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7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h
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Auteur |
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hermercure
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Sujet: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h 29/12/2015, 14:12 |
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Nouvelle partie : lancement 1er janvier 2016 - 21 h
Résumé :
Partie RP à laquelle ne pourront jouer que ceux qui auront rempli leur fiche de perso ici : https://survivarium.net/t1006-presentation-des-personnages-pour-anorexia-village-pve-rp#11255
Il est conseillé de lire tous les posts en rapport avec le jeu RP.
1) Infos générales
Nom du serveur : ANOREXIA - Adresse : 188.165.202.154 - Port : 25030
Nombre de slots : 20
Serveur hébergé chez Vilayer.
Mode "creative" : off.
TeamSpeak :
tsfr1.vilayer.com:9989
Pour jouer dans les meilleures conditions sur le serveur, inscrivez-vous sur le forum et demandez le mot de passe par Steam :
demandez à être ami avec cet enfoiré d'Hermercure
2) Réglages de la partie
- Difficulté : 4
- Zombies : trottinent toute la journée (vous suivent de loin sans jamais se fatiguer)
- Spawn des zombies : normal (100 %)
- Mode feral désactivé.
- Mémoire des zombies : 60 secondes.
- Affichage des amis sur la map : oui
- Friendly fire : oui
- Durée des journées : 60 mn
- Temps de jour : 18 heures
- La ceinture reste au sol quand le joueur meurt. Le joueur respawne avec ses vêtements et son sac à dos.
- Loot : 10%
- Respawn du loot tous les 20 jours.
- Airdrops : Tous les 10 jours.
- Keystones : Supprimées du jeu.
- Zone protégée pour les joueur qui spawnent, de niveau 5 pendant 5 heures.
- Temps de craft normal.
- Temps de loot normal.
- Zone morte de la keystone (pas de keystone)
- Maximum de Z = 80
- Maximum d'animaux = 40
3) Modifications apportées au jeu
BIOMES :
- L'abondance des plants de maïs a été réduite dans les plaines (pour info, le maîs ne se trouve que dans les zones de clay).
- Ajout de plants de patates des les forêts de chênes (plants présents là aussi sur les zones de clay).
- Le temps de maturation des blueberries, potatoes, coffee et corn, ont été considérablement augmentés.
- Le maïs doit maintenant être planté dans de la terre fertile (travaillée à la hoe).
- Ajout de chiens dans la campagne 0,5 % des spawn (rare donc très surprenant).
- Les hordes ont été sérieusement renforcées en qualité (+ de chiens, de cops, de ferals).
- La horde du 7ème jour ne finit plus le 49ème jour mais se poursuit jusqu'au 140ème jour. La progressivité est accrue en nombre comme en difficulté. Le summum est atteint avec des vagues de 300 zombies, 25 étant vivants à la fois, avec de nombreux boss (cops, chiens, feral, zombiebear).
LOOT :
- On ne peut plus ramasser du tissus sur les rideaux des cinémas et les tentes des campements.
- Les arbres fournissent rarement des graines.
- Les graines de café, patates, maïs et blueberries ont été ajoutées à plusieurs contenants.
- Le loot correspond maintenant beaucoup plus à votre niveau de loot. Vous pourrez en début de partie trouver de toutes les qualités mais avec une écrasante majorité d'items gris, puis moins d'orange, puis moins de jeune, etc... Il vous restera 0,1 % de chances de looter du violet. Au fur et à mesure que vous prenez de l'expérience, les stats s'inverseront mais jamais vous ne looterez 100 % de violet. Au max, ce sera 75 % de violet.
- Les objets craftables ont tous été retirés du loot (pelles, pioches, armures, battes, etc...) pour obtenir de bons objets, il faudra avoir de l'expérience dans une discipline et donc se spécialiser et commercer.
- Augmentation des catégories de loot pour les livres. On loote d'autant plus de livres rares qu'on est expérimenté en loot (10 % de chances en début de partie).
- Le nailgun est retiré de la partie (car sinon, il rend le marteau inutile).
- Les plumes ont été augmentées dans les nids.
- On trouve plus de casinocoin aux endroits qui en contenaient déjà et on en trouve maintenant sur les cadavres de Z (possibilité de l'utiliser comme monnaie d'échange).
ENTITES :
- Les joueurs commencent sans keystone mais avec un bocal de café.
- Les zombies trottinent à 45 % de la vitesse de course des joueurs. En veillant à ne jamais tomber à 0 % de stamina (en marchant de temps en temps pour remonter la stamina) et en ne faisant jamais de marche arrière, on peut distancer n'importe quel Z,.... sauf les chiens.
- Les chiens courent à la même vitesse que les joueurs mais arrêtent leur poursuite au bout d'une minute (toujours veiller à garder de la stamina sur soi !).
- Les Z humanoïdes (pas les chiens ni les ours) ont leur champs de vision qui est passé de 180° à 90 °. On peut passer derrière en courant sans trop de risque d'être aperçus.
- Les coups des Z ont moins de chance de faire KO mais beaucoup plus de chances de faire saigner ou d'infecter.
- Les chiens ont un gros bonus sur les dégâts causés aux blocs de terre et de bois.
- Les humanoïdes ont un bonus sur les dégâts causés aux blocs métalliques.
- Le vomi des cops détruit beaucoup mieux les blocs de construction, plus longtemps, et sur un plus large rayon.
- Les Z des terres brûlées vous allument à coup sur.
- Les ours ont un bonus sur les dégâts sur les blocs de bois.
AUTRES MODIFS :
- Tous les bénéfices des aliments cuisinés ainsi que leur senteur ont été revus :
Aliment +bouffe +Wellness Rapport Wellness/Bouffe Senteur
meatstew 20 2,4 0,120 Très fort
Blueberrypies 10 1 0,100 Moyen
Bacon and eggs 15 1,2 0,080 Moyen
Boiled meat 10 0,75 0,075 Faible
Grilledmeat 10 0,70 0,070 Moyen
Charredmeat 10 0,60 0,060 Fort
Vegetable Stew 7 0,42 0,060 Faible
Cornbread 5 0,25 0,050 Faible
Corn on the cob 3 0,1 0,033 Faible
Egg boiled 3 0,10 0,033 Faible
Baked potatoes 4 0,08 0,020 Nulle
Vitamines 0,75
Herbal médoc 0,20
- La viande crue ne sent plus Très fort mais sent Moyen.
- Le golden rod et le maïs donnent une seul graine par plant lors du craft .
- Une peau de bête ne donne qu'un seul leather.
4) Règles sur le serveur
- Jeu RP (cohérence du comportement de l'avatar)
- Vandalisme possible s'il est rarissime et s'il ne réduit pas à néant la partie d'un joueur, et uniquement si le caractère du perso l'impose.
- Au spawn de départ, les persos devront rejoindre le biome plaine au Nord-Est de la ville centrale afin de commencer les premières rencontres.
- Pas de PVP sans menace de mort préalable. A partir du deuxième assassinat, le village vote pour ou contre la pendaison du meurtrier. Celle-ci se traduit la première fois par un reset du perso ; la deuxième fois, le joueur est ban. - Quand un perso meurt, il récupère l'intégralité de son sac (comme ça, le PVP est inutile).
- Quand un joueur déconnecte, il dépose la totalité de son sac à terre.
- Quand le joueur meurt, son perso est considéré comme gravement blessé.
- Quand un joueur est mort 10 fois ou plus, son perso est mort. Le joueur est reset.
- La partie cessera quand l'un des objectifs secrets d'un perso aura été atteint. Plusieurs joueurs auront un objectif personnel à atteindre. Ces objectifs seront confiés à chaque joueur concerné par Teter, sans que les autres le sachent. Plusieurs joueurs auront des objectifs différents, voire concurrentiels.
- La partie cessera lorsque l'objectif principal de la communauté sera atteint. Cet objectif sera transmis aux joueurs durant la partie, par l'intermédiaire d'un des protagonistes. Elle se traduira par le sauvetage de la communauté.
Règles de conduite à lire ici :
https://survivarium.net/t63-regles-de-conduite-sur-le-serveur
Dernière édition par hermercure le 30/12/2015, 22:22, édité 10 fois
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Orel
Éleveur de zombies depuis 1859
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h 29/12/2015, 14:21 |
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- Citation :
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- Quand un joueur est mort 10 fois ou plus, son perso est mort. Le joueur est reset.
Ce sera sans moi.
Jai pas envie de me prendrela tete a savoir si je dois aller loot ou si je reste a la maison car je su8s deja mort 3 fois.
Pour ma part je pense que cette regle va faire que les gens vont deserter la partie
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hermercure
Admin
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h 29/12/2015, 15:12 |
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Tu t'es déjà exprimé à ce sujet et je respecte. Dans un vrai jeu RP sur table, tu n'as pas 10 chances, tu n'en as qu'une. Quand tu es mort, tu peux déchirer ta feuille de perso et jeter les dés pour en créer un nouveau. Ici, c'est plus dur alors on donne 10 vies, ce qui est un cota difficilement atteignable pour peu qu'on soit prudent.
Il faut oublier (pour cette partie) la stratégie WOW qui consiste à ne pas prendre en compte le danger parce que c'est pas grave parce qu'on va ressusciter. Alors je pose un sac à coté du magasin et je meurs 20 fois de suite, jusqu'à avoir pillé le dit magasin.
Si le jeu montre que la partie est désertée au bout d'une semaine à cause de cette règle, on l'oubliera. En attendant, on va essayer et on va tout faire pour rester en vie.
Nous allons passer notre temps à marcher à quatre pattes, et nous éviterons de courir en ville avec nos dix sacs à dos dans la poche.
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DrSithis
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h 29/12/2015, 16:16 |
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Ces réglages vont modifier notre façon de jouer et je trouve ça cool! Faut encore que je fasse ma fiche de perso mais j'attendais la suite de l'histoire de Mayday ^^ (Ha ben le doc droguée a la morphine le revendant au prisonnier de la prison où il travaillait c'est un super commencement )
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Frako
A posté + de 100 fois sans mourir
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h 29/12/2015, 16:26 |
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ces reglages me vont bien.
je me posais la question de la mort du perso dans un jeu semi-rp et le reset au bout de 10 mort ne me derange pas,je vais vais meme appliquer une regle encore plus contraignante a mon perso 10 mort=fin de la partie,vous ne reverrez plus le fouilleur de poubelle.
- Hermercure a écrit:
- L'abondance des plants de maïs a été réduite dans les plaines (pour info, le maîs ne se trouve que dans les zones de clay).
il me semble qu'il n'y a plus de clay en plaine mais seulement en foret classique.
la perte du sac a la deco vas refroidir les pleutres,c'est un coup a pas retrouver son sac apres le passage d'une horde.
tres bon tout ça !
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Thespios
Admin
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h 29/12/2015, 16:26 |
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Franchement je trouve que le travail réalisé sur les réglages est tout simplement énormissime.
Qu'on apprécie ou pas le RP c'est remarquable.
Je ne sais pas encore si je pourrais vraiment être des votre dès le 1er jour, donc je m'inscrirais au dernier moment.
Bravo pour cette nouvelle tentative de varier les plaisirs.
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teter
Est sorti une fois la nuit
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h 29/12/2015, 16:57 |
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Quel travail de fait. je vous invite à ma rajouter sur Steam pour que je puisse vous confier votre objectif (trollz)teter.
Je vous annonce le mien de pas faire plus de 10 resets de perso :p. Non je déconne. Mais je n'aurai pas d'objectif, je pourrais ainsi mieux vous suivre.
Edit: j'ai crée des objectifs pour tous ce qui ont posté leur personnage, à l'exception d'Orel. Je ne sais pas si c'est bien équilibré mais on verra, certains sont clairement en opposition d'autre peuvent être dévoiler ils seront alors perdu.
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NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
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Sancho
Est sorti une fois la nuit
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hermercure
Admin
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h 30/12/2015, 22:24 |
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Nouveaux mods rajoutés en rouge sur la description de la partie.
Encore une modif : le jeu ne permet pas de tout récupérer lorsqu'on meurt. Le réglage choisi est donc le suivant :
Lorsqu'on meurt seule la ceinture reste à terre. Les vêtements et le sac à dos sont récupérés.
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Orel
Éleveur de zombies depuis 1859
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Mayday
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h 1/1/2016, 11:02 |
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En 1 nuit le reset est faisable ou pas...., soit tu meurs 1 fois lors d'une horde sévère et tu ne te reco pas lâchement et là pas de risque d'être reset, ou bien tu te reco aussitôt pour ne pas laisser tes camarades seuls au combat, et là le temps de reprendre ton sac, remettre ton arme dans la ceinture hop tu meurs en boucle.
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hermercure
Admin
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h 1/1/2016, 11:24 |
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Très bonne remarque... à laquelle mon taux résiduel d'alcoolémie ne permet pas de répondre intelligemment.
J'ai bien une idée assez simple à mettre en œuvre bien que basée sur le témoignage et le fair-play.
Si une horde nous attaque quand on est seul, pas de soucis, on attend une heure IRL. Le lendemain IG la horde s'est résorbée.
Si une horde nous attaque alors qu'on est plusieurs, toute série de morts ne compte que pour une seule mort jusqu'à disparition de la horde.
Il suffit que les témoins de la scène postent un petit CR expliquant juste que durant l'assaut Mr DUCHMOL est mort 31 fois.
Si la règle des dix morts devient trop casse-burnes pour moi à gérer, je la supprimerai et pis c'est tout. On va pas se laisser ennuyer par la grande faucheuse alors que c'est déjà le chaos !
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hermercure
Admin
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Mayday
Admin
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hermercure
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h 1/1/2016, 11:39 |
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INFOS IMPORTANTES :
1 ) Le TS est strictement réservé pour la gestion des problèmes de jeu, connexion, bugs éventuels. Pour parler en jeu, on utilise le vocal du jeu.
2 ) Si vous tombez par hasard sur un élément de décor très inhabituel. N'y touchez pas. On sait jamais, ça peut servir à l'avenir.......
3 ) Le serveur est arrêté jusqu'à ce soir.
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Mayday
Admin
Messages: 1087
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hermercure
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Masaki
Vit dans une décharge
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NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
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hermercure
Admin
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h 2/1/2016, 13:28 |
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Info de jeu :
Le joueur dont le perso ouvrira l'air drop du 20ème jour trouvera un message.
Pour connaître le contenu de ce message, le joueur devra contacter hermercure, qui le lui révèlera. Ensuite, lui seul pourra décider ce qu'il en fait. Si le joueur est accompagné lorsqu'il ouvre la caisse, l'ensemble des joueurs seront en droit de connaître le contenu du message.
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teter
Est sorti une fois la nuit
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h 2/1/2016, 14:43 |
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Bon c'est dur , je dirai tres voir trop dur.
Après 2h de jeu, 5 décés. Certe je ne suis pas hyper prudent mais bon, deux morts par des chiens, two shoot (0,5% mon cul mémère). pPop d'un ours sur la gueule en pleine nuit, la instant kill, un zombie qui colle des baffes à 2 ou 3 mètre plus de bandage,RIP et enfin et là j'ai rage quit, fuite de Z, énorme freezz + crash et qd je reviens 13% de vie + saignement pas le temps de rien faire RIP.
Donc je suis RP je râle, mais je joue plus tout seul. Si personne ne m'accompagne, je déco. trop dangereux.
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hermercure
Admin
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Mayday
Admin
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Localisation:
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h 2/1/2016, 18:45 |
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teter, se faire un POI entier c'est pas très compliqué discrètement avec biblio pharma et même food à casser la porte d'entrée à la stone axe avec un chien devant qui n'a rien entendu ! Il faut gérer sa stamina entre course et pas, d'ailleurs les Z n'insistent pas beaucoup.
J'ai fait un ragequitt suite à la perte de mon sac ENTIER, ceinture et sac à dos alors que je revenais de loot cette ville. Arrivée au futur village, comme personne ne m'entendait en audio j'ai quitté pour régler mon micro et à la reco toute ma vie (mon sac) est partie en fumée en explosant. Des heures de loot pour rien.
Du coup je rejouerai quand l'envie reviendra. Bisous !
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Panurge
Survivant de la première semaine
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h 2/1/2016, 19:42 |
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- hermercure a écrit:
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Info de jeu :
Le joueur dont le perso ouvrira l'air drop du 20ème jour trouvera un message.
Pour connaître le contenu de ce message, le joueur devra contacter hermercure, qui le lui révèlera. Ensuite, lui seul pourra décider ce qu'il en fait. Si le joueur est accompagné lorsqu'il ouvre la caisse, l'ensemble des joueurs seront en droit de connaître le contenu du message.
J'étais avec NamNam et Masa sur le serveur pour le jour 20 et il n'y a pas eu d'air drop (que l'on ai entendu en tout cas...)
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Masaki
Vit dans une décharge
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hermercure
Admin
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h 2/1/2016, 21:26 |
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- Panurge a écrit:
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- hermercure a écrit:
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Info de jeu :
Le joueur dont le perso ouvrira l'air drop du 20ème jour trouvera un message.
Pour connaître le contenu de ce message, le joueur devra contacter hermercure, qui le lui révèlera. Ensuite, lui seul pourra décider ce qu'il en fait. Si le joueur est accompagné lorsqu'il ouvre la caisse, l'ensemble des joueurs seront en droit de connaître le contenu du message.
J'étais avec NamNam et Masa sur le serveur pour le jour 20 et il n'y a pas eu d'air drop (que l'on ai entendu en tout cas...)
Remplacez "l'airdrop du 20ème jour" par "le prochain airdrop qui sera découvert et... ouvert"
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Frako
A posté + de 100 fois sans mourir
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Mayday
Admin
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hermercure
Admin
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hermercure
Admin
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h 3/1/2016, 10:35 |
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- Mayday a écrit:
- Pourrais-je récupérer mon coffre que l'on m'a délocké svp avec contenu loot pharmacie, peaux etc...
Et c'est quoi cette caisse remplie de spicked club bleues ?
L'infirmière Mayday étant partie vers le Nord, en rage, et jurant de ne jamais revenir, abandonnant sac et coffre, les survivants de BALDWIN ont pensé qu'il valait mieux ne pas gaspiller son maigre mais précieux trésor.
Il est évident qu'en demandant poliment à celui qui semble s'imposer de plus en plus comme un meneur d'hommes, Panurge, il est possible que cette fille aux compétences si précieuses puisse récupérer une partie de son attirail.
Quant au muet, il s'en fout du moment qu'il peut continuer à fouiller les poubelles et lancer quelques explosifs...
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Mayday
Admin
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Localisation:
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h 3/1/2016, 11:00 |
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La fille du nord n'a jamais juré de ne pas revenir, mais de revenir quand l'envie lui prendra. Ce matin, après avoir obtenu un butin motivant dans qq magasins équivalent à son pauvre sac perdu injustement, elle a décidé de revenir dans ce lieu maudit faire connaissance, plan du shotgun en rab et voulant commercer le livre de l'arbalète en échange.
Elle n'a pas l'intention de se plier aux ordres d'un certain Panurge, et n'a pas à lui demander son butin, il lui redonnera en mains propres s'il est honnête, et s'il ne l'est pas, Mayday s'en souviendra... D'ailleurs elle vous observera de sa maison à quelque mètres du village, pas question de poser son lit avec des inconnus, méfiance est mère de sureté dans ce monde de torturés !
Dernière édition par Mayday le 3/1/2016, 17:50, édité 1 fois
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Gurumuhk
Mort de peur
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h 3/1/2016, 13:41 |
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Salut et bonne année a tous, de retour de vacances et je me joindrai bien a vous pour cette petite partie PVE.
N'ayant pas trop suivi les preparatifs semaine derniere a qui dois-je m'adresser pour avoir les infos RP et le mots de passe?
A tres vite en jeu j'espere!!
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Hek
Régulateur
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Localisation: Rennes
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Gurumuhk
Mort de peur
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Vindicar Reyes
Mort de peur
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h 5/1/2016, 10:39 |
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Yo là dedans. My 2 cents sur la partie :
Après un temps d'adaptation un peu dur (vinditocar en début de partie),je n'avais pas joué depuis l'alpha 7, je suis enfin bien dedans... et je trouve les réglages du serveur magnifiques : difficulté au poil pour bonne immersion et parfait support pour RP "survivaliste" bonnard !
La règle des 10 morts est superbement gérée par Hermer' qui prend en compte les facteurs "hors-jeu" et est ouvert à la "négociation" pour le game over. Si on prend pas 6-7 morts ridicules au démarrage c'est une super règle pour l'immersion.
Donc les Reyes sont installés et heureux.
Reste plus qu'à nous trouver (on est sur la "carte") pour découvrir le "RP Especial Reyes" (tout aussi hardcore que les réglages du serveur).
Pour ceux qui ont pas la moindre idée de ce que ça peut donner le RP sur un jeu comme 7D soyez pas timide : on n'est pas des connards d'élitistes franco-prout-prout.
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Mayday
Admin
Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h 5/1/2016, 11:15 |
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De toute façon on est pas dans la compétition à se dire "je ne suis pas reset donc je suis le meilleur".
Les meilleurs sont ceux qui se sont battus pour protéger leur base quitte à mourir plusieurs fois de suite. Hier 3 hordes et 3 morts de + pour moi, sans me déco.
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seb
A trouvé un remède contre l'infection
Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h 5/1/2016, 12:02 |
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Ah oui Mayday, je confirme ! je n'étais au village, et je 'n'avais pas de horde vers moi.
par contre, vers 23h, j'ai vu une quantité de trouillard se déco en quelques secondes... puis la mort de mayday...
arf, va falloir que j'emménage dans ta chambre mayday ! se serait un plaisir de faire face aux hordes avec toi !
je suis situé pas très loin, mais a vrai dire, il se passe rien vers moi, puisque vous phagocytez l'ensemble des z et des hordes vu votre concentration !
bon, va juste falloir trouver un peu de congés, et ça, c'est embêtant ...
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Mayday
Admin
Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h 5/1/2016, 12:17 |
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Oui voilà seb, dans 2 morts je vais reset dignement, je m'y prépare avec le double de bouquins scellés dans un coffre. En attendant je loote pendant que le magenta se propose dans les sacs.
Quand j'étais dans ma maison délabrée en début de jeu à faire tourner jours&nuits la forge et feux, à peine 2 Zombies ont voulu entrer chez moi. Hier j'ai commencé à poser des Wood logs et scraper ma base, et là je n'ai eu que des hordes avec meutes de chiens jusqu'aux abeilles sournoises qui vous piquent dans le dos sans un bruit...
Finalement on est + en sécurité à poser une forge dans la nature sans défenses. A croire que les wood log et le scrap attirent les Z comme le ragoût !
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Barka
A mangé du chien zombie avec les doigts
Messages: 167
Date d'inscription: 15/11/2014
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h 5/1/2016, 13:57 |
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as tu utilisé la cloueuse Mayday ? Je me pose la question sur les outils automatiques. Ils permettent d'augenter rapidement les stats en toolsmithing blade weapon et mining tool. Et je me demande si les valeurs impliquant ces montées de levels n'influencent pas aussi la heat map.
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