Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 7DTD - Vidéo de Hek et Hermercure jouant sur PS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages : 574
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

MessageSujet: 7DTD - Vidéo de Hek et Hermercure jouant sur PS4   3/6/2016, 11:40

Et oui il va falloir s'y faire 7DTD vas sortir sur console. A cette occasion deux joueurs se sont lancé dans une partie multi sur un canapé en écran splitté, enfin j'imagine.

Pas de news particulière mis à part l'apparition d'aide pour indiquer la fonction des touches de la manette. On peut aussi constater qu'ils feraient pas long feu sur ANOREXIA...

Après je suis pas bilingue, pour les british il y'a peut être quelques infos à glaner dans les commentaires des développeurs, oui j'ai menti, c'est pas Hek et Hermercure mais avouez que la ressemblance est trompeuse !












Et en bonus on peut voir la liste des trophées PS4 sur cette page :

http://www.actugaming.net/liste-trophees-succes-de-7-days-to-die-31963/
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

MessageSujet: Re: 7DTD - Vidéo de Hek et Hermercure jouant sur PS4   3/6/2016, 14:16

J'aime bien le trophée "mourir 500 fois" Laughing Après 1800 heures de jeu je devrais m'y approcher si les trophées étaient effectifs depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages : 1018
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Vidéo de Hek et Hermercure jouant sur PS4   3/6/2016, 17:40

Non ce n'est pas nous. Nous sommes beaucoup plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 7DTD - Vidéo de Hek et Hermercure jouant sur PS4   Aujourd'hui à 09:02

Revenir en haut Aller en bas
 
7DTD - Vidéo de Hek et Hermercure jouant sur PS4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum ::   
  7 Days to Die
 :: Photos & vidéos :: Vidéos
-