Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
Récemment, alors que je m'exercer à ma seul activité "sociale" de mes sombres journées au fond de ma tanière, à savoir écouter la radio de 5 à 7 pour la seul émission de la journée, j'ai alors entendu qu'il fallait absolument se faire dépister d'un nouveau virus nommé "11.4" ! J'ai alors pris rendez vous avec Doc Sithis et voilà qu'ça recommence......
hermercure
Admin
Messages: 885 Date d'inscription: 19/12/2014 Localisation: Vichy
J'ai fort apprécié =) et non Bubix je ne t'entendais pas quand tu me parlais en jeu xD j'ai dus oublier de réactiver le son Ingame ^^. En tout cas j'attends la tite suite pour tu nous explique comment tu va construire ta forteresse pas à pas =)
Phoenix : tout dépends des personnes je trouvais que l'entendais bien ainsi que le jeu =) (surtout qu'il enregistre la nuit avec ces enfants qui dort à coté ^^)
bubix
A mangé du chien zombie avec les doigts
Messages: 183 Date d'inscription: 20/11/2014 Localisation: Bordeaux
Pour l'édition des messages, elle n'est valable que pendant 24 heures (pour éviter certains abus). MP moi ce que tu veux changer.
Je souhaitais juste confirmer que je n'étais pas encore fou^^ Pas de soucis pour le moment ;-)
DrSithis a écrit:
J'ai fort apprécié =) et non Bubix je ne t'entendais pas quand tu me parlais en jeu xD j'ai dus oublier de réactiver le son Ingame ^^. En tout cas j'attends la tite suite pour tu nous explique comment tu va construire ta forteresse pas à pas =)
Phoenix : tout dépends des personnes je trouvais que l'entendais bien ainsi que le jeu =) (surtout qu'il enregistre la nuit avec ces enfants qui dort à coté ^^)
Effectivement je me dois d'être le plus silencieux possible, ceci dit, j'ai quelques pistes pour améliorer ma qualité sonore^^
bubix
C'est vraiment intéressant pour moi de redécouvrir le "start" game au travers tes vidéos sur Pandémie. Concernant les sacs des joueurs, demande simplement dans le "tchat" s'il appartient à quelqu'un. Si personne ne te répond, tu peux le prendre sans scrupule, c'est notre politique.
J'ai bien ri sur le passage "c'est grave la caverne d'Ali Baba" en 24:10. J'ai comptabilisé approximativement sur les 7 box "lootCrateShamway" (8 si nous comptons le dernier que tu "loot" x2) : 4 conserves de jambon, 3 bouteilles d'eau, 1 viande de lapin, 1 maïs, 1 blueberry, 1 patate, 2 bières & des sandwich de merde. Comme nous, tu deviens heureux avec peu
Sinon Bubix, tu auras + de challenge sur tes prochaines vidéos. Comme convenu, nous allons compliqué la difficulté du serveur au niveau des zombies. Au minimum, une partie va courir de jour ce qui va compliquer les explorations de nos joueurs. Je ferai un post sur le forum avec tous les changements.
J'attends avec impatience tes autres vidéos !
@ bientôt.
bubix