Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Telnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Winch
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 121
Date d'inscription: 25/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Telnet   5/12/2014, 19:03

Salut a tous, j'ai un petit problème avec Telnet. J'essaie d’héberger un serveur qui resterai ouvert même lorsque je ne joue pas pour que mon ami ne soit pas obliger d'attendre que je me co pour jouer sur notre serveur comme cela se passe en ce moment avec l’hébergement "de base" de 7 Days To Die.

J'ai donc suivi des tutos pour héberger avec Telnet.

Le problème c'est que j'arrive a démarrer le serveur une fois sur dix (... quand il veut en fait), c'est assez chiant ...


-> "Connexion a localhost ... Impossible d'ouvrir une connexion a l'hôte, sur le port 8081: echec de la connexion."


Je tourne en rond sur google pour trouver une solution, mais le peu que je trouve ne fonctionne pas.

Montrer moi que vous êtes des bêtes  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Telnet   5/12/2014, 21:11

Je vais te donner une solution qui n'a rien à voir avec Telnet ^^ : prends un serveur chez Nitrado. Ils ont des offres à 4 euros par mois. Les configs de parties sont hyper simples. Comme ça, t'es peinard, ton ou tes potes jouent quand ils veulent sans squatter ta bécane. Et puis comme ça, quand vous serez installés, vous pourrez demander à des joueurs du forum de venir faire les NPC bandits, ça enrichira votre gameplay.

https://server.nitrado.net/fre/7-days-to-die-gameserver-mieten
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Magnafull
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 142
Date d'inscription: 22/11/2014

MessageSujet: Re: Telnet   6/12/2014, 02:05

pas mal comme solution pour débutée effectivement , je me vois bien faire ça avec mon frère et deux trois amis qu'ont tente de lancer dans l'aventure , sa nous ferais 1euros par mois ça peut être cool  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winch
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 121
Date d'inscription: 25/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Re: Telnet   6/12/2014, 14:53

4 euros ça vaut le coup en effet  Wink
Je vais surement me laisser tenter alors. Pas trop dur pour mettre en route tout le machin ? Je n'ai jamais gérer de serv donc bon ^^

Merci pour l'info en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Telnet   6/12/2014, 16:48

Non c'est très simple, Nitrado fournit une interface noob friendly - en tout ça c'était comme ça y a 5 mois. Par contre, ne jamais faire le restart (faut en faire régulièrement, un par jour par exemple) en utilisant le bouton fourni par Nitrado (ou n'importe quel autre fournisseur, le problème est le même partout), sinon, tu reviens quelques jours en arrière et ça pose des problèmes sur le spawn de loot et autres. Le restart se fait par le 7DTD control panel : bouton "shutdown".
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
 
Telnet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-