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hermercureL'homme qui murmurait à l'oreille des XML
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7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016
le 12/2/2016, 10:23
Nouvelle partie : lancement 13 février 2016 - 14h00
Résumé :
Partie PVP de deux semaines style bac à sable. Les deux originalités de la partie concernent la taille de la carte extrêmement limitée et le spawn des Zombies complètement modifié.
Les modifications apportées vis à vis des réglages de la partie précédente sont indiquées en rouge.
1) Infos générales
Nom du serveur : ANOREXIA - Adresse : 188.165.202.154 - Port : 25030
Nombre de slots : 10
Serveur hébergé chez Vilayer.
Mode "creative" : off.
TeamSpeak :
tsfr1.vilayer.com:9989
Pour jouer dans les meilleures conditions sur le serveur, inscrivez-vous sur le forum et demandez le mot de passe par Steam :
demandez à être ami avec ce vendu d'Hermercure
2) Réglages de la partie
- Difficulté : 4
- Zombies : courent jour et nuit, sauf les rampants.
- Spawn des zombies : normal (100 %)
- Mode feral désactivé.
- Mémoire des zombies : 60 secondes.
- Affichage des amis sur la map : oui
- Friendly fire : oui
- Durée des journées : 60 mn
- Temps de jour : 18 heures
- La ceinture reste au sol quand le joueur meurt. Le joueur déconnecte sans son stuff.
- Loot : 10%
- Respawn du loot tous les 30 jours.
- Airdrops : Tous les 7 jours.
- Keystones : Protection infinie, Zone protégée de 9 x 9
- Zone morte de la keystone = 101 x 101
- Zone protégée pour les joueur qui spawnent, de niveau 5 ou inférieur, pendant 5 heures.
- Temps de craft normal.
- Temps de loot augmenté de 50 % en début de partie mais diminue rapidement avec le skill scavenging.
- Maximum de Z = 80
- Maximum d'animaux = 20
3) Modifications apportées au jeu
BIOMES :
- La map est limitée à 1500 m du point central.
- L'abondance des plants de maïs a été réduite dans les plaines (pour info, le maîs ne se trouve que dans les zones de clay).
- Ajout de plants de patates des les forêts de chênes (plants présents là aussi sur les zones de clay).
- Ajout de plants de café dans les zones de clay des biomes désert.
- Le temps de maturation des blueberries, potatoes, coffee et corn, ont été considérablement augmentés.
- Le maïs doit maintenant être planté dans de la terre fertile (travaillée à la hoe).
- Ajout de chiens dans la campagne 1 % des spawn.
- Les hordes attirées par la Witch plafonnent à 40 Z qui spawnent tous en même temps. Fini les défilés de Z.
- Les magasins, les stations et les commissariats sont absents des citées dévastées et des villes. On ne les trouve qu'isolés au bord des routes.
SPAWN :
- Les spawn des animaux n'est plus également répartit entre lapins, poules, ours, cerfs et cochons mais respectent les probabilités suivantes :
- 70 % de lapins
- 10 de poules
- 10 % d'ours
- 5 % de cerfs
- 5 % de cochons
- Dans les biomes Forêt, Prairie, Plaine, Désert, Neige, Forêt brûlée et Terres désolées, seuls des rampants poppent de jour comme de nuit.
- Les chiens ont été supprimés des Terres Brûlées afin de rendre ce biome fréquentable (déjà qu'il y fait chaud...).
- Dans les cités dévastées, ne poppent que des cops, ferals, chiens, zombies en feu et abeilles.
- Dans les villes, ne poppent que des Z rapides. Les Z les plus lents sont maintenant tout aussi rapides que les autres. Les Z boiteux ne sont plus boiteux.
- Dans les POI isolés (sauf dans les maisons en ruines) ne poppent que des Z rapides.
- ATTENTION 1 : les hordes de jour et du 7 ème jour contiennent des Z non moddés. Donc certains courent très vite. Si vous entendez une horde s'approcher, courez pauvres diables !
- ATTENTION 2 : Les abords des cités dévastés contiennent les mêmes Z qu'à l'intérieur (chiens, ferals, etc...). Donc méfiez-vous lorsque vous approchez du centre, même si vous êtes encore entouré d'une jolie forêt.
LOOT :
- Le temps de loot a été augmenté de 50 % en début de partie mais diminue rapidement avec le skill scavenging. Avec le skill à 100 % le temps de loot est divisé par 10.
- La progression de la qualité a été entièrement revue et corrigée. Fini de looter plein d'items à 600 avec seulement 40 en scavenging. Ceci était du à un doublement de la qualité dans le code. C'est rectifié. Dorénavant, looter restera bien plus longtemps un plaisir et les items bleu et violet pourront toujours être trouvés mais resteront l'exception en début de skill.
- On ne peut plus ramasser du tissus sur les rideaux des cinémas et les tentes des campements, ni sur les canapés et les fauteuils.
- Les arbres fournissent rarement des graines.
- Les graines de café, patates, maïs et blueberries ont été ajoutées à plusieurs contenants.
- Les objets craftables ont tous été retirés du loot (pelles, pioches, armures, battes, etc...) pour obtenir de bons objets, il faudra avoir de l'expérience dans une discipline et donc se spécialiser et commercer.
- Augmentation des catégories de loot pour les livres. On loote d'autant plus de livres rares qu'on est expérimenté en loot (10 % de chances en début de partie).
- Le nailgun est retiré de la partie (car sinon, il rend le marteau inutile).
- Les plumes ont été augmentées dans les nids.
- On trouve plus de casinocoin aux endroits qui en contenaient déjà et on en trouve maintenant sur les cadavres de Z.
- Les ferals donnent jusqu'à 50 jetons, les lumberjacks 3, les cops 30, les chiens 5 et le reste 1 une fois sur deux.
- Les ours, lapins, poules, cerfs et cochons donnent deux fois moins de viande.
ENTITÉS :
- Les joueurs commencent avec un bocal de café.
- Les coups des Z ont 50 % de chance de faire saigner ou d'infecter.
- Les bras des Z et la mâchoire des chiens ont étés raccourcis mais beaucoup moins que sur la partie précédente pour en finir avec les coups portés à trois mètre.
AUTRES MODIFS :
- Tous les bénéfices des aliments cuisinés ainsi que leur senteur ont été revus :
Aliment +bouffe +Wellness Rapport Wellness/Bouffe Senteur
meatstew 20 2,4 0,120 Très fort
Blueberrypies 10 1 0,100 Moyen
Bacon and eggs 15 1,2 0,080 Moyen
Boiled meat 10 0,75 0,075 Faible
Grilledmeat 10 0,70 0,070 Moyen
Charredmeat 10 0,60 0,060 Fort
Vegetable Stew 7 0,42 0,060 Faible
Cornbread 5 0,25 0,050 Faible
Corn on the cob 3 0,1 0,033 Faible
Egg boiled 3 0,10 0,033 Faible
Baked potatoes 4 0,08 0,020 Nulle
Vitamines 0,75
Herbal médoc 0,20
- La viande crue ne sent plus Très fort mais sent Moyen.
- Une peau de bête ne donne qu'un seul leather.
- Il est impossible de crafter des graines.
- Les airdrops contiennent plus de nourriture, des pièces d'arme, des jetons et des graines, en plus du reste.
- La keystone est en brique et peut donc facilement être récupérée par son propriétaire.
4) Règles sur le serveur
- Le jeu est PVP.
- Il est interdit de tuer deux fois le même joueur à moins de 24 heures d'intervalle IG. Donc si vous tuez un joueur, lootez rapidement son sac et quittez la zone car lui a le droit de riposter.
- La partie durera deux semaines.
5) La map
- La zone est irradiée à 1500 mètres du point central (map en cercle). C'est donc une carte minuscule qui va entraîner de nombreuses rencontres.
- La carte sera aléatoire et je ne veux rien savoir par avance. La seed sera implémentée au dernier moment et deux joueurs décideront chacun d'une moitié de son nom.
- La taille des biomes a été réduite, ce qui entraîne de nombreuses villes d'une très petite taille.
6) Points de victoire
Pas de classement.
7) Inscription
- Inscription par demande de mdp sur Steam.
Résumé :
Partie PVP de deux semaines style bac à sable. Les deux originalités de la partie concernent la taille de la carte extrêmement limitée et le spawn des Zombies complètement modifié.
Les modifications apportées vis à vis des réglages de la partie précédente sont indiquées en rouge.
1) Infos générales
Nom du serveur : ANOREXIA - Adresse : 188.165.202.154 - Port : 25030
Nombre de slots : 10
Serveur hébergé chez Vilayer.
Mode "creative" : off.
TeamSpeak :
tsfr1.vilayer.com:9989
Pour jouer dans les meilleures conditions sur le serveur, inscrivez-vous sur le forum et demandez le mot de passe par Steam :
demandez à être ami avec ce vendu d'Hermercure
2) Réglages de la partie
- Difficulté : 4
- Zombies : courent jour et nuit, sauf les rampants.
- Spawn des zombies : normal (100 %)
- Mode feral désactivé.
- Mémoire des zombies : 60 secondes.
- Affichage des amis sur la map : oui
- Friendly fire : oui
- Durée des journées : 60 mn
- Temps de jour : 18 heures
- La ceinture reste au sol quand le joueur meurt. Le joueur déconnecte sans son stuff.
- Loot : 10%
- Respawn du loot tous les 30 jours.
- Airdrops : Tous les 7 jours.
- Keystones : Protection infinie, Zone protégée de 9 x 9
- Zone morte de la keystone = 101 x 101
- Zone protégée pour les joueur qui spawnent, de niveau 5 ou inférieur, pendant 5 heures.
- Temps de craft normal.
- Temps de loot augmenté de 50 % en début de partie mais diminue rapidement avec le skill scavenging.
- Maximum de Z = 80
- Maximum d'animaux = 20
3) Modifications apportées au jeu
BIOMES :
- La map est limitée à 1500 m du point central.
- L'abondance des plants de maïs a été réduite dans les plaines (pour info, le maîs ne se trouve que dans les zones de clay).
- Ajout de plants de patates des les forêts de chênes (plants présents là aussi sur les zones de clay).
- Ajout de plants de café dans les zones de clay des biomes désert.
- Le temps de maturation des blueberries, potatoes, coffee et corn, ont été considérablement augmentés.
- Le maïs doit maintenant être planté dans de la terre fertile (travaillée à la hoe).
- Les magasins, les stations et les commissariats sont absents des citées dévastées et des villes. On ne les trouve qu'isolés au bord des routes.
SPAWN :
- Les spawn des animaux n'est plus également répartit entre lapins, poules, ours, cerfs et cochons mais respectent les probabilités suivantes :
- 70 % de lapins
- 10 de poules
- 10 % d'ours
- 5 % de cerfs
- 5 % de cochons
- Dans les biomes Forêt, Prairie, Plaine, Désert, Neige, Forêt brûlée et Terres désolées, seuls des rampants poppent de jour comme de nuit.
- Les chiens ont été supprimés des Terres Brûlées afin de rendre ce biome fréquentable (déjà qu'il y fait chaud...).
- Dans les cités dévastées, ne poppent que des cops, ferals, chiens, zombies en feu et abeilles.
- Dans les villes, ne poppent que des Z rapides. Les Z les plus lents sont maintenant tout aussi rapides que les autres. Les Z boiteux ne sont plus boiteux.
- Dans les POI isolés (sauf dans les maisons en ruines) ne poppent que des Z rapides.
- ATTENTION 1 : les hordes de jour et du 7 ème jour contiennent des Z non moddés. Donc certains courent très vite. Si vous entendez une horde s'approcher, courez pauvres diables !
- ATTENTION 2 : Les abords des cités dévastés contiennent les mêmes Z qu'à l'intérieur (chiens, ferals, etc...). Donc méfiez-vous lorsque vous approchez du centre, même si vous êtes encore entouré d'une jolie forêt.
LOOT :
- Le temps de loot a été augmenté de 50 % en début de partie mais diminue rapidement avec le skill scavenging. Avec le skill à 100 % le temps de loot est divisé par 10.
- La progression de la qualité a été entièrement revue et corrigée. Fini de looter plein d'items à 600 avec seulement 40 en scavenging. Ceci était du à un doublement de la qualité dans le code. C'est rectifié. Dorénavant, looter restera bien plus longtemps un plaisir et les items bleu et violet pourront toujours être trouvés mais resteront l'exception en début de skill.
- On ne peut plus ramasser du tissus sur les rideaux des cinémas et les tentes des campements, ni sur les canapés et les fauteuils.
- Les arbres fournissent rarement des graines.
- Les graines de café, patates, maïs et blueberries ont été ajoutées à plusieurs contenants.
- Les objets craftables ont tous été retirés du loot (pelles, pioches, armures, battes, etc...) pour obtenir de bons objets, il faudra avoir de l'expérience dans une discipline et donc se spécialiser et commercer.
- Augmentation des catégories de loot pour les livres. On loote d'autant plus de livres rares qu'on est expérimenté en loot (10 % de chances en début de partie).
- Le nailgun est retiré de la partie (car sinon, il rend le marteau inutile).
- Les plumes ont été augmentées dans les nids.
- Les ours, lapins, poules, cerfs et cochons donnent deux fois moins de viande.
ENTITÉS :
- Les joueurs commencent avec un bocal de café.
- Les coups des Z ont 50 % de chance de faire saigner ou d'infecter.
- Les bras des Z et la mâchoire des chiens ont étés raccourcis mais beaucoup moins que sur la partie précédente pour en finir avec les coups portés à trois mètre.
AUTRES MODIFS :
- Tous les bénéfices des aliments cuisinés ainsi que leur senteur ont été revus :
Aliment +bouffe +Wellness Rapport Wellness/Bouffe Senteur
meatstew 20 2,4 0,120 Très fort
Blueberrypies 10 1 0,100 Moyen
Bacon and eggs 15 1,2 0,080 Moyen
Boiled meat 10 0,75 0,075 Faible
Grilledmeat 10 0,70 0,070 Moyen
Charredmeat 10 0,60 0,060 Fort
Vegetable Stew 7 0,42 0,060 Faible
Cornbread 5 0,25 0,050 Faible
Corn on the cob 3 0,1 0,033 Faible
Egg boiled 3 0,10 0,033 Faible
Baked potatoes 4 0,08 0,020 Nulle
Vitamines 0,75
Herbal médoc 0,20
- La viande crue ne sent plus Très fort mais sent Moyen.
- Une peau de bête ne donne qu'un seul leather.
- Il est impossible de crafter des graines.
- Les airdrops contiennent plus de nourriture, des pièces d'arme, des jetons et des graines, en plus du reste.
- La keystone est en brique et peut donc facilement être récupérée par son propriétaire.
4) Règles sur le serveur
- Le jeu est PVP.
- Il est interdit de tuer deux fois le même joueur à moins de 24 heures d'intervalle IG. Donc si vous tuez un joueur, lootez rapidement son sac et quittez la zone car lui a le droit de riposter.
- La partie durera deux semaines.
5) La map
- La zone est irradiée à 1500 mètres du point central (map en cercle). C'est donc une carte minuscule qui va entraîner de nombreuses rencontres.
- La carte sera aléatoire et je ne veux rien savoir par avance. La seed sera implémentée au dernier moment et deux joueurs décideront chacun d'une moitié de son nom.
- La taille des biomes a été réduite, ce qui entraîne de nombreuses villes d'une très petite taille.
6) Points de victoire
Pas de classement.
7) Inscription
- Inscription par demande de mdp sur Steam.
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SanchoA posté + de 100 fois sans mourir
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Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016
le 12/2/2016, 11:02
Serait-il possible d'avoir un peu plus de précision sur un point :
" Zone protégée pour les joueur qui spawnent, de niveau 5 ou inférieur, pendant 5 heures."
Est ce qu'on est protégé contre les zombies ou contre les joueurs?
Ca fonctionne comment exactement?
" Zone protégée pour les joueur qui spawnent, de niveau 5 ou inférieur, pendant 5 heures."
Est ce qu'on est protégé contre les zombies ou contre les joueurs?
Ca fonctionne comment exactement?
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KouicAdmin
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Localisation : Lorraine
Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016
le 12/2/2016, 11:25
A mon avis cela veut dire qu un joueur de niveau 5 ou inférieur ne verra pas de z spawn autour de lui quand il se co et ce pendant 5 heures in game. Impossible pour le moment de faire des zones safe des autres joueurs.
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hermercureL'homme qui murmurait à l'oreille des XML
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Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016
le 12/2/2016, 12:04
Oui c'est ça, tant que le joueur ne s'éloigne pas trop de son point de spawn, il est certain de n'avoir aucun spawn autour de lui pendant 5 h IG.
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Référent ès modifications de fichiers - Voir : Le coin des moddeurs
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hermercureL'homme qui murmurait à l'oreille des XML
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Messages : 1409
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Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016
le 12/2/2016, 12:09
Possibilité de tester les réglages jusqu'à demain matin sur une map d'essai.
Mdp = essai
Soyez prudents !
Mdp = essai
Soyez prudents !
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SanchoA posté + de 100 fois sans mourir
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Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016
le 12/2/2016, 15:41
Ok Merci!
Je vais tester ça.
Je vais tester ça.
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SanchoA posté + de 100 fois sans mourir
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Messages : 106
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Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016
le 12/2/2016, 16:44
hum hum... c'est dur...
A la mort on perd le sac à dos alors qu'il est marqué plus haut que l'on perd la ceinture.
En moins de 24h in game :
J'ai commencé en pleine nuit, j'ai donc farmé pas mal de bois, de pierre et de brindilles.
A 4h je commence à avancer, et là 3 chiens + 1 féral, en pleine cambrousse.
Grâce au café, j'ai réussi à m'échapper.
J'arrive à côté d'un biome désert, proche d'une source d'eau et d'une mine. Je commence à préparer ma base, et là 4 zombies me courent dessus, sans raison. Première baffe, saignement et infection, direct.
Vu que je n'avais pas eu le temps de me crafter un sac de couchage (très peu de coton)
Je me retrouve loin de mon campement. Sur le chemin, je me fais flinguer par 3 zombies qui courent vers moi. Première baffe, saignement et infection, direct.
Je me retrouve encore plus loin de mon campement, en plein biome neige. Et là je me fais buter par 2 abeilles...
Moralité : vraiment très dur les réglages.
A la mort on perd le sac à dos alors qu'il est marqué plus haut que l'on perd la ceinture.
En moins de 24h in game :
J'ai commencé en pleine nuit, j'ai donc farmé pas mal de bois, de pierre et de brindilles.
A 4h je commence à avancer, et là 3 chiens + 1 féral, en pleine cambrousse.
Grâce au café, j'ai réussi à m'échapper.
J'arrive à côté d'un biome désert, proche d'une source d'eau et d'une mine. Je commence à préparer ma base, et là 4 zombies me courent dessus, sans raison. Première baffe, saignement et infection, direct.
Vu que je n'avais pas eu le temps de me crafter un sac de couchage (très peu de coton)
Je me retrouve loin de mon campement. Sur le chemin, je me fais flinguer par 3 zombies qui courent vers moi. Première baffe, saignement et infection, direct.
Je me retrouve encore plus loin de mon campement, en plein biome neige. Et là je me fais buter par 2 abeilles...
Moralité : vraiment très dur les réglages.
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hermercureL'homme qui murmurait à l'oreille des XML
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Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016
le 12/2/2016, 17:48
Je répare l'inversion sac à dos ceinture.
Le féral et les chiens en campagne : tu devais être proche d'une cité.
Les 4 zombies étaient une horde.
Pour le reste je ne vois pas comme ça.
Il faut apprendre à se déplacer accroupi en début de partie, et rester loin des POI.
Le féral et les chiens en campagne : tu devais être proche d'une cité.
Les 4 zombies étaient une horde.
Pour le reste je ne vois pas comme ça.
Il faut apprendre à se déplacer accroupi en début de partie, et rester loin des POI.
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PanurgeÉleveur de zombies depuis 1859
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Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016
le 12/2/2016, 22:12
Hello, je suis sur X-Com en se moment et le taf qui me prend pas mal. Donc ce sera sans moi pour cette partie,ou alors juste pour faire coucou et squatter chez quelqu'un le temps d'une soirée. Je vous retrouve à la prochaine.
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KouicAdmin
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Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016
le 12/2/2016, 22:51
C'est dur et c'est bien. Par contre, j'ai pas trouvé de clay :p
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M3rganVit dans une décharge
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Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016
le 13/2/2016, 10:26
vivement 14h ! encore bravo pour hemercure pour le travail accompli. un peu hardcore quand même !
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KouicAdmin
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Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016
le 18/2/2016, 18:21
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PanurgeÉleveur de zombies depuis 1859
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Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016
le 18/2/2016, 19:48
Kouic, tu paies rien pour attendre. La guerre est officiellement déclarée!
Par contre hermercure, si Kouic à réussi à rentrer chez nous ça veut dire que la Keystone est buguée ou plus petite qu'annoncée. Toutes nos entrées sont dans la zone de 9x9.
Par contre hermercure, si Kouic à réussi à rentrer chez nous ça veut dire que la Keystone est buguée ou plus petite qu'annoncée. Toutes nos entrées sont dans la zone de 9x9.
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SanchoA posté + de 100 fois sans mourir
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Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016
le 18/2/2016, 19:49
WTF?
Comment est-ce possible?
Comment est-ce possible?
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PanurgeÉleveur de zombies depuis 1859
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Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016
le 18/2/2016, 19:49
C'est la question que je me pose...
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KouicAdmin
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Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016
le 18/2/2016, 20:07
C'est le risque quand on tue des gens sans sommation.
Y'a pas de bug, juste du talent huhuhuhu
J'envoi un message à hermercure pour lui expliquer comment j'ai fais.
Par contre vous devrez trouver seul la faille de votre base.
Si ça peut vous aider je connais un gars qui a fait une vidéo où il explique comment faire une base safe :
Y'a pas de bug, juste du talent huhuhuhu
J'envoi un message à hermercure pour lui expliquer comment j'ai fais.
Par contre vous devrez trouver seul la faille de votre base.
Si ça peut vous aider je connais un gars qui a fait une vidéo où il explique comment faire une base safe :
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PanurgeÉleveur de zombies depuis 1859
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Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016
le 18/2/2016, 20:19
J'ai bien une idée de comment t'as fait mais ce serait moche...
Et sinon je l'ai vu ton tuto. Pas mal du tout d'ailleurs.
Et sinon je l'ai vu ton tuto. Pas mal du tout d'ailleurs.
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KouicAdmin
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Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016
le 18/2/2016, 20:37
Non franchement, je trouve que ça me va beaucoup mieux :
Si vous voulez recup votre stuff, il est dans mes coffres.
Je joue pas ce soir donc vous avez toute la soirée tranquille pour braquer ma base.
Coordonnées 505N 352W.
Si vous voulez recup votre stuff, il est dans mes coffres.
Je joue pas ce soir donc vous avez toute la soirée tranquille pour braquer ma base.
Coordonnées 505N 352W.
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SanchoA posté + de 100 fois sans mourir
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Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016
le 18/2/2016, 23:47
Bof tu sais on en craft à la pelle maintenant des armures, donc c'est pas trop grave.
Par contre toi tu pourra pas la réparer si t'as pas lu le bouquin hinhinhin
Par contre toi tu pourra pas la réparer si t'as pas lu le bouquin hinhinhin
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PanurgeÉleveur de zombies depuis 1859
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Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016
le 19/2/2016, 00:04
En plus c'est du vert. Qu'est-ce qu'on était mauvais à l'époque Sancho, tu te souviens?
Par contre Kouic, l'allure de ta base me laisse dubitatif. Essayerais-tu de compenser quelque chose?
Par contre Kouic, l'allure de ta base me laisse dubitatif. Essayerais-tu de compenser quelque chose?
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KouicAdmin
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Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016
le 19/2/2016, 07:11
Si c'est que ça je repasserais à votre base apprendre les recettes manquantes, il doit bien y avoir quelques livres dans vos coffres
Pour ma tour, tout vas bien, d'ailleur ce matin j'ai pu récolter tranquillement mon mais.
Et oui, le but était de vous provoquer pour que vous tourniez autour de ma base afin de faire pousser mes cultures sans que j'ai besoin de jouer.
Un plan machiavelique !
Pour ma tour, tout vas bien, d'ailleur ce matin j'ai pu récolter tranquillement mon mais.
Et oui, le but était de vous provoquer pour que vous tourniez autour de ma base afin de faire pousser mes cultures sans que j'ai besoin de jouer.
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Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016
le 19/2/2016, 08:26
Juste une question hermercure, Quand c'est marqué protection keystone 9x9, cela veut dire 4 de chaque côté plus la keystone qui font 9 ou 9 de chaque côté de la keystone?
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Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016
le 19/2/2016, 09:46
Et ben ! Il s'en passe des choses la nuit...Sancho a écrit:Juste une question hermercure, Quand c'est marqué protection keystone 9x9, cela veut dire 4 de chaque côté plus la keystone qui font 9 ou 9 de chaque côté de la keystone?
C'est bien ça. Le carré de protection 9 par 9 est centré sur la keystone. La protection va donc jusqu'à 4 mètres de distance de chaque coté de la keystone.
Je confirme que la protection est infinie que les joueurs soient connectés ou déconnectés.
Kouic m'a expliqué la méthode qu'il a employée pour parvenir à ses fins diaboliques. Pas de glitch mais une astucieuse exploitation d'une faille que vous avez laissée et que j'aurais exploitée si j'avais trouvé votre base le premier.
C'est très très moche et moralement indéfendable. Mais qu'est-ce que c'est bien joué !Panurge a écrit:
J'ai bien une idée de comment t'as fait mais ce serait moche...
Pensez-y et corrigez moi ça. Nous sommes l'élite des survivants. Pas question de tolérer les bras cassés dans notre armée. Un bon survivant doit savoir se protéger des Z mais surtout des humains car ce sont les pires. Ils arrivent toujours à inventer des stratagèmes pour s'introduire chez vous. Kouic a fait Atlanta et a participé à l'extermination du Terminus. Il a serré la main a Rick Grimes et ceci, sans le réveiller ! C'est pas trois blocs de bois qui vont l'arrêter.
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Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016
le 19/2/2016, 10:09
Sancho, 9x9 veut dire 9 blocs par 9 blocs de protection, donc effectivement le bloc de la keystone, plus 4 blocs de part et d'autre, et ce, du bedrock au ciel...
ne pas confondre avec 9 blocs de part et d'autres, qui ferai alors une zone protégée de 19 x19.
et bien, en attendant, on dirait que ça ce fend la gueule sur cette partie ^^
trop tard, hermercure toujours plus rapide ^^
ne pas confondre avec 9 blocs de part et d'autres, qui ferai alors une zone protégée de 19 x19.
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Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016
le 19/2/2016, 10:17
Méfie-toi. Aucune base n'est safe. On peut retourner ta stratégie contre toi. Ça demande un peu plus de préparatifs mais c'est possible.Kouic a écrit:Si vous voulez recup votre stuff, il est dans mes coffres.
Je joue pas ce soir donc vous avez toute la soirée tranquille pour braquer ma base.
Coordonnées 505N 352W.
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Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016
le 19/2/2016, 10:48
T as raison je vais arreter de faire le malin car ma base n est pas safe non plus. C est vrai que ca demande plus de preparatif, et encore un tout petit peu plus, par contre ça peut aller bcp plus vite.
Mais quelle idée de mettre des keystone aussi petite !
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Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016
le 20/2/2016, 12:15
Alors comment je suis entré dans votre base ?
Vous avez disposé vos keystone de sorte à ce qu'elle protège juste vos murs, du coup on pouvait poser des wood frame pour passer votre rampe. On pouvait aussi poser des wood frame pour accéder à votre toit. J'ai donc déposé des feux que j'ai allumé. Cela a fait pop une witch qui a fait pop une horde. Je suis monté sur votre toit et pour m'atteindre les zombies ont défoncé votre porte. J'ai ensuite éliminé les zombies et j'ai pu entrer dans votre base pour piller vos sacs. Je pouvais pas piller vos coffres car il y'avait les keystones qui les protégeaient. Pour les braquer j'aurais du faire en sorte que les z réduisent en miettes votre base jusqu'à détruire vos keystones. Mais ça c'est pas le genre de la maison
Vous avez disposé vos keystone de sorte à ce qu'elle protège juste vos murs, du coup on pouvait poser des wood frame pour passer votre rampe. On pouvait aussi poser des wood frame pour accéder à votre toit. J'ai donc déposé des feux que j'ai allumé. Cela a fait pop une witch qui a fait pop une horde. Je suis monté sur votre toit et pour m'atteindre les zombies ont défoncé votre porte. J'ai ensuite éliminé les zombies et j'ai pu entrer dans votre base pour piller vos sacs. Je pouvais pas piller vos coffres car il y'avait les keystones qui les protégeaient. Pour les braquer j'aurais du faire en sorte que les z réduisent en miettes votre base jusqu'à détruire vos keystones. Mais ça c'est pas le genre de la maison
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Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016
le 20/2/2016, 12:37
On se doutais que tu avais fait comme ça.
Mais, à la base, quand on a vu keystone protection infinie, on a pensé que le pillage des bases était interdit. Qui aurait pu être aussi tordu pour faire ça ^^
Maintenant tant pis pour toi! Tu as déclenché la colère qui sommeillait en nous!
Gare à tes fesses! Nos carreaux d’arbalètes sont bien affutés...
Mais, à la base, quand on a vu keystone protection infinie, on a pensé que le pillage des bases était interdit. Qui aurait pu être aussi tordu pour faire ça ^^
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Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016
le 20/2/2016, 17:51
Sancho a écrit:Nos carreaux d’arbalètes sont bien affutés...
C'est vrai, et ils me sont bien utiles
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Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016
le 20/2/2016, 21:26
J'ai tué Sancho et pris son arbalète. Bon sang, elle fonctionne à merveille !!!!
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Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016
le 21/2/2016, 00:49
Un coup de chance...
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Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016
le 22/2/2016, 18:36
Hermercure, on a constaté avec Sancho que les Ours bruns te touchaient à 5 m (bilan 3 morts).
Sinon tu as pu récupérer mon petit cadeau?
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Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016
le 22/2/2016, 19:50
Non pas encore, je ne suis pas encore passé depuis hier. Je me connecte ce soir.
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Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016
le 22/2/2016, 20:53
Ah ben voila on donne des combines et voilà le résultat :
J'aurais du préciser qu'il faut au moins avoir l'élégance d'enlever les feux avant de partir
Encore merci pour mes cultures :
Bon les gars, j'ai l'impression que c'est la vrai guerre que vous voulez...
J'aurais du préciser qu'il faut au moins avoir l'élégance d'enlever les feux avant de partir
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PanurgeÉleveur de zombies depuis 1859
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Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016
le 22/2/2016, 21:10
Rho, on t'a a peine égratigné ta base. C'était une simple visite de courtoisie.
Chochotte va!
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Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016
le 22/2/2016, 21:18
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Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016
le 23/2/2016, 10:38
Allez, vous avez été gentils, ça va pour cette fois
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PanurgeÉleveur de zombies depuis 1859
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Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016
le 23/2/2016, 10:48
Fais toi plais' on a du stock...
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Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016
le 23/2/2016, 11:29
Eh bien t'as l'air d'être bien nourri sur Anorexia Kouic !
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KouicAdmin
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Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVP du 13 février 2016
le 23/2/2016, 12:04
J'ai des péons nommé Panurge et Sancho qui travaillent dur
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