Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Pooot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Pooot
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2016
Localisation : Dans une cabane au milieu d'une horde de zombies

MessageSujet: Présentation de Pooot   10/3/2016, 12:41

Bonjour à vous, survivants, tueurs de zombie (à la hache à au fusil à pompe), passionnés de construction, acharnés du craft, ou tout simplement bons vieux péons (n'y voyez pas là une insulte hein ^^ mais plutôt le récolteur d'un RTS)

Avant de commencer ma présentation, je tiens à remercier Kouic Kouic pour deux choses :
1- son tuto de YouTube Même si je connais le jeu j'y ai appris quelques tuyaux sympas, surtout qu'il m'a rapidement répondu aux commentaires postés (t'as gagné un abonné d'ailleurs)
2- son conseil de venir sur ce forum (j'ai un peu hésité et finalement je viens rejoindre les survivants Smile

Passons maintenant à la présentation

IRL je m'appelle Gaetan.
J'ai 31 an en avril (le 19) ans et je suis en recherche d'un boulot (c'est un peu galère en ce moment).
Je suis un peu geek sur les bords (comme tout le monde je pense ^^)
Je suis assez bon public en terme de jeu vidéo : j'apprécie quasiment tous les genres (mais beaucoup moins les jeux de fight et de sport)


Parlons un peu de 7 days to die

J'ai le jeu depuis le 22.06.2014
J'ai pu donc le voir évoluer, et j'avoue être très agréablement surpris des nouveautés ajoutées à chaque jour dans ce jeu qui promet un énorme potentiel (pourvu qu'il sorte pour de bon)

En temps normal je suis pas hyper accro aux jeux de survie. Surtout seul ^^ mais à plusieurs le jeu est tellement plus fun (surtout qu'il a été créé pour être multijoueurs)
Mais depuis 4-5 jours j'y rejoue avec deux potes irl et cela a relancé mon intérêt pour ce jeu.
Seulement je sais pas trop combien de temps cela pourra durer.

Enfin voilà, j'aimerais pouvoir poursuivre de temps à autre mon expérience 7dtd, mais pas seul.
Et d'après ce que disait Kouic Kouic sur son tutoriel vidéo, je pouvais trouver ici des partenaires de jeux !
Il me suffit de créer mon compte, de me présenter et de demander aux modérateurs le nom, l'adresse, le port et le mot de passe d'un serveur (j'imagine dédié) pour pouvoir rejoindre une communauté francophone.

Je garde mon pseudo steam privé pour le moment, mais n'hésitez surtout pas à me demander par message privé mon pseudo steam, et je vous le dirai Smile

Sur ce jeu vous dis à tout à l'heure sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages : 1214
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

MessageSujet: Re: Présentation de Pooot   10/3/2016, 13:27

Je te souhaite la bienvenue, tu as eu raison d'écouter kouic, surtout qu'on a très peu de serveur fr 7DTD actuellement ainsi que de forums, nous sommes quelques passionnés à jouer régulièrement quelques parties aux réglages divers entre pvp et pve. J'ignore encore les réglages de la partie de demain et j'espère qu'elle te satisfera. A plus. :20:
Revenir en haut Aller en bas
Pooot
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2016
Localisation : Dans une cabane au milieu d'une horde de zombies

MessageSujet: Re: Présentation de Pooot   10/3/2016, 13:37

Je m'y logerai avec plaisir Wink
Après si mon pote relance son serveur demain, je devrai choisir  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Pooot   Aujourd'hui à 01:51

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pooot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  Forum Survivarium
 :: 
-