Bonjour à tous ! moi c'est E-Crafter !
J'ai très envie de créer un jeu vidéo survival horror. Le problème?
Il me faut une équipe !
Mes points forts :
-J'ai beaucoup d'imagination je peux réaliser le scénario etc.
-Je peux composer entièrement la musique du jeu je suis pianiste et j'ai ableton.
-Je parle un peu C# mais je suis toujours en apprentissage
-Je suis réellement motivé pour ce projet car je veux devenir en métier créateur de jeux vidéos
-Je suis assez fort en photoshop pour créer les graphismes des menus etc.
Mes points négatifs :
-Je ne sais pas coder un jeu vidéo à proprement parler mais j'ai déjà le principe de base.
-Je suis nul en modélisation et animation 3D
-Je suis seul pour le moment
Voilà donc maintenant je vais vous raconter le synopsis du jeu et après les conditions de recrutement :
Le jeu ( pas de nom pour l'instant ) :
Vous débarquez dans le monde moderne de nos jours mais il n'y a plus personne. Vous pouvez vous balader partout dans la ville, entrer dans les magasins, conduire une voiture etc. Vous Devez trouver de quoi vous armer et de quoi manger et boire, la fatigue est aussi prise en compte. (le jeu est à la première personne). La nuit arrive, la ville est noire il y a peu de lumière on peut s'éclairer à l'aide d'une torche par exemple. Mais la première nuit tout va bien. (On peut éventuellement ajouter la notion de sandbox voxel destruction et construction en tout cas le crafting doit déjà être présent ). Le deuxième jour vous continuez de vous promener et la des fois vous voyez des silhouettes qui disparaissent presque instantanément. et à partir de la deuxième nuit des créatures commencent à vous attaquer et vous devez survivre etc.
Conditions de recrutement :
- Vous devez être mature et poli
- Vous pouvez être fort en musique, en programmation, visuel ou tout autre domaine qui peut concerner le jeu vidéo, vous pouvez proposer.
- Vous devez avoir Teamspeak
- Vous devez être motivés et vous présenter.
Répondez ici si vous êtes intéressés, j'espère que vous serez nombreux !
le 11/6/2016, 09:07 par AuD