Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Petites news glanées sur le forum officiel ces 2 dernières semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

04022015
MessagePetites news glanées sur le forum officiel ces 2 dernières semaines

Hors devblog, Madmole balance parfois des infos au gré de ses posts, en voici un résumé :

- A propos des effets atmosphériques : pour l'instant, c'est purement cosmétique, mais dans l'avenir on pourra être aveuglé par une tempête de sable ou du blizzard, ou suffoquer à cause de fumées dans certains biomes si on y reste trop longtemps.

- Ils bossent en ce moment sur les mouvements de caméra et les mouvements des armes (et des mains) quand le personnage se déplace pour accentuer l'immersion (body awareness). Pour avoir une idée de ce qu'ils recherchent, Madmole nous renvoie vers cette démo (installez le plug In Unity comme proposé puis autorisez-le dans la barre d'adresse si vous utilisez Chrome) :
http://www.visionpunk.com/products/ufpsc/webplayer/demo.html
Soyez patients, c'est (très) long à DL (30 mn chez moi) mais ça vaut le coup d’œil (vous pourrez courir, tirez, etc, à condition de passer en clavier QWERTY - touches maj+alt).

- Ils ne comptent pas implémenter la "vue libre" (pouvoir regarder sur les côtés sans bouger tout son corps - et donc être plus discret). C'est bien dommage ^^. Madmole ajoute : il suffira de passer en vue à la 3ème personne pour regarder autour de soi. Mouais.

- Les grappins et les tyroliennes sont régulièrement demandés par les joueurs. Madmole confirme que c'est parfaitement envisageable, qu'il aime l'idée... On verra bien.

- Et la mini-moto, elle en est où ? Il a commencé à placer des morceaux (moteur) dans la table de loot, ils s'en occupent. Mais, à mon humble avis, ne comptez pas trop dessus pour l'alpha 11, ils ont l'air d'être très pris par le transfert Unity 4 vers Unity 5.

- Les silencieux sont prévus (plop plop).

- Concernant l'intégrité structurelle, il y a un souci qui fait que "chaque étage est plus fragile que le précédent". Ils vont modifier ça. Les fanas de structures phalliques vont pouvoir retrouver le goût de vivre.

- Le gros du travail actuel porte sur la gen map. Il ne faut pas oublier que depuis sa sortie, elle a été améliorée, débuguée, enrichie... mais maintenant ils doivent la rendre cohérente et prête à accueillir les nouvelles features. A ceux qui vont se précipiter pour râler que ça n'avance pas assez vite parce que y a pas d'AK47 ni de 4x4 en jeu, je n'aurai qu'un mot :
alpha.


Dernière édition par Hek Harris le 5/2/2015, 09:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Petites news glanées sur le forum officiel ces 2 dernières semaines :: Commentaires

Hek Harris a écrit:
- Ils bossent en ce moment sur les mouvements de caméra et les mouvements des armes (et des mains) quand le personnage se déplace pour accentuer l'immersion (body awareness). Pour avoir une idée de ce qu'ils recherchent, Madmole nous renvoie vers cette démo (installez le plug In Unity comme proposé puis autorisez-le dans la barre d'adresse si vous utilisez Chrome) :
http://www.visionpunk.com/products/ufpsc/webplayer/demo.html
Soyez patients, c'est (très) long à DL (30 mn chez moi) mais ça vaut le coup d’œil (vous pourrez courir, tirez, etc, à condition de passer en clavier QWERTY - touches maj+alt).
pig Le deplacement type "Agent Secret" quand il court ou marche accroupie est vraiment mortel j'adore .
Et le mouvement du flingue durant le saut est superbe aussi.
Les biomes avec risque d'asphyxie ça pourrait être très bon !
Qu'ils intègrent des masques a gaz très rares avec cartouches et qu'on place dans ce biome le meilleur loot du jeux.
Des zones irradiés à la rust quoi.

C'est dommage pour la vue libre et surtout la 3eme personne que l'on pourra bloquer selon les serveurs j'espère.
Kouic a écrit:

C'est dommage pour la vue libre et surtout la 3eme personne que l'on pourra bloquer selon les serveurs j'espère.

J'espère aussi, sinon je vais être colère...

Icarus a écrit:

pig Le deplacement type "Agent Secret" quand il court ou marche accroupie est  vraiment mortel j'adore .
Et le mouvement du flingue durant le saut est superbe aussi.

C'est vraiment ce qui manque en ce moment en jeu pour accentuer l'immersion. J'espère qu'ils vont nous sortir quelque chose de semblable, parce que oui, ça a vraiment de la gueule.
Les cartouches pour masque à Gaz, on pourrait les craft avec une base de charbon, tissus et iron. Ça le ferait Bien !
 

Petites news glanées sur le forum officiel ces 2 dernières semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-
Sauter vers: