Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 écran bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Magnafull
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 142
Date d'inscription: 22/11/2014

MessageSujet: écran bleu    25/11/2014, 14:55

Bonjour ,
ce matin un chasseur j'ai jouer sans soucis jusqu’à +- 13h , la je veux reprendre le jeu et bam j'ai un écran bleu après avoir clic sur 7 days to die , la petite barre bleu se charge et l’écran bleu apparait  , j'ai juste le temps de voir que c'est  EasyAntiCheat qui provoque  le bug et mon pc reboot  Surprised

quelqu'un d'autre a le problème ?

j'ai absolument rien modifié sur le pc depuis ma dernière partie de ce matin .

merci d'avance pour votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: écran bleu    25/11/2014, 14:58

Vérifier le cache du jeu dans les paramètres Steam et, surtout, empêcher ton antivirus d'entrer en conflit avec le VAC : pour ça, il faut vérifier qu'un fichier (VAC quelques chose) n'a pas été mis en quarantaine par ton AV (j'ai eu le problème avec Avast.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Magnafull
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 142
Date d'inscription: 22/11/2014

MessageSujet: Re: écran bleu    25/11/2014, 15:06

merci




voila j'ai réussi a vérifier le cache , et j'ai trouver  pour les fichier en quarantaine , y a rien dedans .

je relance le jeu pour voir .
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: écran bleu    25/11/2014, 15:16

En même temps, la particularité commune à tous les trucs qui ne marchent plus, c'est qu'ils fonctionnaient la seconde d'avant Wink

En effet, si après un redémarrage, Steam considère que le jeu est déjà en route, c'est très bizarre. Dans mon cas, ce matin, j'ai désinstallé et réinstallé (le jeu n'est pas trop lourd, ça va plutôt vite) et c'est au lancement que j'ai vu que l'anti-virus avait considéré le VAC... comme un virus.
Sur avast, c'est dans la partie "scan" qu'on trouve l'accès aux programmes en quarantaine, je l'ai viré et place en "programme sûr" et depuis ça marche niquel.

Il y a eu hier un patch sur Steam pour les joueurs qui avaient un souci (étaient en 64 bits en jeu au lieu de 32 prévus pour leur bécane), c'est peut-être lié.

Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Magnafull
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 142
Date d'inscription: 22/11/2014

MessageSujet: Re: écran bleu    25/11/2014, 15:20

j'ai bien suivis tes recommandation et sa fonctionne toujours pas , je viens encore d'avoir l’écran bleu avec EasyAntiCheat.sys en haut ,vidage de la mémoire et reboot du pc Sad

je vais virée Avira pour testée ont sais jamais .




édit : rien a faire , par contre si je passe par launch Without anticheat le jeu fonctionne mais je peut pas rejoindre un serveur Crying or Very sad
et le pire j'ai supprimer et réinstaller le jeu , il a quand même crash , au reboot steam me demande mon mdp , alors que logiquement il est enregistrer et qu'il se lance automatiquement et 7 days to die n'est plus installer ^^ du coup je le re dl encore , génial pour mon quota du mois tout sa o_O
Revenir en haut Aller en bas
Magnafull
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 142
Date d'inscription: 22/11/2014

MessageSujet: Re: écran bleu    25/11/2014, 16:45

bon j'abandonne j'ai tout réinstaller , même se fameux  EasyAntiCheat et j'ai toujours cette écran bleu , donc a part jouer en solo c'est mort pour moi , génial !

j'ai trouver quelques post sur le net ou des gens ont le même soucis que moi avec  EasyAntiCheat.sys mais c'est en anglais et je comprend absolument rien .

en plus c'est vraiment dingue sa me supprime a chaque fois 7 days to die de steam quand le pc redémarre   , bref je vais pas foutre en l'air mon quota pour se truc :24:


Édit : sur le forum steam ont était plusieurs a avoir le problème et la steam me dl une maj de 206Mo certainement pour corrigée le problème Evil or Very Mad

Édit 2 : et bien non même en 10.1 toujours écran bleu si je lance le jeu avec le système anti-cheat Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
écran bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-