinctif commun, et en cas de problème ce sera guère plus de boulot que de devoir vérifier que les joueurs ont pas des bases secrètes enterrées non ???

Si j'en reviens toujours à ça c'est parce que sans la zone d'exclusion de construction pour les ennemis, on pourra guère faire de défense pour les pyramides vu que 20 woodframes en viendront à bout en 30 secondes.

Si on construit sous keystone x0, là tout est possible; labyrinthes, douves, remparts, pièges...



ps: je testerais de kill une frame a la 7,62 :p 
et tu me disais  "un joueur pillé est un joueur qui s'en va", c'est surement vrai sur un serveur public mais ça ne devrait pas sur un serveur privé ou le gars n'à qu'a demander de l'aide à son clan ou même à ses agresseurs , surtout quand le fairplay est bon comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia   16/12/2014, 13:56

Pour attaquer les bâtisseurs, suffira de poser quelques frames pour escalader leurs murailles et se les faire aux pompe / couteau / dents (rayer la mention inutile). Ils auront du stuff sur eux puisqu'ils seront en train de construire.

Tu réponds toi même à la question suivante : on va pas relancer le débat ici, le post sur mon opinion concernant le pillage est ici :
https://survivarium.net/t224-retour-d-experience-parametrage-partie-anorexia#2240

Par ailleurs, une base en x64 n'est pas imprenable : munis toi d'une tronçonneuse et d'une foreuse, de nuit, avec quelques potes, tu pourras le faire. Mais, encore une fois, autant j'en laisse la possibilité, autant je considère personnellement comme une faute de goût de faire ça sur Anorexia. Par contre, la même chose en souterrain, là, oui, définitivement c'est imprenable. Mais bon, encore une fois, osef, c'est pas le gameplay recherché, même si je laisse une porte entrouverte pour ceux qui veulent s'y risquer. Sur 10 baraques dans un village, t'en trouveras toujours une mal défendue.

Les attaques contre la pyramide se feront sur 3 heures. Les défenseurs auront pour but de ne pas laisser les attaquants poser des woodframes à tout va, soit en les butant avant, soit en se précipitant pour enlever les frames. (Ça me fait penser qu'il faudra ajouter qu'il est interdit de construire sur terrain adverse, ça évitera bien des conneries).

"Un joueur pillé est un joueur qui s'en va" est vrai sur tous les serveurs, c'est pas une extrapolation mais du vécu. Sauf que sur un serveur verrouillé, ça saoule, alors que sur un public, on s'en fout. Bref, restons dans le gameplay proposé : du PVE, du PVP et une condition de victoire.

Le prochain qui reparle de pillage de bases sans tenir compte des points précédents, je lui colle un avatar de mon cru. :28:

Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia   16/12/2014, 14:04

Pourra t-on piller les keystones du clan adverse. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia   16/12/2014, 14:05

Mayday a écrit:
Pourra t-on piller les keystones du clan adverse. tongue

Ben oui.
A condition d'arroser les plantes avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
alexdel19
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 44
Date d'inscription: 09/11/2014

MessageSujet: Re: A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia   16/12/2014, 20:18

Citation :



Les conditions de construction de la pyramide :

Il s'agit d'une pyramide on ne peut plus banale, à l'égyptien.
Problème je suis corrézien et je sais faire que des temples Mayas puis sont plus jolie! vivement le 02 :p


Dernière édition par alexdel19 le 16/12/2014, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thespios
Admin
Admin


Messages: 480
Date d'inscription: 13/11/2014
Localisation: Conflans Ste Honorine (78)

MessageSujet: Re: A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia   16/12/2014, 20:19

J'en serais.
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 41
Date d'inscription: 28/11/2014

MessageSujet: Re: A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia   16/12/2014, 22:56

Franchement une superbe idée.
Revenir en haut Aller en bas
bubix
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 183
Date d'inscription: 20/11/2014
Localisation: Bordeaux

MessageSujet: Re: A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia   17/12/2014, 11:31

Hek Harris a écrit:
...

Le clan défenseur devra tout mettre en oeuvre pour protéger les 4 pièces du sommet de sa pyramide. Le clan attaquant devra user de tous les stratagèmes (TNT inside) pour détruire ces 4 pièces.

Est il possible pour les défenseurs, de réparer les 4 pièces du sommet ? Si il y en a une de détruite mais que la bataille prend fin, peut on la remplacé ? Ou laisse ton la progression de l'attaque tel quel ?

...

- Il est interdit d'utiliser la pyramide ou ses défenses pour stocker quoi que ce soit. Il est également interdit d'y poser des lits : les défenseurs abattus devront respawn en dehors de l'enceinte de la pyramide.

Il est donc tout à fait possible de faire une petite cabane à 200m de la pyramide pour y placer quelques lits, pour respawn lors des attaques ? Ou le respawn doit se faire absolument dans le village ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bubix6
Rumy
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 42
Date d'inscription: 28/11/2014
Localisation: Chambly, Canada

MessageSujet: Re: A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia   17/12/2014, 12:42

Puisque se sont des pyramides égyptiennes, je propose que des combats PvP se tiennent avant les combats fatidiques et dont le gagnant exige un tribu sous forme d'esclave qui serviront à construire la pyramide... 

Autant être réaliste jusqu'au bout, c'est une guerre entre Pharaons!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia   17/12/2014, 12:50

Bubix :

Au contraire, réparer et remplacer est parfaitement autorisé, je pense que c'est essentiel si on ne veut pas que les attaquants soient victorieux en quelques minutes d'assauts TNT.

Pour les respanws, Je ne sais pas trop. J'aurais tendance à dire que le respawn dans le village est plus intéressant. Ça oblige les joueurs à faire à la fois la pyramide pas trop loin du village tout en faisant en sorte qu'elle et ses défenses soient en dehors du champ des keystones. Je pense que ce sera respawn village.

Rumy :

Y a vraiment un truc à faire avec les prisonniers, faudrait fouiller l'idée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages: 469
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Re: A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia   17/12/2014, 13:25

Tres bonne idee ! Vous parliez de pyramide pleine ou vide. Pourras t on y faire des tunnels ?
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia   17/12/2014, 16:47

Pleine ou vide, c'est vous qui voyez. Enfin, si on est dans le même clan, sache-le, elle sera pleine...

Pour les souterrains, je suppose que tu parles de faire des souterrains de nuit sous le camp adverse en prévision de l'attaque ? EN fait, j'hésite, à vous de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia   17/12/2014, 18:07

tant que le bug, qui permet de voir ce qu'il y a au dessus d'un tunnel, existe, c'est pas la peine de vouloir faire un tunel, cela sera visible de trop loin, et l'effet de surprise tombera à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages: 469
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Re: A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia   18/12/2014, 12:20

En fait je pensais plutot que si on toletait des tunnels dans la pyramide cela permettrait aux defenseurs de reparer la pyramide de l interieur a l abri des degats des attaquants peut etre qu il faudrait imposer une pyramide pleine. Apres je qais que hek prefere etre econome en regles :-p
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia   18/12/2014, 12:24

J'allais te demander de poster ici ton mp Very Happy

Je ne sais pas en fait : une attaque à la TNT devrait faire pas mal de dégâts non ? Et une pyramide creuse, c'est à double tranchant. Bref, aucune idée pour l'instant. Faudrait tester...
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
LoPhOpHoRa
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 63
Date d'inscription: 23/11/2014

MessageSujet: Re: A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia   18/12/2014, 12:31

mmh je serai de l'avis de Hek de laisser les gens choisir comment faire leur sauce, sachant que de toute façon structurellement c'est impossible qu'elle soit 100% "creuse", il faudra forcément des soutènements qui seront autant de points faibles. 
Par contre sur les matériaux, peut être uniquement des trucs à base de frames ? (wood, scrap, cobble..) Parce que sinon un peu facile d'entasser terre sable pierre etc pour remplir l'intérieur...

Et pour les souterrains, je pense pas que ça pose problème ou avantage, puisqu'avec le glitch on peut voir tout ce qui se passe sous terre, et saper une pyramide de 40x40 demanderait de creuser une caverne pas très discrète (mais largement faisable avec qques stacks de tnt..)
Revenir en haut Aller en bas
alexdel19
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 44
Date d'inscription: 09/11/2014

MessageSujet: Re: A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia   18/12/2014, 20:37

Creuser sous la pyramide peut peut-être la faire effondrer si on creuse trop.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia   19/12/2014, 08:39

Oui - même si la surface de 40x40 devrait permettre qu'une partie seulement soit concernée ^^.

De toutes façons, je prend cette partie comme une expérience-test. C'est l'idée générale d'un gros event qui est intéressante, après il y aura sûrement beaucoup de réglages à faire qu'on appliquera à la suivante Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia   19/12/2014, 12:00

Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia   20/12/2014, 10:42

Un truc qui pourra être utilisé, c'est la pose de forges ou de feux, pendant l'attaque, dans le camp de la pyramide, pour y faire spwn des hordes. Ce sera les seules choses que les attaquants pourront construire dans l'enceinte, mais j'ai hâte de voir un mec poser 4 feux et les alimenter sous le feu des défenseurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia   20/12/2014, 11:21

tout en sachant que les Z qui "spawneront" ne sont ni du coté des assaillants, ni des défenseurs. Donc oui, ça peut être un handicap pour les défenseurs, mais quand même  un bel handicap pour les assaillants qui en auront déjà pas mal ^^

 ah la la, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia   20/12/2014, 13:27

Les Z savent qui les nourrit : ils seront du côté de l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia   23/12/2014, 04:41

Et pour ceux qui ne peuvent toujours pas se co sur Anorexia, ça fonctionnera le 2 janvier ou faudra faire des câlins sur des wood frames d'un autre jeu ? :04:
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia   23/12/2014, 07:57

J'ai supprimé ton second perso (y en avait un avec l'id mayday et un avec l'id 76561198013123433), tu me diras.

Ne renommez pas vos comptes Steam.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia   23/12/2014, 11:36

Thank a lot it's good.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit


Messages: 94
Date d'inscription: 10/11/2014

MessageSujet: Re: A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia   24/12/2014, 18:22

Sinon pour une prochaine partie je soumet une idée

fin des années 90 j'ai joué pas mal de temps à Team Fortress Classic

le but du jeu etait : 

nous avions 2 bases face à face et nous devions allez chercher le drapeau adverse pour le ramener dans notre base.

on peux par exemple placer dans notre base un objet X et l'equipe adverse devra le ramener chez elles.

pas besoin de keystone on sacage rien  on vole rien c'est un peu comme le paint ball.

apres faut juste y placer des regles et voir si c'est possible de le faire sur ce jeu.

http://youtu.be/ipWeuC1bAq8
Revenir en haut Aller en bas
bubix
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 183
Date d'inscription: 20/11/2014
Localisation: Bordeaux

MessageSujet: Re: A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia   24/12/2014, 19:44

fredo a écrit:
Sinon pour une prochaine partie je soumet une idée

fin des années 90 j'ai joué pas mal de temps à Team Fortress Classic

le but du jeu etait : 

nous avions 2 bases face à face et nous devions allez chercher le drapeau adverse pour le ramener dans notre base.

on peux par exemple placer dans notre base un objet X et l'equipe adverse devra le ramener chez elles.

pas besoin de keystone on sacage rien  on vole rien c'est un peu comme le paint ball.

apres faut juste y placer des regles et voir si c'est possible de le faire sur ce jeu.

http://youtu.be/ipWeuC1bAq8

Regarde le post ICI, j'y ai proposé un event du style "capture the flag". Dis moi si ça correspond ou si il faut y ajouter des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bubix6
fredo
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit


Messages: 94
Date d'inscription: 10/11/2014

MessageSujet: Re: A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia   24/12/2014, 20:22

oui c'est ca Bubix

apres pour les regles et le principes faudrait en discutern est ce que 2 bases face à face serait faisable ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia   24/12/2014, 20:28

Ce soir j'ai éparpillé qq sacs autour de chez nous, eh oui tout seul sur le serveur les Z ne font pas de trêve les jours de fête. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit


Messages: 94
Date d'inscription: 10/11/2014

MessageSujet: Re: A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia   25/12/2014, 02:26

nous m'entend a 24 heures de jeu on a du avoir 200 Z c'est hard


oh là là 

Nous m'entend a 24 heures ????????????

ca veux dire quoi ca ????????????????

j'en tenais une belle dit donc


Dernière édition par fredo le 25/12/2014, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liandri
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit


Messages: 75
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: BZH

MessageSujet: Re: A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia   25/12/2014, 03:26

Entre les hordes random, les hordes 7eme jour, et les chiens qui pop de nulle part, ca va devenir fun je sens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia   25/12/2014, 19:32

On a commencé à s'installer, je parle des Huns, hein.
C'est quand même hyper chaud.
Il faut très vite monter sa base, si possible petite, et l'entourer de wood log spikes pour enfin être peinard. Les spiders sont légion, les hordes aléatoires sont une plaie (dans le bon sens) et font qu'on est jamais vraiment tranquille. J'ai jamais tué autant de zombies en si peu de temps, je suis jamais mort autant de fois dans le même délai.
A un moment donné, ma welness est enfin repassée au-dessus de 100. Ça n'a pas duré.
Bon, maintenant que la base est finie, ça va être plus explo et récupération de welness, mais bordel, c'est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia   26/12/2014, 04:31

Hier en sortant de la ville, je me suis fait courser par un chien et comme je n'avais plus beaucoup de vie j'ai pas voulu l'affronter et couru couru couru parcourant 2 biomes au moins, au bout de 5 cafés il était toujours derrière moi.  No  

J'ai cherché le haut d'une falaise pour me jeter dans l'eau pour qu'il perde ma trace, le clebs s'est jeté aussi, je me suis rejetée à nouveau en haut d'une autre mais il n'y avait pas d'eau...... Et le pire c'est que j'ai eu le temps de voir que le chien n'avait pas sauté cette fois ci ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magnafull
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 142
Date d'inscription: 22/11/2014

MessageSujet: Re: A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia   26/12/2014, 10:49

hier j'ai eu 6 chiens au fesses , le 1er ma tuer et quand j'ai voulus aller reprendre mon sac il était 6 autour ,épique pour le récupérée je vous raconte même pas  affraid
Revenir en haut Aller en bas
bubix
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 183
Date d'inscription: 20/11/2014
Localisation: Bordeaux

MessageSujet: Re: A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia   27/12/2014, 02:54

Mon troupeau :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bubix6
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia   27/12/2014, 12:48

Les Z ont tout cassé chez moi, plus qu'1 coffre sur les 4, plus de bouffe, je repars à zéro. Je me suis juste absentée chercher de Aole dans le désert et en revenant je me retrouve à poil. J'ai jamais joué avec autant de hordes aux fesses, déjà que je suis morte au moins 20 fois hier avec des hordes sans interruption. Partie foutue pour moi, je suis triste.
Revenir en haut Aller en bas
Frako
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 118
Date d'inscription: 10/11/2014
Localisation: penn ar bed

MessageSujet: Re: A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia   27/12/2014, 14:26

chalut
gardez toujours un nonosse sur vous et jetez le aux chiens ,ça les occupe
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
A partir du 2 janvier 2015 : la guerre des pharaons sur Anorexia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-