Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Réouverture d'Anorexia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Réouverture d'Anorexia   9/4/2015, 15:58

Le serveur va rouvrir sous peu.
Les réglages xml sont ceux de l'A11, sans modif.

Journées 30 mn, nuits 30%, les Z courent la nuit, loot réduit à 50%, spawn 125 %, difficulté moyenne.

Pas de bases au-delà de 1000 m du point 0,0. Pas de base souterraine. Keystone en protection infinie sur un carré de 5x5.

Je poste ici quand c'est prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Cosmicsoap
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 135
Date d'inscription: 10/11/2014
Localisation: Sous le tas de bois qui était une maison

MessageSujet: Re: Réouverture d'Anorexia   9/4/2015, 16:44

Hek Harris a écrit:
Le serveur va rouvrir sous peu.

Miam !

Hek Harris a écrit:
Pas de base souterraine.
Ca veut dire pas de lit et pas de coffre dans ces foutues cavernes le temps de miner le filon ? Si je pose la question c'est qu'en solo je me suis rendu compte qu'on peut s'y perdre et que j'ai du poser mes bagages pour me faire à bouffer et faire le ménage (oui je sais)...
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages: 469
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Re: Réouverture d'Anorexia   9/4/2015, 16:51

la base sous entend l endroit de stockage de tes biens précieux dont la keystone. Si c est juste un campement de passage je ne pense pas que ça pose probleme d en faire un dans les tunnels.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmicsoap
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 135
Date d'inscription: 10/11/2014
Localisation: Sous le tas de bois qui était une maison

MessageSujet: Re: Réouverture d'Anorexia   9/4/2015, 17:03

Ca m'aiderait bien.

Parce que quand tu t'es pété une jambe en tombant au fond d'un trou il peut arriver que tu mettes un certain temps à remonter à coups de pioche, si toutefois t'en as une...
:04:
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Réouverture d'Anorexia   9/4/2015, 17:19

Oui oui Cosmic, pas de souci.
J'ai relancé le serveur, en espérant que ce soit propre. Mot de passe par Steam.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Réouverture d'Anorexia   9/4/2015, 18:44

Quand tu dis que la base doit être à moins de 1000 m du pt (0,0), il faut utiliser pythagore ou bien (1000 N,1000 E) est accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: Réouverture d'Anorexia   9/4/2015, 19:14

Quand je pense qu'il voulait jouer pèpère, le pauvre...  Razz

Au pire, tu est pas obliger de t'installer à la limite xD

Bref, départ difficile ( chien et 4 guepes Shocked ) mais sa fait plaisir de le revoir ouvert  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Réouverture d'Anorexia   9/4/2015, 19:23

oui, Hermercure, c'est bon. Et, oui, cette alpha est vraiment hardos... En tout cas en solo. Faut voir en multi avec la répartition des hordes / joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: Réouverture d'Anorexia   9/4/2015, 20:56

Alors, après 3 heures dessus, j'ai quelque "plainte" ( si tu as dans l'idée de le moddé à l'avenir ).

Je me sent seul dessus, le problème avec les multi-serveurs, c'est que maintenant, ont est tous répartis au lieu de jouer ensemble ...

Bref je vais resté sur Anorexia ( je joue peu en attendant des gens à qui se frotter ) en espérant qu'ils afflueront vite ! =)

( Moi qui suis habitué à faire des bases sous terre, ta règle ... :s    ^^     )

Ce qu'il serait bien aussi c'est autorisée les Duo voir Trio mais pas plus ... 

( Sur certain serveurs, c'est armée VS un pauvre gars ) Bref, j'y retourne surement ce soir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
LoPhOpHoRa
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 63
Date d'inscription: 23/11/2014

MessageSujet: Re: Réouverture d'Anorexia   9/4/2015, 21:03

testé 40 min de gameplay tout à l'heure, sympa mais chaud. Tout allait bien jusqu'a un rush nocturne d'une meute avec chiens, après tellement peu de heat que j'y ai pas cru au début > Par contre après les chiens qui gardent l'aggro quand tu respawn autour de ton lit (même loiiiiin) juste WTF. 4 morts en boucle et déco en priant qu'ils soient plus la a ma prochaine co.
Revenir en haut Aller en bas
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: Réouverture d'Anorexia   9/4/2015, 21:13

Je viens de tilter la ... Keystone 5x5 wtf ?

Donc on peut pas vraiment faire de base si ?

Ou 10 de longueur x 10 de largeur ?

Tellement peu que j'ai pas compris :s
Revenir en haut Aller en bas
LoPhOpHoRa
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 63
Date d'inscription: 23/11/2014

MessageSujet: Re: Réouverture d'Anorexia   9/4/2015, 21:30

yup 5x5 indestructible.
tu peux faire une tour d'ivoire.
Revenir en haut Aller en bas
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: Réouverture d'Anorexia   9/4/2015, 21:46

de chaque coté de la claim ou 2 de chaque coté ?

et WTF dans tout les cas, sa fait vraiment peu ='(
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Réouverture d'Anorexia   10/4/2015, 06:25

Saru :

5x5 : t'as une salle pour tes coffres, c'est génial non ?
Pour le reste, chacun fait ce qu'il veut : un château, une cabane, une baraque à frites.

On va faire simple histoire que j'économise des posts : si 5x5 c'est pas assez, y a d'autres serveurs. Anorexia reprend ses réglages d'antan et c'est parfait comme ça.

Y a eu un patch cette nuit, les biomes et spawns ont été modifiés, donc, je reboote. Et s'il y a un autre patch qui modifie la gen map, reboot à nouveau Smile Ceux qui ont du mal avec les resets de map, le conseil du jour : jouez solo pendant une semaine, c'est comme ça après chaque alpha.

Lopho : ouais, les chiens le sixième jour c'est très contesté sur le forum officiel. J'ai été très choqué la première fois que je les ai vus : "nooooooooooon, c'est quoi c't'arnaque !!!". Et puis finalement, on fait gaffe : jours 6, 13, 20, 26 etc..

EDIT : vilayer n'a pas encore accès au patch, serveur down pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages: 469
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Re: Réouverture d'Anorexia   10/4/2015, 08:42

Ils font bien de patcher les spawns parceque quand on court pendant 10 min en pleine nature et qu'on est toujours entouré de 10 z, autant en pleine ville je comprend autant au milieu de la foret c'est pas réaliste. Ils devraient diminuer le spawn de z dans la nature quitte a augmenter le spawn des chiens là je dirais oui. Par contre le système de furtivité est vraiment utile la nuit, j'ai une horde qui est passé à 5 mètres de moi sans me faire détecter. D'ailleur c'était le 6ème jour et y'avait pas que des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
LoPhOpHoRa
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 63
Date d'inscription: 23/11/2014

MessageSujet: Re: Réouverture d'Anorexia   10/4/2015, 10:00

Ben le problème était pas tant que les chiens soient là si tôt, mais que après m'avoir tué une première fois, impossible de m'en débarrasser jusqu'a alt-f4. Dès que je respawnais ils me refonçaient dessus : 2 fois il y avait bien 500 metres entre nous, laaargement hors de portée de vue, et ben 3 minutes plus tard qui voila, les 4 clébards qui courent à travers la map en ligne droite sur ma gueule... Et avec genre 50 wellness tu les outrun pas longtemps lol.

  Sinon la nouvelle génération ressources/cavernes est très sympa, et graphiquement unity 5 est pas mal, mais alors le jeu s'est alourdi aussi non ? >
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Réouverture d'Anorexia   10/4/2015, 11:51

J'ai relancé, ça a l'air de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Réouverture d'Anorexia   11/4/2015, 04:42

Les largages d'avion ne sont pas un peu trop "riches" ? J'ai eu des pièces de snipe ( il est reviendu ?), un SMG entier, 9 first kit et 5 antibios en 1 fois. Sinon rien à dire tout est parfait comme d'habitude avec Hek. J'ai réussi à m'installer, jardiner, lu pas mal de bouquins en lootant une ville à moi toute seule ( Dsl hermercure hé hé  Laughing   ).

Moins de Z depuis le patch, on est moins débordé, un peu dommage, ou bien les hordes sont mal définies. Je pars en WE, si c'est reset au retour ce ne sera pas un problème, le meilleur c'est le commencement  !  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Réouverture d'Anorexia   11/4/2015, 08:45

Bah c'est un test, les largages ont toujours été source de déséquilibres.

Ce qui me gêne le plus, ce n'est pas le gameplay, c'est de voir la plupart des joueurs déco autour de 18 heures et revenir à 7. "Y aura bien un connard pour faire tourner le serveur pendant ce temps-là", doivent se dire ces joueurs. Ce qui n'est pas faux, puisque je reste ^^.

Bref, ce qui est impossible à faire en solo, la plupart le font en multi, rendant l'expérience de jeu 10 fois plus facile et pourrissant la partie de ceux qui jouent le jeu.

Pas le temps de faire la police en ce moment - sur une prochaine partie, déco la nuit sera un motif d'exclusion (à moins qu'on arrive à me prouver que non, c'est pas tricher - bonne chance).

Bref, en l'état, l'expérience multi me semble peu intéressante (c'est du solo en plus simple, et ça coûte des sous) sans une administration au cordeau. Ce que je n'ai pas le temps de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Réouverture d'Anorexia   11/4/2015, 09:37

Je me suis déco la première nuit et certaines fois, et plus du tout après avoir commencé mon chez moi. Seul Hermercure joue le jeu, bravo à lui. A noter que hier soir on m'a fait le coup mais je suis restée co.
T'es assez direct dans tes propos mais t'inquiète pas, en personne inintéressante dont je fais partie, je ne vais pas pourrir ton serveur plus longtemps en espérant que tu réussisses à trouver à l'avenir des joueurs te satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: Réouverture d'Anorexia   11/4/2015, 10:14

Pourquoi je me sent visé ? o0

Alors déjà, faut savoir que je fait ça UNIQUEMENT quand j'estime que le jeu me troll et me rend la vie impossible avec les bugs.

Du type : J'apparait, sa me casse la jambe, et une horde de chien arrive de nuit, ben la oui, je me pose pas de question et je déco direct ...

Ou même que les pics de chez moi ont buggué ( je l'ai dit dans le tchat ) ils sont devenu inefficace mais considéré comme étant encore posé par le jeu ( donc imposssible d'en remettre, ni de pété les anciens .)

Quand le jeu n'a aucun bug, je ne fait pas ça, mais la, le jeu me troll en bugs en tout genre et je veux pas perdre de la wellness pour cause de bug ( joue plus tard alors blabla ... et de toute façon avec hier, ça y est, j'y suis à la wellness 50 -_- )

Bref, de toute façon je vais attendre les prochains patchs, la c'est devenu plus jouable.
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Réouverture d'Anorexia   11/4/2015, 10:41

Finalement, quand on y réfléchit bien, être seul en jeu est un avantage à qui sait se cacher des hordes. Les avions de midi sont pour toi et pour toi seul. Je suis arrivé en jeu, seul, le matin du septième jour. Le soir je me suis enterré et j'ai entendu deux hordes me passer sur la tête. La deuxième s'est arrêtée et a commencé à creuser le sol (oui j'ai bien dit le sol. Pas la coline, pas un caillou... le sol).
Au matin du huitième jour, je suis sorti de mon trou avec six ou sept (j'ai pas eu le temps de compter) policiers à moins de dix mètres de mon trou. J'ai juste eu le temps de m'échapper en zigzag vu que ça vomissait dans tous les sens. J'en suis ressorti touché mais pas mort.
Quel pied !!!!!

Mayday, tu fais un bisou et tu reviens en jeu. Non mais ! C'est quoi ces manières ? On pille la bibliothèque et on gaspille tout ensuite ? Tutututu sois gentille. Tu te reco et avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages: 469
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Re: Réouverture d'Anorexia   11/4/2015, 11:40

Je me sens pas visé mais je pense que c'est le fait de joueurs débutant en début de partie.

Effectivement pour le moment ça joue solo mais il faut laisser le temps aux gens de se rencontrer, pour le moment les joueurs tentent de survivre dans la nature mais une fois prêt ils se retrouverons au POI. C'est vrai que c'est beaucoup plus facile en pleine nature, avec pourtant des hordes pour augmenter la difficulté.

Cela peut paraitre plus facile, mais pour un nouveau joueur débutant et prudent le serveur devient accessible ce qui n'était pas le cas avant. Je trouve les réglages justes dans le sens où un joueur experimenté aura plus de facilité qu'un joueur débutant  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cosmicsoap
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 135
Date d'inscription: 10/11/2014
Localisation: Sous le tas de bois qui était une maison

MessageSujet: Re: Réouverture d'Anorexia   11/4/2015, 12:17

Hek Harris a écrit:
Bah c'est un test, les largages ont toujours été source de déséquilibres. 

Moi j'aime bien les largages parce que c'est toujours Noël si tu tombes dessus. Après ça dépend du contenu. J'aime bien quand il y a de la bouffe, des médocs, un plan, un bouquin ou une arme en début de jeu, genre le gourdin barbelé.
:10:

Après si c'est pour être full stuff c'est pas pareil...
:21:

Hek Harris a écrit:
Bref, en l'état, l'expérience multi me semble peu intéressante (c'est du solo en plus simple, et ça coûte des sous) sans une administration au cordeau. Ce que je n'ai pas le temps de faire.

C'est pas faux.
Après il faut voir à l'usure avec la gestion du "heat" parce que couper un arbre fait du bruit, plus de joueurs aussi. Des joueurs regroupés attireront peut-être plus les hordes qu'un péquin en pleine nature ce qui serait assez logique.
Pour le reste, sous, administration, etc. Je compatis.
:20: 


Mayday a écrit:
lu pas mal de bouquins en lootant une ville à moi toute seule

Maintenant je sais pourquoi je suis tombé sur une biblio toute vide et que j'ai du me barrer en boitant avec une jambe cassée et la moitié d'une ville aux fesses.
C'est la faute à Mayday !
:07:
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Réouverture d'Anorexia   11/4/2015, 12:19

Mayday a écrit:
Je me suis déco la première nuit et certaines fois, et plus du tout après avoir commencé mon chez moi. Seul Hermercure joue le jeu, bravo à lui. A noter que hier soir on m'a fait le coup mais je suis restée co.
T'es assez direct dans tes propos mais t'inquiète pas, en personne inintéressante dont je fais partie, je ne vais pas pourrir ton serveur plus longtemps en espérant que tu réussisses à trouver à l'avenir des joueurs te satisfaisant.

Mauvaise réaction.
Se déco la nuit, c'est de la merde. Si, en plus, tu me reproches de le faire remarquer, c'est encore moins bon. Je te souhaite de tomber sur un serveur où l'admin s'en fout : c'est sûrement un très bon admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
LoPhOpHoRa
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 63
Date d'inscription: 23/11/2014

MessageSujet: Re: Réouverture d'Anorexia   11/4/2015, 13:05

Ha bah perso je me déconnecte la nuit tant que j'ai pas suffisament de protection (batiment ou munitions) pour la passer sans problème, je vois pas trop la différence entre ca et s'enfermer entre 5 blocs de terre en attendant que ça passe. Pis ça me fait 5 min de pause tte les 1/2 heures pour cafe clope etc^^
Je pensais pas que ça fasse chier les gens, en quoi ça les affecte ?
C'est sur que rester en activité la nuit c'est plus hardcore, m'enfin perso avec mes reglages alpha j'y vois rien, alors plutôt qu'afk...
Après je me suis jamais dit "un connard fera tourner le serv" lol, juste "je laisse la nuit aux gars qui jouent en groupe et qu'ont deja 3 pompes et 150 cartouches".

Pour exemple la première nuit ou j'ai voulu rester en activité "pour tester", une horde m'a spawn dessus en courant et a commencé a me chainkill grâce au sympathique bug d'aggro. J'aurai eu une base solide et des armes je dis pas, mais à la hache de pierre ben alt-f4 sinon c'est 10 minutes et 30 welness de perdues, autant aller prendre un café à la place.
Revenir en haut Aller en bas
LoPhOpHoRa
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 63
Date d'inscription: 23/11/2014

MessageSujet: Re: Réouverture d'Anorexia   11/4/2015, 13:08

En fait c'est juste histoire de pas avoir trop de "deaths" dans les stats, sinon j'en aurai rien a battre de crever en boucle en pleine nuit en courant en ville pour looter tout ce qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages: 469
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Re: Réouverture d'Anorexia   11/4/2015, 13:16

Cling cling cling *bruit de bottes qui s'approchent*
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages: 469
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Re: Réouverture d'Anorexia   11/4/2015, 13:19

Revenir en haut Aller en bas
Sancho
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit


Messages: 73
Date d'inscription: 17/01/2015

MessageSujet: Re: Réouverture d'Anorexia   11/4/2015, 13:52

J'ai eu un largage avec seulement un plan dedans...
Je dois être le seul couillon a ne pas avoir de chance!

Pour ce qui est des déco/reco la nuit, ce n'est pas mon cas, mais je peux comprendre les joueurs victimes de bug comme saru73, qui a mouru 3 fois de suite. Laisse tomber la perte de wellness et l'handicap que cela engendre pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Réouverture d'Anorexia   11/4/2015, 14:42

Hé chacun fait ce qu'il veut hein ^^ Perso, je préfère jouer avec les gens sur un pied d'égalité, sinon au mieux je m'ennuie.

Mais bref, c'était histoire de relancer le serveur, je ne vais surtout pas me prendre la tête à nouveau avec de l'administration. Donc, que celui qui veut le reprendre m'envoie un message steam, je lui file les codes d'accès et zou. Dans le cas contraire, dans 3 jours il est fermé et j'irai jouer sur les autres serveurs PVP qui sont très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
 
Réouverture d'Anorexia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-