Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
Messages : 574 Date d'inscription : 09/11/2014 Localisation : Lorraine
28052016
7DTD - Les news du mois de Mai
Bonjour à tous !
Voici les dernières news du blog des devs.
- De nouvelles coupes de cheveux féminines
- Ils ont résolu un bug sur l'animation des z lorsqu'ils tombent en arrière pour ensuite se relever. (voir la vidéo sur le lien "source" tout en bas du post)
- Ils nous présentent le premier PNJ marchand, le bien nommé "Joel le traitre". Il disposera d'un lmagasin et Madmole s'est tapé un délire en essayant de lui ressembler.
- Voici les premiers PNJ Bandits ! Ils disposent de leur propres armures à la mad max.
- Les devs travail à améliorer le rendu de l'éclairage, voici le résultat :
- Et pour finir, ils travaillent sur l'animation quand on dégaine une arme et ont revu le skin du MP5.
Encore une news qui vient de tomber à l'instant, j'ai la flemme de recreer un post donc voici un bandit qui d'après les devs sera plus dangereux qu'une meute de chiens :
Sympa pour les pnj, ça donne envie d'en voir plus.
Par contre pour le travail sur l’éclairage ils nous prennent un peu pour des jambons non ? Tout ce que je vois c'est une image de 7 Days en Low par temps couvert et une image de 7 Days en High par temps ensoleillé ...
Par contre pour le travail sur l’éclairage ils nous prennent un peu pour des jambons non ? Tout ce que je vois c'est une image de 7 Days en Low par temps couvert et une image de 7 Days en High par temps ensoleillé ...
Sympa pour les pnj, ça donne envie d'en voir plus.
le 28/5/2016, 20:31 par hermercure