Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
je suis Blats, adepte des jeux survival depuis quelques temps... Je suis tombé sur votre forum par hasard, mais votre petite communauté m'a l'air bien sympathique.
Je viens d'un autre groupe, hélas aujourd'hui disparu , les BIERE (BIdasses En REseau), un peu plus orienté fps. Je joue désormais en solo.
Je suis en ce moment très absorbé par Empyrion, que je trouve vraiment très bien, même s'il est encore en alpha. J'ai vu qu'il y a une petite rubrique sur ce jeu, je pourrai vous faire un retour d'expérience (par exemple, évitez de sauter d'un vaisseau en vol... ). Après avoir fait mes gammes en privé, je tente quelques serveurs multijoueurs, mais difficile de bien tomber, entre ceux qui jouent dans leur coin, ceux qui tirent sur tout ce qui bouge, pas vraiment réussi à faire de la coop...
Je suis passé aussi par stranded deep, mais j'ai beaucoup moins accroché.
Voilà, je vais parcourir le forum !
Kouic
Consultant en zombicide
Messages: 487 Date d'inscription: 09/11/2014 Localisation: Lorraine
Bienvenue à toi Blats, tu joue à quel jeu à part "Empyrion" ?
arf, j'ai joué à tout un tas de choses, avec plus ou moins de bonheur :
en tueur de zombies : Left 4 dead 1 et 2 ;
en tueur de méchants : Joint Opération
en sauveur du monde : Wolfenstein the new order, fallout, Rage, Deus Ex, Mass Effect 1, 2 et 3... ;
en grand stratège : la série depuis le premier Age of Empire, cossaks... ;
en constructeur de chateaux : Stronghold, stronghold Crusader ;
en bac à sable : Rising worlds...
et quelques jeux en ligne quand je m'ennuie au taf... Anno Online en ce moment, y'a eu aussi travian et tiberium alliance
mais en ce moment Empyrion m'accapare beaucoup...
Sancho a écrit:
Bienvenue.
Je joue aussi à Empyrion, si ca te tente de faire une coop, contacte moi en mp.
Ce sera avec grand plaisir, je vais chercher un serveur potable pour te donner rencart
seb
A trouvé un remède contre l'infection
Messages: 337 Date d'inscription: 09/11/2014 Localisation: dijon
et bien, cet oubli est réparé depuis hier soir... à parcourir le forum, j'ai été pris d'une irrésistible envie de crafter des trucs entouré de vilains zombies pas beaux...
donc hier soir, j'ai été tué par des zombies, par un ours, mort de froid, etc... bon, je suis allé faire un tour sur le tuto, ça devrait aller mieux ^^
Petit bug ? le jeu plante totalement quand j'ouvre une carte solo Navezgame... mais sur carte aléatoire, ça fonctionne nickel !
seb
A trouvé un remède contre l'infection
Messages: 337 Date d'inscription: 09/11/2014 Localisation: dijon