|
Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE-
|
|
|
Auteur |
Message |
hermercure
Admin
Messages: 885
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy
|
Sujet: Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE- 21/12/2015, 09:35 |
|
|
J'ai remarqué un truc. On a beau jouer en PVP, personne n'a vraiment envie de voir sa wellness tomber de 10, tout ça pour récupérer trois francs six sous (expression de parents de vieux). Du coup, le PVP commence quand un joueur est presque full et qu'il peut se permettre de mourir.
J'ai une proposition à vous faire.
Lorsque les principaux bugs en MP auront été résolus, on se relance une nouvelle partie en multi mais on joue en PVE avec des réglages de fous :
- Pas de respawn du loot.
- Z qui courent tout le temps et qui infectent une fois sur deux (spécificité Anorexia).
- POI mieux gardés.
-Villes surpeuplées de Z.
- Chiens un peu moins territoriaux.
- Vomi de cops 10 fois plus corrosif pour les constructions.
- Aucun objet craftable ne peut être looté tout prêt (armes, pioches, etc...)
- Baisse du rendement des plantations imposant de grandes superficies de culture.
On se regroupe, on se spécialise, et on atteint un objectif en un temps record.
Qu'en pensez-vous ?
|
|
|
|
Orel
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages: 224
Date d'inscription: 08/11/2014
Localisation: Muttersholtz - Alsace - France
|
|
|
|
hermercure
Admin
Messages: 885
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy
|
Sujet: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE- 21/12/2015, 11:27 |
|
|
Oui un village.
On peut aussi régler la progressivité des hordes.
Horde jour 7 = 5 Z moyennement agressifs
Horde jour 14 = 10 Z avec en moyenne moitié de cops, dont le vomi exerce 500 dégats sur tout bloc, avec un bonus sur le béton, le scrap métal et le métal.
etc...
On finit avec des hordes hyper difficiles à maîtriser, pour des combats épiques et franchement déséquilibrés.
|
|
|
|
Mayday
Admin
Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:
|
Sujet: Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE- 22/12/2015, 12:20 |
|
|
|
|
Poussin Reyes
Vit dans une décharge
Messages: 21
Date d'inscription: 22/05/2015
|
Sujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13 Hier à 18:45
|
|
|
Pour ma part, je testerais bien une partie PVE, m'étonnerais que ce soit du goût des autres cousins Reyes, les baisses de framerate de ce début d'A13 à très vite eu raison de leur patience (faut dire que certains d'entre eux ont dégusté sévère...) d'autant plus si la difficulté est beaucoup plus sévère. On a (j'ai) déjà du mal à l'heure actuelle...
Après, quitte à se lancer dans ce genre de délire, pourquoi ne pas insuffler une (petite) dimension RP à tout ça ? Un truc pas trop méchant, qui ne rebuterais pas les néophytes que vous êtes pour la plupart, mais qui rajouterais une nouvelle dimension au jeu. A l'inscription pour la partie, le joueur remplirai une "mini" fiche de perso assez simpliste, et en jeu, quand il parlera en VOIP, il incarnera son personnage. Pas obligé d'en faire des tonnes, suffit juste d'être cohérent avec son personnage.
Ceci pourrait amener des situations aussi diverses qu'intéressante, en fonction de l'imagination de chacun (Un personnage despote arrive à prendre le pouvoir en ville, Des éléments perturbateurs se font bannir, des courants d'opinion sur la marche à suivre pour affronter l'épidémie divise la communauté, etc., etc.), le tout sur une trame scénaristique qui s'écrira toute seule au fil des jours.
Si vous êtes intéressés et si vous voulez aller encore plus loin, on peut même différencier une mort basique d'une mort "RP". Cette dernière représentant le fait de mourir suite à une scène RP (exécution, sacrifice au milieu d'une horde, attaque d'un groupe devenu ennemi au fil du temps, etc.), elle forcerait le joueur a refaire une "mini" fiche de perso, et lui imposerait de reprendre contact (ou pas) avec la communauté principale, comme si il ne la connaissait pas, tout en ayant perdu tout ses biens personnels. La mort basique, quant à elle, se limitera à de la perte de Wellness, et représentera une blessure grave en terme de jeu.
Exemple de Fiche de perso, très sommaire, mais suffisante pour commencer :
Citation :Nom : Jacky Rivera
Age : 21
Ancienne profession : Ferrailleur/Petit délinquant
Traits de caractères (2 à 6)*:
-Positifs : Chaleureux
-Neutres : Persévérant
-Négatifs : Idiot, Influençable, Raciste
Biographie (optionnel) :
J'ai pas le courage d'écrire l'histoire de mon personnage juste pour l'exemple, mais en gros, ici, les joueurs inspirés et qui le souhaitent raconte ce qui leur est arrivé avant l'épidémie.*Je me suis inspiré du système de traits de caractères de DayZLifeFrance, un serveur RP sur le jeu du même nom.
Bon, tout ce coté RP peut faire peur et rebuter, mais je vous assure qu'il y a énormément à gagner en terme jeu.
Dans tout les cas, comme je l'ai dit au début de ce post, quoi que vous décidiez, je testerais cette partie avec plaisir (plaisir jusqu'à ma première horde méga-vénère tout du moins)... |
|
|
|
|
|
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages: 249
Date d'inscription: 27/02/2015
Localisation: Saint Cannat
|
Sujet: Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE- 22/12/2015, 12:48 |
|
|
Salut à tous,
pour ma part je joue à 7days depuis la toute fin de l'alpha1 (donc début alpha2) et ce, UNIQUEMENT en PVE.
J'ai toujours loué un serveur avec mes amis et on fonctionne comme ça.
Sur l'alpha 13, j'ai tout mis en moyen, Z qui marchent tout le temps, respawn 14 jours (pour donner une idée, on a repris depuis la sortie de l'alpha, et on est qu'au jour 9)
Le serveur stoppe quand personne est connecté. On a tous nos "métiers" de prédilection et ça marche plutôt bien.
On a fait une mini batisse en bois pour le joueur 7, et on a accumulé un maximum de ressources.
Maintenant on commence notre base.
Si vous voulez que je passe sur votre TS pour vous donner mon ressenti pour un bon équilibrage "hardcore" en pve, je suis dispo, car c'est pas simple d'équilibrer pour PVE ET PVP. Ce n'est pas pareil du tout quand on est plusieurs à pouvoir repousser une horde MAIS, comme tout le monde vit au meme endroit, les hordes sont assez bad ass
Tiens et d'ailleurs je rajouterai que je passerai bien jouer avec vous Mais pour ma part je suis plutôt architecte :-D
|
|
|
|
Orel
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages: 224
Date d'inscription: 08/11/2014
Localisation: Muttersholtz - Alsace - France
|
|
|
|
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages: 249
Date d'inscription: 27/02/2015
Localisation: Saint Cannat
|
|
|
|
seb
A trouvé un remède contre l'infection
Messages: 325
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon
|
Sujet: Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE- 22/12/2015, 13:07 |
|
|
moi je suis tenté.
Pour TS, ce sera après le boulot :-)
Par contre, pour cette partie, si elle est en PVE, faut que ça soit très très hardcore à mon avis, sinon, il risque de pas y avoir bcp d'intérêt. on est tous plutôt expérimenté, et si on veut pas être full en 2 jours, faut que ça soit sévère...
je suis d'accord avec Hermercure : Z qui courent tt le temps, loot à 10%, et pas de loot d'objet craftale (pas d'outil....)
pour le RP, ma foi, je suis ps un expert, mais si je peux être un vagabond qui loot toute la journée en explo, ça me plait bien..; je suis assez ours solitaire moi, je veux bien échanger quelques trucs looté contre un peu de bouffe et une base pour me reposer tous les 7 jours ^^
c'est bon? j'ai mon exam ?
|
|
|
|
Moe Reyes
Caché dans un buisson
Messages: 11
Date d'inscription: 12/12/2015
|
Sujet: Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE- 22/12/2015, 13:22 |
|
|
Ça peut être pas mal, c'est vrai que vu le nombre de joueurs et la difficulté des zombies on a pas trop envie de se foutre sur la gueule quand ENFIN on croise quelqu'un.
A tester!
Par contre infection une fois sur deux c'est un peu trop abusé non ? Ça veut dire qu'on oublie les armes de contact car tout combat au corps à corps se terminera nécessairement par une infection.
|
|
|
|
DrSithis
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages: 282
Date d'inscription: 22/12/2014
Localisation: Calais
|
Sujet: Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE- 22/12/2015, 15:23 |
|
|
+1
J'suis pour!
Après le rp faut expliquer qu'elles seront les règles, car jdr je sais faire mais rp en jeu durdur!
Si on pour augmenter un peu plus la difficulté on ne met que des ferals avec un temps de nuit hyper long en plus de tout le reste ?
|
|
|
|
Hek
Régulateur
Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes
|
Sujet: Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE- 22/12/2015, 15:52 |
|
|
Petit aparté pour répondre à Moe sur l'infection : si vous jouez en PVE, vous allez mettre les zombies en course permanente (sinon, trop la honte quoi ^^). Auquel cas, pas la peine d'en avoir une palanquée, un spawn médium est suffisant (moins de lag) : donc moins de z, mois d'infection. Ensuite, on trouve désormais du miel assez régulièrement, donc il est assez facile de se soigner. Et point final mais pas des moindres, la 1ère journée d'infection n'a plus de répercussion sur la stamina.
Donc oui, infecté une fois sur deux est une bonne chose et permet de jouer encore plus de façon prudente. De même que je ferais saigner dans 100% des cas si j'avais mon mot à dire : les pansements, c'est pas la mer à boire que d'en avoir en permanence sur soi.
|
|
|
|
seb
A trouvé un remède contre l'infection
Messages: 325
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon
|
Sujet: Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE- 22/12/2015, 16:28 |
|
|
pas besoin de répondre, Hek a répondu exactement ce que je voulais !
En conclusion, ne pas oublier qu'anorexia, ça se mérite !
Pour sithis : si les z courent tout le temps, la nuit, c'est un peu comme le jour... (ou le contraire, comme tu veux...)
|
|
|
|
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie
|
Sujet: Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE- 22/12/2015, 16:48 |
|
|
Ok pour tout sauf pour les Z courent toujours ...
Je DESTESTE quand ils courent, c'est injouable avec ce jeu en Alpha de viser correctement un Z à la fluidité et à l'animation douteuse .....
Le truc génial que j'avait testé à l'Alpha 12 ( mais c'est "du boulot", quoi que je me propose ) c'est d'inverser le jeu.
Cours le jour, marche la nuit : ça force les joueurs à plus jouer de nuit ( donc prendre plus de risque car oui ils marchent, mais de nuit, un crawler est si vite à nos pieds ) et inversement ça fait galérer quand on joue de jour ...
|
|
|
|
hermercure
Admin
Messages: 885
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy
|
Sujet: Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE- 22/12/2015, 17:07 |
|
|
Pour les Z qui courent ou marchent, j'ai la solution : ils courront tout le temps mais moins vite que nous. Quand je dis moins vite ça veut dire aussi vite que nous quand notre stamina oscille entre zéro et 1 %. On pourra donc leur mettre une longueur d'avance et ensuite les perdre derrière un bâtiment ou un relief pour reprendre notre souffle.
Je rappelle qu'on est dans un jeu de survie où le but est d'éviter le contact, tant qu'on n'a pas d'antibio sur nous.
D'ailleurs je propose un truc : quiconque meurt 10 fois voit son perso reset. Dans le jeu ça veut dire que vous êtes mort pour de bon. Vous incarnez un autre personnage.
Le loot peut être baissé encore un peu à condition d'augmenter les plumes par rapport à la première partie.
Aucun outil/arme prêt à l'emploi pour la raison suivante : la stratégie gagnante est de loin d'augmenter sa compétence en scavenning pour looter des objets d'excellente qualité. Ce qui réduit à zéro l'intérêt d'être un bon crafteur d'arme, d'outil, d'armure...
On ne laissera que les items impossibles à crafter.
|
|
|
|
Orel
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages: 224
Date d'inscription: 08/11/2014
Localisation: Muttersholtz - Alsace - France
|
|
|
|
seb
A trouvé un remède contre l'infection
Messages: 325
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon
|
Sujet: Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE- 22/12/2015, 17:25 |
|
|
l'idée de saru est à creuser. Encore que l'idée d'Hermercure de
faire courir les z un peu moins vite est plutôt sympa.
Pour Orel : Je pense pas que parcourir 1500 m (parce que ça fera pas plus) soit si infaisable. Il faut juste accepter de mettre un peu plus de temps que de courir en ligne droite à travers la ville centrale de nuit... Mais avec un peu de temps, oui, c'est dur, mais c'est ca qui nous fait jouer non, quand tous tes sens sont en alerte... prêt à courir..; a se tapir dans un trou la nuit ... avec une petite boite de paté pour chien en guise de petit dej...
La vie sur un palace avec jardin à profusion, c'est surfait ^^
Ensuite, mourir 10 fois = restart : c'est une bonne idée, je suis pour, car je cherche également le challenge..; mais il faut se rendre à l'évidence, 10 morts = on perd un joueur, qui ne fera sans doute pas l'effort d'un restart...
Et ça, est ce possible : une mort = remise à 1 d'une compétence, au hasard.
belle punition, mais moins radicale que la fin de partie...
|
|
|
|
Orel
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages: 224
Date d'inscription: 08/11/2014
Localisation: Muttersholtz - Alsace - France
|
Sujet: Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE- 22/12/2015, 18:15 |
|
|
selon moi cette idée sera une pénalité pour les joueurs et donc désertion du serveur.
En tout cas pour ma part je ne serais pas de cette partie si là mort entraîne une reset du perso ou bien le reset d'un skill ça me gonflerai sérieusement de gagner des lever pour les perdre suite à une mort
|
|
|
|
Mayday
Admin
Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:
|
Sujet: Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE- 22/12/2015, 18:28 |
|
|
Pareil, puis ce serait injuste par rapport à ceux qui restent au village farmer pendant que d'autres vont looter en ville. Ce ne sont pas les mêmes risques encourus. Les looteurs iront devant le danger pendant que les farmers l'attendront.
|
|
|
|
Orel
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages: 224
Date d'inscription: 08/11/2014
Localisation: Muttersholtz - Alsace - France
|
Sujet: Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE- 22/12/2015, 19:18 |
|
|
honnêtement modifier la difficulté ya pas de problème mais ne touchons pas aux pénalités liées à la mort.
De plus si les Z infecte 1 fois sur 2 et qu'ils courent et qu'ils stun etc etc tout le monde sera à 10 mort et le serveur sera vide lowl.
|
|
|
|
Marneus
Vit dans une décharge
Messages: 20
Date d'inscription: 08/10/2015
|
Sujet: Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE- 22/12/2015, 19:49 |
|
|
Moi c'est idée me branche bien. Pour une bonne communication il faudra un TS et faire plusieurs groupes afin que ce ne soit pas la cacaphonie! Les explorateurs ensembles et les fermiers/constructeurs ensemble!
|
|
|
|
DrSithis
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages: 282
Date d'inscription: 22/12/2014
Localisation: Calais
|
Sujet: Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE- 22/12/2015, 19:53 |
|
|
Peu importe la difficulté je ne sortirais pas de ma maison! xD
Marneus il y a un ts à dispo après l'idée de groupe mouiii enfin faut ça reste place de village dès qu'il y en a 2 qui veulent partir en explo et pas être embêté quand Orel m’enquiquine sur ma jupe ils changent de chanel
|
|
|
|
Marneus
Vit dans une décharge
Messages: 20
Date d'inscription: 08/10/2015
|
|
|
|
DrSithis
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages: 282
Date d'inscription: 22/12/2014
Localisation: Calais
|
|
|
|
seb
A trouvé un remède contre l'infection
Messages: 325
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon
|
Sujet: Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE- 22/12/2015, 20:22 |
|
|
- Marneus a écrit:
- Moi c'est idée me branche bien. Pour une bonne communication il faudra un TS et faire plusieurs groupes afin que ce ne soit pas la cacaphonie! Les explorateurs ensembles et les fermiers/constructeurs ensemble!
j'avais compris cela sur un serveur PVE.
Jouer ensemble...
2 ou 3 joueurs partent ensemble, et on ramène le butin. ramener un butin veut dire le gagner, avec des risques, de la stratégie face à un maison peuplée de z ou autre...
Bref, tout doit se mériter.
Si on meurt pas, si on a tout ce qu'il nous faut en 2 jours, on risque de grave se faire chier, non ?
et pis si c'est trop dur et qu'il n'y a plus personne... et bien on recommence en adaptant les réglages, comme on l'a toujours fait, non ?
Dernière édition par seb le 22/12/2015, 20:25, édité 1 fois
|
|
|
|
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages: 249
Date d'inscription: 27/02/2015
Localisation: Saint Cannat
|
|
|
|
seb
A trouvé un remède contre l'infection
Messages: 325
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon
|
|
|
|
DrSithis
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages: 282
Date d'inscription: 22/12/2014
Localisation: Calais
|
|
|
|
Orel
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages: 224
Date d'inscription: 08/11/2014
Localisation: Muttersholtz - Alsace - France
|
|
|
|
Magnafull
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages: 142
Date d'inscription: 22/11/2014
|
|
|
|
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie
|
|
|
|
Orel
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages: 224
Date d'inscription: 08/11/2014
Localisation: Muttersholtz - Alsace - France
|
|
|
|
hermercure
Admin
Messages: 885
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy
|
Sujet: Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE- 22/12/2015, 22:28 |
|
|
Bon on oublie le reset du perso en cas de mort répétée en raison du seul argument valable : les joueurs aventuriers seraient pénalisés davantage.
Par contre, les Z vont bien courir. Ça c'est certain. Je vais modder le plus rapidement possible car les lags ont presque disparus, j'ai testé ça cet après-midi.
Mes priorités sont :
1 ) Modifier les Z (vitesse, buffs, compisition des hordes, vomi des cops, insistance des chiens).
2 ) Supprimer les objets craftable du loot.
3 ) Modifier les rendements des cultures.
4 ) Rendre la coopération indispensable à la survie. C'est simple, les mods empêcheront toute aventure en solo. Nous allons en chier (rire diabolique).
|
|
|
|
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages: 249
Date d'inscription: 27/02/2015
Localisation: Saint Cannat
|
Sujet: Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE- 22/12/2015, 23:08 |
|
|
Pour les réglages, j'aime bien !
Pour la base, j'aime bien l'idée de faire des "pilotis" avec passerelle entre chaque pilotis.
Il y aurait différentes tailles de pilotis:
Des grands pour y foutre des champs dessus.
Un autre pour une salle de coffres/forgés/campfire en commun.
Quelques pilotis pour nos "maisons" individuelles(ou en groupe pour ceux qui veulent).
Ça permet donc d'avoir notre "indépendance" pour notre petit chez soit, tout en étant tous dans une même base avec un grand projet commun.
Pour ce qui est des pilotis que je propose, ça se fait avec une armature en métal trussing, entouré de concrète(ou steel), avec une plateforme située à 4/5blocs du sol. Un anti spider fait d'iron bars à l'horizontale (on peut tirer au travers et marcher dessus). Chaque îlot (sur pilotis) séparés de 5/6blocs.
Diverses rampes d'accès çà et là.
Bref, si ça vous tente ^^
|
|
|
|
Orel
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages: 224
Date d'inscription: 08/11/2014
Localisation: Muttersholtz - Alsace - France
|
Sujet: Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE- 22/12/2015, 23:27 |
|
|
pour ma part je pense faire ça au sol car les pilotis ça me tente moyennement .
si une horde de Z venait à cogner sur un pilier tu peux dire adieu à ton chez toi.
le problème avec un village d'un 10 aine de joueurs c'est que le village va s'étaler en surface et quand un joueur se connectera les z se dirigeront vers lui si ils arrivent à l'opposé le joueur n'entendra les z que lorsque la maison sera au sol en petit morceau.
donc je pense plutôt que c'est une mauvaise idée ^^
|
|
|
|
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages: 249
Date d'inscription: 27/02/2015
Localisation: Saint Cannat
|
Sujet: Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE- 23/12/2015, 00:47 |
|
|
- Orel a écrit:
- pour ma part je pense faire ça au sol car les pilotis ça me tente moyennement .
si une horde de Z venait à cogner sur un pilier tu peux dire adieu à ton chez toi.
le problème avec un village d'un 10 aine de joueurs c'est que le village va s'étaler en surface et quand un joueur se connectera les z se dirigeront vers lui si ils arrivent à l'opposé le joueur n'entendra les z que lorsque la maison sera au sol en petit morceau.
donc je pense plutôt que c'est une mauvaise idée ^^
non, les pilotis tiennent assez facilement. tu n'en fais pas qu'un par ilot, et pourtant 1 seul suffirait à faire tenir la plateforme. Ensuite, ils ne tapent les pilotis que si tu es pile au dessus, sinon ils se mettent sous toi.
Cette astuce, je l'ai déjà utilisée de différentes manières, c'est assez fiable.
Bon c'est pas le plus fiable, mais à 10 à faire une base, on se fait vite chier tellement c'est simple de la construire et de repousser les Z. Faut bien un peu de challenge!
Je te rejoins sur un truc, il ne faut pas faire une base trop grande car si on est peu à être connecté, c'est une galère à défendre (vive le marathon à courir sur tout le périmètre pour savoir si ça tape).
Sinon, j'ai fait un poste y'a 2 semaines sur la base que j'ai faite en alpha 12.
https://survivarium.net/t971-adieu-ma-base-sur-l-alpha-12
périmètre restreint, de plein pied, 8 chambres (on peut en faire 12 avec un niveau supplémentaire), grands champs au dessus.
^^
|
|
|
|
hermercure
Admin
Messages: 885
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy
|
Sujet: Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE- 23/12/2015, 09:24 |
|
|
- NamNam a écrit:
- périmètre restreint, de plein pied, 8 chambres (on peut en faire 12 avec un niveau supplémentaire), grands champs au dessus.
^^
... vue sur le wasteland, miroirs aux plafonds, rideaux rouges, discrétion assurée.
|
|
|
|
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages: 249
Date d'inscription: 27/02/2015
Localisation: Saint Cannat
|
|
|
|
Hek
Régulateur
Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes
|
|
|
|
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages: 249
Date d'inscription: 27/02/2015
Localisation: Saint Cannat
|
|
|
|
Poussin Reyes
Survivant de la première semaine
Messages: 46
Date d'inscription: 22/05/2015
|
Sujet: Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE- 23/12/2015, 13:10 |
|
|
Si vous êtes partant pour jouer RP, je pense que tout ce qui attrait à la construction du village, sa disposition, ses matériaux, devrait se faire en jeu par le biais de nos personnages. Tout comme les métiers de chacun, l'organisation de la colonie et de ses défenses, etc.
Je pense qu'un leader se révélera de lui même et en plus cela nous permettra de démarrer sur les chapeaux de roues en terme de RP.
Ici, il vaux mieux se concentrer sur les réglages de la partie et les détails techniques de son démarrage (où on se retrouve, à partir de quel jour, ...), ainsi que les raisons RP qui nous ont amenés ici :
- Est ce que nous nous connaissons au début de la partie ? si oui, depuis quand ?
- Qu'est il arrivé au monde qui nous entoure ? Depuis combien de temps ?
- Où vivions nous ? Qu'est ce qui nous pousse à installer notre village ici ?
En ce qui concerne les réglages, tout me conviens, même si à mon niveau de jeu, je risque d'en chier, ça me tente bien d'essayer tel qu'Hermercure les a réglé.
Après, ce que je propose d'un point de vu Roleplay, c'est que les joueurs présents au lancement de la partie se connaissent d'une manière ou d'une autre (voisins, familles, amis, collègues, etc.) et sont ensemble au moment ou tout part en vrille (du coup la phase "regroupement" IG ne compte pas, et la partie RP débute réellement au moment où tout les protagonistes sont ensemble). Les joueurs se connectant les jours suivant sont isolés, et tente de rejoindre un lieu sûr (si les retardataires le souhaitent, ils peuvent avoir un lien social quelconque avec un ou plusieurs membres de la communauté en place).
Voilà pour mon avis.
- DrSithis a écrit:
- +1
J'suis pour!
Après le rp faut expliquer qu'elles seront les règles, car jdr je sais faire mais rp en jeu durdur!
Y'a pas d'autres règles que d'être cohérent en jeu en fonction des traits de caractères que tu auras donné à ton personnage. En jeu, c'est lui qui agit, pas toi.
|
|
|
|
|