Arg, mais ça a encore changé le serveur??? Ou elle est passé la partie toutankahmon? Fini les pyramides et le tnt? Sinon, je suis bien reviendu de vacances, en fait je suis revenu depuis début janvier mais comme j'avais raté le départ de partie je suis retourné quelques jours en vacances à los santos pour gunfighter des kikoolols avec mon crew. Je reviendrai bientôt vous saouler sur seven days (ça tombe bien j'ai pleins de trucs à vous raconter).
J'hésitai un peu à revenir car j'avai l'impression qu'on etait revenu au même point que quand j'ai délaissé le jeu, c'est à dire un ou deux groupes et le reste des joueurs qui se retrouve seuls dans leur coin, mais les derniers posts m'ont rassurés sur les possibilités de coop (vache, elle est longue cette phrase, non ?). Oui j'avou, tout seul j'ai peur dans le noir, c'est pour ça que je laisse mes torches allumées la nuit. À bientôt les zombiephyles.
Edit:
J'édite pour pas parasiter ton dernier message hek, je sais, je suis trop bon, et en plus je suis très beau malgrés mon age avancé. Bref, passont, je me demandais si l'alpha 11 était sortit? J'ai hate de pouvoir faire des roues arriere en mini moto tout en écrasant du zombie.