Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 7DTD - Anorexia - Partie PVP le dimanche 1er mai à 14h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
hermercure
Admin
Admin


Messages : 1028
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: 7DTD - Anorexia - Partie PVP le dimanche 1er mai à 14h00   30/4/2016, 23:39

Partie PVP : dimanche 1er mai 14 h 00


Résumé :

Partie PVP sans limite de durée.
Les réglages sont les réglages traditionnels d'Anorexia, calme à la campagne, musclé près des POI.
La map est petite (2500 m de rayon).

Aucun changement par rapport à la partie précédente.



1) Infos générales

Nom du serveur : ANOREXIA - Adresse : 188.165.202.154 - Port : 25030
Nombre de slots : 10

Serveur hébergé chez Vilayer. 
Mode "creative" : off.

TeamSpeak : 
tsfr1.vilayer.com:9989

Pour jouer sur le serveur, inscrivez-vous sur le forum et demandez le mot de passe par Steam : 
Demandez à être ami avec Hermercure.


2) Réglages de la partie

- Difficulté : 4
- Zombies : courent jour et nuit, sauf les rampants.

- Spawn des zombies : normal (100 %) 
- Mode feral désactivé
- Mémoire des zombies : 60 secondes.
- Affichage des amis sur la map : oui
- Friendly fire : oui 
- Durée des journées : 50 min 
- Temps de jour : 18 heures
- La ceinture reste au sol quand le joueur meurt. Le joueur déconnecte sans son stuff.
- Loot : 10% 
- Respawn du loot tous les 20 jours.
- Airdrops : Tous les 7 jours.

- Keystones : protection infinie de 21x21
- Zone morte de la keystone = 101x101
- Zone protégée pour les joueurs de niveau 5 ou inférieur qui spawnent, , pendant 5 heures IG.
- Temps de craft normal.
- Maximum de Z = 80
- Maximum d'animaux = 20
- Taille de la map de rayon 2500 m


3) Modifications apportées au jeu

BIOMES  : 


- La map est limitée à 2500 m du point central.
- Dans tous les biomes, l'abondance de l'herbe a été divisée par 4.
- Les abondances du coton et du thé jaune ont été très diminuées.

- L'abondance des plants de maïs a été réduite dans les plaines (pour info, le maïs ne se trouve que dans les zones de clay).
- Ajout de plants de patates des les forêts de chênes (plants présents là aussi sur les zones de clay).

- Ajout de plants de café dans les zones de clay des biomes désert.
- Le temps de maturation des blueberries, potatoes, coffee et corn, ont été augmentés. Il faut 9 heures IRL à ces plants pour arriver à maturation.
- La plupart des magasins, sont absents des citées et des villes. On ne les trouve qu'isolés au bord des routes.
- Il n'y a plus qu'une ou deux grottes par biome.

BLOCS  : 

- La keystone n'est plus en acier mais en brique.
- Les canapés ne donnent plus de cuir.
- Les tentes et rideaux ne donnent plus de coton.

CRAFTS  : 

- Les woodspikes demandent 20 unités de bois au lieu de 4.
- Les barils donnent 200 gascan au lieu de 600.

- On ne peut pas crafter la gamelle permettant de porter un bloc d'eau chez soi.
- Les graines ne peuvent pas être craftées.


ENTITES  : 

- Nouveaux zombies rampants : snowzombieCrawler, burntzombieCrawler, zombieBoeCrawler, zombieJoeCrawler, zombieSteveCrawler, zombieMoeCrawler, zombieYoCrawler, zombieArleneCrawler, zombieDarleneCrawler, zombieMarleneCrawler, zombieNurseCrawler, zombieSteveCrawler.
- Nouveaux zombies coureurs : zombieJoeRapide, zombieMoeRapide, zombieYoRapide, zombieMarleneRapide,

- Les chiens ne rattrapent plus les joueurs mais leur collent aux basques.
- Les abeilles voient leur vie doublée et poussent les joueurs 5 fois plus fort. Elles donnent 200 d'expérience au lieu de 120.
- Le féral a une vie de 1000 au lieu de 2800. Il donne 700 d'expérience au lieu de 2000. Il court 10% moins vite.
- Les animaux donnent moins de viande et moins de cuir.
- L'équipement de départ des joueurs contient un bocal de café en plus.
- Les ours ne lâchent plus le premier joueur qu'ils attaquent, même s'ils sont attaqués par d'autres joueurs.


ITEMS  : 

- La piqûre des guêpes est plus rapide, fait 30 dégâts au lieu de 15 sur les joueurs, 100 au lieu de 15 sur les blocs, et sonne les joueurs 100 % des fois.
- Les pattes des ours zombies ont été raccourcies. Elles infectent 50 % des fois, font saigner 50 % des fois et sonnent 30 % des fois.
- Les mains des burnzombies ont été raccourcies. Elles enflamment à 50 %, infectent à 20% et sonnent à 20 %.
- Les pattes des ours ont été raccourcies. Elles font saigner à 50% et sonnent à 30 %.
- Les gueules des chiens ont été rabotées. Elles font signer à 50 % et infectent à 50 %.
- Les bras des Z normaux ont étés raccourcis. ils infectent à 50 %, font saigner à 50 % et sonnent à 10 %.
- Les bras des cops et des férals ont été raccourcis. Ils font saigner à 50 %, infectent à 50% et sonnent à 20 %.
- Tous les bénéfices des aliments cuisinés ainsi que leur senteur ont été revus. Les aliments demandant le plus de difficulté à préparer étant les plus récompensés :

Aliment              +bouffe         +Wellness    Rapport Wellness/Bouffe         Senteur

meatstew             20                 2,4                        0,120                    Très fort
Blueberrypies        10                  1                          0,100                    Moyen
Bacon and eggs     15                  1,2                       0,080                    Moyen
Boiled meat           10                 0,75                      0,075                    Faible
Grilledmeat            10                 0,70                      0,070                    Moyen
Charredmeat         10                  0,60                      0,060                    Fort
Vegetable Stew      7                   0,42                      0,060                    Faible
Cornbread             5                   0,25                      0,050                    Faible
Corn on the cob     3                   0,1                        0,033                   Faible
Egg boiled             3                   0,10                      0,033                    Faible
Baked potatoes      4                   0,08                      0,020                    Nulle


- La viande crue ne sent plus Très fort mais sent Moyen.

SPAWN  :


- Le spawn des animaux n'est plus également répartit entre lapins, poules, ours, cerfs et cochons mais respecte les probabilités suivantes :
   - 70 % de lapins
   - 10 de poules
   - 10 % d'ours
   - 5 % de cerfs
   - 5 % de cochons
- Dans les biomes Forêt, Prairie, Plaine, Désert, Neige, Forêt brûlée et Terres désolées, seuls des rampants poppent de jour comme de nuit.
- Les chiens ont été supprimés des Terres Brûlées afin de rendre ce biome fréquentable (déjà qu'il y fait chaud...).
- Dans les cités dévastées, ne poppent que des cops, ferals, chiens, zombies en feu et abeilles.
- Dans les villes, ne poppent que des Z rapides. Les Z les plus lents sont maintenant tout aussi rapides que les autres. Les Z boiteux ne sont plus boiteux.
- Dans les POI isolés (sauf dans les maisons en ruines) ne poppent que des Z rapides.
- Les magasins isolés sont très bien gardés par des chiens, cops, abeilles et chiens. Les gardiens poppent à l'intérieur des magasins.
- ATTENTION 1 : les hordes de jour et du 7 ème jour contiennent des Z non moddés. Donc certains courent très vite. Si vous entendez une horde s'approcher, courez pauvres diables !
- ATTENTION 2 : Les abords des cités dévastés contiennent les mêmes Z qu'à l'intérieur (chiens, ferals, etc...). Donc méfiez-vous lorsque vous approchez du centre, même si vous êtes encore entouré d'une jolie forêt.

LOOT :

- Diminution de la nourriture trouvée sur les Z.
- Diminution de l'essence trouvée dans les pompes à carburant.
- Tous les objets craftables ont vingt fois moins de chance d'être lootés. Si vous en trouvez un de bonne qualité, faites un blueberry pie, plantez une bougie allumée dessus, invitez du monde, soufflez sur la bougie et exterminez-vous.
- Même chose pour les armes entières.
- Les backpacks ne donnent plus systématiquement les mêmes types d'objet.
- Les graines se lootent plus souvent, et en plus grande quantité.
- Les maïs, patates et blueberries sont plus fréquentes dans les épiceries.
- On a toujours des chances de looter des livres non rares, même quand on a atteint un très grand niveau (20 % de chance minimum).


4) Règles sur le serveur

- Le jeu est PVP.



5) La map

- La zone est irradiée à 2500 mètres du point central (map en cercle).
- La carte est aléatoire.
- La taille des biomes a été réduite, ce qui entraîne de nombreuses villes d'une très petite taille.


6) Inscription

- Inscription sur demande de mot de passe.
- Le mot de passe est le même que celui de la partie précédente.


Dernière édition par hermercure le 1/5/2016, 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages : 362
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : dijon

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP le dimanche 1er mai à 14h00   1/5/2016, 09:49

Cool... et bien nickel, j'y serai.

une petite coquille dans le descriptif ? Partie PVP en début de post, puis en gras, en fin de post, partie PVE...

Merci Hermercure...
le mot de passe déjà ?  :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages : 584
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP le dimanche 1er mai à 14h00   1/5/2016, 12:23

Alors PVP ou PVE ?
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages : 1028
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP le dimanche 1er mai à 14h00   1/5/2016, 12:44

seb a écrit:
Cool... et bien nickel, j'y serai.

une petite coquille dans le descriptif ? Partie PVP en début de post, puis en gras, en fin de post, partie PVE...

Merci Hermercure...
le mot de passe déjà ?  :-)
Rectifié.
Le mot de passe est le même que celui de la partie précédente.
Possibilité de le passer à tout membre inscrit et présenté du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Panurge
Admin
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP le dimanche 1er mai à 14h00   3/5/2016, 22:37

Hello, peu de dispo dans les jours et semaines qui viennent donc sans moi pour cette partie. Vous pourrez me croiser chez nos voisins de [Monde Perdu]
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages : 362
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : dijon

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP le dimanche 1er mai à 14h00   7/5/2016, 10:40

arf, moi, j'ai abandonné... j'étais quasi full, avec du matos à revendre, mais.... une erreur stratégique de construction de ma maison a fait que tout c'est écroulé... j'ai perdu mes pièces d'armes, ma moto, mes pièces détachées...
du coup, un peu dégoutté, je sais pas si je vais "recommencer" .. :-)
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages : 1028
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP le dimanche 1er mai à 14h00   9/5/2016, 18:03

Annonce officielle


La partie se terminera en même temps que le serveur, c'est à dire le 15 mai.
Je clos Anorexia jusqu'à preuve du contraire.
Je remercie Hek de m'avoir transmis le bébé car s'occuper de lui aura été un réel plaisir (le bébé). Pour ses nombreux conseils aussi et ses quelques dépannages. Merci à tous les joueurs, habitués ou de passage car rien n'est plus déprimant qu'un serveur déserté, surtout quand on considère le temps investi dans le modding. Merci à Mayday, Seb, Panurge et Kouic en particulier pour leur fidélité et leurs encouragements. Merci à Kouic, Bubix et Doc Sithis pour leurs vidéo mettant le serveur en avant.
Le serveur renaîtra peut-être de ses cendres. Ou pas.
Ce qui est certain, c'est que l'esprit d'équipe de tous les gamers que nous sommes perdurera dans d'autres jeux et d'autres aventures. C'est déjà le cas sur TOL que j'ai rejoins récemment.
Bises à tous. Même aux gars car je suis comme ça. Un sentimental.
++

P.S.

Je maintiens le TS.
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages : 584
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP le dimanche 1er mai à 14h00   9/5/2016, 19:33

Toutes les bonnes choses ont une fin...mais c'est bien dommage quand même !

Il n'y a vraiment personne pour reprendre l'admin du serveur ?

En tout cas, si ça devait en rester là, ça aura été une super experience que de découvrir 7 days to die avec Hek et de faire la connaissances de tous ceux qui nous ont rejoint.

Pour cela, je vous dis merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages : 1229
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP le dimanche 1er mai à 14h00   9/5/2016, 20:06

Merci Hermecure d'avoir fait perdurer le serveur après Hek ou l'on a passé de si bons moments. On en passera d'autres, tout n'est que recommencement, sur TOL demain, ou bien sur un autre et pourquoi pas revenir à 7DTD pour le redécouvrir comme la première fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chtigamer
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Tourcoing

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP le dimanche 1er mai à 14h00   12/5/2016, 21:16

Je ne suis pas un joueur assidu, ni même un bon joueur ^^, mais je suit depuis un bon moment l'édifice Anorexia. Un grand merci a vous pour cet investissement que je sais important.

Bref, merci !
Revenir en haut Aller en bas
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Saint Cannat

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP le dimanche 1er mai à 14h00   13/5/2016, 03:22

Hello les gens,

Quelle déception de voir que le serveur 7D2D s'arrête...

Même si je ne communique plus sur le forum depuis 3mois et que je ne joue plus avec vous depuis un certain événement, j'en oublie pas les bons moments passés avec la plupart d'entres vous. Je passe quotidiennement sur le forum lire les sujets et vos retours sur les parties que vous faites.

Dommage que l'aventure s'arrête mais je ne pense pas que ce soit une fin en soit. Je doute pas qu'un de ces jours y'aura un retour d'Anorexia.

Bonne continuation à vous et je remercierai jamais assez Hermercure pour son investissement et Mayday et Panurge, entre-autres,  pour leur sympathie!

Bye,

NamNam.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages : 2375
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP le dimanche 1er mai à 14h00   13/5/2016, 22:13

Le serveur a déjà été en pause de nombreuses fois... Il reviendra sans aucun doute pour l'alpha 15, sinon la 16, espérons avec Hermercure aux commandes. Dans le cas contraire, un joueur tenté par l'administration de serveur sera le bienvenu pour prendre la relève au moins à titre provisoire (sur une version vanilla, y a juste à rebooter le serveur de temps en temps et à accueillir les nouveaux si l'admin le souhaite).

Le serveur de Barka est dispo et apprécié, profitez-en !

Et quand on rouvrira le serveur, ce sera l'occasion de changer à nouveau son nom Wink

ce serait bien qu'il s'appelle survivarium, je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
3pts
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP le dimanche 1er mai à 14h00   14/5/2016, 08:45

Plop, un ptit message  de soutien car j'aime bien cette communauté alors c'est toujours triste de voir un serveur s'endormir.  Mais je me demandais juste si le fait que le serveur soit déserté ne trouvait pas une raison dans le fait que ce soit des parties courtes? La plupart des joueurs que je croise/côtoie sont dosés de devoir recommencer leurs parties plus souvent qu'il n'y a de mise a jour.
En tout cas j'espère qu'on se retrouvera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages : 362
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : dijon

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP le dimanche 1er mai à 14h00   15/5/2016, 18:05

10 jours sans se connecter, et j'ai même pas mis un petit mot sur ce post TRES important !

Je considère que si le plaisir n'est plus là, il est simplement normal d'appuyer sur pause.
La pause sera plus ou moins longue, mais cette pause permet de revenir ensuite. C'est du plaisir, faut que ça reste ainsi.

Comme Hek, nul doute que le serveur ré ouvrira, on verra quand. En attendant, il y a plusieurs serveurs bien sympa, et d'autres jeux qui plaisent à cette communauté, il est quand même conseiller d'éviter l'overdose.

Bref, mille merci à tous ceux qui ont fait le serveur, et qui l'ont fait vivre, et cette communauté continuent de vivre ensemble, c'est déjà ça ! on aura plaisir à se "foutre sur la gueule" plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
von morgan
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : vers montpellier

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP le dimanche 1er mai à 14h00   5/6/2016, 23:28

C'est toujours dommage qu'un serveur hardcore s'arrête. Il n'y en a pas tant que ça. Il y en a quelques uns mais avec les zeds qui marchent la journée. C'est tellement plus jouissif d'être en permanence sur ses gardes avec des zombies velus qui courent tout le temps. Du coup, on doit bien préparer ses expéditions en ville et s'y rendre en binôme (ou en trinôme). Sinon, rapport à anorexia, il est vrai que ça fait un bail que je n'y avait pas mis les pieds. Ce n'est en aucun cas dû à la communauté, mais plutôt au pvp, je trouve que le manque de fluidité du jeu ne rend pas le pvp aussi sympa que dans dayz. Surtout en free for all, en équipe c'est déjà beaucoup plus sympa. Mais bon, tout ça j'ai déjà du le dire plein de fois, donc pour conclure, RIP anorexia et j'espère bonne résurection à l'alpha 15.

Ps: En attendant si y en a qui veulent faire du braquo dans gta online je suis opé. Ou un peu de coop dans dead island que je vais bientôt reprendre en definitive collection, même si je l'ai déjà retourné dans tous les sens sur console 360.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages : 1229
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP le dimanche 1er mai à 14h00   6/6/2016, 04:44

von morgan a écrit:
  Ou un peu de coop dans dead island que je vais bientôt reprendre en definitive collection, même si je l'ai déjà retourné dans tous les sens sur console 360.

Sur PC ? Jy joue en ce moment en solo et multi quand GinO est dispo. C'est une agréable surprise moi qui n'avait pas joué à celui d'origine, surtout arrivé à l'ActeII car on a des bandits humains à tuer en + des zombies qui courent, puis enfin les armes à feu quand on trouve des munitions bien entendu :.). Sinon un conseil, si tu montes en voiture avec Gino ne mange pas avant ! Shocked

En revanche à l'ActeIII, en quittant ma partie pour le multi j'ai perdu ma progression solo, donc j'ai recommencé le jeu. Désormais, à chaque fois que je vais en multi je fais une copie de mes saves dans userdata et je désactive le cloud pour ne pas me faire avoir, donc prudence.

Prend nous en ami Steam si tu optes pour cette plate-forme comme ça on peut se parler en jeu sans TS. Si d'autres personnes sont intéressées pas de problème. Mon perso; XIAN.
Revenir en haut Aller en bas
von morgan
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : vers montpellier

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP le dimanche 1er mai à 14h00   6/6/2016, 20:59

Ok je t'envoi une requète sur steam, et pour tes saves, c'est une sage décision, le jeu est un poil chatouilleux là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages : 1229
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP le dimanche 1er mai à 14h00   7/6/2016, 18:23

Prépare tes boules Quies. :21:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP le dimanche 1er mai à 14h00   Aujourd'hui à 17:45

Revenir en haut Aller en bas
 
7DTD - Anorexia - Partie PVP le dimanche 1er mai à 14h00
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum ::   
  7 Days to Die
 :: Serveurs de jeu 7 Days to Die :: Serveur 7 Days to Die ANOREXIA (sur demande)
-