Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Blulita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Blulita
Mort de peur
Mort de peur


Messages: 2
Date d'inscription: 22/06/2015

MessageSujet: Blulita   14/12/2015, 23:08

Bonjour!
Je viens me présenter avec un retard, mon intention était de vous contacter à l'A12; mais cela a du attendre... Je recommence à jouer avec la sortie de l'A13, qui me motive vraiment.
J'ai 36 ans et je viens des lointaines terres de Lorraine (l'endroit au nord de l'est où il fait moche 11 mois sur 12).
Je joue par intermittence depuis un moment sur 7 days to die mais étant vite saoulé par les autres joueurs et leurs comportement que l'on connait (genre se retrouver avec sa base ravagée, ne laissant qu'un cratère même pas fumant), j'ai opté pour ne plus jouer qu'en serveur solo.
Je viens à votre rencontre dans l'espoir de pouvoir trouver de gens qui, comme moi, ne voient pas l'intérêt de se taper dessus et de se tirer dans les pattes sur un jeu de survie (la vie réelle est déjà assez remplie de gens détestables pour avoir à les supporter pendant les pauses).

De mon coté, je suis joueur depuis environs 30 ans (au début sur un vieux pong sur ZX81, on en a fait du chemin pour arriver à fallout 4), rôliste et cinéphile averti. J'aime les chats, les bébés pangolins tout mignon et le death metal.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 911
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Blulita   14/12/2015, 23:23

Salut Blulita !

Sur Anorexia on se tape dessus mais on se fait un bisou ensuite. Pas de saccage de base par contre. Mais du pillage, oui.

Si tu veux tenter ta chance sur notre serveur, demande le mdp en message privé à hermercure ... c'est à dire moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2285
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Blulita   15/12/2015, 00:55

Euh... du pillage non plus, si les keystones sont bien en protection infinie ^^. Après, il reste le PVP, le vol de récolte extérieure et tout ce qui est possible de beau comme de vilain en dehors du champ de la keystone.

Après, non, y a pas de débiles sur le serveur, sauf mauvaise surprise. Anorexia a été créé justement pour pouvoir jouer entre adultes consentants et, accessoirement, bienveillants.

Et j'ajouterai : bienvenue Blulita Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Blulita
Mort de peur
Mort de peur


Messages: 2
Date d'inscription: 22/06/2015

MessageSujet: Re: Blulita   15/12/2015, 02:11

Merci de votre accueil!
Autre question: avez vous un chat vocal (Mumble, TS ou autre), car je ne trouve pas que je vocal du jeu soit top...
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1099
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Blulita   15/12/2015, 03:55

Bienvenu Blulita, pour le TS à ce que j'ai lu c'est pour cet aprem. A plus en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages: 487
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Re: Blulita   15/12/2015, 07:25

Bienvenue l ami
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: Blulita   15/12/2015, 17:37

Salut,
 et oui, ici, on a plutôt dans les 40 ans que dans les 15... donc anorexia, c'est pas propre. ça veut pas dire qu'on pas le droit à une balle dans le tête quand même ! Mais entre potes :-)

de toutes façons, comme nous tous : dès que tu joues sur anorexia, tu as du mal à jouer ailleurs ensuite !

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blulita   Aujourd'hui à 18:35

Revenir en haut Aller en bas
 
Blulita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  Forum Survivarium
 :: 
-