Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
Bon ben, c'est officiel, je galère trop sur cette partie
A chaque fois que je me co, avec mes 50 de wellness et mon sac vide, je joue 15 mn et je me prends une baffe. Clairement, les Z se déplacent trop vite pour moi, ça m'apprendra à tester à la va-vite !
Ceci dit, je trouve les réglages très sympas dans l'ensemble, la carte limitée, les biomes plus petits et les Z qui font mal. Mais bon, vu que Guba a fermé son serveur et que je ne joue pas sur les servs publics, je vais user de mon droit d'admin abusif et revoir à la baisse la vitesse des Z , histoire de pouvoir jouer sur mon propre serveur .
Rumy
Survivant de la première semaine
Messages: 42 Date d'inscription: 28/11/2014 Localisation: Chambly, Canada
On te soutiens aveuglément ô grand Hek Le Brave, héraut de Navezgane, terrasseur de nabots de l'enfer, pourfendeur de Saru, porteur de la Sainte Plumequipermetdefairedesflèches, défenseur des key stone et des orphelins, Prélat de l'Ordre des Haches de pierre, Grand-Maréchal des Franc-wood-frame, membre émérite de la Confrérie des Casse-Pied et grand vainqueur de la bataille contre les forces maléfiques de Sarumane!!
Ô toi, Hek Le Brave, que ta colère s’abatte sur Rendomgeneraland et balaie les impies qui ont osé défié ton autorité et ta Sainte Parole! Que le nouveau monde soit à ton image et abondant de SaintesPlumesquipermetdefairedesflèches...
Hek
Régulateur
Messages: 2280 Date d'inscription: 07/11/2014 Localisation: Rennes
Reset ou pas ? On a pris des baffes pour rien puis je sais pas si ça a construit depuis hier. Au fait inutile d'essayer de rechercher son sac quand on a dépassé les limites, on entend un crépitement mais c'est trop tard, j'ai tenté 3 fois en m'approchant tout doucement mais pour mourir, je suis donc à poil à 50 de welness aussi.
hermercure
Admin
Messages: 884 Date d'inscription: 19/12/2014 Localisation: Vichy
Bah Mayday, je pense qu'on est tous à 50 de wellness ^^. Mais certains ont construit, donc on va continuer comme ça, sachant que c'est bcp plus jouable maintenant.
Pour la zone irradiée, elle se remarque, entre autres, par la présence de carcasses de véhicules dans des biomes où normalement, non.
Hermercure : Jaloux !
Hek
Régulateur
Messages: 2280 Date d'inscription: 07/11/2014 Localisation: Rennes
Merci les gars, Sancho m'avait tué alors que je maçonnais mes murs en plein soleil. Je me reposais et buvait une bière et là, soudain, une flèche en pleine tête. Mais il est fou lui. Un bourre pif, sans prévenir. Du coup, je suis retombé de 56 à 50. Grrrrrrrrrr. Tu ne paies rien pour attendre.
Ce soir, Buffalo Grill avec les enfants et au retour, 7 Gays Tonight (un truc dans le genre).
Dernière édition par hermercure le 16/4/2015, 18:26, édité 1 fois
Mayday
Admin
Messages: 1087 Date d'inscription: 09/11/2014 Localisation:
Bien joué Saru, moi je vais me faire virer du groupe, j'ai piqué le maïs de Guba et j'ai pillé le coffre d'une maison secondaire appartenant à... saru lol.
hermercure
Admin
Messages: 884 Date d'inscription: 19/12/2014 Localisation: Vichy
Je vous rappelle quand même la base de la partie : du PVP uniquement. J'ai mis les keystones à l'infini exprès. Donc si vous tombez sur une keystone, pas la peine de la taper, s'il y a des coffres autour et qu'ils s'ouvrent, c'est un bug, et si vous prenez dans les coffres, c'est du bug exploit.
De même, il est évident que les keystones étant à faible surface de protection, on pourrait s'amuser à venir poser des blocs dans le camp adverse, genre boucher une porte ou un truc comme ça, ce qui, pour une raison que j'ignore, provoquerait l'arrêt immédiat du serveur.
Bref, lootez les joueurs, point. Le reste, vous creusez pas la tête 3 plombes, je vous aide : c'est de la merde.
Ce que vous avez manquez dans 7 day to die hier soir!
Attaque surprise de Buga et Pablito sur la Base Canadienne de la Sainte-Plume! Ceux-ci manquent de justesse cette saleté de Canadien, gaspillant leurs balles de SMG. Leur proie réussit à s'enfermer dans sa tour (ressemblant à un phallus géant) et ils se vengent cruellement en kidnappant de pauvres et innocentes wood frame placé à l'extérieur afin de délimiter une imposante structure agronomique industrielle. Tout au plus une centaine de ces pauvres et innocentes wood frame ont été kidnappé (appelé au 2 787 890 7890 si vous détenez des informations pouvant nous aider à retrouver ces preneurs d'otage). Des altercations se sont tout de même produite durant le kidnnaping, l'un des ravisseur ayant blessé cette saleté de Canadien qui a réussit toutefois à survivre grâce à une trousse de soin offerte généreusement par Sancho. D'ailleurs celui-ci, avertis de l'ignoble méfait s'empressa de courir à la rescousse des otages malgré son éloignement dans les lointaines contrées du nord sur les terres de Sarumane et de ses sbires!
Or, les ravisseurs, introuvable, pillèrent le jardin de sieur Hek et pénétrèrent par effraction dans la demeure de notre nouvel arrivant sieur Zlavock (qui n'avait pas verrouillé ses portes), mais qui avait toutefois posé sa précieuse key stone avant son départ, empêchant ainsi tout pillage odieux de ses biens. Sancho, toujours à la recherche des ravisseurs, déterminé à faire payer à ces sacripants les crimes effroyable qu'ils ont commis, cour dans tout les sens, cherchant ses cibles alors que celles-ci ont lancé une deuxième attaque sur la Base Canadienne de la Sainte-Plume. Cette saleté de Canadien, sur ses gardes depuis la première attaque, entend de justesse l'arc de Buga se bander afin de décocher une flèche mortelle sur sa proie. N'écoutant que son courage, la saleté de Canadien se cacha dans sa base comme un pleutre, se servant de ses ouvertures de tir pour contre-attaquer. L'assaillant est toutefois seul, se cachant derrière un rocher, bien visible de mon poste de tir. Ses flèches se brise tout autour sur les murs de la structure, incapable d'atteindre sa cible. Or, cette fois-ci, cette saleté de canadien sort son pistolet et fait feu à plusieurs reprise sur son ravisseur qui évite une douzaine de balle tel un lapin crétin. Il est touché, mais panse ses blessures avec quelques bandages, la fusillade dure quelques secondes, ou bien quelques minutes, le temps passe vite en plein combat. Sancho est avertis et cour comme un malade vers les lieux de l'offensive.
Finalement, Guba l'Ignoble est touché mortellement et s'écroule après un dernier souffle au bord de la rivière souillé du sang de cette victime qui l'avait bien mérité. Mais au loin Pablito tente de rejoindre son amis, mais cette saleté de Canadien sort de sa cachette et s'approche de la rivière en faisant feu sur le deuxième assaillant. Celui-ci bat en retraite et cette saleté de canadien réussit à vidé, à moitié, le sac de Guba l'Ignoble avant de retourner dans la sécurité de sa tour.
Quelque temps passèrent et la quiétude des lieux est troublé par le bruit d'un sac que l'on ouvre, Guba l'Ignoble est de retour afin de récupérer son sac. N'écoutant que sa rage à la pensée de ses pauvres wood frame prit en otage par Pablito, la saleté de Canadien sort de son antre et poursuit le pauvre bougre le long de la rivière. Or, n'ayant plus de munitions pour son pistolet, le Canadien use de son arbalète à longue distance afin de tuer cet impie. Il réussit au cinquième coup, tuant de nouveau cette vermine de Nordiste, permettant de nouveau au Canadien de fouiller ledit sac et d'y trouver de magnifiques goggles et un majestueux SMG endommagé s'ajoutant au shotgun et aux nombreux flèches (une centaine) réquisitionné la première fois. Réparé alors que Sancho arrive afin après les hostilités, les deux hommes tâchèrent de défendre ensemble quelque temps la base Canadienne de la Sainte-Plume. Un nordiste revint à proximité, mais n'approcha point, le fusil de chasse de Sieur Sancho se révélant plutôt dissuasif. Et ainsi se termina la première bataille de la Base Canadienne de la Sainte-Plume. Avec une fin heureuse évidemment. Sancho offrit au Canadien plusieurs centaines de balles de SMG pour son courage à la bataille et celui-ci s'affaira à finaliser sa plantation sur pilotis, retardé par le kidnnaping des pauvres wood frame.
Autres événements notable de la soirée.
- La mystérieuse disparition du beaker de Buga. Lady Mayday semble être soupçonné au vue de ses tendances cleptomanes, mais Guba préfère mettre ce méfait sur le dos des Sudistes.
- De passionnantes quêtes interminable pour la recherche de Saintes Plumes...
- Sieur Sancho et le Canadien tué tout les deux par UN seul chien...
- La réapparition de Sancho sur son lit, se cassant la jambe et coincé dans un trou sans possibilité de sortir. Heureusement que le Canadien avait une réserve de splint bien prête, conséquences de ses déboires sur les terres de Merkaat.
- La quête interminable et insignifiante de Guba à la recherche de lead pendant une bonne partie de la soirée.
Hek
Régulateur
Messages: 2280 Date d'inscription: 07/11/2014 Localisation: Rennes
Très très bon.
Les Sudistes étaient chez eux et ont eu le dernier mot... jusqu'à la prochaine escarmouche.
Il va falloir user de ruse (oh des anagrammes !) et mériter notre réputation légendaire.
Ils ont récupéré le SMG piégé, ah ah. La tête qu'ils vont faire lorsqu'il va leur péter dans la tête !!!
Riront moins.
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
Messages: 337 Date d'inscription: 12/01/2015 Localisation: Savoie