Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation des personnages pour Anorexia-Village PVE/RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Poussin Reyes
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2015

MessageSujet: Présentation des personnages pour Anorexia-Village PVE/RP   Jeu 24 Déc - 16:34

Pour préparer au mieux notre prochaine partie PVE/RP sur Anorexia, je vous invite à poster à la suite de ce sujet la mini-fiche remplie de votre personnage. Pour toute remarque/question/suggestion, merci d'utiliser le topic prévu à cet effet, ce sujet ayant pour but d'être clair et concis, il serait préférable qu'il ne contienne que les fiches de personnage et leur évolutions future (voire plus bas).



Règles RP de la partie :



- Le KoS (Kill on sight, ou Tir à vue) est à proscrire, il faut une bonne raison pour tuer un joueur, d'autant plus qu'on est sur une partie PVE. Le KoS signifie tuer un autre joueur sans aucune raison apparente et sans avoir établi de contact au préalable.


- Faire attention au Metagaming. Le Metagaming consiste à utiliser des informations que vous, joueurs, connaissez, mais que votre personnage ignore. exemple : Vous croisez un joueur que votre personnage connais pas ou peu, il porte un foulard sur le visage et un chapeau, ne laissant entrevoir que ces yeux. Son pseudo s'affiche quand vous pointez votre regard sur lui : ne l'appelez pas par son prénom, votre personnage ne l'a pas encore reconnus. C'est un étranger pour vous.


- Cohérence de votre comportement en jeu avec votre mini-fiche de personnage. Si vous avez du mal avec l'interprétation théâtrale et l'improvisation, ne tentez pas le diable, créez-vous un personnage qui vous ressemble.


- Évitez autant que possible les personnages super soldat, type Rambo. Il est nettement plus agréable pour vous et les autres, de partir en bas de l’échelle et de progresser dans la voie du super-héros, si c'est ce que vous voulez, que d'en être un dès le départ. Sur ce type de jeu (survie/zombie) des pécores complétement submergés par ce qui leur arrive sont beaucoup plus réalistes et plaisant à jouer.


- N'hésitez pas à faire évoluer le caractère de votre personnage au fil de la partie. La mini-fiche de personnage représente ce dernier au départ de l'aventure. Elle n'a pas vocation a rester tel quelle sur la durée. Votre personnage va vivre certains évènements traumatisant au cours de la partie, et il est logique qu'il évolue en bien ou en mal. Un petit ajout suffira à la suite de ce post pour expliquer que votre personnage a perdu sa conviction de défense des animaux, a brulé sa carte de membre de PETA et est devenu Oursophobe, le tout suite à une mauvaise rencontre.

- background de la partie :

La petite communauté d’Estes Park, Colorado, d’ordinaire si paisible, s’est réveillée au son des sirènes d’alerte en ce matin d’Octobre 2021. Les dernières informations reçues faisaient état d’attaques nucléaires massives sur l’ensemble des États-Unis par un ennemi encore inconnu, et la ville de Denver, toute proche, semblait faire partie des prochaines cibles. Les télécommunications furent rapidement brouillées, puis l’électricité cessa d’alimenter la ville. Les Sirènes hurlaient, et certains habitants à proximité de l’hôtel de ville à ce moment précis purent se réfugiés dans le bunker de la ville avant le black-out total. Ils n’eurent le temps de ne voir qu’un énorme éclair aveuglant avant que ne se scelle la porte de leur abri.

Personne ne savait ce qu’il ce passait dehors. La peur, la paranoïa et rapidement la panique gagnèrent le petit groupe. Mais tout ceci se tassa. Au fil des jours, des semaines, des mois enfermés dans ce petit espace clos, la routine, entrecoupée de petits conflits inévitables, prit le pas sur le reste. Finalement, alors que leurs réserves d’eau, de nourriture et d’essence – pour le générateur de secours – diminuaient dangereusement, ils décidèrent de sortir. Cela faisait sept mois qu’ils vivaient reclus.

Les ruines d’Estes Park ont une couleur bien différente en ce matin de mai 2022. Une fois dehors, les survivants ne trouvèrent que destruction et désolation. Maintenant, il leur fallait survivre… La ville était déserte. Ça et là, ils remarquèrent des animaux en pleine santé, qui avaient, semble t'il, trouvé refuge lors de la chute des bombes, et avaient repris leur vie comme si de rien n'était. Mais, déjà, d'autres ombres, beaucoup plus inquiétantes, semblaient se mouvoir nonchalamment un peu partout autour d’eux.

- Pour participer, remplissez la Fiche suivante à la suite de ce Post :

Citation :
Nom & Prénom (et/ou surnom) :
Age :
Ancienne Profession :

Traits de caractères (2 à 6):

Biographie (optionnel):
Traits de caractère positifs : affectueux / amical / attentionné / brave / chaleureux / charismatique / compatissant / courtois / diplomate / doux / enthousiaste / fidèle / gai / généreux / honnête / intelligent / instruit / joyeux / loyal / miséricordieux / optimiste / pacifique / respectueux / responsable / sentimental / tendre.

Traits de caractères neutres
 : ambitieux / autoritaire / calme / carnivore / charmeur / courageux / décontracté / dynamique / extraverti / franc / grossier / homosexuel / impulsif / intransigeant / mélancolique / méfiant / nerveux / passionné / patient / perfectionniste / persévérant / phobique (choisir une phobie) / prévisible / prudent / réfléchi / religieux /rêveur / sérieux / solitaire / stable / timide / végétarien

Traits de caractère négatifs
 : alcoolique / animosité (préciser envers quel groupe, nationalité, etc.) / arrogant / avare / brutal / cannibale / colérique / dépressif / déprimé / effrayant / égocentrique / égoïste / fataliste / froid / haine (préciser envers quel groupe, nationalité, etc.) / hautain / hostile / idiot / impoli / imprévisible / inconstant / infidèle / influençable / insensible / intolérant / irrespectueux / jaloux / malhonnête / manipulateur / paranoïaque / paresseux / pessimiste / poltron / querelleur / raciste / rancunier / rustre / sarcastique / sadique / schizophrène / sévère / toxicomane (préciser le produit).


(Traits de caractères honteusement copié sur le site DayZLifeFrance, dont je trouve le système de création de personnage relativement intéressant, particulièrement leur système de traits de caractères)


-Si cela est possible, faites coïncider vos Noms et Prénoms (ou surnom) avec votre Pseudo Steam pour le temps de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Frako
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages : 118
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : penn ar bed

MessageSujet: Re: Présentation des personnages pour Anorexia-Village PVE/RP   Jeu 24 Déc - 18:09

Nom & Prénom (et/ou surnom) :Frako (dans la rue un surnom suffit et on oublie vite son nom)
Age :la 40 aine
Ancienne Profession :trader/sdf

Traits de caractères (2 à 6):compatissant/alcoolique/méfiant/franc

Biographie (optionnel):
ancien trader mis a la porte,devenu sdf par la force des chose(la descente aux enfers ,quand on ne connait pas ,c'est pour les autres)j'ai erré de villes en villes(la marche a pied ça me connait),vivant de recupération diverse et de la générosité des quelques "humains" que j'ai rencontés.
je sortais d'une villaine cuite quand tout a commençé mais je pensais encore etre en plein cauchemard quand j'ai vu mon colocataire de carton se faire bouffer la tronche par un marcheur,le reveil fut douloureux !
depuis je survis ,grâce a mon experience de la rue,d'autre n'ons pas eut cette chance,ou alors c'est peu etre eux les chanceux.tout est finit pour eux !
je sent la fin proche aussi pour moi, avant ils marchaient et les eviter était plus ou moins facile,maintenant ils courent ,mu par je ne sait quelle force alors que les miennes me quitte peu a peu.
la meilleur chose a faire est peu etre de rejoindre ce petiit groupe de survivants,mais leur cohesion n'a pas l'air tres stable...
je suis devant le choix de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages : 1187
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

MessageSujet: Re: Présentation des personnages pour Anorexia-Village PVE/RP   Jeu 24 Déc - 19:37

Nom & Prénom: Mayday
Age : 42 ans
Ancienne Profession : Infirmière

Traits de caractères: Charmeuse, méfiante, sauvage, imprévisible, courageuse, voleuse, meurtrière, menteuse, capricieuse, exigeante .

Biographie:

Accusée à tort par la femme de son amant, empreinte de vengeance, d'avoir administré une dose mortelle de chlorure de potassium à quelques patients afin d'accélérer le processus de phase terminale, Mayday fut finalement soupçonnée à l'unanimité par ses collègues manipulés par cette femme d’influence. Le caractère indétectable du poison ralentissant l'enquête, cette malfaisante n'hésita pas à utiliser de ses relations hauts placés pour s'en débarrasser et la faire emprisonner loin, très loin. Mayday ne résida pas longtemps derrière les barreaux d'un bunker très profond, qui lui sauva la vie, l'apocalypse survenu dans l'entrefaite.

  Naïve autrefois, elle se rendit à l'évidence bien vite que le mensonge, l'hypocrisie et l'égoïsme des hommes régnaient majoritairement au gré de son parcours. Livrée à elle même dans la nature, elle écuma les bars et bistros afin de détrousser quelques clients charmés de sa compagnie afin de se nourrir tout en demeurant indépendante. Elle devait poursuivre son chemin jusqu'à rencontrer enfin des hommes justes et attentionnés.

Elle s'enfuit dans le Wasteland dotée de son sac à dos et de sa stone axe. Une nouvelle vie l'attendait là-bas, elle l'avait vu dans un rêve, et c'était comme un paradis...


Dernière édition par Mayday le Ven 1 Jan - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages : 224
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Muttersholtz - Alsace - France

MessageSujet: Re: Présentation des personnages pour Anorexia-Village PVE/RP   Ven 25 Déc - 11:03

Nom & Prénom (et/ou surnom) : Orel 
Age : La trenataine, j'ai arreté de compter. 
Ancienne Profession : Armurier/Barman 

Traits de caractères (2 à 6): Loyal/ Alcoolique/ Nerveux/ Impulsif

Biographie (optionnel):

Avant j'étais Armurier/Barman de la grande école Barman/Armurier de Strasbourg ... Mais ca c'était avant.


Dernière édition par Orel le Ven 25 Déc - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teter
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit


Messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2015

MessageSujet: Re: Présentation des personnages pour Anorexia-Village PVE/RP   Sam 26 Déc - 5:49

Nom & Prénom (et/ou surnom) : Teter 
Age : Force de l'age.
Ancienne Profession : Vous n'êtes pas habilité à avoir cette info

Traits de caractères (2 à 6): Honnête / Raleur

Biographie (optionnel): Vous n'êtes pas habilité à avoir cette info.

Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages : 351
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : dijon

MessageSujet: Re: Présentation des personnages pour Anorexia-Village PVE/RP   Sam 26 Déc - 9:12

Je suis Seb.
j'ai 40 ans. J'ai perdu mon mari et mes 3 filles avec cette épidémie.
(donc je suis une femme, comme mon avatar, et je vais assumer jusqu'au bout ^^)

Caractères :
+ Charismatique, Honnête
= intransigeant, solitaire
- manipulateur et [très] rancunier

Note : je suis très rancunier, et ne supporte pas l'injustice : on dit ce qu'on fait, et on fait ce qu'on dit. Sinon...

J'était banquier. mais comme j'ai toujours habité à la campagne, j'ai toujours aimé vivre dehors. Couper du bois, m'occuper des poules, du jardin, ça me connaît. j'aime bien cette tranquillité et cette autonomie. Personne pour vous dire quoi faire, comment faire.
Cela m'a permis d'être débrouillard. Je prends le temps de faire les choses, mais je cherche à les faire bien. le tout, à mon rythme : Il vaut mieux arriver vivant que ne pas arriver...
J'ai bcp confiance en moi. pas bcp envers les autres.

C'est pourquoi je ne partagerai que rarement une vie en communauté et préfèrerai toujours ma vie dans mon coin... Mais peut être que quelqu'un arrivera à briser ma carapace et finira par m'adopter...

dernier détail : je suis noire. Et je ne supporte pas les racistes. donc si vous l'êtes, va falloir me le cacher. Car rappelez vous : je suis très intransigeante et très rancunière.
Revenir en haut Aller en bas
Chtigamer
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Tourcoing

MessageSujet: Re: Présentation des personnages pour Anorexia-Village PVE/RP   Sam 26 Déc - 14:40

Nom & Prénom (et/ou surnom) : Bob
Age : 36 ans
Ancienne Profession : Couvreur/Charpentier

Traits de caractères (2 à 6): Loyal/Courageux/Alcoolique
Une vie tranquille d'artisan avec une jolie famille, femme, 3 fils prêt a reprendre la relève professionnelle à leur majorité... Néanmoins, une chute m'a prit mon métier et ne vit que de petit boulot qui se présente. L'alcool est mon meilleur ami depuis la perte de ma femme et de mes enfants lors de l'apocalypse me rendant agressif dans les moments d'excès...
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2015

MessageSujet: Re: Présentation des personnages pour Anorexia-Village PVE/RP   Dim 27 Déc - 15:47

Nom et prénom : Marneus
Age :28 ans:
Ancienne profession : comptable  (ça peut toujours servir pour gérer les stocks)

Trait de caractère positif : Généreux/optimiste
Trait de caractère neutre : timide et perfectionniste
Trait de caractère négatif : alcoolique (pas besoin d'apocalypse pour ça!) et influençable.

Biographie optionnel : en cohérence avec le caractère timide de mon personnage, ces informations ne seront donné qu'au compte goutte.

Je pars régulièrement en exploration afin de retrouver ma bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages : 252
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Saint Cannat

MessageSujet: Re: Présentation des personnages pour Anorexia-Village PVE/RP   Dim 27 Déc - 16:08

Nom & Prénom: NamNam
Age : 33 ans
Ancienne Profession : Architecte

Traits de caractère positifs: Intelligent / Instruit
Traits de caractères neutres: Ambitieux / Réfléchi
Traits de caractère négatifs: Peureux / Casanier




Biographie:


Bonjour...

Tiens, c'est drôle, j'ai trouvé ce morceau de papier et ce crayon, et tout ce que je trouve à dire après tous ces mois sans écrire c'est un simple "Bonjour". Mais bon, il me semble normal d'essayer de conserver le peu d'humanité qui subsiste en chacun. Voilà maintenant environ 8 mois que le blackout a frappé et il n'y a pas un seul jour qui passe sans que je ne repense à la vie d'avant. J'ai décidé d'écrire ce que je n'avais jamais eu l'occasion d'écrire avant. D'écrire sur ce que j'étais, sur ce que je suis devenu, et sur ce que je deviendrai sûrement bientôt.


Je, c'est moi, et moi c'est Jérémy Rumby, mais on m'appelle tout le temps NamNam. Oubliez donc mon nom, car nous ne sommes maintenant plus grand chose dans ce grand monde détruit. J'ai 33ans, ou plutôt 8mois. Oui, je pense que ma vie a recommencé le jour où ce flash lumineux a éclaircit le ciel à l'aube de ce matin d'octobre 2021.
Avant, j'étais architecte. Je suis Français et j'ai grandi en France. J'ai fait mes études là-bas. Puis face au chômage, j'ai décidé de partir à l'étranger avec lui. Lui, c'est Errosc, un ami qui a tenté l'aventure avec moi ici. 

On s'était installé du côté de Chicago pour travailler. J'y avais trouvé un poste d'architecte. Le savoir Français est très recherché ici, enfin était. 

Un jour, j'ai eu une promotion alors on est allé à Las Vegas pour fêter ça et au retour au petit matin, alors qu'on venait de passer Denver, Un flash lumineux est apparu dans le rétroviseur. On ne le savait pas encore, mais Denver venait d'être rasé par un missile nucléaire. L'explosion a émis une décharge électromagnétique qui a stoppé tout les véhicules sur la route, puis un nuage de poussière a tout enseveli, comme un mur couleur sable. Le soleil était masqué, et il faisait à nouveau nuit, une nuit particulièrement sombre, mais rien de naturel.

Avec Errosc, on est alors sorti de la voiture. Nos regards croisaient ceux des occupants des autres voitures qui tout comme nous étaient sur la route. Nous étions paralysés, incrédules. Que faire? Que pouvions nous faire?

Nous avons donc attendu toute la journée les secours, mais ils ne sont jamais venus. Le lendemain nous avons alors décidé avec Errosc et les autres témoins de l'explosion de continuer notre route vers l'est, loin de Denver. Ça semblait plus sûr. En arrivant en fin de matinée dans une petite ville du coin, tous les habitants semblaient effrayés. En passant devant un kiosque à journaux, on pouvait voir partout les mêmes Unes :"Satan nous a puni", "Le Mal est sur nos Terres", "Qu'a-t-on fait pour mériter ça?". 

En questionnant les habitants, nous avons appris que Denver n'était pas la seule ville touchées. Plusieurs villes américaine, et tout autour du monde ont subi la même "attaque". Mais de qui? Personne ne pouvait le dire avec exactitude. La seule chose que les autorités avaient annoncées, c'est que l'attaque semblait venir d'un pays de l'ex U.R.S.S. 

Ce qui était le plus alarmant dans tous les témoignages, c'est que tout le monde rapportait la même chose: L'explosion n'était pas le pire. Les commanditaires de ces attaques auraient mis ce "truc" dans leur missile qui rendraient "fous" les quelques personnes qui ont survécu aux explosions. 

Nous avons séjourné dans ce village quelques jours. Les informations venant des autorités devenaient de plus en plus rares, imprécises. Elles étaient transmises via les journaux en papier car l'électricité manquait. La peur et la désorganisation semblaient régner parmi les membres du gouvernement. Mais le message était quand même assez clair: évitez les zones touchées par les explosions, les endroits peuplés, et si une personne semble agressive, évitez la.

Puis au bout de 10 jour, plus rien. Le silence. Le journal n'est plus jamais arrivé. Nous avaient-ils oublié? Avec Errosc, nous avons alors commencé à envisager de rejoindre les montagnes au nord. Nous aimions certains week end partir en voiture jusque là-bas. Puis faire une randonnée de quelques heures, passer la nuit dans une tente, et rentrer au petit matin. Ca permettait d'évacuer tout le stress du travail et d'une ville comme Chicago.

Peu de gens ont voulu nous accompagner, tous croyants dur comme fer que l'armée américaine allait arriver pour les sauver. Il n'y a pas à redire, le patriotisme américain est impressionnant. Mais ça ne permet pas de survivre.
Nous avons donc pris un peu de matériel de survie que les gens ont bien voulu nous vendre avec l'argent que l'on avait encore dans nos poches. Nous étions 9 à partir pour les montagnes.

Pendant ces 8 mois, beaucoup de choses se sont passées. Nous ne sommes plus que deux. Certains ont pris un autre chemin, et les autres... Les autres sont morts. 

Nous revoilà donc tous les deux, avec Errosc. Nous avons survécu car nous avons refusé tout contact avec d'autres humains. Les gens sont devenus sauvages. Ils tuent et posent les questions ensuite. De toutes façons, il n'y a plus de justice dans ce monde. Il devient plus rentable de tuer une personne pour lui voler un briquet, ou une paire de chaussure en bon état, que de s'associer avec pour faire un bout de chemin. La confiance a totalement disparu pour faire place à la méfiance, l'avidité, et la cruauté. 

En pensant à "si ça arrivait", on se dit toujours "moi j'irai là", "je ferai ça", mais il y a tellement d'obstacles. 
Le froid, l'eau, la nature, ces choses qui vous traquent, la faim et... LA fin.

Je finis donc ce récit que je laisserai dans cette maison dans laquelle nous avons dormi.

Je remercie ses propriétaires car grâce à eux, même s'ils sont sûrement morts depuis plusieurs mois, nous avons eu un toit pour la nuit. ça faisait si longtemps...

Nous allons donc nous remettre en route, jusqu'à trouver l'endroit idéal où s'installer. 
Après 8 mois à y réfléchir, nous savons maintenant quels sont nos objectifs:
Trouver un point d'eau près d'une forêt et d'une plaine. Le plus dangereux avec ces choses, c'est le nombre, et le fait d'être surpris par elles. Nous voulons donc nous installer dans une plaine, près d'une forêt pour y chasser et pour le bois.

Voici le temps de repartir, pour je ne sais pas combien de temps. 

NamNam.
Revenir en haut Aller en bas
Moe Reyes
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2015

MessageSujet: Re: Présentation des personnages pour Anorexia-Village PVE/RP   Dim 27 Déc - 22:18

Nom & Prénom (et/ou surnom) : Reyes, Moe
Age : 24 ans
Ancienne Profession : Mécanicien

Traits de caractères (2 à 6): 
Positif: Chaleureux, loyal
Neutre: Franc, patient
Négatif: Poltron

Biographie (optionnel): Avant l'apocalypse Zombie, Moe retapait des vieilles voitures qu'il récupérait dans la casse familiale.  Un des plus jeune de la fratrie Reyes, il se retrouve isolé de ses frères et cousins lorsque le chaos s'installe dans la région. Après avoir roulé sans but pendant des heures il tombe en panne d'essence et rencontre une famille de survivants qui accepte de l’accueillir. Il vit avec eux pendant quelques semaines dans les étages supérieurs d'un immeuble maintenant quasiment vide, mais une horde les force à s'enfuir et il se retrouve seul de nouveau. 
[à compléter]
Revenir en haut Aller en bas
errosc
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2015

MessageSujet: Re: Présentation des personnages pour Anorexia-Village PVE/RP   Dim 27 Déc - 23:41

Nom & Prénom: errosc
Age : 27 ans
Ancienne Profession : guide équestre en montagne
Traits de caractère positifs: loyal / joyeux
Traits de caractères neutres:  courageux  / nerveux
Traits de caractère négatifs: colérique / pessimiste




Biographie:


Je m'appelle Jonas Duchemin, mais on m'appelle Errosc  
J'ai vécu en France pendant 20 ans et je décider d'aller avec Namnam aux Etats-Unis pour trouver du travaille dans ma passion.
Donc nous voila partis pour Chicago, où je travaille en tant que guide touristique équestre en montagne.
Durant quelques mois j'ai vécu entre Chicago (la grande ville) et mes voyages en montagnes.
Mon grand ami Namnam me proposa un week-end à Las-Vegas pour fêter sa promotion en tant que architecte.
C'est au  retour de ce week-end que tout commença. Quand les morts sont revenus à la vie, il y a eu quelques semaines pendant lesquelles nous ne savions pas quoi faire: nous étions dans l'attente.
Après avoir décider de se rendre dans les montagnes pour y trouver de quoi survivre, nous avons réussis à trouver un endroit  ou nous sommes resté plusieurs mois.
Nous voila maintenant en Octobre, cela fait 8 mois que nous sommes abandonnés et l'hiver approche. Survivre dans les montagnes à ce moment là de l'année est rude, c'est pourquoi nous avons décidés de redescendre vers Denver.

Voici mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Fredix
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2014

MessageSujet: Re: Présentation des personnages pour Anorexia-Village PVE/RP   Lun 28 Déc - 18:15

Fred Hics
Age : 36
Ancienne Profession : maraicher

Biographie à venir
Traits de caractère positifs : optimiste / responsable

Traits de caractères neutres
 : calme / méfiant

Traits de caractère négatifs
 : alcoolique / rancunier


PS: hâte de retâter au multi avec vous
sur anO, ancien(nes)s et moins ancien(nes)s, après une grosse période de solo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Panurge
Admin
Admin


Messages : 102
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Présentation des personnages pour Anorexia-Village PVE/RP   Lun 28 Déc - 22:28

Nom & Prénom (et/ou surnom) : Qu’importe comment je m’appel. Vous pouvez m’appeler Panurge,  c’est le surnom qu’on m’a donné parmi les survivants, car d’après eux je ne fait que suivre les autres comme un « mouton ». Ils n’ont pas compris que Panurge était le berger… bande de cul-terreux !
Age : 36 ans
Ancienne Profession : Ingénieur, consultant.
Traits de caractères : 
Positif: intelligent, instruit.
Neutre: calme, perfectionniste.
Négatif: hautain.

 
Biographie: 
 
Qu’y a-t-il à dire ? J’ai grandi dans une famille aisée, je n’ai jamais manqué de rien et jamais eu besoin de rien. Tout ce qui m’intéressait avant, c’était mon boulot : chercher des solutions aux problèmes de personnes trop stupides pour les résoudre elles-mêmes.
 
Je ne suis pas formé pour ce nouveau monde: je ne suis pas fort ni particulièrement endurant, je sais a peine me faire à manger, je n'ai pas de compétences manuelles particulières. Alors quand le chaos c’est installé j’ai utilisé mon meilleur atout : mon intelligence. Donc j’évite les zombies, je fais de mon mieux pour survivre et quand je croise un groupe de survivant, je les étudie, les observe, je fais le calcul : si ils sont dignes de confiance, pas trop demeurés pour survivre dans ce monde et qu’ils améliorent mes chances de m’en sortir, alors je les suis. 

J’ai pas mal traîné depuis les bombes, passant d’un groupe à un autre, parfois contraint, parfois par choix. Cette nouvelle vie m’a appris trois choses pour survivre au sein d’un groupe :
-       Ne cherche jamais à le diriger, ça ne t’apporteras que des ennuis ou te feras tuer. Cherche plutôt à influencer.
-       Rend-toi indispensable : s’il faut sacrifier quelqu’un, autant être le dernier.
-       Pense toujours à toi-même : la survie du groupe n’a d’importance que si elle te permet à toi de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin Reyes
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2015

MessageSujet: Re: Présentation des personnages pour Anorexia-Village PVE/RP   Mar 29 Déc - 16:30

Nom & Prénom (et/ou surnom) : Jacky Rivera
Age : 22
Ancienne Profession : Ferrailleur / Petit délinquant

Traits de caractères (2 à 6):
Chaleureux
Persévérant
Idiot, Influençable, Raciste
Biographie (optionnel):

Jacky bossait avec ses cousins, à la casse Reyes Bros, avant que les bombes ne dévastent tout. Il n'était là que par l'amitié que son grand cousin, Ordell, avait envers feu son père, et la fratrie Reyes l'avait recueillit à la mort de ce dernier. Et c'était bien la seule raison, car ce pauvre bougre n'était vraiment pas doué de ces dix doigts. Que ce soit pour bosser avec Lincoln à la réparation de bagnoles ou au travail du métal, les boulots "légaux" de l'entreprise familiale ne lui allait pas du tout. Il servait de porte flingues lors d'opérations moins conventionnelles, et pour le coup, réussissait à ne pas faire trop de conneries.

Alors qu'il se rendait chez un commerçant "sous protection" de la famille pour percevoir son dû, dans le centre ville d'Estes Park, tout partit en vrille. Les bombes s’abattirent sur le pays tout entier, peut-être même sur l'ensemble de la planète, et Jacky fut contraint de se réfugier dans le bunker de l’hôtel de ville avec une poignée de résidents de la petite ville avant qu'une des bombes ne dévaste Denver.

7 mois plus tard, l'ensemble du petit groupe de survivant ressortit, faute de nourriture, et Jacky suivit le mouvement. Il laissa ses anciens camarades d'infortunes pour tâcher de retrouver la casse familiale et voir si certains de ses cousins n'avaient pas survécut. Il ne trouva ni corps, ni survivants, et repartit donc dans la direction d'où il était venu, dans l'espoir de retrouver les survivants d'Estes Park qu'il venait de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages : 337
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Savoie

MessageSujet: Re: Présentation des personnages pour Anorexia-Village PVE/RP   Mar 29 Déc - 20:00

Nom & Prénom (et/ou surnom) : Jocky D-Monkey, surnommé Saru, traduit par le singe.
Age : 22.
Ancienne Profession :  Livreur de repas

Traits de caractères :  Honnête   /   Intelligent   /  Brutal   /  Imprévisible   /  Rancunier.
-
-


Si vous lisez ceci, bravo, vous n'avez rien gagné, à part lire les aventures d'un gars ordinaire.
J'ai 22 ans, Geek dans l'âme depuis ma tendre enfance.
Les jeux vidéos, nouvelles technologies, tout ça quoi, ben c'est mon domaine.
J'étais livreur de repas à des personnes âgées avant toute cette merde, mal payé, mais ça ma permis de bien connaître la région, au moins...
Je me suis rendu compte que quelque chose allait pas... Quand j'ai livré Madame Rattin et qu'elle à confondu mon bras avec son poulet au curry du Mercredi ... 
Je me suis enfui, avec le camion du boulot pour retourner chez moi voir si ma fille et ma femme allait bien ... Oui, j'ai compris ce qu'il se passait...
J'ai suffisamment jouer à des jeux vidéos de Zombies pour comprendre que cette connerie c'était réellement produite ...
Heureusement, l’expérience des jeux vidéos m'ont appris bien des choses, comme comment survivre quand les zombies arrivent, ou comment créer une arme avec des matériau !
Bref, ces cons à la télévision qui blâment les jeux vidéos doivent bien être dégouter de pas y avoir jouer tout compte fait ...

Une fois arrivé chez moi, l'horreur...
Ma femme et ma fille ....    disparu  ....
J'chuis resté optimiste, persuadé qu'ils ont eu le temps de partir, mais ou ?

Maintenant, j'arpente les routes à leurs recherche, fouillant chaque cm² de terrain dans cette foutu apocalypse zombiesque ..

Un jour je les retrouverai, un jour nous serrons réunis.

Je vous aime.

Fin.

(Si vous croisez une femme appelé "Macky" avec une fille en bas âge, protégez les, je vous revaudrait ça... )
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages : 989
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Re: Présentation des personnages pour Anorexia-Village PVE/RP   Mer 30 Déc - 8:47

Nom & Prénom (et/ou surnom) : ...................
Age : 5?
Ancienne Profession : Vagabond

Traits de caractères :
serviable, empathique
maniaque
pyromane, inconscient du danger

Biographie :

Enfant unique d'une famille méthodiste, ................... est né muet.
Très croyants et soucieux du regard des autres membres de leur communauté religieuse, poppy et mommy veillent à ne pas trop exposer cette chose que le démon à introduit sournoisement dans le giron familial, probablement pour empêcher poppy d'accéder à la tête de sa congrégation. ...................est baptisé en comité restreint et est affublé de ce prénom qu'il n'entendra guère, puisque c'est son surnom qu'on utilisera systématiquement pour lui demander d'aller chercher de l'eau ou de balayer la maison.
A l'âge de 11 ans, ................... prend conscience qu'il est l'un des rares enfant de la ville à ne pas savoir lire ni écrire. Il apprend par hasard à 13 ans, lors d'une de ses rares sorties dans le monde, ce qu'est l'école et ce qu'on y fait. Il commence alors à se poser des questions sur le comportement de ses parents à son égard. A 14 ans, il quitte  définitivement son domicile, au petit matin, après avoir consciencieusement arrosé chaque pièce à l'aide d'essence. Il souffle sur la première allumette, prenant conscience qu'il a oublié d'arroser le lit où dorment ses parents. L'erreur corrigée, il retourne sur le palier, et avec un grand sourire satisfait, il allume la deuxième et dernière allumette,.... et la maison,... et ses parents. En voyant ceux-ci se jeter en flammes par la fenêtre, il se dit que le diable est peut-être son ami finalement.
Il passe le plus grand de son existence d'adulte à errer de villages en villages, de villes en villes, braconnant, volant, proposant ses services que peu de gens acceptent vu qu'il est incapable de communiquer, sinon de faire oui ou non en hochant de la tête.
Lorsque la grande catastrophe est arrivée, il s'est réfugié dans une forêt. Il a survécu deux semaines mais celle-ci est devenue trop inhospitalière pour un homme seul, même débrouillard comme lui. Il a décidé de rejoindre une communauté humaine. Il sait qu'il va attiser la crainte et le rejet. Mais il n'a pas le choix.
Et puis, avec un peu de chance, il trouvera un ou deux bâtons de dynamite..... pour jouer un peu avec son ami d'enfance.

Info :

................... a un nom et un surnom, qu'il ne peut ni prononcer, ni écrire.
Il dit oui en sautant une fois en l'air, et non en sautant deux fois.
Il exprime son mécontentement en partant en courant.
Il exprime sa gratitude en courant autour de son interlocuteur.
Bref, il est complètement barré.
Revenir en haut Aller en bas
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages : 252
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Saint Cannat

MessageSujet: Re: Présentation des personnages pour Anorexia-Village PVE/RP   Jeu 31 Déc - 17:53

HODOR!
Revenir en haut Aller en bas
Masaki
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : lorraine

MessageSujet: Re: Présentation des personnages pour Anorexia-Village PVE/RP   Ven 1 Jan - 16:19

Nom & Prénom (et/ou surnom) : Masa
Age : 24
Ancienne Profession :  incarné en hôpital psychiatrique

Traits de caractères : nerveux / impulsif / sadique / schizophrène 


Biographie : Mouahahahaha ! La porte de ma chambre d’hôpital est ouverte !! La liberté enfin !
c'est quoi c'est gens étrange dehors ? il mange les gens? ils veulent me bouffer mais je vais les tuer jusqu'au dernier je veut du sang !!!
je vais les découper les mutiler ! je veut du sang du sang hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
valouga
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2016

MessageSujet: Re: Présentation des personnages pour Anorexia-Village PVE/RP   Ven 1 Jan - 19:44

Nom & Prénom: valouga
Age : 19 ans
Ancienne Profession : étudiant

Traits de caractère positifs : intelligent
Traits de caractères neutres
 : calme/ courageux / patient / timide
Traits de caractère négatifs
 : curieux





Je m'appelle Valentin, mais mes parents m'appelaient valouga. Ces chers parents qui un jour ont essayé de me dévorer en plein sommeil.
J'ai 19 ans, et alors qu'à cet âge là on a la vie devant nous et qu'on profite de nos belles années pour s'amuser, boire, sortir, rencontrer du monde, bref, tout faire sauf penser à notre avenir,
 me voilà donc obligé d’œuvrer à ma propre survie minute après minute, heure après heure, jour après jour. En fait non, penser à demain est dangereux.

Mes parents me disaient toujours qu'il était temps de devenir mature et je leur disais tout le temps que j'avais le temps. ça avait le don de les agacer et je ne comprenais pas pourquoi ils s'acharnaient sur moi.

Mais maintenant j'ai compris là où ils voulaient en venir. Je leur dois la vie même si ils ont essayé de me la dérober.

Je suis valouga, j'ai 19ans, et je ne sais pas si je verrai demain.

Revenir en haut Aller en bas
DrSithis
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages : 282
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Calais

MessageSujet: Re: Présentation des personnages pour Anorexia-Village PVE/RP   Ven 1 Jan - 21:06

Nom & Prénom (et/ou surnom) : Docteur Sithis
Age :
Une femme ne donne pas son age ! (Mais euh) (T'es pas un homme ? tutututu)
Ancienne Profession :
Docteur en médecine

Traits de caractères (2 à 6):
amical, homosexuel, patient , végétarien.

Biographie (optionnel):

Ancien docteur de la prison de la ville avant de se faire radier de l'ordre des médecins suite à la vente illégale de morphine au prisonnier, n'ayant jamais sauter le pas avec son travail je me transforme et deviens un transgenre!. Après le début de l'apocalypse elle/il (barrer la mention de votre choix) décida de se rendre à cette prison sachant que c'est le meilleur endroit pour survivre ! Et pourquoi pas y rencontré de nouveau client !
Revenir en haut Aller en bas
Redytz
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2015

MessageSujet: Re: Présentation des personnages pour Anorexia-Village PVE/RP   Ven 1 Jan - 21:49

Nom & Prénom (et/ou surnom) : Redytz
Age : 25
Ancienne Profession :  Cuisto

Traits de caractères : Calme, méthodique, optimiste.


Biographie :

J'ai commencé cuisinier dans un restaurant minable. Rêvant d'avoir le mien je me suis dit que ce ne serait pas dans ce taudis que j'évoluerais, Je  suis alors donné ma démission au patron et il ne répondit que d'un grognement. Puis s'avança vers moi sortant de l'ombre c'est ainsi que j'ai pus voir sa peau palote ses yeux injecté de sang et sa bave aux lèvres.
J'ai alors tout de suite compris qu'il avait la "Rage". J'ai alors courut pour fuir, puis j'ai vu une serveuse entrain de dévorer les entrailles du cuisinier en chef allongé au sol puis se releva pour que au final ils se mirent a me poursuivre eux aussi, c'est alors que je me suis dit que ce n'était peut être pas la rage finalement.
J'ai fuis en montant sur le toit, et c'est ainsi que je vis l’apocalypse. Grâce a mon loisir du "Parkour" j'ai pus facilement me frayer un chemin jusqu’à chez moi, pour récupéré de quoi survivre dans ce chaos. Après mes préparatif terminer je suis partis pour un endroit sur, étant orphelin je ne pouvais me reposer que sur moi.

Revenir en haut Aller en bas
Vindicar Reyes
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2015

MessageSujet: Re: Présentation des personnages pour Anorexia-Village PVE/RP   Ven 1 Jan - 22:00

rebonjour la compagnie, allez essayons cette nouvelle game HARKOOOORE

Prénom : Francky
Age : 33
Ancienne Profession : Bucheron

Traits de caractères : Brave, autoritaire, impulsif, paranoïaque, haine des zombis.

Biographie : Francky était seul en foret lors du bombardement et a survécu grâce à un vieux réseaux de mines dont il a fait son "domaine" depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Ironballz Reyes
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2015

MessageSujet: Re: Présentation des personnages pour Anorexia-Village PVE/RP   Ven 1 Jan - 22:05

Nom & Prénom (et/ou surnom) : Lincoln Reyes
Age : 30
Ancienne Profession : Champion de Tijuana 2003, 2004, 2005 de Lucha Libre / ferrailleur, mécano et gentleman

Traits de caractères (2 à 6): charismatique / impulsif /  brutal / imprévisible

Biographie (optionnel): Après une grande carrière de catcheur au Mexique sous le pseudonyme de "El Stockos de la Bagaras", Lincoln décida de rentrer chez lui parmi ses frères et ses cousins dans la casse familiale, c'est un mécanicien. Mais ça c'était avant le drame maintenant c'était venus le temps de la bagarre et des zombies.
Revenir en haut Aller en bas
zlavock
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages : 44
Date d'inscription : 28/12/2014

MessageSujet: Re: Présentation des personnages pour Anorexia-Village PVE/RP   Ven 1 Jan - 23:19

Surnom : Zlavock
Age : 30
Ancienne Profession : Artilleur dans l'armée soviétique

Traits de caractères (2 à 6): Calme, Amical, Stable, compatissant, sadique

Biographie : Avant l'épidémie, Zlavock eu connaissance d'étranges disparitions dans les rangs de l'armée soviétique. Il semblerait que des tests sur une nouvelle arme bactériologique étaient réalisés. N'ayant pas envie de passer par la case laboratoire, où on ressort rarement indemne, il décida de déserter. En route pour les States afin d'éviter d'être rattraper... il sait très bien se qui est fait aux déserteurs. Quelques mois plus tard, l'épidémie commença... y-aurait-il un lien avec les expériences menées par l'armée ? Zlavock se pose toujours la question... mais son but premier pour le moment est de rester vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages : 551
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Présentation des personnages pour Anorexia-Village PVE/RP   Sam 2 Jan - 10:49

Nom : Vincenzo Corleone
Surnom : Kouic
Age : 27
Ancienne profession : Journaliste puis SDF durant 5 ans

Trait de caractères (2 à 6) : instruit, solitaire, méfiant, prudent, paranoïaque, toxicomane (antibio et vitamine)

Biographie : Originaire d'une famille modeste, Vincenzo devient à l'âge de 21 ans le plus jeune journaliste de la profession. Animé par un idéal, il veut dénoncer les injustices de ce monde grangrèné par le vice et la corruption.
Il réalise son premier reportage sur une agence pharmaceutique qu'il soupçonne de maltraitance envers des animaux. Il découvre par hasard que le laboratoire réalise des expériences sur des cadavres humains. Sentant qu'il tient là le scoop du siècle, il s'empresse d'aller voir son directeur de presse pour lui dévoiler toute l'affaire. Le boss lui ordonne de cesser immédiatement son investigation, ce que le jeune journaliste refuse, préférant démissionner.
Désormais en freelance, Vincenzo met à profit tous ses talents d'enquêteur et se retrouve vite avec un dossier très compromettant sur l'agence qui se révèle être spécialisé dans les armes biologiques. Un jour alors qu'il doit rejoindre un employé prêt à apporter son témoignage, Vincenzo se sent suivit. Ses doute se confirment lorsqu'il manque de se faire renverser par une voiture arrivant à toute allure. Inquiet pour sa vie, il rentre hâtivement au domicile de ses parents chez qui il vit encore. La porte est entrouverte. Il entre prudemment et constate que la maison a été vandalisé. En entrant dans le salon, il pousse un cri quand il voit les cadavres de sa mère et de son père pendu au lustre. Au loin des sirènes de police se font entendre. Pris de panique, il s'enfuit par la porte de derrière et courre jusqu'à ce que ses jambes le lâchent. Conscient qu'il a ouvert la boite de pandore, il décide de tout abandonner pour disparaître. 
Errant dans les rues, il voit son visage dans un journal, il est recherché pour le meurtre de ses parents. Il rejoint un groupe de Sdf dans un quartier malfamé. Cette nouvelle vie rythmé par la débrouille, le froid, la faim et les rixes au couteau augmente sa capacité à survivre et à se faire discret. Mais c'est aussi le début de la toxicomanie. Sachant ce qui attend le monde, Kouic (surnom donné par ses compères pour sa capacité à trancher des gorges) passe ses journées défoncé afin d'échapper à la réalité. Les cheveux long, une barbe mal taillé, de grosses cernes sous les yeux et les joues creusés, il est méconnaissable. 
Un matin, il voit "Pastis", un de ses amis sdf, se jeter sur son chien pour en arracher des lambeaux de chair avec sa bouche, il comprend que le grand jour est arrivé. Kouic s'enfuit en direction de la campagne et se réfugie dans la foret. Un jour il tombe sur un vieux bunker abandonné et il décide de s'y installer sachant que la fin est proche. Alors qu'il ceuille des blueberry, il aperçoit  de grandes lumières dans le ciel, il courre alors jusqu'au bunker le plus vite possible puis un bruit assourdissant le fait tomber dans les pommes. Il se reveille quelques jours plus tard et décide de patienter avant de sortir. Cela fait maintenant 7 mois qu'il est sous terre à chasser des rats à la lampe de poche et le manque de drogue le rend fou. Il rassemble ses affaires et se décide à sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Phantonium
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : XXX

MessageSujet: Re: Présentation des personnages pour Anorexia-Village PVE/RP   Sam 2 Jan - 19:28

Nom & Prénom: Keurien Damien
Mon surnom est: Phantonium
Ancienne Profession: Je travaillais dans la menuiserie pour un hôpital psychiatrique


Traits de caractères: amical / courageux / idiot


Biographie: J'étais le chef d'atelier de cette hôpital en 2010. Mais avec ses hommes dévorant tout sur leur passage m'on fais perdre tout se que j'avais. (femme (disparue)/ Enfant/ Collègue).
Je suis sûr que ma femme est encore vivante. Mais je ne la trouve nul part.
Je suis à la recherche d'un vieux ami qui travailler à l'hôpital qui savait de tout se qui se passait.
Il m'attend quelque part je ne sais pas où. Vivement que je retrouve tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
saberttooth
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2016

MessageSujet: Re: Présentation des personnages pour Anorexia-Village PVE/RP   Sam 2 Jan - 23:09

Nom et Prénom: lemao tom
Mon pseudo: Sabertooth
Anciennne Profession: tout ce que je trouve du moment qu'il y a des sous a la clé

Caractère: Misanthrope/ Bourrin/ Cinglé 

Bio: jeune homme homme d'une vingtaine d'année très antisocial pré-apocalypse, et qui considère que l'humanité a ce qu'elle mérite. Mais qui au final est obligé de cohabitez avec ses cogénères pour survivre ( à son grand désarroi).
Revenir en haut Aller en bas
Gurumuhk
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Re: Présentation des personnages pour Anorexia-Village PVE/RP   Dim 3 Jan - 14:21

Nom : Guru Muhk
Surnom : Guru
Age : 50
Ancienne profession : Trappeur

Trait de caractères (2 à 6) : Inventif/solitaire/pacifique/réfléchi(à jeun)/impulsif(bourré)/donc on l'aura compris un alcoolique de plus au village!!

Biographie : Trappeur dans le Grand nord, avant l'apocalypse et poussé par l'hiver nucléaire vers le sud, la survie n'as pas été un problème au début mais depuis qu'ils se sont mis a courir et qu'ils sont tjrs plus nombreux survivre seul n'est plus possible, je me suis donc mis en quête d'une communauté de survivants ..... 
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Au cachot


Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2016

MessageSujet: Re: Présentation des personnages pour Anorexia-Village PVE/RP   Dim 3 Jan - 17:35

Nom lalouer
Surnom lalou
Âge 24
Anciennes profession:parrain de la mafia du pôle nord

Trait de caractères solidaires dévoué méfian

Biographie : parrain dans le froid ne pouvant plus manger je suis partie vers les terre verte pour chasser mes tout mon équipements a coulée avec mon bateau de fortune et mes coéquipier on succomber aussi je cherche une communauté qui pourrait m'accueillir pour survivre avec eux

EDIT HEK : 164  fautes - Gros souci d'ortho. Ne poste plus stp, passe par le TS uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Tombi Reyes
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2015

MessageSujet: Re: Présentation des personnages pour Anorexia-Village PVE/RP   Lun 4 Jan - 14:04

Nom & Prénom (et/ou surnom) :Zangief
Age :32
Ancienne Profession :Catcheur et casseur de vietnamiens pour productions cinématographique.

Traits de caractères (2 à 6):brutal,colérique,irrespectueux,sentimental(quand on lui parle de Pasqua)

Biographie (optionnel):On m'a fais venir pour agir,pas pour écrire
Revenir en haut Aller en bas
Ishar
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2016

MessageSujet: Re: Présentation des personnages pour Anorexia-Village PVE/RP   Ven 8 Jan - 12:13

Nom : Ishar
Age : 45
Ancienne Profession : Mineur

Traits de caractères (2 à 6):  honnête, pacifique, calme, solitaire, alcoolique, déprimé

Biographie : Ishar se réveille en caleçon non loin des mines qu'il fréquente habituellement.
Non pas habitué à ce désagrément et peu surpris par cet événement récurrent, il trouve les alentours excessivement calmes...  
Revenir en haut Aller en bas
Dradin
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Présentation des personnages pour Anorexia-Village PVE/RP   Sam 9 Jan - 2:44

Prénom : Dradin
Age : 22
Ancienne Profession : Employé polyvalent à KFC

Traits de caractères : Trouillard, Fourbe, Concupiscent, Curieux, Débauché

Biographie : Dradin a réussi a survivre en restant caché dans son ancien lieu de travail plusieurs jours, mais à présent il part a la recherche de son cousin afin de profiter de sa protection et de survivre dans ce nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Panurge
Admin
Admin


Messages : 102
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Présentation des personnages pour Anorexia-Village PVE/RP   Mar 12 Jan - 23:12



Nom & Prénom (et/ou surnom) : Panurge, Capitaine au 204ème Régiment d'Infanterie.
Age : 33 ans
Ancienne Profession : Capitaine .


Traits de caractères : 
Positif: 
braveloyal.
Neutre: 
courageuxsérieux.
Négatif: 
froid, haine envers les bandits et ceux qui ne respectent pas l'ordre.
 
Biographie: 
Je suis, enfin j'étais, officier de carrière. Après les bombes, mon régiment a été affecté à divers mission de maintient de la paix sur le territoire et de chasse au infectés. Ce n'était pas un boulot pour lequel on étaient prêts. J'avais déjà participé à des missions sur le terrain et vu les horreurs de la guerre, mais là, ça dépassait tout entendement: les gens s’entre-tuaient pour quelques boites de conserves, des médicaments, une couverture, une arme de fortune, un abris. Ce n'était pas une guerre ou une catastrophe, c'était l'apocalypse.


Au bout de quelques semaines les ordres ont cessé de nous parvenir et des tensions commençaient à monter au sein de mon régiment: les hommes commençaient à déserter, ceux qui étaient repris étaient immédiatement fusillés pour l'exemple - ordre du colonel -, d'autres commençaient à tomber malade, à montrer des signes de malnutrition ou d'épuisement, les derniers commençaient à remettre en cause le commandement. La situation ne pouvaient pas rester longtemps comme ça. Le colonel ne tenait plus ces troupes et les ordres qu'il donnait devenait de plus en plus difficile à exécuter pour beaucoup d'entre nous. Réquisition des vivres parmi les civils, abandon des malades et des blessés - y compris parmi nos propres hommes -, exécutions pour des motifs de plus en plus insignifiants. 

Un jour ça a pété, un groupe de soldat s'est mutiné et a pris le commandement du régiment. J'ai été fait prisonnier avec les autes officiers, le colonel et une quinzaine de soldats qui lui étaient restés fidèles.  Certains des mutins voulaient notre mort à tous, d'autres voulaient nous juger, mais la plus part s'en foutaient et voulaient rentrer et retrouver leurs familles. Finalement on m'a épargné et relâché, j'avais longuement servi avec une partie des meneurs de ce coup de force, c'est ce qui a dû me sauver la vie. Les autres n'ont pas eu cette chance...

Seul, laissé sans vivres et sans arme ni équipement. J'ai fait la seul chose qui me restait à faire : chercher à retrouver ma famille, mon père, ma mère et, éventuellement, celui que les lois de la nature considère comme mon frère ... Je suis le seul qui ait l'entrainement pour survivre à ce nouveau monde et si les autres groupes militaires avaient fini comme le mien, alors il n'y avait plus personne pour maintenir l'ordre et protéger la population, ni mes parents. Au bout d'une centaine de jour je suis enfin arrivé chez mes moi, en espérant voir ma famille sains et sauf.

Mon père était mort depuis longtemps, dévoré par les infectés. Ma mère était mourante, épuisée, cloîtrée chez elle depuis des semaines. Mon frère, bien-sur, n'était pas là. Cet individu n'a jamais pensé qu'a lui même, pourquoi aurait-il pris la peine de revenir aider notre père survivre et a défendre notre maison en cette période de chaos? Se souvient-il même qu'il a encore une famille?

J'ai pris soin de ma mère tant que j'ai pu, mais l'absence de nourriture et de médicament à eu raison d'elle. Avant de mourir elle m'a toutefois fait promettre la seule chose qui importait pour elle, et la seule promesse qu'elle savait me serait difficile. Retrouver mon frère.

S'il a réussi à échapper aux bombes, ce con arrogant est suffisamment malin pour avoir survécu. Ma mère m'a dit qu'aux dernières nouvelles il était en mission à coté d’Atlanta pour son travail. Me voilà donc en route...

---

Cela fait 169 jours depuis la mort de ma mère et mon départ. Je n'en peux plus, j'ai erré des semaines pour essayer de trouver des survivants ou des indices sur la localisation de mon frère. Je n'ai plus qu'une boite de conserve, quelques flèches et un peu d'eau. de quoi tenir encore quelques jours... J'ai aperçu une étrange lumière la nuit dernière au au loin dans la plaine, est-ce un hallucination?

Jour 170 depuis mon départ: non ce n'est pas une hallucination, il y a bien une étrange bâtisse construite sur une colline entourée de deux maisons. A en juger par la mocheté du lieu on en déduit qu'il a été construit dans un but purement défensif. Y-a-t'il des survivants là bas? Savent-ils quelque chose? Sont-ils hostiles? Je suis trop exténué pour faire quoi que ce soit et incapable de me défendre si besoin. J'ai trouvé un petit coin d'eau au nord. J'y ai planté ma tente avec un feu de camp et quelques défenses sommaires. Ça me laissera le temps de reprendre quelques forces, quand ça ira un peu mieux, je tenterai de prendre contact.
Revenir en haut Aller en bas
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages : 252
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Saint Cannat

MessageSujet: Re: Présentation des personnages pour Anorexia-Village PVE/RP   Mer 13 Jan - 9:23

Nom & Prénom: Jérémy
Age : 27 ans
Ancienne Profession : Un travail? c'est quoi?

Traits de caractère positifs : Fort physiquement
Traits de caractères neutres
 : Sec et direct.
Traits de caractère négatifs
 : Fainéant, Gueulard, Pervers et Macho.



Biographie:
J'ai pas de parents, pas d'amis, pas de famille. Les êtres humains, les vrais, les vivants, je les tue si ils ont rien à m'apporter. J'ai toujours été considéré comme un déchet par la société d'avant, maintenant à moi de vous regarder tous mourir et pourrir en me la coulant douce dans les bases que vous construisez et en me délectant de votre souffrance physique et morale. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation des personnages pour Anorexia-Village PVE/RP   Aujourd'hui à 1:56

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des personnages pour Anorexia-Village PVE/RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-