Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je cherche des partenaires de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Pooot
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2016
Localisation : Dans une cabane au milieu d'une horde de zombies

MessageSujet: Je cherche des partenaires de jeux   10/3/2016, 13:01

Re les survivants !

Pour commencer qui suis-je

Ensuite, vous l'aurez compris, je cherche ici des partenaires de jeu. Je l'ai brièvement expliqué dans mon qui suis-je.

Oui je voudrais pouvoir continuer à jouer à 7d de temps en temps, mais seul, le jeu ne présente (pour moi) pas beaucop d'intérêt.

Je commence à avoir une petite expérience du jeu (j'ai déjà fait quelques parties avec des potes irl). Cela dit je préfère jouer "en coop" c'est à dire plusieurs en suvie, en équipe sur le même serveur : on chasse ensemble, on farme ensemble, on construit ensemble, on fait tout ensemble.

D'ordinaire je suis plutôt suiveur.
On me dit j'ai besoin de fer pour renforcer les wood log spikes en cas d'une invasion de horde, je prend ma pioche, et je vais miner en racontant des conneries sur TS/Mumble (le temps passe plus vite).  Oui j'ai mumble, TS, et Skype, mais je préfère de très loin Mumble/TS : beaucoup plus facile de se connecter au serveur.

Enfin bon je pourrais écrire énormément de choses sur moi et sur le jeu, mais je vais re-résumer en quelques mots pour vous en dire davantage sur Mumble/TS
Je cherche un serveur, exploration et survie en coopération (c'est de très loin ce que je recherche en priorité) : on partage les ressources et on ne vas pas s'entretuer entre survivants (les zombies sont déjà là pour cela).

Si parmi vous il y a des Youtubeurs qui voudront streamer, Youtuber, voire même Twitcher notre expérience IG, pas de problème pour moi Smile


Pour l'instant (je le redis) je garde mon pseudo steam privé mais je le donnerai à quiconque (via Message Privé) voudra bien que je me joigne à lui ou elle pour aller désosser du zombie ensemble !

Bref.  Merci d'avance aux modérateurs qui voudront bien me donner les accès à leurs serveurs ANOREXIA, et encore spécial merci à toi Kouic Kouic pour ton idée de venir sur ce forum demander les logs de ces serveurs !!

Sur ce, à plus IG les survivants, tueurs de zombies, architectes, crafteurs et autres péons Twisted Evil


Dernière édition par Pooot le 10/3/2016, 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages : 1212
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

MessageSujet: Re: Je cherche des partenaires de jeux   10/3/2016, 13:21

Salut Poot, t'es motivé dis donc ! Pas de problème pour Anorexia, demain une partie toute neuve débute ou tu pourras débouler avec tes potes. Pour le mot de passe tu verras avec Hermercure ( l'admin du serveur et moddeur) que tu devras prendre en ami Steam.

Au plaisir de se revoir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Pooot
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2016
Localisation : Dans une cabane au milieu d'une horde de zombies

MessageSujet: Re: Je cherche des partenaires de jeux   10/3/2016, 13:23

Ok merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je cherche des partenaires de jeux   Aujourd'hui à 14:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche des partenaires de jeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-