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7DTD - Alpha 12.4 - plantage de la map si
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SsinSiouX
Est sorti une fois la nuit
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Date d'inscription: 28/06/2015
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Sujet: 7DTD - Alpha 12.4 - plantage de la map si 25/7/2015, 21:10 |
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Salut
Attention avec la rampe en cobblestone !
Si vous posez une frame de rampe en cobblestone, sur la tranche pour faire de la déco, pas si vous la posez pour faire une rampe, ca provoque un bug qui fait défiler la console.
Si l'un de vous à une solution pour éviter de reset la map, ca m'arrangerai. On a un peu fouillé avec Sadix et apparemment, ce serai la seule solution.
D'avance merci.
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Hek
Régulateur
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Localisation: Rennes
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Sujet: Re: 7DTD - Alpha 12.4 - plantage de la map si 25/7/2015, 21:25 |
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Vous avez tous les 2 la console qui défile ?
Si vraiment c'est un problème de map, c'est baisé dans le sens où, certes tu pourrais réinstaller la partie de map corrompue, mais je suppose que c'est là où se trouve votre base...
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SsinSiouX
Est sorti une fois la nuit
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Date d'inscription: 28/06/2015
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Sujet: Re: 7DTD - Alpha 12.4 - plantage de la map si 25/7/2015, 21:35 |
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Yep tous les deux. Sadix a eu le bug en posant la frame, et moi lorsque je me suis connecté plus tard.
Et ca le fait également si on lance une map solo. Dés qu'on pose la frame sur la tranche, la console défile.
Et en effet, c'est bien à l'emplacement de la construction ^^
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Hek
Régulateur
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Sujet: Re: 7DTD - Alpha 12.4 - plantage de la map si 25/7/2015, 21:42 |
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Ce qui est dommage, c'est que c'est certainement un truc qu'on pourrait corriger dans les fichiers. Si tu peux, essaye de récup le message d'erreur de la console.
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SsinSiouX
Est sorti une fois la nuit
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Hek
Régulateur
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Sujet: Re: 7DTD - Alpha 12.4 - plantage de la map si 26/7/2015, 10:56 |
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Bon, tu n'es pas le seul à avoir ce souci - oui, je me doute que ça va pas te réjouir pour autant ^^.
https://7daystodie.com/forums/showthread.php?30531-IndexOutOfRangeException-Array-index-is-out-of-range
A moins que quelqu'un poste une solution sur ce thread, l'avenir de votre partie semble compromis.
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SsinSiouX
Est sorti une fois la nuit
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Sujet: Re: 7DTD - Alpha 12.4 - plantage de la map si 26/7/2015, 12:22 |
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Ok merci. en effet j'vais pas m'réjouir du malheur des autres, mais ca réconforte.
Sinon j'ai fait la solution intervention chirurgicale américaine. Annihilation totale et entière des fichiers de sauvegarde.
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hermercure
Admin
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Hmdll
Au cachot
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Localisation: Somewhere , over the rainbow
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Sujet: Re: 7DTD - Alpha 12.4 - plantage de la map si 26/7/2015, 17:15 |
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Lol c'est un array out of range ( le lol est pour tout les dev, qui me comprendront, et pousseront surement comme moi un petit "ha, ça c'est balo xD" ) .
Je crois que Marcel de l'équipe des dev a oublier d'indexer un tableau de données, il sera donc lapidé mardi matin.
Donc oui votre partie est fortement compromise, comme la partie de n'importe quel joueur.
( En gros, vous chercher a poser une structure, pour la "trouver" et lui mettre les paramètres qui lui corresponde, le prog regarde dans des tableaux récapitulant diverse informations, et bien là, vous regardez a un endroit où il n'y a rien ( Exemple ; AZERTY : si je vous demande la première lettre , vous me diriez le A , la deuxième le Z.
Si je vous demande la 7ème lettre, vous me répondriez étant un programme informatique "Array index out of range" ( étant humain vous me diriez surement d'aller me faire foutre et d'apprendre a compter )).
On est dans le même cas ^^ ).
"Rhalalala , sacré Marcel,toujours le premiers a faire des conneries celui-ci j'vous jure"
Si le code est bon, le seul fix possible et l'ajout de l'index manquant ( ouai ... logique ça vous me direz :p ).
Mieux vaudrait retirer tout simplement le cobblestone le temps que le fix est été apporté :/.
Dernière édition par Hmdll le 26/7/2015, 18:36, édité 1 fois
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SsinSiouX
Est sorti une fois la nuit
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Barka
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DrSithis
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Sujet: Re: 7DTD - Alpha 12.4 - plantage de la map si 26/7/2015, 23:16 |
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Meilleur solution que d’empêcher le craft de la frame de la rampe en cobble, et de donner accès au craft direct de la rampe en Cobblestone. Car c'est bien la frame qui merde ^^ testé et approuvé.
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Barka
A mangé du chien zombie avec les doigts
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Hmdll
Au cachot
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DrSithis
Éleveur de zombies depuis 1859
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Hmdll
Au cachot
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Sujet: Re: 7DTD - Alpha 12.4 - plantage de la map si 28/7/2015, 13:30 |
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- DrSithis a écrit:
- hum... c'est juste la frame qui merde pas le reste enfin bon chacun est libre de faire ce qu'ils entends.
Exactement, libre de faire ce qu'ils entend.
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