|
7DTD - Carte graphique non reconnue
|
|
|
Auteur |
Message |
Mayday
Admin
Sujet: 7DTD - Carte graphique non reconnue 27/2/2015, 04:25 |
|
|
Salut, j'ai changé d'ordi et ma carte graphique n'est pas reconnue par mon ordi, dans les propriétés c'est une Intel Graphic alors que j'ai une GTX. J'ai fait une recherche sur Google avec rien de probant, ou aller dans le bios, mais c'est hors de mes compétences. Une idée ?
|
|
|
|
Téquilà
Au cachot
|
|
|
|
Mayday
Admin
Sujet: Re: 7DTD - Carte graphique non reconnue 27/2/2015, 12:39 |
|
|
Merci Téquila de te pencher sur mon problème.
Alors selon NVIDIAGEFORCE EXPERIENCE mes pilotes et Drivers sont à jours, la CG est bien reconnue dans le gestionnaire de périphérique. Quand je clique sur le panneau utilisateur dans le panneau de configuration j'ai ce message:
Je ne sais pas si c'est important ?
En fait vu le lag quand j'ai essayé 7 days hier, je pense que Intel Graphics se charge de mes jeux par défaut, c'est possible ? Cela devrait être ma carte GTX prise en compte dans mes paramètres alors que seul Intel Graphics est présent.
EDIT: J'ai fait un test avec un logiciel et c'est bien Intel Graphics qui est pris en charge.
Mais je ne sais plus trop quoi faire après...
|
|
|
|
Téquilà
Au cachot
|
|
|
|
Téquilà
Au cachot
|
|
|
|
Mayday
Admin
Sujet: Re: 7DTD - Carte graphique non reconnue 27/2/2015, 13:38 |
|
|
Le panneau de config Nvidia ne veut pas s'ouvrir.
Je vais réfléchir à tout ça, faire autre chose et y revenir plus tard. Merci tequila.
|
|
|
|
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
|
|
|
|
Leo Glyn
Au cachot
|
Sujet: Re: 7DTD - Carte graphique non reconnue 27/2/2015, 13:45 |
|
|
Juste au cas où, ton moniteur est bien branché sur la carte graphique et pas sur la sortie de la carte mère ?
Parce que sinon, c'est normale que windows n'utilise pas ta carte graphique, si l'écran actif n'est pas dessus.
Je sais, ça parait très con, mais je l'ai déjà vu plusieurs fois comme erreur.
PS : J'ai fait 1 an de dépanneur informatique dans un lycée, et la conclusion, les profs ne sont pas bon avec les ordinateurs
|
|
|
|
Téquilà
Au cachot
|
|
|
|
Mayday
Admin
Sujet: Re: 7DTD - Carte graphique non reconnue 27/2/2015, 14:48 |
|
|
- Leo Glyn a écrit:
- Juste au cas où, ton moniteur est bien branché sur la carte graphique et pas sur la sortie de la carte mère ?
Parce que sinon, c'est normale que windows n'utilise pas ta carte graphique, si l'écran actif n'est pas dessus.
Je sais, ça parait très con, mais je l'ai déjà vu plusieurs fois comme erreur.
PS : J'ai fait 1 an de dépanneur informatique dans un lycée, et la conclusion, les profs ne sont pas bon avec les ordinateurs
Ben voilà c'était ça le problème ! J'AI BRANCHE MON MONITEUR SUR LA SORTIE DE LA CARTE MERE LA GOURDASSE !
Merci pour tout Leo je n'aurais même pas eu l'idée de vérifier mes branchements, c'est pas comme si c'était mon 1er ordi.....
Merci aussi à tequila, je te pardonne de ne pas avoir su du 1er coup, c'est que tu me prenais pour un cerveau !
EDIT:
PS: J'ai fait la même erreur sur le nouvel ordi à ma fille, j'ai regardé en douce, mais je ferais le changement quand elle ne verra pas, sinon ça va me poursuivre longtemps !
Dernière édition par Mayday le 27/2/2015, 15:00, édité 1 fois
|
|
|
|
hermercure
Admin
|
Sujet: Re: 7DTD - Carte graphique non reconnue 27/2/2015, 14:57 |
|
|
L'infection atteint rapidement le cerveau pour les survivants ayant élu domicile dans les grottes. L'humidité entraine de tels dégâts qu'il est préférable de construire des bâtisses en bois. Le prochain symptôme : perte des cheveux et des ongles.
|
|
|
|
Téquilà
Au cachot
|
|
|
|
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859