Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
teter
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit


Messages: 86
Date d'inscription: 31/10/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   22/12/2015, 06:54

j'aime bcp ton idée, pour être tres RP mon perso serai râleur et jamais content ....
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   22/12/2015, 08:45

Oui mais on a déjà Saru, deux ça ferait trop (je t'aime Saru).
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   22/12/2015, 08:52

Patch 13.5 implémenté.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   22/12/2015, 09:15

Pour tester ce patch, il vaut mieux éviter de patcher une partie créée sur une ancienne version. Puisque vous comptez recommencer, ce serait pas mal de relancer une partie temporaire pour vérifier que le lag a bien disparu Wink

L'idée de Poussin est intéressante et ce serait bien d'en discuter en audio, histoire qu'il vous liste les avantages d'un petit RP de départ et vous rassure sur la simplicité de la mise en place.

Raciste et chaleureux, ça c'est du RP dur à jouer : "dehors les étrangers ! - mais venez donc prendre un petit café avant de partir...".

Moi, j'aimerais incarner un admin déchu et banni qui profite de l'apocalypse pour se venger de ses pairs. Mais il me faut un kit de torture.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 249
Date d'inscription: 27/02/2015
Localisation: Saint Cannat

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   22/12/2015, 13:30

Yo les gens, 

Je me lance! comment puis-je vous rejoindre? (J'ai ajouté Hermercure sur steam pour le mdp)

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Moe Reyes
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages: 11
Date d'inscription: 12/12/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   22/12/2015, 13:32

Ben il est chaleureux, mais ça dépend avec qui tout simplement. Very Happy

Je suis pour mettre un petit côté RP au serveur aussi, un truc tout simple sans se prendre la tête. On pourrait ajouter un "objectif serveur" qui serait par exemple de survivre jusqu'à tel jour, puis de rejoindre une base du gouvernement très éloignée pour se faire évacuer. 
(Grosse aventure en mode full stuff à la fin où il faudra survivre aux zombies en dehors de la base, ça pourrait être énorme !)


Ou alors je reroll un perso grisonnant avec un chapeau de cowboy et je parcours le wasteland en criant:
https://www.youtube.com/watch?v=fqAe6A7s5iY
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   22/12/2015, 13:56

Wink

Le RP les gars, c'est votre truc, donc hésitez pas à bien expliquer aux autres (je vous préviens, c'est pas des flèches) la plus-value que ça apporte au jeu collectif. En audio de préférence, pour être sûr qu'ils ont bien compris :22:
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   22/12/2015, 16:43

Hermercure : Je me suis calmer ( sauf contre les bugs, les enfoirés full stuff, les reloot foireux, les casseurs de POI, les chiens, les flics, et le St Moret ...)

Pour ce qui est du RP, Oui en restant simple ( trèèèèsss simple ) car je ne peux m'empécher de rire quand je "joue" un personnage en audio, sur un DarkRP de Garry, j'ai cru exploser xD

à voir mais toujours partant, même sous les balles !
Revenir en haut Aller en bas
 
7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-