Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
Je m'appel Reese j'ai 28 ans et je tiens une communauté multigaming pleine de vieux croulant.
Si toi aussi tu rentre tout cassé du travail et tu as juste envie de prendre du bon temps avec des mec sympa mature et qui braille pas et bien ta place est parmi nous.
Si tu as plus de 18 ans tu es le bienvenu.
Voici notre Teamspeak => ts.nasaprogaming.fr
1) Informations de connexion
Nom du serveur : [FR][PVE] Les papy's font de la resistance Nombre de slots : 8 Serveur hébergé chez : Gameservers pour commencer et surement sur notre serveur dedié si le monde est au rendez-vous Protégé par mot de passe : non Mode "creative" : off Chan audio : ts.nasaprogaming.fr ( 500slot ) Contact : rizel67 alias Reese
2) Les réglages
Difficulté : 3 Zombies : marchent le jour, courent la nuit. Spawn des zombies : 75% Mémoire des zombies : 60 secondes. Mode feral : off Affichage des amis sur la map : oui Friendly fire : non Durée des journées : 50 mn Pourcentage de nuit : 25 % Sac reste au sol quand le joueur meurt, la ceinture est conservée. Loot : 100% Respawn du loot tous les 7 jours. Airdrops : tous les 3 jours.
3) Les règles de jeu :
Tu viens tu t'amuse et tu fait pas c**er
seb
A trouvé un remède contre l'infection
Messages : 360 Date d'inscription : 09/11/2014 Localisation : dijon
Je n'ai pas trouvé le bouton "Edit" du coup voici un edit du post :p
1) Informations de connexion
Nom du serveur : [FR][PVE] Les papy's font de la resistance Nombre de slots : 64 Serveur hébergé chez : notre serveur dedié OVH Protégé par mot de passe : non Mode "creative" : off Chan audio : ts.nasaprogaming.fr ( 500slot ) Contact : rizel67 alias Reese
2) Les réglages
Difficulté : 4 Zombies : marchent le jour, courent la nuit. Spawn des zombies : 75% Mémoire des zombies : 60 secondes. Mode feral : off Affichage des amis sur la map : oui Friendly fire : non Durée des journées : 120 mn Pourcentage de nuit : 25 % Sac reste au sol quand le joueur meurt, la ceinture est conservée. Loot : 100% Respawn du loot tous les 7 jours. Airdrops : tous les 3 jours.
Comme dit plus haut j'ai commencé une partie mais voila que ce soir ca a reset (ca dit jour 1) et il y a maintenant besoin d'un mot de passe :/
Vous vous êtes fait hacker ou quoi?