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Hek
Régulateur
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Sujet: Partie précédente 6/2/2015, 16:15 |
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Bon, je lance la partie à 16h30 ^^. Comme ça s'il y a des oublis dans les réglages, ça me laissera un peu de temps pour corriger. Un conseil, évitez de jouer la nuit, c'est affreux... Sur la partie test, j'ai paumé toute ma wellness en 20 mn.
Il n'y a pas de règles vraiment exigeantes sur cette partie, par contre tenez bien compte de toutes les modifs... les rage-quit vont être légion
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Magnafull
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Sujet: Re: Partie précédente 6/2/2015, 16:54 |
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lol les rage-quit vont être légion , j'ai dit pareille a Guban après avoir test un peut se matin
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Leo Glyn
Au cachot
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Sujet: Re: Partie précédente 6/2/2015, 17:05 |
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Bon je vais venir essayer, mais avec seulement 38h de jeu en tout depuis que je l'ai acheté, je vais probablement rage quit avant la fin du weekend
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Loulou
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Sujet: Re: Partie précédente 7/2/2015, 03:45 |
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Apparemment certains on des souci avec les règles vue que deux coffre que j'ais posé et verrouillé on étais défoncé et fouillé ce soir.
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Hek
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Sujet: Re: Partie précédente 7/2/2015, 07:21 |
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Position des coffres et heure à laquelle ça s'est passé please.
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Leo Glyn
Au cachot
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Sujet: Re: Partie précédente 7/2/2015, 09:24 |
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Moi j'ai eu un bug ce matin, impossible de craft des antibiotiques, malgré que je dispose de la connaissance du livre chimie.
Les antibios apparaisse bien dans la liste de craft mais le décompte de 2'30 ne décompte pas quand j'appuis sur cook, peut-être le becker qui est bug, car aucun problème avec le cooking pot.
C'est embêtant sur une partie avec infection à 50% de chance.
http://steamcommunity.com/id/leo_glyn/screenshots/
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Hek
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Sujet: Re: Partie précédente 7/2/2015, 09:33 |
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En effet c'est bizarre, dès que je trouve un becker je teste ^^
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Eladolasse
Mort de peur
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Sujet: Re: Partie précédente 7/2/2015, 10:26 |
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Juste pour prévenir que j'avais perdu deux coffres et ma gunsafe du à une erreur de débutant .
Pas de soucis pour les coffres, mais est-ce possible d'obtenir à nouveau une gunsafe?
Edit: j'ai aussi été pillé ou alors c'est un bug car dans mon coffre a plus rien... et plus de lit de dépars... et plus de cookware... Merci...
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Kouic
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Sujet: Re: Partie précédente 7/2/2015, 10:55 |
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Craquage de Hek dans 5.....4......3.......2.........1...........
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Hek
Régulateur
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Sujet: Re: Partie précédente 7/2/2015, 11:12 |
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C'est pas faux. Tu me connais bien...
Eladolasse : Heure approximative du pillage, localisation des coffres. Ta keystone ?
Pour les antibios, en effet ça merde. Donc j'ai viré le bouquin, maintenant ça fonctionne. Le système des recettes sur feu doit être différent. Donc le souci risque de se poser aussi pour la cuisine de plats cuisinés. J'attends vos retours.
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Leo Glyn
Au cachot
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Eladolasse
Mort de peur
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Sujet: Re: Partie précédente 7/2/2015, 11:43 |
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Voici les coordonnées:
731S 106E
Pour l'heure je dirais dans la nuit je ne me souviens plus de quand j'ai déco mais je pense vers 19h00.
Mais bon c'est pas trop grave, du coup je meurt de faim et de soif :p.
Il vas y avoir une victime .
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Loulou
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Sujet: Re: Partie précédente 7/2/2015, 12:02 |
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Les coordonnées 1096 S, 985 E
je dirais entre minuit et 3H du matin.
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seb
A trouvé un remède contre l'infection
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Sujet: Re: Partie précédente 7/2/2015, 12:07 |
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Je vous rejoins demain après midi. Mais du coup, avec ces réglages et carte finie, c'est la double peine pour celui qui commence en retard : plus de loot "finit" (genre les voitures, les bidons d'essence...)... et des POI déjà vidés. Quant à attendre que ça reloot, le mec sui débute la partie va se retoruver en concurence, en PvP, avec des mecs déjà bien burnés...
Bref, on verra ça demain ^^
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Hek
Régulateur
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Sujet: Re: Partie précédente 7/2/2015, 12:12 |
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Les arrivants "en retard" peuvent rejoindre un autre joueur
Hésite pas à me mp avant d'entrer en jeu, je t'accueillerai avec plaisir (en plus si tu viens que demain, j'ai une biblio juste à côté ^^).
En fait, avec un peu de discussion, l'arrivant "en retard" peut carrément être avantagé. Donc, non, pas de souci.
Dernière édition par Hek Harris le 10/2/2015, 18:11, édité 1 fois
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Barka
A mangé du chien zombie avec les doigts
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Sujet: Re: Partie précédente 7/2/2015, 12:20 |
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Yo, pour les coffres c'est moi. Comme tu as pris possession d'un POI, je suis entré et j'ai regardé ce qu'il y avait. J'ai juste pris un peu de bouffe dans les coffres. J'avais demandé à d'autres joueurs qui étaient dans le channel et pas forcement dans mon équipe, s'ils pensaient que si je me servais dans un coffre je sortais des règles. On m'a répondu qu'ils ne pensaient pas que ce soit illégale surtout que se poser dans un POI, qui est un lieu de loot est vraiment tenter le diable.. J'ai prix 2,3 ptits trucs, essentiellement nourriture, des myrtilles. J'en ai d'ailleurs laissé un stack de 64 que le joueur ne soit pas trop pénalisé.
j'ai le chic pour me mettre dans des situations de merde....
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Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
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Sujet: Re: Partie précédente 7/2/2015, 12:25 |
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Ben franchement, je pense, que si le joueur prend possession d'un POI, faut pas qu'il vienne se plaindre après ...
Je n'y suis pour rien, j'était même pas co, mais bon...
Sauf pour le GunSafe évidement, qu'on ne dois jamais prendre, je parle pour les compos " standard "
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Hek
Régulateur
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Sujet: Re: Partie précédente 7/2/2015, 12:27 |
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- Eladolasse a écrit:
- Voici les coordonnées:
731S 106E
Pour l'heure je dirais dans la nuit je ne me souviens plus de quand j'ai déco mais je pense vers 19h00.
Mais bon c'est pas trop grave, du coup je meurt de faim et de soif :p.
Il vas y avoir une victime .
- Loulou a écrit:
- Les coordonnées 1096 S, 985 E
je dirais entre minuit et 3H du matin.
Contactez moi, je vous redonnerai de quoi survivre un mimum.
Clair Barka, alors qu'il suffit juste de prendre le temps de lire les règles. Ou de se dire, "tiens, je ne sais pas si je peux piller ou pas, donc dans le doute je vais m'abstenir pour pas faire chier Hek qui se casse suffisamment le cul comme ça".
M'enfin comme on dit "faute avouée, etc".
Concernant les antibios et le buofuel, vous pouvez normalement désormais tous les crafter, sans le bouquin. C'est un bug sur le becker, ou alors j'ai loupé un truc, ce qui est probable. Par contre le bouquin est toujours en jeu (sinon le serveur plante). Dans le meilleur des cas, si vous le lisez, il ne vous apprendra rien. Dans le pire, je ne sais pas, plantage serveur, plantage du perso, ce sera la surprise.
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Hek
Régulateur
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Sujet: Re: Partie précédente 7/2/2015, 12:28 |
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Ah et au fait, une seule keystone par joueur. Donc si vous pillez une base, mettez la keystone dans un coffre. Elle ne sert pas à grand chose de toutes façons.
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Barka
A mangé du chien zombie avec les doigts
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Sujet: Re: Partie précédente 7/2/2015, 12:32 |
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Ba comme c'était un POI, je pensais vraiment pas faire chier, j'avais faim, Magnafull m'entendais chouiner. Après comme peut le confirmer Loulou, a part un peu de bouffe rien n'a bougé de ses coffres. J'ai même laissé tranquille son vrai lit caché, par ce que c'est un malin, il fait un faut lit bien en vue pour qu'on cr'oit qu'on l'a eu ^^.
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Barka
A mangé du chien zombie avec les doigts
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Sujet: Re: Partie précédente 7/2/2015, 12:33 |
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Mais c'est vrai, la prochaine fois je serais patient, le temps d'avoir ton accord, en espérant que je spot pas ta base Hek, car attendre ton accord sera synonyme de me faire spot dans ta base ^^.
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Hek
Régulateur
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Sujet: Re: Partie précédente 7/2/2015, 12:38 |
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Sur cette partie, tu risques d'avoir du mal à trouver ma "base" ^^. Qui devrait se résumer à un gros safe noir à côté d'une forge et d'un feu...
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Barka
A mangé du chien zombie avec les doigts
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Sujet: Re: Partie précédente 7/2/2015, 12:41 |
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^^. Pis le truc pour garder sa base secrète avec la Live map, c'est de ne jamais déco dans sa base. C'est un jolie outil, mais ça peut aussi être la cause de notre perte.
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Hek
Régulateur
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Sujet: Re: Partie précédente 7/2/2015, 13:41 |
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- Barka a écrit:
- ^^. Pis le truc pour garder sa base secrète avec la Live map, c'est de ne jamais déco
dans sa base.
Fixed.
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Barka
A mangé du chien zombie avec les doigts
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Magnafull
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Leo Glyn
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Sujet: Re: Partie précédente 7/2/2015, 16:38 |
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Je pense qu'il voulais plutôt dire qu'un bon no-life ne déco jamais, et comme ça personne ne sait ou il est
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Hek
Régulateur
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Loulou
Survivant de la première semaine
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Sujet: Re: Partie précédente 7/2/2015, 17:52 |
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C'est pas grave Barka, c'est juste que les coffres reste ouvert a tous après. Je t'aurais lâché de la bouffe de toute façon si tu m'avais demandé.
Ensuite le POI c'est une petite cabane en bois isolé donc niveau loot c'est pas le top.
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Loulou
Survivant de la première semaine
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Sujet: Re: Partie précédente 8/2/2015, 01:05 |
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Je viens de looter un sac d'un joueur qui est la depuis 4h irl (je suis passé plusieurs fois) (coordonnées 1068 S 658 E) Je précise le contenu ( 4 Thé, une hache, une pelle, une pioche, 30 yucca fruit et une arbalète défoncé), j'ai laissé le sac avec l'arbalète pour qui reste sur la map, au joueur en question de me contacter je lui rendrais le reste en l'etat, je voulais juste éviter qu'un joueur en abuse.
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Assirian
Mort de peur
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Sujet: Re: Partie précédente 8/2/2015, 02:48 |
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Euh... Me suis fait buter par un gros lard et je crains qu'il ait cassé mon sac (ou que mon sac ait apparu dans un mur...je suis retourné sur place, y a que ça comme option...)... Ce qui ne poserait pas de soucis (d'ailleurs, je viens seulement de m'en rendre compte) si dedans, y avait pas... Le coffre magique avec lequel on spawne au départ + keystone...
On peut me confirmer que personne l'a ramassé entre temps? (le gros lard étant toujours sur place quand j'ai récup mon sac, je doute que quelqu'un l'ait ramassé, mais au cas où...)
Merci !
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Hek
Régulateur
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Sujet: Re: Partie précédente 8/2/2015, 08:10 |
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Contacte-moi en jeu, je te refilerai une keystone et un coffre tout neuf
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Hek
Régulateur
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Sujet: Re: Partie précédente 8/2/2015, 09:55 |
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Tiens, un joueur est parti explorer à 3500 N. La grande classe.
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Magnafull
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Mayday
Admin
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Sujet: Re: Partie précédente 8/2/2015, 12:30 |
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C'était aux aurores ce matin, dsl, j'ai fait demi-tour dès que j'ai vu.
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Hek
Régulateur
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Sujet: Re: Partie précédente 8/2/2015, 14:22 |
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Le PVP deviendra total et impitoyable à compter de 18 heures, ce dimanche.
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Leo Glyn
Au cachot
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Sujet: Re: Partie précédente 9/2/2015, 11:36 |
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Je doute un peu du réglage actuel pour le loot.
Peut-être qu'il serait mieux d'avoir du loot rare encore plus rare, mais avec une fréquence de respawn augmenté pour les contenants ?
Car là les bâtiments sont désespérément vide de tout, ça n'incite pas trop à l'exploration.
------
J'ai aussi un doute sur l'efficacité des armures, pour l'instant j'ai l'impression que ça protège pas, ni contre les z, ni contre les joueurs, mais que ça nous rend juste plus visible de loin, surtout les métalliques.
Vous en pensez quoi ?
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Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
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Sujet: Re: Partie précédente 9/2/2015, 14:03 |
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Pour les loots, je suis pas d'accord avec toi, car, si on veux un jeu réaliste,
tu en conviendra que si tu cherche dans des maisons, rien ne réapparaîtra xD
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Pour l'armure, je ne sais pas trop, mais tu peux voir tes stats global dans l'onglet "character", donc
apparement, si, ca protège.
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Hek
Régulateur
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Sujet: Re: Partie précédente 9/2/2015, 14:44 |
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Protection des armures ?
Pour les armures, un gars signalait sur le forum officiel que ça ne fonctionnait pas. Perso, j'ai toujours eu l'impression d'être plus résistant aux coups avec une armure en iron qu'à poil, mais c'est peut-être un effet placebo. On verra après l'alpha 11.
Rareté du loot
Pour le loot, le problème est qu'il faudrait régler le loot de chaque contenant dans le fichier correspondant pour autoriser un respawn fréquent mais avec peu de loot. Là, avec un respawn plus fréquent et le loot actuel, ça va être Cocagne et ça ne m'intéresse pas.
Le taux de loot général (ici 30%) influe sur les items en quantité (munitions, plume, scrap, brass, etcc...). Ca ne joue pas sur le contenu d'un gun safe, par exemple, où on trouvera entre 2 et 5 cases avec du matos. Je n'ai pas envie de me taper les réglages de loot de chaque contenant en jeu surtout 2 ou 3 semaines avant l'alpha 11.
Donc, partant du principe qu'il vaut mieux, dans un survival, avoir du mal à se stuffer plutôt que des facilités, la difficulté à trouver un équilibre nous oblige à conserver les réglages actuels.
Après, je signale quand même que tout le monde n'a pas la même perception de ce qu'est un loot correct : perso, je trouve énormément de choses dans la nature, sacs poubelles, sac à dos, zombies, et je suis tout jouasse quand, par un heureux hasard, je tombe sur un POI non looté.
Live map
J'aime beaucoup l'idée de la live map dans le cadre d'une partie PVP. J'ai enlevé la fonctionnalité qui permettait de voir les joueurs connectés (je suppose que c'était préférable) mais, si j'ai laissé celle qui permet de voir les joueurs déconnectés, c'est pour que tout le monde ait le même accès aux informations d'inventaire que moi. Evidemment, pour ceux qui ne veulent pas que leur base soit spottée, il vaut mieux déco ailleurs que chez soi.
Il est aujourd'hui très facile de protéger son matos grâce au coffre inviolable. Quand vous avez du surplus, placez le dans un coffre enterré quelque part, il n'y aucune chance qu'un joueur le trouve et ça vous fait une réserve de secours. Évitez de poser votre keystone sauf si vous avez conçu une base qui utilise certaines de ses propriétés magiques. Soyez rusé, parano et pensez à visiter les bases des autres pour trouver du stuff...
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Leo Glyn
Au cachot
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Sujet: Re: Partie précédente 9/2/2015, 15:48 |
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- Saru73 a écrit:
- Pour les loots, je suis pas d'accord avec toi, car, si on veux un jeu réaliste,
tu en conviendra que si tu cherche dans des maisons, rien ne réapparaîtra xD
-
Pour l'armure, je ne sais pas trop, mais tu peux voir tes stats global dans l'onglet "character", donc
apparement, si, ca protège.
Qui à dit que l'on voulait un jeu réaliste ?
Dans la réalité il y a des tas de chose que l'on pourrait faire et ne pas faire qui n'est pas pris en compte dans le jeu ^^
Dans la réalité un livre ne disparaît pas après l'avoir lu, et sauf si besoin de chauffage, il est généralement conservé pour être relu plus tard, il est donc volable, ou échangeable contre sa vie, etc ...
Et je parle même pas de tout ce qui est bizarre dans ce jeu, comme les bocaux qui disparaissent mystérieusement dans la plupart des recettes, sans compter les bugs qui permettent de voir à travers le sol, etc ...
Dans la vraie vie, un coffre enterré sous terre est statistiquement introuvable (j'espère que a sera corrigé dans l'A11), et une clé dans une serrure ne s’entend pas à plus de 3m. Je veut bien que miner et forger fasse du bruit, mais la portée du son d'un sac ou d'une porte devrait être très limité. (3 ou 4 blocks)
Dans la réalité tu pourrait passé à 50m de mon campement sans me trouver pendant que je cuisine et regarde la télé, mais la fumé d'un feu de forge serait visible à 5km !
donc...
Je ne raisonne pas en terme de réalisme, mais en terme de gameplay, d'intérêt du jeu, d’interaction entre joueurs, de dynamisme, ... rien à foutre du réalisme !
Bref un jeu ça doit avant tout être amusant.
Je fait donc un simple constat, si il y a rien à loot, autant rester le cul assit dans sa base et attendre que ça passe. = pas de rencontre fortuite.
Et en terme de gameplay, il est plus intéressant d'avoir un supermarché toujours plein de loot et d’interdire le jardinage ou l'autoproduction de graine, plutôt que le contraire, car celà crée une zone de rencontre. (rien à foutre si c'est pas RP un magasin sans fond).
Dans la vrais vie, si tu trouve un magasin tu le loot pas, tu le fortifie, et tu le défend contre les autres survivants, car tu à assez de réserve pour y vivre une 10aine d'années ^^
Ou alors c'est que tu envisage de passer des semaines à tout déplacer dans un autre endroit plus discret, sauf que les aller et venu c'est tout sauf discret ... (en règle de jeu, ça se traduit par loot infinie)
Là il y a rien à loot, et quand tout le monde aura ces books, ce qui est déjà le cas pour certain, il n'y aura plus personne en ville.
Maintenant, je suis assez d'accord avec Hek, s'il y a des choses à modifier ça peut aussi se faire sur une prochaine partie.
Je ne demande rien, et j'exige encore moins, je donne juste un point de vue.
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