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Lef125Mort de peur
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Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2015
Radiation zone, franchissable ?
le 15/3/2016, 13:32
Bonjour,
Est ce que la zone de radiation est infranchissable ?
Je joue avec des potes sur la map navezgane.
J'ai tenté avec des vêtements qui mettent de la protection radiation mais dans les statistiques de mon personnage cela n'affiche pas le chiffre correspondant au cumul de la protection radiation des différents objets donc quand je vais la zone de radiation je prend trop de dégâts pour la traverser.
Là j'ai 5 objets sur moi qui ont chacun 20 (sauf un qui a 18) en protection radiation et quand je regarde les statistiques du personnage cela ne m'affiche sur radiation que 12.
Donc est ce qu'il y a des skill à monter dans le personnage pour augmenter cette valeur ?
Merci de votre aide car là on a fait le tour des différents biomes de notre base et tout autour il y a un biome de radiation.
Est ce que la zone de radiation est infranchissable ?
Je joue avec des potes sur la map navezgane.
J'ai tenté avec des vêtements qui mettent de la protection radiation mais dans les statistiques de mon personnage cela n'affiche pas le chiffre correspondant au cumul de la protection radiation des différents objets donc quand je vais la zone de radiation je prend trop de dégâts pour la traverser.
Là j'ai 5 objets sur moi qui ont chacun 20 (sauf un qui a 18) en protection radiation et quand je regarde les statistiques du personnage cela ne m'affiche sur radiation que 12.
Donc est ce qu'il y a des skill à monter dans le personnage pour augmenter cette valeur ?
Merci de votre aide car là on a fait le tour des différents biomes de notre base et tout autour il y a un biome de radiation.
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M3rganVit dans une décharge
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Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2015
Localisation : Valenciennes
Re: Radiation zone, franchissable ?
le 15/3/2016, 14:19
Il me semble qu'il n'y a rien dans la zone de radiation de Nazegame. C'est une map "fermé" il faut aller en random gen pour avoir une map "illimitée".
La gestion des radiations arrive dans une futur MAJ je crois.
La gestion des radiations arrive dans une futur MAJ je crois.
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Lef125Mort de peur
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Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2015
Re: Radiation zone, franchissable ?
le 15/3/2016, 17:29
Merci de ta réponse.
Comme tu le dis va falloir qu'on passe en mode random gen mais bon la première fois qu'on avait testé les biomes était totalement mal formé (plusieurs biomes mélangé au même endroit et aucun point d'eau sur toute la map, oui on a bien cherché sur tous les biomes).
Je vais voir pour trouver un seed de map qui fera une random map propre.
Comme tu le dis va falloir qu'on passe en mode random gen mais bon la première fois qu'on avait testé les biomes était totalement mal formé (plusieurs biomes mélangé au même endroit et aucun point d'eau sur toute la map, oui on a bien cherché sur tous les biomes).
Je vais voir pour trouver un seed de map qui fera une random map propre.
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KouicAka Martin "Kouic" Scorsese
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Messages : 877
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine
Re: Radiation zone, franchissable ?
le 15/3/2016, 20:07
Il y'a eut des progrès dans la random gen et elle devrait encore être amélioré avec l'alpha 14 qui devrait sortir d'ici peu.
Pour les seed tu peux toujours demander à Hermercure en privé ou venir test la map du serveur
Pour les seed tu peux toujours demander à Hermercure en privé ou venir test la map du serveur
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sebConsultant en zombicide
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Messages : 417
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : dijon
Re: Radiation zone, franchissable ?
le 16/3/2016, 11:09
Franchir la zone irradiée ne sert à rien, car la zone irradiée est "infinie". Dit autrement, même si tu étais isolé des radiations, tu seras dans un biome irradié désert indéfiniment...
Par ailleurs, Madmole avait annoncé que l'Alpha 13 ne gérerait pas les radiations. Les fringues et armures sont prévus pour les radiation, mais non efficace sur l'alpha 13.
Il est envisageable que les radiations, un jour prochain, servent un peu mieux dans le gameplay, avec des antiradiations qui auront un réel effet...
Bref, là aussi, patience...
Du reste, sur les map en aléatoire, les cartes sont toutes "finies". Elles sont en forme de cercle. La radiation arrive à 10 km du centre je crois. c'est un paramètre modifiable dans les xml.
Quand à dire que la dernière carte que tu as généré aléatoirement ne présentait pas de point d'eau .... les point d'eau sont multiples... il n'y a pas que les lacs et les "sources"...
Pense à utiliser les châteaux d'eau, des maisons isolées abandonnées avec une cave inondée, les maisons huppée avec piscine.... l'eau est facilement accessible sur 7DTD, faut juste savoir où chercher !
Par ailleurs, Madmole avait annoncé que l'Alpha 13 ne gérerait pas les radiations. Les fringues et armures sont prévus pour les radiation, mais non efficace sur l'alpha 13.
Il est envisageable que les radiations, un jour prochain, servent un peu mieux dans le gameplay, avec des antiradiations qui auront un réel effet...
Bref, là aussi, patience...
Du reste, sur les map en aléatoire, les cartes sont toutes "finies". Elles sont en forme de cercle. La radiation arrive à 10 km du centre je crois. c'est un paramètre modifiable dans les xml.
Quand à dire que la dernière carte que tu as généré aléatoirement ne présentait pas de point d'eau .... les point d'eau sont multiples... il n'y a pas que les lacs et les "sources"...
Pense à utiliser les châteaux d'eau, des maisons isolées abandonnées avec une cave inondée, les maisons huppée avec piscine.... l'eau est facilement accessible sur 7DTD, faut juste savoir où chercher !
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hermercureL'homme qui murmurait à l'oreille des XML
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Messages : 1374
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy
Re: Radiation zone, franchissable ?
le 16/3/2016, 13:53
L'eau très accessible..... hummm.... c'est vrai.
Il va falloir changer ça.....
niark niark niark.
Il va falloir changer ça.....
niark niark niark.
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Référent ès modifications de fichiers - Voir : Le coin des moddeurs
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