Sur le blog de Madmole, une recap de ce sur quoi ils bossent actuellement :
http://joelhuenink.tumblr.com/post/109559383268/alpha-11-update-using-our-new-block-shape
Par contre, j'ai vraiment du mal avec l'anglais de Madmole, donc je vous fais un résumé très bref de ce qui s'y raconte :
- Uniformisation de toutes les barricades de portes et fenêtres. Sans être essentiel, ce nouveau système va par contre optimiser le jeu (moins de lag en ville). Ne me demandez pas pourquoi, j'ai pas tout compris.
- L'éclairage de la lune a été revu ce qui va, en gros, permettre de jouer sur l'obscurité et la couleur des nuits en fonction des biomes. Comprendre donc qu'on aura sûrement des nuits plus sombres.
- Ils bossent sur de nouveaux bâtiments (dont une épicerie).
- Ils modifient le comportement de la caméra (un autre post expliquait qu'on aurait des mouvements plus réalistes de la caméra en se déplaçant), ajoute des éléments aux armes, se servent des nouvelles animations des mains.
- L'audio en jeu a été modifié pour être plus performant.
- La modélisation des cavernes avance (des champignons, de la mousse, des toiles d'araignée, des stalactites, etc).
- Un zombie "feral" (sauvage) devrait faire son apparition : vidéo à venir.
- Nouveaux sons en cours de création - ici pour le tromblon (ils ont tellement aimé les 4 sons créés pour le tromblon en test qu'ils vont finalement mettre les 4 qui seront joués aléatoirement).
- Optimisation pour les problèmes de connexion.
- Et le plus important, la génération aléatoire de routes et de grottes (pour l'exploitation minière).
le 30/1/2015, 13:36 par Hek